“Destination de rêve, nous y retournerons sans AUCUNE hésitation!” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   SM 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 Predio Maria Irene | Municipio Benito Juarez, Puerto Morelos 77511 , Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Canada
“Destination de rêve, nous y retournerons sans AUCUNE hésitation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes partis du 13 au 20 juillet à l'hôtel Ocean Coral by H10 (je précise que l'hôtel s'appelle également Ocean Turquesa, et que c'est donc la même hôtel).

Tout d'abord, nous voyageons avec WestJet. Ma première expérience avec ce voyageur, et probablement la dernière. Être tout tassé dans l'avion, position inconfortable pour être assis, aucun repas fournis pour un voyage d'une durée de 4 heures, ça m'agace un peu. Au retour, notre vol est parti avec une trentaine de minutes en retard, rien de catastrophique, mais je préfère de loin le service de Air Transat.

Il est à noter que si vous provenez du Québec, vous devrez reculer votre montre d'une heure pour être à l'heure de Cancun. Arrivés à l'aéroport, nous avons passé les douanes et nous avons trouvé un "agent" qui nous a conduit à une petite caravane blanche pour nous amener à l'hôtel (prévoyez vous de la monnaie américaine en petite coupure pour le tip). Moins de 20 minutes de route, nous arrivions déjà à l'hôtel.
Check-in rapide car nous sommes arrivés vers 15h00 heure local. Le préposé m'a demandé mon numéro de carte de crédit, j'ai dis que je ne l'avais pas pour éviter qu'on me charge des choses sans le savoir. Il m'a informé que je pourrais venir au comptoir pour régler nos factures si c'était applicable.

Nous n'avons pas demandé de l'aide pour trouver notre bloc et nous avons un petit peu tourner en rond, alors n'hésitez pas à faire appel à des porteurs de valise, ça vaut la peine pour éviter de perdre du temps ou les nerfs (hihi). Nous étions au bloc 8, chambre 8304, nous avions une vue sur une partie de la piscine et on voyait un peu la mer. La chambre était belle, et contrairement à certains commentaires, elle sentait bon. L'air climatisé cesse de fonctionner lorsqu'on ouvre la porte d'entrée ou la porte du balcon, mais aussitôt refermée, l'air repart. Petit hic, il n'y a pas de porte dans la chambre de bain. La toilette est dans une pièce fermé avec du verre, tout comme la douche. Pour ceux qui sont entres amis ou en famille, j'imagine qu'il faut se sécher à l'intérieur de la douche et s'y habiller! La pièce est séparé avec le bain qui lui aussi à une fenêtre que vous pouvez tirer un rideau pour avoir un peu d'intimité. Le lit était un peu dur, mais on dormait bien quand même. Nous avions un petit coin salon avec un divan. Le bar était toujours remplis d'eau, de bière et de liqueur. Le coffre de sécurité est gratuit et se verrouille à l'aide d'une clé, lors de votre check-in vous recevrez un clé. Vous recevrez également des cartes pour vos serviettes, vous devez l'échanger pour obtenir une serviette, et à la fin du séjour retourner vos serviettes et récupérer la clé que vous devrez remettre au check-out.

Le site, est très beau. Pas trop grand, pas trop petit. La plage contient des algues sur le rebords, mais une fois passer par dessus (lever le pied...), c'est beau et je n'ai pas sentis de coraux qui coupent les pieds! Je ne trippe pas plage, mais je l'ai bien aimé. Il y'a 4 piscines, celles pour ados (il n'y a pas de chaise longue, mais juste des chaises style coco), ensuite il y,a une autre piscine avec activités (filet de volleyball, etc), elle est un peu bruyante, l'autre piscine est intéressante pour son bar (disponible dans l'eau et à l'extérieur), elle est également animé par une gang de jeunes. Un peu bruyante si vous voulez vous reposer, mais c'était pas comme une discothèque non plus! La dernière piscine était réservé pour la section Privilège.
Si vous désirez avoir un lit de plage (disponible à la piscine près du bar), levez vous de bonne heure! Également pour les places à l'ombre près de la piscine, c'est rare places sont prises tôt. Je ne voulais pas réserver des chaises, mais je me suis rendu compte qu'il était préférable de le faire avant d'aller déjeuner.

