“Mariage parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Montréal, Canada
“Mariage parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

ns sommes mariées 16 mars 2011 a océan turquesa ils se sont occupées de ns de maniere magnifique un decor enchanteur des fleurs sublime. un gros merci a anna et son personnel un voyage magnifique resto tres bon, site hotel tres propre ,3 picines .plage belle mais bcp algues dans l eau,ns la recommandons

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Rouyn-Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le resort est très beau, la nourriture est bonne, c'est très propre et bien entretenue!

Points négatifs:
1- Il y a des algues sur la plage et dans l'eau, je ne m'y suis pas baigné puisque les algues nous collaient sur le corps...
2- Nous ne pouvons pas réserver les resto à la carte. Nous devons nous présenter à 17h30 pour réserver. Pour l'italien, aucune réservation possible donc on fait la file pour y manger
3- La différence est beaucoup marqué entre les clients normaux et les clients privilèges (ils se présentent aux resto à la carte et y mange sur le champs, boivent de la meilleur boisson que nous, etc)
4- Il faut se lever à 7h max pour réserver les chaises sur la plage ou à la piscine. Vers la fin de la semaine, il avait plus de surveillance, mais ça reste à améliorer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné au Océan Turquesa du 17 mars au 24 mars 2012. Notre chambre avec vue sur la mer, située au 3e étage, était spacieuse. L'accueil à l'hôtel fut excellent. Les chambres sont très propres. Les serviettes sont changées chaque jour. Un coffret de sécurité est disponible dans la chambre. Un petit frigidaire est rempli quotidiennement.

Les restaurants à la carte sont excellents. Cependant, aucune réservation n'est possible, nous devons donc faire la file. Par contre, une fois à notre table le service est toujours excellent et attentionné. Un restaurant-buffet est cependant toujours disponible. Nos choix à recommander ont été, le restaurant mexicain ainsi que le steak house. Le restaurant Score a été notre choix plusieurs matins pour le déjeuner à la carte. Notre soirée se terminait souvent chez Mikes. Les cafés cappuccino étaient excellents ainsi que les bons desserts. Laissez-vous tenter par les biscuits au chocolat !

Nous n'avons pas profité de l'animation sur le site car nous aimions passer nos journées sur la plage. Par contre,notre dernière soirée s'est terminée par un spectacle au théâtre. Toutes les soirées proposaient une thématique différente.

Les piscines étaient très propres. Nous pouvions profiter d'au moins 3 piscines. Une piscine plus familiale était parfaite pour les parents avec de petits enfants.

Cependant, beaucoup d'algues étaient présentes au moment de notre séjour. Pour les mordus de baignade, disons que cela était peu invitant. Par contre, nous pouvions profiter d'une bonne longueur de plage pour y faire de la marche.

