“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Jonquière
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Bonjour les voyageurs du Sud, j'écris aujourd'hui car les commentaires sur ce site m'ont été d'une grande utilité dans le choix de cet hôtel. J'espère donc pouvoir en faire autant pour vous tous.

Ma femme et moi en étions à notre huitième voyage vers les destinations "soleil". Nous avons séjourné au Secrets Silversands du 25 mars au 1er avril 2010 (température ensoleillée variant, le jour, entre 25 et 30 degrés). Le fait que la majorité des commentaires venant de véritables voyageurs étaient catégorisés "Excellent" et "Très bon" nous a influencé dans notre décision, mais j'étais un peu indécis à la lecture des opinions négatives. Voici ma propre version suite à cette expérience magnifique.

Pour le négatif, les seuls commentaires que je juge valables concernent les blocs 5 et 6 qu'il faut éviter. J'avais pris cette précaution avec mon agent de voyage et j'ai été placé dans le bloc 4, ce qui était parfait. En effet, les occupants des blocs 5 et 6 ont confirmé mes appréhensions (bruits des génératrices et odeurs de diesel pour le bloc 6, moins pire dans le bloc 5) et ce qui avait déjà été mentionné sur ce site. Il y a aussi la piètre qualité de la mer pour la baignade (algues et coraux) mais nous le savions au départ. Par contre la plage est magnifique et idéale pour de longues marches pieds nus dans le sable chaud. Ce que nous faisions tous les jours.

Pour le reste, ce n'est que du positif et au-delà de nos attentes. La suite junior avec vue sur la piscine (deuxième étage) du bloc 4 était vraiment confortable et très spacieuse. C'est la plus belle chambre que j'ai eu depuis que je voyage dans le Sud (très propre, grand lit king confortable, bain tourbillon, vaste salle de bain et douche immense, télé à écran plat, mini bar toujours plein, climatisation relativement silencieuse, etc). Le balcon est assez grand et confortablement meublé.

L'attitude du personnel est remarquable. Ils sont toujours avenants et offre un service hors pair et sans faille. Quelqu'un qui trouve à redire sur la qualité du service est très difficile ou il a été malchanceux. À propos de la nourriture, ma femme et moi avons été comblés. C'est la table d'hôte à tous les soirs et la qualité de la nourriture, de la présentation et du service n'a rien à envier à nos meilleures tables québécoises, ce qui n'est pas peu dire. Pour ce qui est du vin, on peut mettre la main dans sa poche pour se payer un grand cru, mais les vins maisons (de type Cabernet Sauvignon et Merlot) font très bien l'affaire. En plus, pas besoin de réserver à l'avance et aucune file d'attente. La seule fois ou nous avons réservé était pour le restaurant asiatique parce que nous voulions assister au "spectacle" du chef qui vaut le détour. Le midi, il y avait un buffet varié et excellent (à moins de manger un bon hamberger à l'extérieur). Et que dire des déjeuners succulents et pour tous les goûts.

Un petit mot sur la clientèle, j'ai été surpris de voir qu'elle était plus jeune que je pensais. En fait, il y avait des personnes de tous âges mais je dirais que la moyenne se situait entre 30 et 40 ans.

Il y a plusieurs piscines bien aménagées. La piscine principale est animée et plus bruyantes, mais on peut choisir d'être auprès des piscines secondaires qui sont plus calmes et incitent à la relaxation. Pour le SPA, nous nous sommes abstenus car les prix nous apparaissaient prohibitifs et que nous ne connaissions pas la qualité du service. Si c'était comme le reste, ça devait cependant être très bien.

Pour ce qui est des bars, ce n'est pas le choix qui manque et la variété des boissons locales et internationales est très vaste. Il y a un spectacle à tous les soirs dans une belle salle, suivi d'un groupe de musique "live" qui nous incite à danser à l'extérieur.

