“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Sept Iles, Canada
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

nous sommes allé du 21 au 28 decembre 2010 tout était super .le manger était très bon le service excellent nous avions la chambre 4322 vue sur la piscine on était proche de tout c'est un vrai 5 étoiles je n'ai aucun point négatif sur cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Hotel parfait, tout le personnel est super sympatique, ont est servie très rapidement partout, aucun attente dans les restos et bars, ont nous fait vraiment sentir que l'ont est dans un 5 étoiles, nous sommes servie comme des roi partout !!! Très chic et super decors.

Les restos sont incroyable, super bonne bouffe, resto avec vue sur la mer, des lits pour s'étendre et observer la plage, Tout est bien pensé et configurer : bar près de la plage, serveur qui vienne nous servir sur la plage et à la piscine, service aux chambres 24h

Nous étions dans une période ou l'hotel n'était pas plein mas je ne crois pas que cette Hotel soit fait pour le party, c'est très calme et tranquille (18ans et +), vraiment parfait pour relaxer et ce détendre en couple.

Seul petit point négatif je dirais : La plage, elle est correct mais pas très large et l'eau n'est pas très tuquoise.... les marches sur la plage ne sont pas hyper interessante, 3 ou 4 hotels a proximité et quelque maison et condo privé ou abandonnée.
Aussi rien n'est à proxmité, vous devez aller a Cancun ou Playa Del Carmen pour une promenade plus urbaine et magazinage (30min enviro) une navette avec visite gratuite part de l'hotel vers cancun a tout les jours.

Les photos et descriptions sur le site de l'hotel représente parfaitemet ce que nous avons vu et obtenue laba.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Un voyage super du début à la fin. Hotel cinq étoiles mais un vrai cinq étoile. C'était mon 18ième voyages et je suis revenu du SSS très satisfait. Resto incroyage, chambre suberbe avec room service 24h, piscine au sel et personnel d'un service incroyable et surtout très souriant. Plage correct mais pas pour la baignade. J'ai surtout apprécié l'atmosphère lounge et très urbain. Un vrai paradis 10/10.

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Du 17 au 20 Avril 2010, les informations par les gens de Jonquiere (ci-dessous) sont exactes.
Building 4 est bien situe (nous avions chambre avec vue sur la mer). Nourriture excellente (mieux que le Secrets Capri).
Piscines avec vue sur la mer fais oublier la plage qui n'as que 15 metre de profondeur. Longues marche tous les jours sur la plage (vers le nord) qui sont tres agreables.
Seul hic l'internet sans fil qui est payant ($10 par jour), mais nous avons reussis a s'en passer sans trop de probleme...
Pour les couples de 35 ans et plus.
Bonne musique les soir (live band) apres le show qui dure environ 45 minutes qui sont mois bien quoter.
Avons voyager avec Air Canada ponctuel et bon service bilingue.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Jonquière
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Bonjour les voyageurs du Sud, j'écris aujourd'hui car les commentaires sur ce site m'ont été d'une grande utilité dans le choix de cet hôtel. J'espère donc pouvoir en faire autant pour vous tous.

Ma femme et moi en étions à notre huitième voyage vers les destinations "soleil". Nous avons séjourné au Secrets Silversands du 25 mars au 1er avril 2010 (température ensoleillée variant, le jour, entre 25 et 30 degrés). Le fait que la majorité des commentaires venant de véritables voyageurs étaient catégorisés "Excellent" et "Très bon" nous a influencé dans notre décision, mais j'étais un peu indécis à la lecture des opinions négatives. Voici ma propre version suite à cette expérience magnifique.

Pour le négatif, les seuls commentaires que je juge valables concernent les blocs 5 et 6 qu'il faut éviter. J'avais pris cette précaution avec mon agent de voyage et j'ai été placé dans le bloc 4, ce qui était parfait. En effet, les occupants des blocs 5 et 6 ont confirmé mes appréhensions (bruits des génératrices et odeurs de diesel pour le bloc 6, moins pire dans le bloc 5) et ce qui avait déjà été mentionné sur ce site. Il y a aussi la piètre qualité de la mer pour la baignade (algues et coraux) mais nous le savions au départ. Par contre la plage est magnifique et idéale pour de longues marches pieds nus dans le sable chaud. Ce que nous faisions tous les jours.