En conclusion, je recommanderais cet hôtel à tous mes amis. Que ce soit en famille ou en amoureux, tout le monde pourra bénéficier du merveilleux site du Océan Turquesa ! J'y retournerais, volontier !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bel hotel. Restaurants de bon à assez bon. Mikes café: cote très basse pour les gâteaux.
Si vous aimez vous baigner dans la mer, vous serez déçu. L'eau n'est pas claire. Pleine d'algues qui se frottent sur vous. Peu de gens d'ailleurs s'y baignent. La plage est ordinaire, avec des algues qui s'y ramassent sans arrêt. Un tracteur passe quelques fois par jour pour ramasser. Quel désagrément!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Rive sud de Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai fait quelques voyages en République Dominicaine, Cuba, Panama, Costa Rica, Belize, Barbade, Fort Lauderdale, Playa Del Carmen et je peux dire que pour une fois je n'ai rien mais rien à redire concernant un site hôtelier. Vraiment ce site est très bien. Nous avions réservé en formule régulière (non privilège) et nous avons été enchanté. Le club privilège n'aurait pas fait que mon voyage aurait été mieux car les chambres sont comparables à l'exception de spa ou douche sur le balcon. Les restaurants sont les mêmes sauf le Fusion en plus pour le club privilège. Donc, si je fais un résumé: Le personnel au Chek-In est accueillant comme le bagagiste. Nos bagages arrivent très rapidement après nous à notre chambre. Chambre très propre et grande, ce n'est pas une chambre 5* mais très bien. La salle de bain (douche séparé du bain et de la toilette) est très propre. De l'eau chaude sans problème et en plus beaucoup de pression - wow super je n'ai jamais eu peur de manquer d'eau chaude peu importe l'heure de la douche. Serviette changée tous les jours. Bar rempli tous les jours également. Nous avions oublié de demander un lit king mais nous n'avons pas regretté car nous avons collé les deux lits doubles et la femme de chambre dès la première journée a fait le lit en conséquence. Les gens partout sur le site, au bar de la piscine, au bar du lobby, les serveurs des restaurants (tous sans exception) les femmes de ménage dans le lobby, tous, tous, tous sont très gentils et souriants. On est loin des cubains et dominicains qui attendent toujours après de l'argent pour nous sourire ou pour être gentil. La nourriture était excellente partout sauf au Villa Marina au souper ou c'était plus ordinaire. La petite crêperie - crêpe océan corral avec crevettes et crêpes suzettes pour dessert excellentes. Sensai - sushi en entrée et sushi frit au repas excellents également. Le buffet très propre, j'ai bien aimé pour le déjeuner mais j'y suis allé que 2 fois. Les autres déjeuners nous les prenions au Score qui ouvre vers 7h30 et serve des déjeuners à la carte. Le resto mexicain est également très bien. Mike coffee est idéal pour un bon café, un bon smoothie. Le midi il est possible de s'y procurer des sandwichs ou sous-marin tous excellents. Le soir le comptoir est rempli de pâtisserie, de biscuits. Excellents également. Un bon café ou un bon thé - très agréable comme endroit. Le lobby de l'hôtel est agréable également pour une petite soirée tranquille ou bien toutes les terrasses à l'étage qui sont magnifiques. Je n'ai pas visité le théâtre. Il y a de l'animation en soirée au bar de la piscine jusque vers 12h00 sauf le samedi jusqu'à 01h00 AM. Ce qui m'a le plus épaté c'est la propreté partout sur le site autant à l'intérieur qu'à l'extérieur - jamais rien qui traîne par terre, jamais jamais. Et la gentillesse des mexicains et leur sourire contagieux. Vraiment sans gêne je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

C'était ma première fois au Mexique, j'ai déjà été une fois a Varadero Cuba et deux fois à Punta Cana ! Mais pour des jeunes dans la vingtaine en voyage de couple cette hôtel était plus que parfait. Tout était propre la chambre, les piscines, les bars ,les resto, la plage, les serviettes ! J'ai rien à dire. il a fait beau toute la semaine. le lobby est luxueux et peut accueillir beaucoup de monde. les restaurants sont super bons, il y a de tout pour tout les goûts !! L'hôtel est près de plusieurs activités que nous avons faites et c'est génial, à 15 min de l'aéroport. je n'oublierai jamais ce voyage n'y l'endroit je le recommande a tout le monde! mais par dessus tout l'animation qu'il y avait à cette hôtel ! des jeunes dynamiques souriant comme toute le personnel. se sont tous des amis et sa se voit, il ont du plaisir à faire ce qu'Ils font c'est le fun des voir s'amuser avec nous. je me suis faite un amie !! Denisse une animatrice super drôle et fine on est sortit au Coco bongo ensemble elle est parfaite !! tout le monde l'aime et la connait dans le ressort ! Jespere retourner las bas :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

endroit très propre, service pour les restaurants à la carte ordinaire si vous avez pas le forfait privilège alors attendez-vous à atttendre pour les restaurants à la carte. À notre arrivée nous leur demandons si nous devons réservé et il mentionne que ce n'est pas nécessaire jusqu'à ce que nous réalisions que seulement les gens privilègent peuvent le faire et les autres attendent. De plus, les boissons servis pour ce forfait laisse à désirer et mon mari s'est tannée et à changer pour le forfait privilège alors les boissons sont les meilleures et plus d'attentes dans les restaurants. Pour ce qui est de la nourriture c'est ordinaire et nous avons tellement été choyés par le passé que pour nous c'était ordinaire. Pour les chaises tout le monde se garrroche pour mettre leur serviette là même s'il n'y vont pas avant plusieurs heures.(comme ailleurs) Alors si vous avez beaucoup $$ alors vous serez bien servis sinon choisissez un autre endroit. Nous étions 7 à voyager dont 5 enfants âges moyen de 13à 26ans. Il n'y a pas grand activités non plus à cet hôtel si vous aimez la tranquilité vous serez bien servie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 1 671 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Turquesa Hotel
Ocean Turquesa H10 Hotels
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.