“Bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Rimouski, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Voyage du 20 au 27 avril 2012

Départ le 20 avril 2012 de Montréal avec Air Transat. Le vol a bien été, aucun retard. Arrivée à l’aéroport de Cancun aux alentours de 11h00. Le temps de passer les douanes et de récupérer les valises, on se rend ensuite à l’autobus qui nous amène au Ocean Coral & Turquesa. Le trajet de l’aéroport jusqu’à l’hôtel est d’une durée de 20-30 minutes seulement. Arrivée à l’hôtel vers 12h30. Nous sommes accueillis avec un petit cocktail rafraichissant et le check-in se fait rapidement, mais les chambres ne sont pas prêtes. Ils nous disent de revenir à 15h00. Nous en profitons pour aller manger et visiter les lieux qui sont de toute beauté. La propreté des airs communs est splendide. Nous prenons une chance et retournons à la réception vers 13h30-14h00 et notre chambre est déjà prête!

Nous avons la chambre 5407 (bloc 5 côté Coral, 4e étage d’un bloc de 4 étages, vue splendide sur la mer) Tous les blocs du Ocean Coral & Turquesa ont 3 ou 4 étages maximum et tous font face à la mer, mais seulement les étage 3 et 4 ont une vue sur l’océan. Les étages inférieures malgré qu’elles font face à la mer sont cachés par la végétation des jardins luxuriant. Je m’étais fait dire que les chambres du côté Turquesa étaient plus spacieuses, mais en voyant ma chambre, je n’avais rien à redire sur celle-ci! En plus de la vue sur la mer, nous faisions face à un immense jardin qui lui donnait sur la piscine la plus tranquille…Alors côté tranquillité, on ne pouvait demander mieux!

Notre chambre était très grande : belle et grande salle de bain de style air ouverte (à faire attention si on ne voyage pas en couple, car lorsque l’on sort de la douche, il n’y a pas de porte qui ferme la salle de bain au complet. Il y a un mur opaque qui sépare la salle de bain du lit. Par contre il y a une porte qui ferme la toilette à même la salle de bain. Ensuite, nous avions deux lits doubles de très bonne qualité avec suffisamment d’oreiller, faisant face à un bureau au dessus duquel se trouve un téléviseur écran plat de 20-24 pouces. Nous avions aussi un petit salon avec un divan 3 places et une belle petite table. Le balcon était vaste avec table et chaise. Un frigo est rempli tout les jours avec bière et alcool. Ménage fait à tous les jours d’une qualité exceptionnelle. Aussi les prises électriques sont comme au Québec, alors aucun adaptateur requis!

Nous avions demandé à la réception si l’hôtel allait être plein cette semaine là et on nous a répondu que oui. Nous hésitions à upgradé privilège et avons décidé d’attendre pour voir. Nous avons bien fait! Je n’ai jamais ressenti le besoin de passer en privilège de la semaine. Nous n’avons jamais attendu dans des files à plus finir pour les restos à la carte. Nous avons mangé les 7 soirs aux restos à la carte. Le service toujours A 1. Chaque fois on se présentait entre 19 et 20h et jamais de file, toujours de la place. Le meilleur resto est le Caribéen sur le bord de la plage! Les steaks sont écœurants et que dire des martinis maison à couper le souffle! Tous les restos sont super bons! Le japonais vaut la peine, mais assurez-vous de demander une place au comptoir du chef qui fait tout un spectacle!!!

Nous avons déjeuné et diner au buffet. Le choix est varié et tout est bon. Le matin il y a un bar à jus avec des fruits frais et un bar à omelette. Le midi il y a un bar à pâte. Il y a un grill pour le poisson et la viande. Il y a beaucoup de mets mexicain. La guacamole est excellente!!! Le service au buffet est moyen.

Il y a aussi deux petit resto style grill sur le bord de la plage le midi aussi excellent. Le choix est moins grand, mais on trouve de quoi bien manger!

Les cafés du Mike’s coffee valent le détour! Ils font aussi des smoothies super bon!

Beaucoup de bars. Pour ce qui est des drinks, ils n’exagèrent pas sur la boisson ce qui les rend plus buvable à mon avis! Mais si vous les voulez plus fort, dite leur et il en rajoute à votre gout! Le bar du lobby est vraiment très bien. Surtout le soir après le souper. Il y a aussi le bar de la piscine principale qui reste ouvert tard le soir. C’est là que se font les party de fin de soirée.