La nourriture était vraiment super, aucun mot à redire, nous avons adorés. Le buffet (CASA DEL MAR) était varié ; pain frais, divers fromages, diverses viandes froides, beaucoup de fruits, possibilité de se faire faire des morceaux de viandes, pâtes, omelettes, belle diversités de dessert. Cela ne m'aurait pas déranger de manger au souper les 7 soirs!

Cependant, nous avons essayés les restaurants à la carte. Nous n'avons pas besoin de réserver, ce qui semble irrités certaines personnes, m'a plutôt plu. Nous avons apprécié le soir se diriger vers le restaurant de notre choix sans avoir planifié au début de la semaine qu'est que nous aurions envie de manger le mardi soir! Sachez que lorsque vous vous présentez à l'heure que vous voulez, la personne qui prend les réservations dit des heures approximatives. Par exemple, on nous a dit au Mexicain qu'il y avait 1h30 d'attente, mais de revenir dans 15 minutes vérifier si le délai n'avait pas changé. Pas pressé (nous sommes en vacances), nous avons été chercher un verre au lobby, et à notre retour, on nous plaçait déjà! C'est sur que si vous voyagez en grand groupe, il n'est pas facile d'avoir une place immédiatement.

Le Sensai ( japonais), nous étions arrivés trop tard pour le show, mais nous avions pu manger à une petite table plus tranquille. La nourriture est bien (entrée de sushi), puis plat principal de votre choix + dessert.

Le Los Girasoles (mexicain); fut notre préféré. Nous avons même été deux fois à ce restaurant, parfait pour déguster des plats typiques du mexique : burritos, fajitas, etc.

The Score (sport-bar), ambiance très américaine, banquette, télévision, objets appartenant à des vedettes sportives etc. Il y'a toujours de la place dans ce restaurant, et vous pouvez vous habillez relax. La nourriture est bonne, entrée type de ce genre d'endroit : ailes de poulet, nachos, doigts de poulet, rondelles d'oignon. Les plats principaux varient de hamburger, hotdog, club, plat de pâte. J'ai opté pour les Fettuchini Cajun (rien à voir avec nos épices cajun du québec oulala), et j'ai adoré le côté piquant de ce plat. Mon copain a adoré leur sandwich. Notez que le service est bien jusqu'à temps d'obtenir votre plat principal. On ne s'occupe plus de nous après, et vous ne verrez pas le dessert! Testé deux fois sur nous, hors nos voisins de tables avaient été plus chanceux. Ce restaurant est ouvert jusqu'à 6h00 le matin.

Mike Coffee shop (petit café) : Wow. Parfait pour prendre un bon morceau de gâteau et un bon café après le souper. Il est ouvert de 10h00 à 24h00 et vous n'aurez jamais de problème pour y accéder.

Nous n'avons pas essayé les restaurant de La petite crêperie (près de la section privilège),ni le second buffet Villa Marina.

J'ai bien aimé que les employés ne soient pas dévoués pour avoir un tip, ça fait d'autant plus plaisir de leur en donner dans ce temps. Le bureau de change est au comptoir du lobby. Ne faites pas la même gaffe que nous un 5 $ peso, vaut peut-être 50 cennes pour eux...La première journée, on distribuait nos 5 $ peso, en se croyant ben fin, heureusement on a posé la question à l'agence de Sunquest (Merci Mireille, au fait elle est super sympatique), et on a été plus généreux les autres jours!!!

Nous avons faits deux excursions, Citizen-Itza deluxe, à 3h00 de route de l'hôtel. Un arrêt pour aller dans une cenote (rivière souterraine) puis direction les ruines). L'agente de Sunquest nous avait dit qu'il y avait un déjeuner dans le bus (il n'en avait pas) et le dîner était dans un restaurant qui se passe de commentaire. C'était bien, mais beaucoup trop long. Cependant, c'est quand même une des cinquièmes merveilles du monde moderne et je ne pouvais pas aller au Mexique, sans voir des ruines mayas! Le coût est de 109 $.
Ensuite, Xcaret deluxe (qui comprend une serviette, un dépôt de 20$ est tout de même exigé et un dîner) La différence entre le deluxe et l'ordinaire est moins de 20$, et le dîner buffet sur le site coûte 30 $...C'était bien surtout pour la balade en apnée dans les cavernes, tous le monde porte en gilet de sauvetage comme ça tous le monde peut le faire, et d'ailleurs c'est ce qui fait que la journée est fantastique. Le reste du site est super grand et c'est comme un grand zoo. A faire, mais pas à refaire. Coût : 115 $.

