“Combo sports plongée” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Drummondville
“Combo sports plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bonjour, la référence vers cet hôtel par notre agence de voyage a été un succès. Pour ce qui de l'objectif premier, soit de suivre un cours de plongée, l'équipe de Fernando et Yvon au Padi centre a été exceptionnelle. J'ai eu droit à un cours un pour un avec 4 plongées sur le 2e plus long récif de corail après celui de la grande barrière d'Australie. Pendant ce temps ma conjointe profitait de la plage à perte de vue à deux pas de notre chambre. Elle a pu garder sa chaise à deux pas de la mer toute la semaine, il y avait beaucoup de chaises et palapas avec un taux d'occupation à 65% en cette semaine du 19 août.
Service empressé et de qualité.
Climatisation efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passe quelques jours a océan coral and turquesa en septembre 2012, et nous avons été assez déçus des prestations et comportement du personnel de l hotel.
Tout d abord, l hotel est situe tres loin de la rue principale , il,faut prendre un taxi pour la rejoindre , le déplacement n est pas évident.
Ensuite, nous avons été assez mal reçus lors de notre arrivée , le personnel était déborde et notre chambre pas prête nous avons du attendre 2 heures avant de pouvoir nous reposer apres notre long voyage.
L accès internet payany avec des cartes a l achat, depuis le lobby ne fonctionnait pas , aucun geste commercial pour compenser les faiblesses de leur réseau , il fallait toujours en racheter une autre.
Les boissons, surtout celles alcoolisées comprises dans le forfait ne sont pas bonnes, beaucoup trop d eau les composent, la nourriture n est pas non plus d une grande qualité.
Les activités proposées n ont pas été proposée, cours de salsa ....et bien d autres , par manque soit disant de participants...et pour ceux qui s inscrivent et le veulent?
C est un hotel tres fréquente par les américains , de classe moyenne , car le rapport qualité reste correct ( 130 euros la nuit, pension complète) et donc a partir de l apres midi , beaucoup sont deja en état d ébriété et donc bruyants!
La plage et la mer sont décevantes, beaucoup d algues aussi bien sur la plage que dans la mer.
Il faut attendre 1 voire parfois 1h45 pour aller diner dans les restaurants a thème ....tres mauvaise organisation...

Bref, nous ne conseillons pas cet hotel et nous n y retournerons pas , hotel qui n est pas digne d un 5 étoiles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Ayant la main mise sur les chambres via l'agence de voyage, nous avons pu avoir une chambre vu mer, au dernier étage: superbe !! chambre très bien, jolie, salle de bain très bien, bref très bien équipée. Le ménage est très bien fait.

Le restaurant buffé est juste top: un choix exceptionnel, des jus de fruits frais le matin, en grande quantité. La qualité de la nourriture est juste excellente, ainsi que l'hygiène. L'organisation est très bonne, et tout est fait pour qu'on ne se rende pas compte du monde.

Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte car il y avait trop de monde.

Les snakes sont super, possiblité d'avoir des jus de fruits (fait devant vous) sur la plage, il y a un café où on peut prendre des sandwich, des bons café, des mokas ... Si vous aimé Starbucks, vous adorerez cet endroit!

Les clients sont majoritairement Américains, mais cela n'est en aucun cas dérangeant, vu leur gentillesse...

Pour les excursions, nous en n'avons fait aucune mais nous avons pris un taxi de l'hôtel. Si vous voulez aller à Chichen itza, une des 7 merveilles du monde, je vous conseille de partir tôt le matin. Nous étions partis à 6h, et quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne, ce qui est quand même très agréable pour visiter un lieu aussi magique.

