“Un très bon 4 1/2 *” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Rive sud de Québec
“Un très bon 4 1/2 *”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai fait quelques voyages en République Dominicaine, Cuba, Panama, Costa Rica, Belize, Barbade, Fort Lauderdale, Playa Del Carmen et je peux dire que pour une fois je n'ai rien mais rien à redire concernant un site hôtelier. Vraiment ce site est très bien. Nous avions réservé en formule régulière (non privilège) et nous avons été enchanté. Le club privilège n'aurait pas fait que mon voyage aurait été mieux car les chambres sont comparables à l'exception de spa ou douche sur le balcon. Les restaurants sont les mêmes sauf le Fusion en plus pour le club privilège. Donc, si je fais un résumé: Le personnel au Chek-In est accueillant comme le bagagiste. Nos bagages arrivent très rapidement après nous à notre chambre. Chambre très propre et grande, ce n'est pas une chambre 5* mais très bien. La salle de bain (douche séparé du bain et de la toilette) est très propre. De l'eau chaude sans problème et en plus beaucoup de pression - wow super je n'ai jamais eu peur de manquer d'eau chaude peu importe l'heure de la douche. Serviette changée tous les jours. Bar rempli tous les jours également. Nous avions oublié de demander un lit king mais nous n'avons pas regretté car nous avons collé les deux lits doubles et la femme de chambre dès la première journée a fait le lit en conséquence. Les gens partout sur le site, au bar de la piscine, au bar du lobby, les serveurs des restaurants (tous sans exception) les femmes de ménage dans le lobby, tous, tous, tous sont très gentils et souriants. On est loin des cubains et dominicains qui attendent toujours après de l'argent pour nous sourire ou pour être gentil. La nourriture était excellente partout sauf au Villa Marina au souper ou c'était plus ordinaire. La petite crêperie - crêpe océan corral avec crevettes et crêpes suzettes pour dessert excellentes. Sensai - sushi en entrée et sushi frit au repas excellents également. Le buffet très propre, j'ai bien aimé pour le déjeuner mais j'y suis allé que 2 fois. Les autres déjeuners nous les prenions au Score qui ouvre vers 7h30 et serve des déjeuners à la carte. Le resto mexicain est également très bien. Mike coffee est idéal pour un bon café, un bon smoothie. Le midi il est possible de s'y procurer des sandwichs ou sous-marin tous excellents. Le soir le comptoir est rempli de pâtisserie, de biscuits. Excellents également. Un bon café ou un bon thé - très agréable comme endroit. Le lobby de l'hôtel est agréable également pour une petite soirée tranquille ou bien toutes les terrasses à l'étage qui sont magnifiques. Je n'ai pas visité le théâtre. Il y a de l'animation en soirée au bar de la piscine jusque vers 12h00 sauf le samedi jusqu'à 01h00 AM. Ce qui m'a le plus épaté c'est la propreté partout sur le site autant à l'intérieur qu'à l'extérieur - jamais rien qui traîne par terre, jamais jamais. Et la gentillesse des mexicains et leur sourire contagieux. Vraiment sans gêne je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

C'était ma première fois au Mexique, j'ai déjà été une fois a Varadero Cuba et deux fois à Punta Cana ! Mais pour des jeunes dans la vingtaine en voyage de couple cette hôtel était plus que parfait. Tout était propre la chambre, les piscines, les bars ,les resto, la plage, les serviettes ! J'ai rien à dire. il a fait beau toute la semaine. le lobby est luxueux et peut accueillir beaucoup de monde. les restaurants sont super bons, il y a de tout pour tout les goûts !! L'hôtel est près de plusieurs activités que nous avons faites et c'est génial, à 15 min de l'aéroport. je n'oublierai jamais ce voyage n'y l'endroit je le recommande a tout le monde! mais par dessus tout l'animation qu'il y avait à cette hôtel ! des jeunes dynamiques souriant comme toute le personnel. se sont tous des amis et sa se voit, il ont du plaisir à faire ce qu'Ils font c'est le fun des voir s'amuser avec nous. je me suis faite un amie !! Denisse une animatrice super drôle et fine on est sortit au Coco bongo ensemble elle est parfaite !! tout le monde l'aime et la connait dans le ressort ! Jespere retourner las bas :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

endroit très propre, service pour les restaurants à la carte ordinaire si vous avez pas le forfait privilège alors attendez-vous à atttendre pour les restaurants à la carte. À notre arrivée nous leur demandons si nous devons réservé et il mentionne que ce n'est pas nécessaire jusqu'à ce que nous réalisions que seulement les gens privilègent peuvent le faire et les autres attendent. De plus, les boissons servis pour ce forfait laisse à désirer et mon mari s'est tannée et à changer pour le forfait privilège alors les boissons sont les meilleures et plus d'attentes dans les restaurants. Pour ce qui est de la nourriture c'est ordinaire et nous avons tellement été choyés par le passé que pour nous c'était ordinaire. Pour les chaises tout le monde se garrroche pour mettre leur serviette là même s'il n'y vont pas avant plusieurs heures.(comme ailleurs) Alors si vous avez beaucoup $$ alors vous serez bien servis sinon choisissez un autre endroit. Nous étions 7 à voyager dont 5 enfants âges moyen de 13à 26ans. Il n'y a pas grand activités non plus à cet hôtel si vous aimez la tranquilité vous serez bien servie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

À l'arrivée ( check in ) : accueil froid , uniquement en anglais , mouvements d'impatience de la personne à la réception étant donné que nous avons de la difficulté à comprendre l'anglais . Par contre lors du check out , la personne nous parle en français avec un beau sourire , il me semble que son nom est Keren . Je la remercie grandement , j'espère qu'on lui transmettra mon message.

