“Un excellent choix” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Saguenay
“Un excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bonjour, nous avons réservé à cet hotel parce qu'il nous a attiré par son apparence et les divers bons commentaires que nous avons lus ici.

Nous, mon épouse et moi,avons passé deux semaines magnifiques 27/03/13 - 10/04/13 en forfait privilège (que je recommande d'ailleurs), pas d'attente, plage réservée, boissons internationales, (Merci a Enrique et à Francesco, notre serveur et notre beach boy sur la plage).L'inconvénient ici est que nous ne pouvons mettre nos serviettes pour reserver mais il ne manque jamais de place.

Nous étions dans le bloc 1 et comme le site est immense nous étions un peu loin mais bon, la marche ne tue pas et avec tout ce que nous avons mangé (nourriture excellente) c'est presque un avantage ainsi que la tranquilité que ca nous apportait
La mer est bonne, beaucoup de vent presque agressant certains jours, le sable doux et les algues sont constamment ramassées. Je recommande ici des souliers d'eau car on avance un peu dans la mer et les roches apparaissent très rapidement.

Les reproches : Vin imbuvable, si vous désirez boire du bon vin, il faut l'acheter, j'ai vu des gens qui apportaient le leur, probablement acheté à la boutique hors taxe à l'aeroport (bonne idée).
Le site est également un peu trop loin de la route principale ce qui nous oblige à prendre des taxis ou des autobus nolisés seulement car les collectivos ne passent pas à cet endroit.

En terminant je ne peux que recommander cet hotel en général et son personnel qui nous ont choyé pendant deux semaines.

Bon voyages a tous

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alejandro F, Director de Relaciones Públicas de Ocean Coral & Turquesa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Dochja,
Merci d'avoir partagé vos commentaire à propos de notre hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre visite. Pour ce qui des déplacements, il est certain que si vous désirez vous déplacer seul, ce n'est pas à votre avantage car il faut prendre un taxi pour sortir de la zone. Par contre, l'hotel offre plusieurs services de transport, certains gratuit, pour visiter les allentours. Merci beaucoup de vos commentaires, nous allons essayer de rendre le service de transport plus accessible et plus évident. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
Au plaisir!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un merci spécial à Angel pour le souper, à Elizabeth et Alberto pour le déjeuner et lunch et à Blanca pour le service à la plage et à la piscine. Le service au chambre est remarquable. J'ai eu besoin pour un service à la chambre et en 15 minutes tout était réparé, nettoyé et lavé.

Bravo au personnel de divertissement et spécialement à Olivia.

J'ai apprécié la configuration de l'hôtel car tous les services sont à proximité ...chambre, piscine, bar, salle à manger, plage, etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

je ne parle ni anglais ni espagnole, mais j'ai bien aimé mon voyage. le service était bien et ma fille a adorer de voir les belles princesses. Papa était très fier de sa fille et a très hâte de revoir le vidéo

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous y sommes allés pour la 2ième fois en 3 ans. Hôtel superbe, site très propre, belles et grandes chambres et balcons alcôves charmants et intimes. La plage est grande, large et propre, les algues ramassées plusieurs fois par jour. Palapas et chaises abondants. Nourriture d’excellente qualité, abondante et varié. Personnel chaleureux, courtois et sympathique. Bref nous avons retrouvés avec délices le même hôtel que nous avions aimé et nous y retourneront sans doute.
Voyage du 23 mars au 6 avril 2013
R.Marcoux, Québec

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

séjour du 2/04/13 au 20/04/13 :
positif: hôtel / restauration /animation de bonne qualité
bel hôtel, avec animation diurne et nocturne, propre, que je recommande.
négatif : les seuls défauts dû à la clientèle et à l'alcool à volonté:
clientèle américaine et canadienne 4 français sur 800 personnes
obligation de parler anglais ou espagnol dans cet hôtel aucun effort de l'animation pour la clientèle francophone.
les barmans de la piscine qui pousse à la consommation d'alcool de jeunes dès 10 h du matin (alcool gratuit).
toutes activités sur la mer (même non motorisées = payante 3 dollars)

ne pas faire de change tout se paye en dollars à l'hôtel et hors de l'hôtel.