4 piscines : une tranquille (0 animation, peu de musique), une de party (grosse musique, les gens sont sur le party et bruyants même dans le jour!!!) une piscine pour les jeux et animation (les animateurs ne sont pas insistant ce qui est très bien et il y plusieurs périodes tranquille à cette piscine aussi) et une piscine section kids club adaptée pour les enfants. (Aucune glissade d’eau ou jeux d’eau pour enfant par contre).

Wifi gratuit au lobby (ceux qui sont courageux d’amener leur portable ou tablette vous n’aurez pas à payer pour l’internet!!!) Pour ce qui est des cartes d’appel, cela coûte 20$USD pour 22minutes de conversations au canada.

Pour ce qui est de la plage maintenant, j’ai été agréablement surprise de voir que ce n’était pas si pire que ça! Ok ce n’est pas les plages de Cuba on s’entend, mais pas besoin de soulier d’eau pour l’entrée dans l’eau!!! Le sable est blanc, fin et pas de roche ni rocailleux. (J’ai payé 20$ pour rien en m’achetant des souliers d’eau avant de partir lol)

On a eu un drapeau jaune toute la semaine. Concernant les algues, oui il y en a et ce n’est pas si pire que ça. Ça ne m’a pas empêché de me baigner dans la mer dont l’eau est vraiment chaude en passant!!! Les algues en questions sont une sorte de brindille qui ressemblent à des brins de pelouse mais plus rigide qui flottent à la surface de l’eau et qui s’échouent sur la plage. Le fond de l’eau est en sable blanc, alors ce n’est pas dégueux pour les pieds. Et aussi, il y a un tracteur qui fait une excellente job en ramassant les algues sur la plage au besoin. On s’est promené des deux côtés de la plage (on peut marcher longtemps). Les autres hôtels ne sont pas mieux ni pire en ce qui concerne les algues c’est tous pareil! Les sections de plage où ils n’y a pas d’hôtels, les algues se sont accumulés et on voit que c’est problématique dans ce secteur de Riviera Maya.

Aucune animation à la plage sauf du volley ball le matin et en fin d’après midi.

Préparez-vous à vous lever tôt (7h-7h30) si vous voulez un palapa sur la plage et des chaises longues…Sauf à la section de la plage privilège ou il y avait toujours des chaises et de l’ombre, mais il faut être privilège pour ça) À la piscine, il restait des chaises pas mal en tout temps, pas toujours à l’ombre…Pour les parasols à la piscine il en restait jusqu’à 8h30 environs…Après ça, bonne chance!!!

À partir de 10h tous les jours, il y un serveur qui passe prendre vos commande à la plage et la piscine régulièrement jusqu’à 17h00 que vous soyez privilège ou non! C’est très apprécié comme service!

Il n’y a pas beaucoup d’activités nautiques gratuites à faire. Je m’explique. Il y a des frais de 3$ que vous payez à la première utilisation seulement pour la conservation des coraux. Si vous faite du kayak, vous payer le 3$ une fois pour la semaine seulement. Si vous voulez faire du hobbie cat, vous devez montrer une carte qui prouve que vous avez l’expérience pour chauffer ce type d’embarcation. Sinon il vous l’enseigne au cout de 50$ et après vous pouvez driver le hobbie cat vous-même toute la semaine, sinon vous payez 10$ par personne pour qu’un employé vous fasse faire une ride de 15 minutes…Même chose pour la planche à voile. C’est tout les activités qui sont offerts…Aucun équipement de plongé en apnée de disponible…Pas de petite planche body board non plus…Assez limité…

On peut marcher environs 45 minutes 1h heure vers la droite sur la plage pour se rendre au village de Puerto Morelos qui vaut la peine d’être vu selon moi. Il y a plusieurs petits restaurants et petites boutiques (assez négociable!!!)

Représentant air transat sur les lieux à tous les jours. Bilingue et très gentil.
Boisson de marque réservé au privilège ( ex Bayley’s, Chivas, Beefeter, Sambuca etc) mais ils ont l’équivalent dans d’autres marques. À moins que vous soyez vraiment difficile, ce n’est pas un problème.

Je pense que ça fait pas mal le tour…Pour le dress code au resto à la carte, il y a seulement le Japonais et L’Italien où les hommes doivent porter pantalon long et souliers et les femmes soit capri ou robe ou pantalon plus chic un peu. Les autres restos ne sont pas strict là-dessus.