Pour le reste, ce n'est que du positif et au-delà de nos attentes. La suite junior avec vue sur la piscine (deuxième étage) du bloc 4 était vraiment confortable et très spacieuse. C'est la plus belle chambre que j'ai eu depuis que je voyage dans le Sud (très propre, grand lit king confortable, bain tourbillon, vaste salle de bain et douche immense, télé à écran plat, mini bar toujours plein, climatisation relativement silencieuse, etc). Le balcon est assez grand et confortablement meublé.

L'attitude du personnel est remarquable. Ils sont toujours avenants et offre un service hors pair et sans faille. Quelqu'un qui trouve à redire sur la qualité du service est très difficile ou il a été malchanceux. À propos de la nourriture, ma femme et moi avons été comblés. C'est la table d'hôte à tous les soirs et la qualité de la nourriture, de la présentation et du service n'a rien à envier à nos meilleures tables québécoises, ce qui n'est pas peu dire. Pour ce qui est du vin, on peut mettre la main dans sa poche pour se payer un grand cru, mais les vins maisons (de type Cabernet Sauvignon et Merlot) font très bien l'affaire. En plus, pas besoin de réserver à l'avance et aucune file d'attente. La seule fois ou nous avons réservé était pour le restaurant asiatique parce que nous voulions assister au "spectacle" du chef qui vaut le détour. Le midi, il y avait un buffet varié et excellent (à moins de manger un bon hamberger à l'extérieur). Et que dire des déjeuners succulents et pour tous les goûts.

Un petit mot sur la clientèle, j'ai été surpris de voir qu'elle était plus jeune que je pensais. En fait, il y avait des personnes de tous âges mais je dirais que la moyenne se situait entre 30 et 40 ans.

Il y a plusieurs piscines bien aménagées. La piscine principale est animée et plus bruyantes, mais on peut choisir d'être auprès des piscines secondaires qui sont plus calmes et incitent à la relaxation. Pour le SPA, nous nous sommes abstenus car les prix nous apparaissaient prohibitifs et que nous ne connaissions pas la qualité du service. Si c'était comme le reste, ça devait cependant être très bien.

Pour ce qui est des bars, ce n'est pas le choix qui manque et la variété des boissons locales et internationales est très vaste. Il y a un spectacle à tous les soirs dans une belle salle, suivi d'un groupe de musique "live" qui nous incite à danser à l'extérieur.

Ma femme ayant prévenu la direction de mon anniversaire de naissance, nous avons trouvé, au retour dans notre chambre, une bouteille de champagne avec deux coupes et un beau morceau de gâteau au chocolat. Une fabuleuse attention de leur part...et sans frais ajouté.

Bref, un séjour mémorable que nous allons sans doute renouveler dans l'avenir, car désormais, je crains qu'il soit difficile de trouver mieux. En terminant, le seul souhait que j'aimerais formuler serait d'inciter plus de francophones à choisir cette destination. Ainsi, à l'instar d'autres hôtels de la Riviera Maya, la direction insisterait davantage pour que le personnel apprenne un peu le français. Pour le moment, c'est l'anglais (et bien sûr l'espagnol) qui est roi et maître. Bon voyage!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

J'ai récemment passé une semaine avec ma soeur à cet hôtel. Nous avons été très satisfaites!! L'endroit est superbe, situé près de Cancun et Puerto Morelos. (Par contre, l'hôtel est un peu loin de la route principale et on doit donc prendre un taxi pour la rejoindre.) Les employés qui y travaillent offre un service très souriant et prévenant.