hôtel 3*1/2 et non 5*.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le staff, tout particulièrement les jeunes de l'animacion, donc : samantha oly rodrigo erica et lauro, sont très sympatiques et vont vous rendre le séjour très agréable. Ne manquez pas leurs spéctacles et faitez partie de leurs évènements et vous verrez!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé une semaine de vacances au Ocean Coral & Turquesa (14-21 mars 2013) et avons très aimé notre séjour là bas. Nous avons choisi cet hôtel pour la qualité de la chaine H10 et pour éviter les étudiants en relâche scolaire, puisque ceux-ci n'y sont pas admis. Les chambres sont magnifiques, propres et confortables, tout comme le reste des installations de l'hôtel. Les restos à la carte sont très bien, mais le restaurant italien et asiatique sont les deux meilleurs, selon nous. Nous n'avons pas aimé le resto caribéen, car le serveur a tenté avec beaucoup d'insistance de nous forcer à acheter une bouteille de vin. De plus, plusieurs assiettes étaient froides et la viande était coriace. Nous n'avons pas aimé non plus le resto américain route 66, car on n'y sert que du fast food. Sans parler du menu casse-croûte qu'on y sert de 22h à 6h AM : exclusivement de la friture, sauf une salade césar qui a vraiment mauvais goût. Pour nous qui quittions l'hôtel à 6h30 am pour l'aéroport, nous n'avions nulle part où déjeuner le matin de notre départ et cela nous a beaucoup déçu. La nourriture au buffet varie chaque jour, même au déjeuner et nous y avons très bien mangé. Par contre, la nourriture aux casses-croutes près des piscines est décevante, puisqu'on y offre presque exclusivement de la friture et quelques fruits. Pour cette raison, nous avons préféré nous rendre au buffet le midi. Le problème majeur que nous avons vécu : le manque flagrant de chaises longues. Autant aux piscines qu'à la plage, dès 10h00, il est pratiquement impossible de trouver des chaises puisqu'il en manque terriblement. Même s'il y a des affiches indiquant qu'il est interdit de réserver des chaises, dès le matin, les gens vont porter des serviettes et quelques effets personnels sur les chaises avant d'aller déjeuner, alors si vous ne faites pas de même, vous aurez beaucoup de difficulté à en trouver, surtout pour nous qui étions 4. En une semaine, nous avons pu trouver 3 chaises sous un palapas à la plage avant 16h une seule fois, la veille de notre départ. J'ai même vu des gens assis par terre sur des serviettes de plage, tellement il manquait de chaises. Pourtant, la plage grande et il y a beaucoup d'espace libre entre les palapas. L'hôtel aurait grandement avantage à offrir un plus grand nombre de chaises et de palapas pour accomoder leur clientèle, car cela est enrageant de devoir se promener pendant plus de 30 minutes avant de trouver une ou deux chaises libres, qui ne sont souvent même pas côte à côte. Pour un hôtel de cette qualité, cela ne devrait pas arriver selon nous. Point à noter : Puerto Morelos est un endroit très venteux. Pendant tout notre séjour, le vent était constant. Lorsque le soleil brille, cela est plutôt agréable, mais lorsque les nuages sont présents, il fait plutôt frisquet. Plusieurs personnes nous ont dit que cette partie le Riviera Maya est constamment exposée aux vents, alors si nous revenons une 3e fois à Rivièra Maya, nous choisirons un hôtel plus loin de Cancun, dépassé Playa Del Carmen. Autre petite chose à noter : l'hôtel est situé assez loin des sites d'excursions, alors il faut compter plus de temps de voyagement pour s'y rendre, et pour cette raison, les excursions sont plus chères. En conclusion, très bel hotel, bonne nourriture. Site très tranquille pour relaxer, pas pour faire la fête. Même si nous avons aimé notre séjour, nous avons préféré le H10 Ocean Blue, à Punta Cana.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 1 296 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, LateRooms, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Turquesa Hotel
Ocean Turquesa H10 Hotels
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.