“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Matane
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons fréquenté cet hôtel du 12 au 19 mai 2013. Nous avons été charmés par l'endroit où est situé l'hôtel, la modernité des équipements, la propreté de l`ensemble, la gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture et la quiétude de l'endroit. Il faut noter que nous étions hors-saison.

Nous avons été impressionnés par le dévouement du personnel, la qualité du service. Il est évident que l'encadrement du personnel est guidé par une volonté du management de bien servir sa clientèle grâce à un personnel bien formé et satisfait de travailler dans un si bel endroit. Hautement recommandé pour des vacances sans souci et reposante dans un environnement tout simplement exceptionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alejandro F, Director de Relaciones Públicas de Ocean Coral & Turquesa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher belugarose,
Merci d'avoir partagé vos commentaire à propos de notre hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre visite et que vous eu la chance de vous reposez. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Fort-sur-Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

la section privilège permet, si on le désire, d'avoir accès à une plage privée avec transats où l'on vient régulièrement vous proposer des boissons (pas de nourriture). Certains serveurs sont plus sympa que d'autres. Il faut aller chercher une serviette de plage tous les jours et la rapporter au bord de la piscine tout près de la plage. Je me suis vu refuser une serviette en début d'après-midi car il était soit disant trop tard . Il faut savoir aussi qu'à 16H30 il faut songer à quitter la plage à cause du vent. Pour ceux qui préfèrent la piscine plus à l'abri peut-être, celle ci est aussi réservée aux sections privilèges. Elle est beaucoup plus calme (pas de bar à l'intérieur) que celle qui se trouve un peu plus loin où c'est vraiment très bruyant .
Personnellement, je préfère la plage, c'est pourquoi j'ai été très déçue. Je ne retournerai pas au Mexique, car trop de vent. Heureusement, nous avions fait la péninsule du Yucatan la semaine d'avant, très belles visites, voyage très agréable.
Je pensais trouver dans cet hôtel du personnel parlant français, ce qui n'était pas le cas. Pas d'accès internet dans la chambre, la baignoire à remous sur la terrasse à failli déborder, le service dans le restaurant réservé aux "privilèges" pas toujours impeccable dans la gentillesse, beaucoup de lenteur (nous sommes en vacances mais quand même). La chambre était faite souvent tard.
Bref trop de "petits soucis" pour un prix assez élevé quand même.
Pour plus de précisions, je me tiens à votre disposition et également nombreuses photos à montrer, si cela peut aider

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

superbe hotel digne du luxe, personnel au top, sublissime, nourriture excellente, animation super, chambres superbement décorées et spacieuses, il n'y a que des suites :), room service génial, diversité des cocktails au bar, à recommander +++
nous sommes partis en septembre 2010

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Tac T,
Merci d'avoir partagé vos commentaire à propos de notre hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre visite et que vous avez eu du plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un très beau complexe pour passer de merveilleuses vacances. Je dois avouer que c'est ma première expérience hôtelière dans un 5* et alors....... Absolument idyllique et sans regret avoir tout le confort de chez soi voir plus à l'autre bout du monde et où que vous soyez c'est incroyable.
Un accueil fabuleux, un concierge, un room service, un mini-bar de votre choix, douche et baignoire, canapé au bar, lit géant à la piscine, transat confortable.....
Pour ceux qui serait inquiets comme moi, l'eau est en bouteille à volonté dans le complexe et celui-çi est tout de même plus fréquenté par des adultes en rêve de tranquillité que des enfants en mal de reconnaissance.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher sonitalamexicana,
Saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bonjour, nous avons réservé à cet hotel parce qu'il nous a attiré par son apparence et les divers bons commentaires que nous avons lus ici.

Nous, mon épouse et moi,avons passé deux semaines magnifiques 27/03/13 - 10/04/13 en forfait privilège (que je recommande d'ailleurs), pas d'attente, plage réservée, boissons internationales, (Merci a Enrique et à Francesco, notre serveur et notre beach boy sur la plage).L'inconvénient ici est que nous ne pouvons mettre nos serviettes pour reserver mais il ne manque jamais de place.

Nous étions dans le bloc 1 et comme le site est immense nous étions un peu loin mais bon, la marche ne tue pas et avec tout ce que nous avons mangé (nourriture excellente) c'est presque un avantage ainsi que la tranquilité que ca nous apportait
La mer est bonne, beaucoup de vent presque agressant certains jours, le sable doux et les algues sont constamment ramassées. Je recommande ici des souliers d'eau car on avance un peu dans la mer et les roches apparaissent très rapidement.

Les reproches : Vin imbuvable, si vous désirez boire du bon vin, il faut l'acheter, j'ai vu des gens qui apportaient le leur, probablement acheté à la boutique hors taxe à l'aeroport (bonne idée).
Le site est également un peu trop loin de la route principale ce qui nous oblige à prendre des taxis ou des autobus nolisés seulement car les collectivos ne passent pas à cet endroit.

En terminant je ne peux que recommander cet hotel en général et son personnel qui nous ont choyé pendant deux semaines.

Bon voyages a tous

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Dochja,
Merci d'avoir partagé vos commentaire à propos de notre hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre visite. Pour ce qui des déplacements, il est certain que si vous désirez vous déplacer seul, ce n'est pas à votre avantage car il faut prendre un taxi pour sortir de la zone. Par contre, l'hotel offre plusieurs services de transport, certains gratuit, pour visiter les allentours. Merci beaucoup de vos commentaires, nous allons essayer de rendre le service de transport plus accessible et plus évident. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un merci spécial à Angel pour le souper, à Elizabeth et Alberto pour le déjeuner et lunch et à Blanca pour le service à la plage et à la piscine. Le service au chambre est remarquable. J'ai eu besoin pour un service à la chambre et en 15 minutes tout était réparé, nettoyé et lavé.

Bravo au personnel de divertissement et spécialement à Olivia.

J'ai apprécié la configuration de l'hôtel car tous les services sont à proximité ...chambre, piscine, bar, salle à manger, plage, etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

je ne parle ni anglais ni espagnole, mais j'ai bien aimé mon voyage. le service était bien et ma fille a adorer de voir les belles princesses. Papa était très fier de sa fille et a très hâte de revoir le vidéo

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Turquesa Hotel
Ocean Turquesa H10 Hotels
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.