Ma femme ayant prévenu la direction de mon anniversaire de naissance, nous avons trouvé, au retour dans notre chambre, une bouteille de champagne avec deux coupes et un beau morceau de gâteau au chocolat. Une fabuleuse attention de leur part...et sans frais ajouté.

Bref, un séjour mémorable que nous allons sans doute renouveler dans l'avenir, car désormais, je crains qu'il soit difficile de trouver mieux. En terminant, le seul souhait que j'aimerais formuler serait d'inciter plus de francophones à choisir cette destination. Ainsi, à l'instar d'autres hôtels de la Riviera Maya, la direction insisterait davantage pour que le personnel apprenne un peu le français. Pour le moment, c'est l'anglais (et bien sûr l'espagnol) qui est roi et maître. Bon voyage!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

J'ai récemment passé une semaine avec ma soeur à cet hôtel. Nous avons été très satisfaites!! L'endroit est superbe, situé près de Cancun et Puerto Morelos. (Par contre, l'hôtel est un peu loin de la route principale et on doit donc prendre un taxi pour la rejoindre.) Les employés qui y travaillent offre un service très souriant et prévenant.

Notre chambre était situé au rez-de-chaussé et notre terrasse, très confortable avec fauteuils et chaises longues, s'ouvrait directement sur une piscine tranquille. Nous avions une vue partielle de l'océan. Les lits étaient très confortables, la salle de bain fabuleuse (douche walk-in et bain à remoux). Avis aux intéressés, internet haute-vitesse est fourni dans les chambres, apportez vos câbles! J'avais cependant oublié le mien et le service de concierge m'en a gentiment fourni un. Il y a aussi un lecteur DVD et une télévision à écran plat.
La plage nous a par contre un peu déçues. Assurez-vous de porter des chaussures de type Crocs car le fond est plein de roches et de coraux. De plus, il n'y a pas beaucoup de chaises longues sur la plage. Essayez plutôt l'Infinity Pool avec son incroyable vue!!
C'est un hôtel plutôt tranquille, donc si vous souhaitez danser et faire la fête, vous pourrez trouver de bons endroits à Cancun et à Puerto Morelos.
La nourriture est très bonne dans les restaurants à la carte comme au buffet et le service y est excellent, rapide et personnalisé. Tout le monde est souriant là-bas!!! Les restaurants mexicain et asiatique ont été nos préférés. Les mariachis du resto mexicain sont de très bons musiciens!!
Bref, nous avons passé une très belle semaine de vacances et y retournerions, surtout pour le super service!!!

• Séjour du décembre 2009
Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Quel endroit merveilleux! Nous étions au premier étage et à la sortie de notre chambre il y avait une petite terrasse et peu d'herbe et la piscine. Il y a des piscines sinueuses tout autour donc toujours très calme car elles sont tellement grandes et nombreuses. J'avais lu que les gens disait que l'eau était trop froide.....oh non....c'était parfait. À ma grande surprise, j'ai même préféré les piscines que la mer......c'est vrai qu'il y avait beaucoup de coraux et des raies......j'avais apporté mes souliers d'eau mais lorsque j'ai vu les raies.....la peur s'est emparée de moi et j'ai préféré les piscines. J'allais cependant me coucher sur la plage car j'adore le bruit des vagues. Il y a cependant des crocodiles alors faites attention car un jour le gros crocodile est passé par le trou de la clôture.....c'est nous qui avons allerté les gardes et le trou fut réparé très vite!!! J'avais lu que certaines personnes disent qu'il y a des moustiques alors j'étais prête.....J'en n'ai jamais vus.....même pas assise dans l'herbe!!! C'est très très propre et calme. La nourriture est très bonne tant au buffet qu'au restaurant à la carte. Et une des choses les plus merveilleuses est qu'aucune réservation est nécessaire.....c'est comme au restaurant chez-nous....premier arrivé, premier servi......nous sommes allés dans chacun des restaurants à la carte et n'avons jamais eu de problèmes.....nous sommes même allés deux fois au restaurant japonais. La nourriture est excellente et c'est très très propre. Pas de "niaisage" avec les serviettes de plage....il y en a des pyramides près de chaque piscine et tu peux en prendre autant que tu veux!!!! Il y a assez de chaises partout et ce n'est pas nécessaire de les réserver non plus à 6h du matin. Ce fut un voyage sans pépin....sauf pour le crocodile et ce même si la baignade n'est pas super à la plage à cause des coraux......moi qui adore la plage.....pour que je dise cela...c'est que les piscines sont fabuleuses. Je reprendrais une chambre au premier étage afin de sortir à ce que je dirais une piscine quasi privée. Les spectacles sont aussi très biens. Le service est moyen à la réception et j'ai noté à mon arrivée chez-moi qu'il me manquait mon maillot de bain préféré car il est disparu de ma valise le dernier jour.....aussi le ménage des chambres était fait trop tard à mon goût......16h ou 17 h même......Cependant, j'y retournerais sans hésiter, ce fut un de mes plus beaux hotels visités......selon moi c'est un 5- et si le service était meilleur ça serait un 5+.