Bref, nous avons adorés et nous y retournerons n'importe quand.
Points positifs : proximité de l’aéroport, bouffe varié et de qualité, gens accueillant, drinks qui goûtent bon, beau site,wi-fi gratuit dans le lobby, etc.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

6 080 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2098
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Ocean Turquesa du 1er au 15 juillet 2011 (2 adultes et 2 enfants de 3 et 8 ans) en chambre Privilège.

Le supplément payé pour avoir accès aux services privilèges en vaut largement le prix:
- Plage privée avec serveur;
- Déjeuners à la carte;
- Salon privilège avec bar, hors-d'œuvre, internet gratuit;
- Réservation pour les restaurants à la carte (les autres doivent faire la fille tous les jours);
- Service d'ouverture de lits;
- Internet gratuit à la chambre;
- Accès aux boissons de marques réputées sans frais supplémentaires;
- Check-in et Check-out à un comptoir particulier;
- Et plus encore !

Gabriella, la directrice des services aux clients et son équipe veillent à répondre à nos demandes et à faire en sorte que l'on se sente rapidement chez soi dans ce magnifique hôtel.

L'hôtel, de construction récente, offre des décors modernes et des chambres spacieuses et propres. Les suites, sont composées d'un espace chambre et d'une section salon séparés par une porte. Cet aménagement est très apprécié lorsque nous voyageons avec des enfants. Ceux-ci peuvent dormir dans la section salon (divan-lit).

Les 5 piscines répondent aux besoins de chacun,,, Piscine calme, piscine animée, piscine pour enfants...

Sur la plage, un tracteur ramasse continuellement les algues qui se retrouvent sur le sable. Dans cette zone, il y a peu de vagues, l'endroit est donc sécuritaire pour les enfants. La section Privilège de la plage nous offre de nombreux lits de plage, des chaises en quantité plus que suffisante et de nombreux palapas.... Le service attentionné d'Enrique, le responsable de la plage privilège, est remarquable !

En résumé, deux semaines de repos où tant les enfants que les adultes ont pu profiter des nombreuses activités, du menu varié et de l'excellent service offert par l'équipe de l'hôtel Ocean Turquesa.

Astuce pour la chambre : Les suites et chambres des édifices 6 et 7 sont selon nous les meilleures (tranquille, près des serv...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

J'ai eu beaucoup de plaisir avec les animateurs et les habitants locaux. Tout le monde était tellement "buena onda" :D
Paysages magnifiques
La mer est merveilleuse, la plus belle jusqu'à ce jour pour moi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

L'Ocean Turquesa et Ocean Coral (c'est le même hôtel) est tout simplement extraordinaire! Nous avons passé des super vacances. La chambre était très belle, on nous a placé dans la section privilège sans supplément vu que l'hôtel était occupé seulement à 50%. Tout est très propre, l'hôtel est récent et moderne. Nous avons très (et trop!) bien mangé durant nos vacances. Le buffet offre beaucoup de variété, tous les restos à la carte sont excellents sauf peut-être le Score, qui lui propose du junk food... Le Mike's coffee shop est génial, c'est une bonne idée d'avoir pensé à mettre un tel café sur un resort. Le service est extraordinaire, les gens sont gentils, souriants et serviables et nous n'avons pas eu l'impression en aucun temps qu'ils «attendaient» un pourboire, malgré que nous en avons donné beaucoup compte tenu de l'excellent service que nous avons eu.

Seul bémol, la plage... Sur 2 semaines, nous avons environ 5 jours de belles plages sinon elle était agitée ou il y avait beaucoup d'algues... Mais comme nous le savions à l'avance, nous avons plutôt été très heureux de nos 5 jours belle plage avec une eau calme et turquoise. En contre-partie, il y a plusieurs piscines, dont celle privilège où nous étions souvent, plus tranquille et moins achanlandée. Donc pour les amoureux de belles plages, cet endroit n'est pas fait pour vous!

Il est aussi vrai que l'hôtel est loin de la route principale. Par contre, l'hôtel est bien organisé avec des navettes tous les jours pour Playa Del Carmen ou Cancun, et évidemment, pour les excursions, on vient vous chercher à la porte. Et si vous souhaitez partir de votre côté, vous pouvez louer une voiture sur place à très bon prix pour aller vous promener.