Notre chambre était situé au rez-de-chaussé et notre terrasse, très confortable avec fauteuils et chaises longues, s'ouvrait directement sur une piscine tranquille. Nous avions une vue partielle de l'océan. Les lits étaient très confortables, la salle de bain fabuleuse (douche walk-in et bain à remoux). Avis aux intéressés, internet haute-vitesse est fourni dans les chambres, apportez vos câbles! J'avais cependant oublié le mien et le service de concierge m'en a gentiment fourni un. Il y a aussi un lecteur DVD et une télévision à écran plat.
La plage nous a par contre un peu déçues. Assurez-vous de porter des chaussures de type Crocs car le fond est plein de roches et de coraux. De plus, il n'y a pas beaucoup de chaises longues sur la plage. Essayez plutôt l'Infinity Pool avec son incroyable vue!!
C'est un hôtel plutôt tranquille, donc si vous souhaitez danser et faire la fête, vous pourrez trouver de bons endroits à Cancun et à Puerto Morelos.
La nourriture est très bonne dans les restaurants à la carte comme au buffet et le service y est excellent, rapide et personnalisé. Tout le monde est souriant là-bas!!! Les restaurants mexicain et asiatique ont été nos préférés. Les mariachis du resto mexicain sont de très bons musiciens!!
Bref, nous avons passé une très belle semaine de vacances et y retournerions, surtout pour le super service!!!

• Séjour du décembre 2009
Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Quel endroit merveilleux! Nous étions au premier étage et à la sortie de notre chambre il y avait une petite terrasse et peu d'herbe et la piscine. Il y a des piscines sinueuses tout autour donc toujours très calme car elles sont tellement grandes et nombreuses. J'avais lu que les gens disait que l'eau était trop froide.....oh non....c'était parfait. À ma grande surprise, j'ai même préféré les piscines que la mer......c'est vrai qu'il y avait beaucoup de coraux et des raies......j'avais apporté mes souliers d'eau mais lorsque j'ai vu les raies.....la peur s'est emparée de moi et j'ai préféré les piscines. J'allais cependant me coucher sur la plage car j'adore le bruit des vagues. Il y a cependant des crocodiles alors faites attention car un jour le gros crocodile est passé par le trou de la clôture.....c'est nous qui avons allerté les gardes et le trou fut réparé très vite!!! J'avais lu que certaines personnes disent qu'il y a des moustiques alors j'étais prête.....J'en n'ai jamais vus.....même pas assise dans l'herbe!!! C'est très très propre et calme. La nourriture est très bonne tant au buffet qu'au restaurant à la carte. Et une des choses les plus merveilleuses est qu'aucune réservation est nécessaire.....c'est comme au restaurant chez-nous....premier arrivé, premier servi......nous sommes allés dans chacun des restaurants à la carte et n'avons jamais eu de problèmes.....nous sommes même allés deux fois au restaurant japonais. La nourriture est excellente et c'est très très propre. Pas de "niaisage" avec les serviettes de plage....il y en a des pyramides près de chaque piscine et tu peux en prendre autant que tu veux!!!! Il y a assez de chaises partout et ce n'est pas nécessaire de les réserver non plus à 6h du matin. Ce fut un voyage sans pépin....sauf pour le crocodile et ce même si la baignade n'est pas super à la plage à cause des coraux......moi qui adore la plage.....pour que je dise cela...c'est que les piscines sont fabuleuses. Je reprendrais une chambre au premier étage afin de sortir à ce que je dirais une piscine quasi privée. Les spectacles sont aussi très biens. Le service est moyen à la réception et j'ai noté à mon arrivée chez-moi qu'il me manquait mon maillot de bain préféré car il est disparu de ma valise le dernier jour.....aussi le ménage des chambres était fait trop tard à mon goût......16h ou 17 h même......Cependant, j'y retournerais sans hésiter, ce fut un de mes plus beaux hotels visités......selon moi c'est un 5- et si le service était meilleur ça serait un 5+.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°1 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Secret Silver Sand
Secret Silversands Cancun
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.