trois-rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

site allure tres moderne vraiment tres beaux, super propre,chambre tres grande et tres fonctionnelle et vraiment belle,le soir seulement des resto a la carte(cinq ouvert sur 7 font la rotation) tous tres bon sauf le mexicain(moyen) tous les resto tres belle decoration,les bars au lobby et dehors en face sont vraiment ecoeurants,site d'une belle grandeur,le personnel vraiment tres gentils et servialble,plage beau sable blanc et le seul point negatif la mer beaucoup beaucoup de carails et beaucoup beaucoup d'algues, si vous allez la pour la mer fait un autre choix mais pour le reste chapeau.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Je reviens d'une très belle semaine de vacances au Secrets Silversands (15 au 22 avril 2009). J'ai eu un très bon prix et c'est ce qui m'a poussé à aller au Mexique pour une 2e fois.

Je voyageais avec la compagnie Sunwing et s'était une première! Le vol était à l'heure et le service était très bon. Après avoir lu certaines critiques, j'avais demandé si possible, de ne pas être dans le bloc 5 et d'avoir un lit king. Mes demandes ont été respectées, j'étais dans la chambre 4206 et nous avions une vue partielle sur la mer.

Les chambres sont spacieuses et très propres.

J'ai beaucoup aimé la formule de restos à la carte. Il y en a 7 et nous les avons tous essayés. Les déjeuners sont sous la forme buffet et les dîners, on avait toujours le choix entre un resto à la carte ou le buffet. La bouffe était très bonne et les menus diversifiés.

La plage est correct, c'est certain que ce n'est pas les plages de cuba. Par contre, nous pouvions marcher plusieurs km. La mer est aussi correct...il y a beaucoup d'algues et des roches. Ça n'empêche pas la baignade, je recommanderais d'apporter de petits souliers de plage.

Pour ce qui est des activités nautiques c'est aussi moyen...tu peux faire du catamaran (seul ou avec un guide) et du kayak. Si vous aimez l'apnée, je recommande d'apporter vos propres accessoires puisqu'à l'hotel, il ne semble pas y en avoir.

Pour les fans de volley ball sur plage, il y en a 2 fois par jour à 11h00 et 16h00...il y en a aussi dans la piscine. Les activités en soirée sont aussi bien puisqu'il y a beaucoup d'interaction avec le pubic (ex. Karaoké, quiz, illusionniste etc)

Pour le service, les installations (piscines, bar etc) s'étaient vraiment très bien. J'ai vraiment passé un très beau voyage avec mon conjoint. J'arrivais avec aucune attente, en ayant lu les critiques, j'aimais mieux en juger par moi même. La clientèle varie entre 20 et 70 ans, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Je n'hésiterais pas à y retourner car j'ai eu beaucoup de plaisir!! De très belles vacances reposantes avec un complexe moderne et magnifique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Dans l'ensemble l'hôtel est OK mais les points négatif m'amène à vous conseiller de choisir un autre hôtel pour vos vacances, surtout dans la catégorie des 5 étoiles.