La représentante Sunquest ne parle qu'anglais , ce sont d'autres touristes qui nous traduisent parfois ce qu'elle dit .

Chambre très grande , très propre , matelas défraîchi , pas de housse de plastique qui recouvre le matelas et les oreillers . Comment on désinfecte les matelas après le départ des touristes ?

Literie , serviettes , débarbouillettes changés tous les jours .

Mini-bar : 4 bouteilles d'eau , 2 bières, coke, sprite, .......on ne vient pas tous les jours . On peut aller chercher des bouteilles d'eau au bar du lobby.

Salle de bains manque un peu d'intimité.

L'eau de la douche ne sent pas bon .

Grand balcon mais vue sur beaucoup d'arbres , nous avons l'impression d'une forêt tropicale . La quantité d'arbres bloque la ventilation , très humide au 1 er étage , le 2 e est moins pire , l'idéal ce sont les chambres au 4 e étage. Aucune vue sur les piscines , la plage et la mer sauf la section Privilège mais pas au 1 er étage. Sur le balcon , on a l'impression d'étouffer à cause du trop grand nombre d'arbres . Pas de moustiquaire à la porte patio .

Lobby très grand , il y a le Wi-Fi gratuit ; dans les bouts du lobby il y a des terrasses ; de chaque côté , des escaliers qui mènent soit vers les chambres , les piscines ou la section des restaurants .

Restaurants ( 8 ) : 1 asiatique , 1 italien, 1 buffet matin, midi , soir (Casa del Mar ) , 1 mexicain , 1 pour prendre le thé ou le café avec pâtisseries ( Mikes ) , 1 style Cage aux sports et Nickels ( The Score ) , 1 grill ( Villa Marina ) près de la piscine des enfants , le midi : casse-croûte ( hot-dogs, hamburgers , frites, pâtes, riz , pizza , salade, desserts ) le soir : resto. à la carte , il y a un supplément pour certains plats , 1 : La Petite Crêperie à l'autre extrémité du site près de la piscine , le midi : casse-croûte ( hot-dogs, hamburgers , frites, pizza ) le soir : crêpe , pizza fine . Pas de réservation pour les resto. à la carte , on doit arriver au moins ½ heure avant . Services : 18.00 hr. , 19.30 hr., 21.00 hr. Menu en anglais et en espagnol. Le buffet est varié , nourriture excellente , belle présentation , il y a un thème différent chaque soir qui se répète toutes les semaines . Les aliments sont identifiés en espagnol, en français, en anglais . Paella , B.B.Q. certaines journées dehors s'il fait beau. **** Il faut être vigilant : manger des viandes bien cuites , des légumes cuits , des fruits pelés , etc.....que ce soit au buffet ou dans les resto. à la carte.

Pas de bar sur la plage , on vient prendre les commandes . Grisselda est très gentille.

Le personnel : au chambre : très bon service ; à la salle à manger ( buffet ): très bon service la 1 ère semaine , la 2 e semaine : soit il manquait de personnel ou soit il y avait + de touristes avec le même personnel , les serveurs courent tout le temps . Les G.O. travaillent très fort soit aux piscines , soit les spectacles en soirée , soit à la garderie . Félicitations et Bravo!

Il y a 4 piscines : 1 pour les enfants près de la garderie ( les adultes peuvent y aller aussi ) , 1 près du resto. Villa Marina avec animation , 1 avec le bar et animation , 1 près de La Petite Crêperie , + calme . Différentes profondeurs dans les piscines.

Plage magnifique , beau sable blanc , pas de roches , longue , on peut se rendre assez loin dans la mer sans que ce soit trop profond , vagues pas trop fortes . Algues , brins d'herbes que la mer ramène , petit tracteur les ramasse dans la journée. Beaucoup de chaises brisées , peu de palapas . Les gens vont porter leur serviette sur les chaises très tôt le matin ; parfois , on ne voit pas les gens sur ces chaises , où sont-ils ? partis en excursion ou à la piscine ou sieste ou ?

Près de l'aéroport , environ ½ heure en autobus . Loin pour les excursions . Loin de l'autoroute où passent les collectivos.. On doit prendre un taxi pour aller à Playa del Carmen ; l'idéal , c'est de se regrouper pour diminuer le coût , même là c'est cher ( 6 personnes ou + , c'est le même prix ) , on vous laisse à la 5 e Avenue pour 3 heures . Si vous êtes + longtemps , c'est + cher ; en soirée , c'est encore + cher et si vous dépassez 21.30 hr. c'est très , très cher parce qu'ils savent que vous êtes pris là .