Si vous avez des questions, je suis disponible pour vous répondre!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Sainte-Marie, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Séjour du 12 au 26 avril 2012. Hotel très propre, personnel attentionné et souriant. Très bon service pour les soupers à la carte à la Villa Marina avec notre serveur Miguel, c'était notre préféré. La plage de sable blanc, l'eau avec un peu d'algues mais nous avons eu quelques jours sans algues eau limpide. Nous avons passé 15 jours fabuleux. Le buffet change de thème à chaque jour. Beaucoup d'ambiance. Nous avons visité Ek Balam, c'est à voir. Peu connu mais de belles ruines à voir.

gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes restes au Ocean Coral du 17-24 Avril 2012. Cette hotel est super et le personnels super sympa! Marteen a la reception est d une gentillesse ainsi que tout les autres!

Il y a 4 piscines, une pour enfants qui est bien situer avec coin snack et tout. Les trois autres sont proches l une de l autres mais pas trop. Ils y regne une ambiance differente a chaque d entres elles. Il y a la famillale, il y a de tout pour tout le monde et quelques activites. Il y a celle avec le bar dans la piscine ( plus destinee aux adultes, ils y a aussi des activitées. Le matin il y a de l aqua forme avec Sébastien! vraiment fin le gars et ils met tout le monde a l aise!) Puis il y a la `Quiet Pool`, cette piscine est tranquille parfaite pour relaxer et il y a toujours une personnes qui vous offres quelques choses a boire. On ce fait traiter comme des roi!

La bouffe est bonne partout! Les Resto sont super! Le bar dans le grand lounge/lobby font de superbe drink! Essayer le Chocolate Martini!!!! SUPER!!!!!

Le soir il y a des activitées, kareokee, danse, pocker......pas le temps de s ennuyer!

LE SPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPERBE!!! Si vous voulez relaxer payer vous un massage!!!!! Comme ca vous serez relax le reste de vos vacances! Pour ceux qui aime ce faire masser par un homme demander Gabriel!!! Il a des mains magiques! Les massage sont incroyable!! pierres chaudes, reflexologie..... et puis si vous prennez un traitement vous avez acces a la piscine et au jaccuzi ainsi qu aux deux sauna (a vapeur et sec). Si vous sejournez au Ocean Coral vous ne pouvez pas ne pas allez au spa! Eduardo est vraiment super fin et vous trouvera un bon deal! Edouardo est souvent prets des piscines et vous le reconnaitrez par sa belle allure et son charme fou!

L hotel est TRES TRES propre! Il y a toujours quelqu un en train de nettoyer quelques choses!

Les chambres sont super! Tres propre, safe dans la chambre pour y ranger vous papiers.
Petit détails: la salle de bain a pas de porte mais ne craignez rien la toilette et la douche sont dans des cabines serparer givrer...so on ne vois rien.

En bref...Ocean Coral rock!!!!!!

Vous pouvez egalement faire des reservations pour faires des Excursion a l hotel! Les bus viennent vous y cherchez et vous y ramenent sans probleme!

Essayer Xplor,(environs 140$/pers) SUPER, 4 activitées - zip linning, conduire dans la jungle, nager dans les cenotes et puis faire du radeau dans les cenotes) il a a de la bouffe sur place et un coin pour relaxer)!!!!! Et allez en Catamaran a Isla Mujeres, ont s arrete en chemin pour faire de la plongée en apnée, il y a un buffet et vous irez visiter le nord de l ile...parfait pour trouver de petit cadeaux. NB: marchandez car ils vous demanderons plus, mais facile de les faire descendre de prix!) Isla Mujeres en catamaran est vraiment super comme activitée! environs 97$/pers.

Enfin superbe voyage et je recommande cette hotel fortement!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez essayer d avoir une chambre privilege. Ce coin du resort est vraiment bien, les autre...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Caraquet, NB
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes rester au Coral&Turquesa du 12 au 20 avril. Site très propre, il y a toujours quelqu'un qui nettoye ou entretien. Les resto a la carte sont très bien, nos préférés furent le mexicain, l'italien et l'asiatique. La marche sur la plage vers Puerto Morelos prend 1h. Le lobby est immense (et a le meilleur bar). La plage est belle malgré les algues, qui sont rammassé par un tracteur... celui du excellence a coté est toutefois plus efficace. Les piscine sont très belles et ont vraiment différentes atmosphères propres a chacune d'elle.... Vraiment super.
Négatif : booker avec les agences... le prix des taxis pour Playa del Carmen ou Cancun = un bras et une jambe.

Astuce pour la chambre : Dans le bloc 3 et 4... très tranquille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hotel superbe !!! Voyage mémorable !!

