“Hôtel magnifique et service formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
“Hôtel magnifique et service formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Ocean Turquesa du 1er au 15 juillet 2011 (2 adultes et 2 enfants de 3 et 8 ans) en chambre Privilège.

Le supplément payé pour avoir accès aux services privilèges en vaut largement le prix:
- Plage privée avec serveur;
- Déjeuners à la carte;
- Salon privilège avec bar, hors-d'œuvre, internet gratuit;
- Réservation pour les restaurants à la carte (les autres doivent faire la fille tous les jours);
- Service d'ouverture de lits;
- Internet gratuit à la chambre;
- Accès aux boissons de marques réputées sans frais supplémentaires;
- Check-in et Check-out à un comptoir particulier;
- Et plus encore !

Gabriella, la directrice des services aux clients et son équipe veillent à répondre à nos demandes et à faire en sorte que l'on se sente rapidement chez soi dans ce magnifique hôtel.

L'hôtel, de construction récente, offre des décors modernes et des chambres spacieuses et propres. Les suites, sont composées d'un espace chambre et d'une section salon séparés par une porte. Cet aménagement est très apprécié lorsque nous voyageons avec des enfants. Ceux-ci peuvent dormir dans la section salon (divan-lit).

Les 5 piscines répondent aux besoins de chacun,,, Piscine calme, piscine animée, piscine pour enfants...

Sur la plage, un tracteur ramasse continuellement les algues qui se retrouvent sur le sable. Dans cette zone, il y a peu de vagues, l'endroit est donc sécuritaire pour les enfants. La section Privilège de la plage nous offre de nombreux lits de plage, des chaises en quantité plus que suffisante et de nombreux palapas.... Le service attentionné d'Enrique, le responsable de la plage privilège, est remarquable !

En résumé, deux semaines de repos où tant les enfants que les adultes ont pu profiter des nombreuses activités, du menu varié et de l'excellent service offert par l'équipe de l'hôtel Ocean Turquesa.

Astuce pour la chambre : Les suites et chambres des édifices 6 et 7 sont selon nous les meilleures (tranquille, près des serv...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

J'ai eu beaucoup de plaisir avec les animateurs et les habitants locaux. Tout le monde était tellement "buena onda" :D
Paysages magnifiques
La mer est merveilleuse, la plus belle jusqu'à ce jour pour moi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

L'Ocean Turquesa et Ocean Coral (c'est le même hôtel) est tout simplement extraordinaire! Nous avons passé des super vacances. La chambre était très belle, on nous a placé dans la section privilège sans supplément vu que l'hôtel était occupé seulement à 50%. Tout est très propre, l'hôtel est récent et moderne. Nous avons très (et trop!) bien mangé durant nos vacances. Le buffet offre beaucoup de variété, tous les restos à la carte sont excellents sauf peut-être le Score, qui lui propose du junk food... Le Mike's coffee shop est génial, c'est une bonne idée d'avoir pensé à mettre un tel café sur un resort. Le service est extraordinaire, les gens sont gentils, souriants et serviables et nous n'avons pas eu l'impression en aucun temps qu'ils «attendaient» un pourboire, malgré que nous en avons donné beaucoup compte tenu de l'excellent service que nous avons eu.

Seul bémol, la plage... Sur 2 semaines, nous avons environ 5 jours de belles plages sinon elle était agitée ou il y avait beaucoup d'algues... Mais comme nous le savions à l'avance, nous avons plutôt été très heureux de nos 5 jours belle plage avec une eau calme et turquoise. En contre-partie, il y a plusieurs piscines, dont celle privilège où nous étions souvent, plus tranquille et moins achanlandée. Donc pour les amoureux de belles plages, cet endroit n'est pas fait pour vous!

Il est aussi vrai que l'hôtel est loin de la route principale. Par contre, l'hôtel est bien organisé avec des navettes tous les jours pour Playa Del Carmen ou Cancun, et évidemment, pour les excursions, on vient vous chercher à la porte. Et si vous souhaitez partir de votre côté, vous pouvez louer une voiture sur place à très bon prix pour aller vous promener.