En résumé: excellent hôtel que je recommande à 100%

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

vis à vis de certains avis, j'étais un peu inquiet mais très vite rassuré !
Contrairement à ce qui est souvent dit, pas d'humidité dans les chambres, j'étais pourtant au rez de chaussée. Il faut simplement laisser la climatisation en route à cause de l'humidité dû au climat. Tous les serveurs, femmes de chambres et autres extrémement sympathiques !
La nourriture du buffet à volonté est plus que correct. Les restaurants sont très biens égalements.
Tous ce qui est dit de positif est vrai. Je me suis fait avoir en suivant un avis du forum concernant le change ou il était dit d'éviter de changer l'argent à l'hôtel, j'ai donc changer à l'aéroport, ce qu'il ne faut pas faire car ils prennent une taxe supplèmentaire, ce qui fait que j'ai eu 12 pesos pour un euros au lieu de 16 pesos en moyenne suivant le cours.
J'ai suivis le conseils pour les excursions de prendre l'agence Viajes Conciencia et je n'ai pas regretté ! Ils sont super sérieux, efficaces, à votre écoute avec un suivi personnalisé en étant maximum 2 familles dans le Van climatisé !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai aimé l'établissement, il est vraiment magnifique: pas trop grand/pas trop petit. Très propre et on mange bien. Par contre les serveurs ne sont pas très souriants (il y a eu trois exceptions)....et très difficile de manger en groupe....ils ne veulent jamais coller des tables, car ça dérange la séparaion des clients pour les serveurs.....il faut toujours insister et après ils disent oui. La plage le sable est super, mais l'eau très "dégueulasse" (brune avec plein d'algue). j'ai quand même eu une agréable semaine puisque nous étions en agréable compagnie....ce n'est pas un endroit où je vais retourner.....

Astuce pour la chambre : Elles sont tous pareil, par contre si vous voulez plus de silence, ne pas prendre le rez-de-chaussé...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gerzat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes resté dans cet hôtel du 19 au 27 juin 2012. Nous sommes très content de notre séjour et nous y retournerions avec plaisir.
La chambre (non privilège): très jolie, très propre, les serviettes changées tous les jours, le mini frigo remplis tous les jours.
L'hôtel : très beau, propre et le personnel dans la majorité des cas très gentil et souriant.
Les repas : le buffet très bon et varié (en dehors des fruits ou là nous avons été un peut déçu car ils n'avaient pas beaucoup de goût). Nous avons eu quelques soirs avec des thèmes pour changer (japonais, thaïlandais, américain, espagnol) . Le personnel très gentil.
Pour les autres restaurants, l'Italien était excellent, je japonais très bon mais il faut y aller très tôt pour avoir de la place !
La plage : les algues ne nous ont pas empêché de nous baigner ! l'eau était chaude... Un serveur passait de temps en temps pour nous servir à boire, c'était super.

Nous avons pris des excursions organisées pour les visites de certains sites, et nous avons bien fait car nous n'avons pas été déçu du tout. C'est un peut cher au premier abord mais vraiment nous étions ravis puisque nous avons eu des guides parlant français. Nous avons visité Chichen itza, tulum/xel ha et les îles contoy & mojeres. Nous partions à 7h30 le matin pour rentrer à 19h30 le soir. Nous avons préféré l'île contoy, c'était juste super beau...

Le séjour était un peut court à notre goût pour toutes choses à voir et à faire.... Nous y retournerons sans hésiter...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 13 au 27 Mai 2012 (nous n'étions pas en Privilège). Très belle chambre, très propre et aucune odeur d'humidité. Nous étions dans le bloc 5. Le buffet n'est pas d'une grandeur gigantesque mais tout ce que vous y trouverez est excellent. Les boissons sont également superbes et le Mike Café génial. En un mot vous pouvez y aller sans soucis.
Je n'ai pas mis 5 en appréciation juste a cause de la chambre de courtoisie qui nous a été proposée pour prendre une douche avant de partir étant donné que nous avions rendu nos clés de chambre à 12 H 00. Si vous avez besoin de ce service, surtout n'oubliez pas de garder avec vous une serviette de bain. Lorsque nous sommes entrés dans cette chambre, les lits avaient été occupés, il y avait des verres vides et des canettes dans différents coins de la chambre et le plus surprenant, pour un 5*, aucune serviette propre à disposition et impossible de trouver une personne capable de nous en fournir nous avons donc du nous servir de serviettes usagées ce qui n'est franchement agréable. Dommage de terminer un superbe séjour dans un 5* dans des conditions pareilles.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 2 764 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Turquesa Hotel
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Turquesa H10 Hotels
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.