Il y a un tour en autobus pour aller à Cancun , c'est gratuit , on vous laisse à 3 centres commerciaux différents , départ : 09.00 hr. retour : 14.30 hr. environ . Dîner à vos frais .

Il y a des puces de sable , des fourmis , certaines minuscules ( presque invisibles ) et d'autres insectes que je ne peux identifier . Apporter calamine , crème anti- démangeaisons , liquide contre insectes .

On paie soit en pesos soit en dollars américains . 10 pesos = 1 $ américain . Ils divisent par 10 .

On laisse un pourboire dans la chambre pour le ménage , on en laisse à chaque repas , aux bars , à la plage ( consommations ) , à chaque excursion , à l'arrivée et au départ pour les valises et pour le trajet à l'aéroport .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Los Abrigos, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

bien mais un peu deçu pour un 5 étoiles. Nous voyageons souvent et cette hotel fait parti des hotels moyen. Nous avons pris l'option privilège et avions une chambre au rez de chaussé sans vue et très sombre, impossible de laisser ouvert à cause des animaux, nous avons demander pour changer, au bout de trois jour réponse négative. Restauration répétitive et décevente pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Tres bien recue a notre arriver
Notre chambre excellente propre et grande
Tres bon service
Le buffet excellent et varié
A la carte un peu long pas de réservation premier arriver
La plage tres belle et propre beaucoup de palapas doit réserver pour meilleur place
Hotel tres propre beau site
par contre tres venteux ces le mexique
Nous allons y retourner seulement 20 minutes de l aéroport

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Je laisse un avis sur cet hotel pour mes parents qui y ont séjourné la première quinzaine de janvier.

HOTEL : très bel hôtel, chambre très spacieuse, lit très confortable, serviettes de bains changées tous les jours même sans les avoir mis par terre. Vue sur jardin très sympas.
Pas de présence de moustiques, les alentours sont bien traités, pas la peine de vous emcombrer de sprays.

RESTAURANTS : le resto principal est sous forme de buffet, c'est bon et varié. La salle est belle mais un peu sombre le soir. Tout est lavé à l'eau purifiée, vous pouvez donc consommer de tout sans vous inquiétez de la tourista.
Seul deux resto à la carte ont été essayés : la creperie et le resto carribéen. Les deux étaient bon.

PLAGE : la plage est belle et grande, transat à réserver le matin si vous voulez être sur d'en avoir (tout le monde pose ses serviettes avant d'aller au petit déjeuner). Par contre, il y a de la place pour tout le monde, sur la plage et dans l'eau. Il y a des algues mais les tracteurs passent plusieurs fois par jour.
Présence de vendeurs mais non dérangeante car ils ont interdiction de venir vous aborder. Ils ne viennent que si vous les appelez.

WIFI : gratuit dans le hall mais connection pas terrible. Pas moyen d'envoyer un mail avec photo depuis l'iphone, seul skype fonctionnait un peu le matin.... pas terrible à l'heure moderne.

Le personnel de l'hotel est très gentil, serviable et efficace (TV et téléphone changés très rapidement lorsque la panne était signalée).

Excursions faites avec l'hotel : 1 site maya avec visite d'une cenote, très bien mais bcp de route à faire. Excursion en catamaran sur l'ile aux femmes : très bien pour la couleur de la mer, l'ile en elle même n'est pas terrible (ça ne vaut pas Saona en Rép Dom pour ceux qui connaissent).

LES POINTS NEGATIFS :
BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE VENT, sur 15 jours, seul 2 journées ont été sans vent. C'est vraiment très désagréable car les T° ne sont du coup pas aussi chaude qu'on pourrait le penser. La mer est aussi très brassée par le vent et donc oubliez le turquoise sur les premiers mètres.... par contre, la mer est assez chaude (env 24°).
Visiblement, il y a du vent sur tout le Yucatan d'après les échanges avec d'autres touristes sur place dans d'autres hotels.

HOTEL TRES ISOLE, rien autour à faire à part de la balade sur la plage. Aucun commerce, il faut prendre le bus ou un taxi pour descendre à Paya del carmen mais c'est très très cher!!!! env 40€ à 2 (aller/retour) pour le bus (horaires imposés, peu de temps sur place pour le shopping) ou 50€ le taxi à votre disposition (essayez de vous grouper avec d'autre pour amortir le taxi). A ce prix là, vous n'y aller pas tous les jours... la nuit tombe vite et donc les soirées peuvent êtres assez longue. (néanmoins, il y a des spectacles régulièrement le soir)

La ville de Cancun n'est vraiment pas terrible, ça ne vaut pas le coup..

Petit info pour les plus courageux qui souhaitent louer une voiture sur place. Possible mais attention, si vous vous faite arrêter à un barage de police et qu'ils vous demandent la pièce, pas la peine de continuer car ils se donnent l'info et vous serez sur de vous faire arrêter à TOUT les barages pour vous faire taxer!!!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

Bon séjour au Mexique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Turquesa Hotel
Ocean Turquesa H10 Hotels
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.