Finalement, nous y retournerons certainement, c'est endroit est superbe!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

bonjour je vous remerci pour tout le service et le bonheur, c'etais magnifique especialment le fille Barbara Espinosa, que elle a été vriament sympa et gentil avec nous , muchas gracias !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Je recommande fortement cet hôtel! L'endroit est propre et très beau surtout qu'une partie de l'hôtel conserve la faune et la flore mexicaine. Point fort: Service impeccable, employé serviable, bonne nourriture, verre de plastique réutilisable pour l'alcool, grande chambre, belle plage, spa et escapade possible au Coco Bongo. Point faible: la mer a un peu d'algue ce qui peut être désagréable à long terme. Bon à savoir : à moins d'être privilège, on ne peut pas réserver les restaurants à la carte. Cependant, on peut mettre son nom sur une liste d'attente et revenir au restaurant à l'heure voulu. Je conseille de réserver vers 18h00 car il y a environ 1h15 d'attente ce qui est parfait pour aller se préparer.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Séjour: 23 au 29 mai 2011
Température moyenne: 35 degrés Celsius

Nous sommes allés passé une semaine inoubliable au Ocean Coral & Turquesa mon conjoint, mon fils de 23 mois, ma fille de 4 mois 1/2 ainsi que moi même.

Nous avons pris une suite junior avec vue sur la mer. La chambre était géniale et la vue exceptionnelle. La chambre était suffisamment grande pour accommoder toute la petite famille. C'est une des plus belle chambre que nous avons eu jusqu'à date, bien emménagée, spacieuse et bien pensée. La penderie est très grande, elle comprend un coffre fort, une planche à repasser ainsi qu'un fer à repasser, plusieurs support et des tablettes. La salle e bain est grande, comprend un petit bain qui était parfais pour les enfants, une douche séparée et une toilette. Le frigo était rempli tous les jours et le service de chambre bien fais également.

Nous avons passé la semaine au Daisy Club (piscine pour enfant - coin pour enfant). Le site est très bien pensé et nous pouvions alterner entre la piscine et la mer qui était à quelques pas de là. En fait, la piscine fait face à la mer. Pas besoin d'apporter de jouets pour les enfants, il y en a plein de disponible au Daisy Club en plus de jouets flottants pour la piscine et la plage. Mon fils de 23 mois a ADORÉ la douche....et oui...la douche pour se rincer les pieds, hahaha. Il y a aussi un mini parc entre la piscine et la mer où mon fils à bien aimé jouer. Côté mer, le sable est blanc et très fin. La mer est très belle, mais il y a BEAUCOUP d'algues ce qui était un peu désagréable malgré le fait qu'elles sont ramassées plusieurs fois par jour elles s'y accumulent tout de même. Je me suis fais piquer par une méduse, alors faites attention. En raison des algues, il est difficile de voir ce qui nous entoure.

La nourriture du buffet est DÉLICIEUSE. C'est la meilleure nourriture de buffet que nous avons mangé jusqu'à date. Chaque jour il y a un thème alors on ne mange jamais la même chose et c'est TRÈS varié. À mon souvenir, nous avons eu une journée mexicaine où il y a avait des tacos, fajitas, guacamole, etc. C'était vraiment bon. Les fajitas de poulet et de boeuf étaient cuit devant nous. Il y a aussi eu un journée "thaï" ou on a pu manger des plats thaïlandais, une journée "tex mex" ou il y avait des grillades faites pour nous sur le grill dont des succulents "t-bone".Chaque jour au buffet, il y a des légumes frais, des fruits frais, de très bon desserts digues de restos 5 étoiles ainsi qu'un bar à crème glassé. Les casse-croutes sont très bien et très accomodants car près de la plage et la piscine. Les restaurants à la carte sont malheureusement peut accessible, mais nous avons eu la chance de manger au restaurant japonais (10/10) et au restaurant italien (8/10 - longue attente).

Le voyage entre l'aéroport et l'hôtel est vraiment court (15 minutes environ) et parfais avec des enfants.

Nous recommandons cet hôtel fortement. Nous avons passé des supers vacances et avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Coral & Turquesa

Adresse : SM 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 Predio Maria Irene | Municipio Benito Juarez, Puerto Morelos 77511 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Turquesa Hotel
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Turquesa H10 Hotels
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.