Finalement, nous y retournerons certainement, c'est endroit est superbe!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

bonjour je vous remerci pour tout le service et le bonheur, c'etais magnifique especialment le fille Barbara Espinosa, que elle a été vriament sympa et gentil avec nous , muchas gracias !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Je recommande fortement cet hôtel! L'endroit est propre et très beau surtout qu'une partie de l'hôtel conserve la faune et la flore mexicaine. Point fort: Service impeccable, employé serviable, bonne nourriture, verre de plastique réutilisable pour l'alcool, grande chambre, belle plage, spa et escapade possible au Coco Bongo. Point faible: la mer a un peu d'algue ce qui peut être désagréable à long terme. Bon à savoir : à moins d'être privilège, on ne peut pas réserver les restaurants à la carte. Cependant, on peut mettre son nom sur une liste d'attente et revenir au restaurant à l'heure voulu. Je conseille de réserver vers 18h00 car il y a environ 1h15 d'attente ce qui est parfait pour aller se préparer.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Séjour: 23 au 29 mai 2011
Température moyenne: 35 degrés Celsius

Nous sommes allés passé une semaine inoubliable au Ocean Coral & Turquesa mon conjoint, mon fils de 23 mois, ma fille de 4 mois 1/2 ainsi que moi même.

Nous avons pris une suite junior avec vue sur la mer. La chambre était géniale et la vue exceptionnelle. La chambre était suffisamment grande pour accommoder toute la petite famille. C'est une des plus belle chambre que nous avons eu jusqu'à date, bien emménagée, spacieuse et bien pensée. La penderie est très grande, elle comprend un coffre fort, une planche à repasser ainsi qu'un fer à repasser, plusieurs support et des tablettes. La salle e bain est grande, comprend un petit bain qui était parfais pour les enfants, une douche séparée et une toilette. Le frigo était rempli tous les jours et le service de chambre bien fais également.

Nous avons passé la semaine au Daisy Club (piscine pour enfant - coin pour enfant). Le site est très bien pensé et nous pouvions alterner entre la piscine et la mer qui était à quelques pas de là. En fait, la piscine fait face à la mer. Pas besoin d'apporter de jouets pour les enfants, il y en a plein de disponible au Daisy Club en plus de jouets flottants pour la piscine et la plage. Mon fils de 23 mois a ADORÉ la douche....et oui...la douche pour se rincer les pieds, hahaha. Il y a aussi un mini parc entre la piscine et la mer où mon fils à bien aimé jouer. Côté mer, le sable est blanc et très fin. La mer est très belle, mais il y a BEAUCOUP d'algues ce qui était un peu désagréable malgré le fait qu'elles sont ramassées plusieurs fois par jour elles s'y accumulent tout de même. Je me suis fais piquer par une méduse, alors faites attention. En raison des algues, il est difficile de voir ce qui nous entoure.

La nourriture du buffet est DÉLICIEUSE. C'est la meilleure nourriture de buffet que nous avons mangé jusqu'à date. Chaque jour il y a un thème alors on ne mange jamais la même chose et c'est TRÈS varié. À mon souvenir, nous avons eu une journée mexicaine où il y a avait des tacos, fajitas, guacamole, etc. C'était vraiment bon. Les fajitas de poulet et de boeuf étaient cuit devant nous. Il y a aussi eu un journée "thaï" ou on a pu manger des plats thaïlandais, une journée "tex mex" ou il y avait des grillades faites pour nous sur le grill dont des succulents "t-bone".Chaque jour au buffet, il y a des légumes frais, des fruits frais, de très bon desserts digues de restos 5 étoiles ainsi qu'un bar à crème glassé. Les casse-croutes sont très bien et très accomodants car près de la plage et la piscine. Les restaurants à la carte sont malheureusement peut accessible, mais nous avons eu la chance de manger au restaurant japonais (10/10) et au restaurant italien (8/10 - longue attente).

Le voyage entre l'aéroport et l'hôtel est vraiment court (15 minutes environ) et parfais avec des enfants.

Nous recommandons cet hôtel fortement. Nous avons passé des supers vacances et avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011 par mobile

L'attente pour les restaurants à la carte fait en sorte que mon appréciation pour cet hôtel est plutôt négative. La nourriture elle-même était moyenne. Il n'y a pas de système de réservation ce qui occasionne beaucoup de frustrations. De plus, certains restaurants à la carte exige des frais additionnels pour certains plats?!?!

Le personnel est très agréable. Le site est très bien. Je dirais que cet hôtel convient davantage aux personnes sans enfants.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Turquesa H10 Hotels
Ocean Turquesa Hotel
Ocean Coral And Turquesa
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.