“Sortie en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
St-Jean-sur-richelieu
“Sortie en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Bonjour comme vous aller le lire sur les autres commentaire l’hôtel et la nourriture son très bien.
Pour se qui est de la plage dépendant des journée il y a plus ou moins d'algue mes on peut se baigner quand même.
Moi avant de partir je recherchai des commentaire sur les sortie sans excursion.
Pour ceux que sa intéresse comme moi, je suis aller au village de Perto Molero en taxi qui peut embarquer 4 personne pour 20 dollars us aller. Pour playa del carmen et cancun ses 45 us aller. Les tarif de l’hôtel son fixe tu ne peut négocier, pour le retour par contre on nous a dit que l'on peut négocier. Nous on ses fait débarquer sur le bord de la mer a Perto molero et somme revenu a pied par le bord de la plage tout dépend a la vitesse que vous marcher sa prend 45 minute a 1heure 15.
Dans se petit village de pêcheur il y a quelque boutique et quelque petit restaurant sa fait une belle petite excursion pas trop dispendieuse et la plage était magnifique.
Nous avons bien aimer notre voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Beau site, bel accueil par Rosario et Julie.
Site très familiale. Bien organisé pour des familles. gens très accueillants partout sur le site.
Semaine du 6 avril beaucoup occupé par des familles à cause des vacances de Pâques!
Semaine la plus achalandé de l'hiver selon la repérsentante d'Air Transat.

Très belle grande chambre, belle grande douche céramique avec beaucoup de pression, après une journée à la plage, j'ai bien apprécié.
Très humide par contre.

Bonne bouffe partout autant au buffet qu'aux restos à la cartes. Pour les restos à la cartes pas besoin de réservations d'avance mais le Japonais et l'Italien assez difficile d'avoir une place avant 8:30p.m. à moins d'aller faire la file vers 5hrs pour donner notre choix de préférence, qui prenne à 6 hrs.

Comme je disais la première semaine très achanlandée donc si vous voulez un palapa et une chaise sur la plage, il faut se lever vers 6:15 maximum.
Deuxième semaine beaucoup plus tranquille, sur tout.

Semaine du 6 avril belle température ensoleillée petite brise, mer calme. Possibilité de faire du Kayak.
Semaine du 13 avril beaucoup de vent, beaucoup d'algues sur la plage et la mer beaucoup moins belle (brune à cause des algues devant L'Océan Turquesa).
Mais se sont les marées donc rien à prévoir, mais ils font tout en leur possible pour ramasser les algues avec un tracteur.
Possibilité de marcher vers la droite très longtemps, même que je connais des gens qui sont allés au petit village de Puerto Morelos environ 45 minute à 1 heures de marche pour s'y rendre.
Pour le côté gauche, il y a un bout moins plaisant à marcher mais après ce petit bout d'algues on peut marcher encore là assez longtemps.
Donc pour les gens qui aiment prendre de longues marches, c'est possibles.

Pour les sorties, il y a un bus gratuit qu'on doit quand même réserver au moins une journée d'avance pour Cancun. Premier arrêt Marché au Puces 28. plusieurs marcands à négocier,
deuxième arrêt: Plaza Coracol, beau centre commerciale sans taxes. Troisième arrêt au choix:
Un lunch au Senior Frog ou visite d'un autre centre commerciale du Flamingo.

Possibilité d'aller à Playa Del Carmen avec le même genre de réservation. Mais il faut débourser $19.00 U.S. par personne. Départ vers 16:15p.m. pour revenir ver 9:15 p.m.

Mon conjoint est allé faire une demie journée d'apnée à Puerto Morelos: Fabuleux, il a adoré.
C'est à 10 minutes de l'hôtel. Bien organisé.

