“J'y retournerais!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“J'y retournerais!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Wow...la nourriture excellente...service excellent...rien a dire... Seulement la plage mais c'était a cause de l'ouragan des semaines avant!!!Nous sommes très difficile habituellement et c'était parfait avec une température parfaite!!! 38-39 degré tous les jours avec soleil!!!:-) nos y retournerons avec nos enfants! Les chambre confortables.

• Séjour du novembre 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Partie de Québec le 16 octobre, retour le 30 oct.
Vacances inoubliables avec services privilèges tout simplement impeccable.
Le personnel est très gentil et le service vraiment à la hauteur du privilège.
Service de chambre parfait, même durant l’ouragan RINA.
La nourriture est excellente partout…. avec un gros penchant pour le restaurent privilège et La petite crêperie. Bonjour à Louisa du buffet pour ton accueil chaleureux et enjoué.
Mention spécial à l’équipe du matin au salon privilège. A Luz à l’accueil (service en français) et son équipe Miguel, Orlando, Bianca et Samuel, VOUS ÊTRE HOT. ( Myriam dit bonjour particulier à Miguel qui l’a toujours reçu chaleureusement, gros bisou)
Sans oublier Willibert le barman du soir et Enriké et Samuel à la plage et la piscine le jour.
Pour terminer, Merci a Sophie(à l’accueil )et Joachim(sur le site) et tout le personnel pour la promptitude à régler tous nos petits caprices de vacances.
Merci a toute l’équipe sur place
Nous y retournerons l’an prochain
Francois et Lisette

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Princeville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Paris le 8 octobre retour le 15, très beau voyage, le plus bel hotel que nous ayions eu à date, propreté , réception,chambres de luxe très grande,belle plage nettoyée régulièrement,beaucoup de palapas et chaises,bonne nourriture, très bon accueil, tout était parfait à notre goût.nous étions dans le bloc 16, qui est assez près de la plage et des restos et piscines,nous conseillons à tous de vous rendre au Ocean Coral Turquesa, c'est un endroit de rêve, nous y retournerons sûrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Ce fût une experience magnifique, c'etais la premiere fois que nous partions dans les caraibes et nous n'avons vraiment pas etes déçu ! En ce qui concerne l'hôtel il etait juste magnifique, il est vraiment tel que sur les photos. Nous avons très bien mangé, je vous coneil fortement la creprie ;)

La plage est très belle, ce qui est dommage se sont les algues mais il y a rugulierement un tracteur qui passe donc il n'y a pas vraiment de soucis avec cela !

En ce qui conserne les animations et les animateurs il n'y a vraiment rien à dire là dessus car ils sont tous très sympathiques, agréables, dynamiques. Les activitées sont chouettes et amusante ;) Nous remercions honnetement les animateurs tels que Erica, Hector, Denise, Sebastian et leur responsable pour les magnifiques vacances que nous avons passé.

Pour le climat, nous avons eu 1 jour de pluie ce qui est correcte pour la saison des pluies car nous sommes parti du 24/08 au 07/09 le temps etait generalement super !!

Nous y retournerons sans hésités, c'est juste le paradis sur terre, le personnelle de l'accueil, des restaurants, des bars, de chambres, tout personnelle confondu sont tres sympthique !!

Mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Partis pour assister à une conférence la dernière semaine d'aout 2011, nous somme restés une semaine de plus pour le plaisir.
Nous ne regrettons pas cette semaine.
Chambres nickel et très agréables mais il a fallu se battre contre la clim qui était systématiquement remise en marche.
Le personnel est vraiment très agréable dans l'hotel, à la reception un peu moins.
-: L'organisation des restaurants. Notamment au Japonais dont la queue ne vaut pas forcément le coup. Il faut noter que fin aout est la basse saison mais j'imagine en pleine saison! La qualité dépend du jour, donc si vous avez de la chance... Mais en général, plutot bien à très bien (pas exceptionnel) Essayez d'obtenir les tables "lune de miel". C'est très très kitch mais très drôle.
Parcequ'il faut se forcer à trouver quelque chose... l'acces à la salle de sport n'est pas 24/24 et elle est un peu petite pour l'hotel.
-: mer pas tres propre juste au niveau de l'hotel (c'est relatif)
+: A pied possibilité de rejoindre Puerto Morelos ou vous pouvez aller sur la barriere de Corail! Absolument inoubliable (éviter prestation de l'hotel pour cela + cher et - bien).
+: accessibilité de l'aéroport et possibilité d'excusions vers les principaux sites Mayas.
+: adorables tortues qui viennent de naitre...
+/-: possibilité de se trouver nez à nez avec un croco à la sortie de l'hotel (bienvenue dans la Mangrove!)

La plus: Lever du soleil de la chambre, wow...........

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Si vous cherchez un lieu paradisiaque avec au programme de la journée farniente farniente farniente et farniente .... allez y !! Évidemment, c'est essentiellement réservé aux couples.. Le prix est entre correct et cher mais c'est du tout compris donc... ça dépend si vous consommez beaucoup ou pas.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées mais l'humidité est extrêmement présente donc c'est quasiment impossible de faire sécher ces habits (maillot de bain par exemple).
Les restaurants sont nombreux mais il est difficile de manger à ceux proposant un menu à la carte. Néanmoins, celui en buffet propose des thématiques différentes tous les soirs et il est plus que correct. De même que le petit déjeuner !
L'hotel propose plusieurs piscine et la mer des caraibes est à ... 2 pas. Les cocktails sont à volonté et tous plus bons les uns que les autres. Une salle de gym accessible gratuitement est bien cachée au dessus du Spa payant..
Plusieurs tour operator vous permettent de faire des excursions et du snorkelling (essayer plutôt celui à puerto Morelos proposé par l'agence qui a son stand à coté de l'accueil... plus sympa).
Pour le reste, vous êtes loin de tout et l'arrivée dans une enceinte barbelée n'est pas terrible.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le personnel est tres accueillant, il y a deux personnes qui parlent français à l'accueil (dont David) donc en cas de gros problèmes il y a possibilité de se faire comprendre. Sinon avec un peu d'anglais et d'espagnol il n'y a pas de problèmes. Si vous souhaitez etre sous un parasol au bord de la mer il faut impérativement aller chercher sa serviette de plage des 7h afin d'aller la mettre sous un parasol car après il est trop tard vous n'aurez plus de parasol. Cest le plus gros inconvénient pour ceux qui n'aiment pas se lever tot, mais c'est un pli à prendre. Vous n'êtes pas les uns sur les autres contrairement aux piscines. Ceci dit il faut également reserver son transat pour la piscine .
Il y a un peu d'algues dans la mer; se ne sont pas des algues par paquet, se sont des algues qui sont hachées lors du passage du petit tracteur. Ceci dit ce n'est pas une catastrophe, vous pouvez nager sans problèmes.
Toutes les chambres ont vue sur mer sauf celles qui sont au rez de chaussée. les chambres sont spacieuses, grande douche et baignoire.
Bien penser à emmener des médicaments car là bas c'st hors de prix
Question moustique, pour les personnes allergiques pensez au bracelet anti moustique.
ECRAN TOTAL TOUT LE TEMPS, CELA NE VOUS EMPECHERA PAS DE BRONZER SINON VOUS SEREZ BRULE car le soleil est tres tres chaud. :)
Bonnes vacances!!!!

BlueBay Grand Esmeralda
N° 122 sur 201 à Playa del Carmen
3.5 5 étoiles 6 249 avis
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 11 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 3 782 avis
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort &...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 4 804 avis
Ocean Maya Royale
Ocean Maya Royale
N° 37 sur 201 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 4 584 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 6 847 avis

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 1 681 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Turquesa H10 Hotels
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Turquesa Hotel
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.