Nous avons visité cet hôtel en avril 2012, à l'occasion de notre marage. L'hôtel est sans aucun doute un excellent hotel. Nourriture super bonne, hotel très propre, chambre confortable, bien aménagée et décoration actuelle. L'organisation du mariage à été fait par l'équipe d'organisation des mariages de hôtel. Merci à Karine, Julie et Ana..ce fut un moment absolument parfait et mémorable. Je recommande fortement cet établissement. Nous sommes revenu enchanté de même que notre groupe de 12 personnes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
St-Jean-sur-richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Bonjour comme vous aller le lire sur les autres commentaire l’hôtel et la nourriture son très bien.
Pour se qui est de la plage dépendant des journée il y a plus ou moins d'algue mes on peut se baigner quand même.
Moi avant de partir je recherchai des commentaire sur les sortie sans excursion.
Pour ceux que sa intéresse comme moi, je suis aller au village de Perto Molero en taxi qui peut embarquer 4 personne pour 20 dollars us aller. Pour playa del carmen et cancun ses 45 us aller. Les tarif de l’hôtel son fixe tu ne peut négocier, pour le retour par contre on nous a dit que l'on peut négocier. Nous on ses fait débarquer sur le bord de la mer a Perto molero et somme revenu a pied par le bord de la plage tout dépend a la vitesse que vous marcher sa prend 45 minute a 1heure 15.
Dans se petit village de pêcheur il y a quelque boutique et quelque petit restaurant sa fait une belle petite excursion pas trop dispendieuse et la plage était magnifique.
Nous avons bien aimer notre voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Beau site, bel accueil par Rosario et Julie.
Site très familiale. Bien organisé pour des familles. gens très accueillants partout sur le site.
Semaine du 6 avril beaucoup occupé par des familles à cause des vacances de Pâques!
Semaine la plus achalandé de l'hiver selon la repérsentante d'Air Transat.

Très belle grande chambre, belle grande douche céramique avec beaucoup de pression, après une journée à la plage, j'ai bien apprécié.
Très humide par contre.

Bonne bouffe partout autant au buffet qu'aux restos à la cartes. Pour les restos à la cartes pas besoin de réservations d'avance mais le Japonais et l'Italien assez difficile d'avoir une place avant 8:30p.m. à moins d'aller faire la file vers 5hrs pour donner notre choix de préférence, qui prenne à 6 hrs.

Comme je disais la première semaine très achanlandée donc si vous voulez un palapa et une chaise sur la plage, il faut se lever vers 6:15 maximum.
Deuxième semaine beaucoup plus tranquille, sur tout.

Semaine du 6 avril belle température ensoleillée petite brise, mer calme. Possibilité de faire du Kayak.
Semaine du 13 avril beaucoup de vent, beaucoup d'algues sur la plage et la mer beaucoup moins belle (brune à cause des algues devant L'Océan Turquesa).
Mais se sont les marées donc rien à prévoir, mais ils font tout en leur possible pour ramasser les algues avec un tracteur.
Possibilité de marcher vers la droite très longtemps, même que je connais des gens qui sont allés au petit village de Puerto Morelos environ 45 minute à 1 heures de marche pour s'y rendre.
Pour le côté gauche, il y a un bout moins plaisant à marcher mais après ce petit bout d'algues on peut marcher encore là assez longtemps.
Donc pour les gens qui aiment prendre de longues marches, c'est possibles.

Pour les sorties, il y a un bus gratuit qu'on doit quand même réserver au moins une journée d'avance pour Cancun. Premier arrêt Marché au Puces 28. plusieurs marcands à négocier,
deuxième arrêt: Plaza Coracol, beau centre commerciale sans taxes. Troisième arrêt au choix:
Un lunch au Senior Frog ou visite d'un autre centre commerciale du Flamingo.

Possibilité d'aller à Playa Del Carmen avec le même genre de réservation. Mais il faut débourser $19.00 U.S. par personne. Départ vers 16:15p.m. pour revenir ver 9:15 p.m.

Mon conjoint est allé faire une demie journée d'apnée à Puerto Morelos: Fabuleux, il a adoré.
C'est à 10 minutes de l'hôtel. Bien organisé.

Donc belles vacances du 6 au 20 avril 2012

Astuce pour la chambre : Pour une vur mer il faut une chambre au 3ème ou 4ème étages. Si non vue jardin.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 2 736 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Turquesa Hotel
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Turquesa H10 Hotels
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.