Donc belles vacances du 6 au 20 avril 2012

Astuce pour la chambre : Pour une vur mer il faut une chambre au 3ème ou 4ème étages. Si non vue jardin.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour du 7 au 16 mars 2012.
Nous avions réservé une chambre en section privilège.
Le surcoût de la catégorie est très intérressant pour faciliter l'accès à la plage et aux restaurants à la carte (sinon il faut faire la queue et il faut se lever à 7h du matin pour réserver un transat).
Côté nourriture, tous les restaurants sont vraiment excellents avec deux coups de coeur, le SENSAI et l'Italien.
Le buffet du petit déjeuner est super.
En catégorie privilège, vous pouvez prendre le petit déjeuner au restaurant fusion (reservé aux privilèges) mais nous le l'avons pas essayé.
La Chambre est spacieuse, élégante, propre,avec une très bonne literie et une grande salle de bain.
Nous étions au 2 étage du bâtiment 2; c'est un bon emplacement proche de la plage privilège et très tranquille.
Il vaut mieux éviter les chambres en rez de chaussée qui manquent d'intimité.
L' hôtel possède 3 piscines avec 3 ambiances differentes: calme, festive et familliale.
On peut boire et manger toute la journée, mention spéciale pour le Mike's coffee à découvrir impérativement.
L' hôtel est proche de l'aéroport, mais un peu éloigné des sites touristiques Mayas.
Nous avons fait trois excursions: Coba, Tulum et Chichen Itza, aussi fascinantes les unes que les autres, avec d'excellents guides et une bonne organisation.
Dans son ensemble, l'hôtel est trés bien entretenu, avec de beaux jardins et un personnel agréable et efficace.
Côté méteo, la semaine fut trés venteuse et souvent nuageuse, mais la température reste trés agréable. Si vous ne voulez pas avoir trop chaud, c'est la bonne période!
Le seul point négatif reste la plage avec des algues nombreuses et une mer trouble qui donne moyennement envie de se baigner. Le service de plage est quand à lui trés efficace.
Sous cette petite réserve, le séjour reste un excellent souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

ns sommes mariées 16 mars 2011 a océan turquesa ils se sont occupées de ns de maniere magnifique un decor enchanteur des fleurs sublime. un gros merci a anna et son personnel un voyage magnifique resto tres bon, site hotel tres propre ,3 picines .plage belle mais bcp algues dans l eau,ns la recommandons

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le resort est très beau, la nourriture est bonne, c'est très propre et bien entretenue!

Points négatifs:
1- Il y a des algues sur la plage et dans l'eau, je ne m'y suis pas baigné puisque les algues nous collaient sur le corps...
2- Nous ne pouvons pas réserver les resto à la carte. Nous devons nous présenter à 17h30 pour réserver. Pour l'italien, aucune réservation possible donc on fait la file pour y manger
3- La différence est beaucoup marqué entre les clients normaux et les clients privilèges (ils se présentent aux resto à la carte et y mange sur le champs, boivent de la meilleur boisson que nous, etc)
4- Il faut se lever à 7h max pour réserver les chaises sur la plage ou à la piscine. Vers la fin de la semaine, il avait plus de surveillance, mais ça reste à améliorer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné au Océan Turquesa du 17 mars au 24 mars 2012. Notre chambre avec vue sur la mer, située au 3e étage, était spacieuse. L'accueil à l'hôtel fut excellent. Les chambres sont très propres. Les serviettes sont changées chaque jour. Un coffret de sécurité est disponible dans la chambre. Un petit frigidaire est rempli quotidiennement.

Les restaurants à la carte sont excellents. Cependant, aucune réservation n'est possible, nous devons donc faire la file. Par contre, une fois à notre table le service est toujours excellent et attentionné. Un restaurant-buffet est cependant toujours disponible. Nos choix à recommander ont été, le restaurant mexicain ainsi que le steak house. Le restaurant Score a été notre choix plusieurs matins pour le déjeuner à la carte. Notre soirée se terminait souvent chez Mikes. Les cafés cappuccino étaient excellents ainsi que les bons desserts. Laissez-vous tenter par les biscuits au chocolat !

Nous n'avons pas profité de l'animation sur le site car nous aimions passer nos journées sur la plage. Par contre,notre dernière soirée s'est terminée par un spectacle au théâtre. Toutes les soirées proposaient une thématique différente.

Les piscines étaient très propres. Nous pouvions profiter d'au moins 3 piscines. Une piscine plus familiale était parfaite pour les parents avec de petits enfants.

Cependant, beaucoup d'algues étaient présentes au moment de notre séjour. Pour les mordus de baignade, disons que cela était peu invitant. Par contre, nous pouvions profiter d'une bonne longueur de plage pour y faire de la marche.

En conclusion, je recommanderais cet hôtel à tous mes amis. Que ce soit en famille ou en amoureux, tout le monde pourra bénéficier du merveilleux site du Océan Turquesa ! J'y retournerais, volontier !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bel hotel. Restaurants de bon à assez bon. Mikes café: cote très basse pour les gâteaux.
Si vous aimez vous baigner dans la mer, vous serez déçu. L'eau n'est pas claire. Pleine d'algues qui se frottent sur vous. Peu de gens d'ailleurs s'y baignent. La plage est ordinaire, avec des algues qui s'y ramassent sans arrêt. Un tracteur passe quelques fois par jour pour ramasser. Quel désagrément!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Turquesa Hotel
Ocean Turquesa H10 Hotels
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.