1- Les blocs 5 et 6 sont situé à côté de la génératrice de l'hotel AZUL, à côté ça veut dire environ 30 pieds, les tuyaux d'échappement sont orienté directement sur les portes des chambres. Résultat, du bruits 24/7 et ça sent le diesel.

Ça vous donne environ 30% de chance d'être situé dans ces blocs si vous avez un ROH. Donc à vous de décidez si ça envaut la chance ! De notre côté bien que j'avais demandé à ne pas être dans les blocs 5 et 6, nous avons eu la chambre 6302. On a été transféré après mainte visit à la réception et pas mal de pression ! Le message est...revener demain, il n'y a plus de place... Donc, si vous n'êtes pas persuasif, vous aller passer la semaine dans les blocs 5 et 6.

2- La réception, c'est la première fois que je vois une réception si mal organisé, c'est comme si à chaque fois qu'un client arrivé c'est une surprise, bien que nous étions que 3 couples à notre arrivé ça pris près de 45 minutes, en 15 voyage dans le sud c'est la première fois que ça m'arrive.

3- La plage, elle est effectivement pas belle, pour ceux qui aime se baigner oublier ça. Vous pouvez toujours marcher 10 à 15 minutes pour avoir accès à une plus belle plage mais vous n'avez plus accès au service de l'hotel (chaise, bar...). Donc, encore une fois, ça peut s'arranger, mais pour un 5 étoiles, cet hôtel demande beaucoup d'arrangement !

Pour le reste c'était OK, après 3 jours de demande de transfert nous avons finalement été transféré dans le bloc 1. Très tranquille, là on se sentait en vacances.

Donc, pour ceux qui choisisse un hotel 5 étoiles pour passer de belle vacances, je vous recommande d'aller ailleurs, les principaux problème de cet hotel n'est pas la période de formation du personnel (ça va bientôt faire 1 an) mais plutôt des élément structurel qui ne changeront pas à moyen long terme (les bloc 5 et 6, la plage).

Maintenant, à chacun son sens de l'avanture !

À oui, j'oubliais, encore une fois en 15 voyages dans le sud c'est la première fois que cela m'arrive. ON A ÉTÉ VOLÉ PAR LE PERSONNEL DE L'HOTEL DANS NOTRE CHAMBRE. Comment, il y a des petite porte pour le service au chambre, ils sont passé par là, ils ont pris la moitié de mon linge, mes lunettes de vue et les bijoues de ma blonde. Bien que le gérant à fait son travail suite à cette événement, l'hotel nous a indiqué qu'il nous dédomagerait via leur assurance, depuis notre retour aucune nouvelle et ils ne répondent plus à mes courriel et téléphone ! Ca vous donne une idee de la qualit/ du service 5 etoiles.

'A titre de reference, nos deux derniers voyager etaient au club med Bahamas (columbus iland) et Sandals withe house.. aucune comparaison possible.

Bonne vacances

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

belle hotel pas tres grand resort donc tout est proche resto , piscine et plage.
resto a la carte; service lent et pas regulier mais ils sont e formation
bar;meme commentaire
chambre ;super belle
plage; c est ordinaire mais avec petits souliers de plage c est ok
point negatif
reception; pas tres serviable c est domage car c est le premier contact
section ou blac 5 ;si votre numero de chambre commnece par 5 faite vous changez tout suite sinon ......c est l enfer la generatrice de l autre hotel est comment dire comme ds votre chambre......pas tres relax
bonne vacance
ps cest notre 6 voyages a riviera mya depuis 5 ans

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Secret Silver Sand
Secret Silversands Cancun
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.