“Voyage et séjour de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Voiron, France
“Voyage et séjour de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe séjour en juillet 2012
Tout est super : Les chambres spacieuses, propres, trés bien équipés.
4 piscines extérieures, grande plage, un vaste choix de restaurants avec une cuisine excelente
Magnifique complexe hôtelier, rien a dire !
Seul petit bémol : Beaucoup d'algues dans la mer et sur la plage , ainsi que les prix des excursions nouvelles frontiéres sont chéres... Mais cela vaut le détour !!
A refaire avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres priviléges sont mieux équipées
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé 2 semaines du 9 au 23 aout en couple dans la partie privilège de l hôtel et nous ne le regrettons pas. Nous avons vraiment passés de très bonnes vacances tout était parfait de notre accueil le soir de notre arrivée à notre départ, un personnel très attentionné particulièrement les employés du "FUSION" ou nous avons pris l essentiel de nos repas.Un merci aussi à CARLOS qui faisait l effort de nous parler en français car il faut dire que la clientèle est à 95% américaine. Chambre spacieuse 6206 nettoyée tous les jours en toute discrétion, mini bar approvisionne également tous les jours,possibilité de profiter d un jacuzzi sur la terrasse.Pour les restaurants il faut absolument tester le "SENSEI" le cuisinier vous en mettra plein la vue.Belle plage avec il est vraie un peu d algues mais qui nous ont pas empêchés de nous baigner tous les jours. Au niveau excursion nous sommes allés à EK BALAM ou nous avons passe une bonne journée avec notre guide québecois MARTIN. Nous avons fais une autre sortie intitulée PARADISE ISLANDE ou nous avons visité 2 iles l ILE CONTOY à voir absolument (snorkeling et paysages magnifiques) et l ILE MUJERES qui n a aucun interet.
Pour en revenir à l hôtel nous voyageons régulièrement et c est une de nos meilleures expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Fort de mon expérience dans les hotels H-10, j'ai répété l'aventure cette année mais en famille cette fois-çi. C,est donc au Coral et Tuquesa que mon choix s'est posé . Encore une fois, je n'ai pas été déçu. Bonne bouffe, belles chambres et personnel sympatique. La façon dont l'hotel est construite est parfaite pour tout genre de voyage. Avec les enfants, nous passions beaucoup de temps à la piscine près du Club pour les enfants .. relax avec un bar et restaurants à proximité. Il y a 4 piscines pouvant répondres aux différents besoins et attentes (enfants, animation familiale, party et une plus relax pour les autres..).L'animation est super!Ayant le forfait privilège, nous avions un jaccuzi et douche sur notre balcon et accès au resto fusion.. les déjeuners y sont super! Merçi très particulier à Rafael qui a su répondre à toutes nos demandes rapidement (les enfants ont déjà commencés à demander quand nous retournons voir Rafael..). Il y a même une piste construite autour de l'hotel pour combler le courreur en moi..Bref, encore un voyage de rêve!!! Seul bémol, l'hotel est loin des sites à visiter.. donc, il faut prévoir plus de temps pour s'y rendre.. mais c'est un détail quand on mets les points positifs dans la balance!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième et troisième étages sont à prioriser si vous voulez une vue sur la mer et n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vendeville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions réserver une suite ..très bel appartement très propre et spacieux avec vue sur le mer et sur la piscine ..le fait que nous étions en VIP nous donner plusieurs privilèges ..les restaurants sont de très bonnes qualité ..par contre pour les excursions ou se déplacer c'est très loin et les taxis très chers..le plan B..c'est de partager les frais de taxis avec des amis rencontrer sur place..c'était un bonheur de séjourner dans cet hôtel je le recommande à tous les amoureux pour leur voyage de noces..ou autres ..l'accueil avec du personnel parlant français ..sans oublier de vous parler de l'excursion ....faites dans la jungle maya ..en nous baignant dans les cenotes ..ainsi que la tyrolienne et plus ......encore..à découvrir ..un très très bon souvenir ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bel hôtel, excellent service, chambres jolies et propres, magnifiques piscines, on y mange bien (mais le vin est très mauvais)... par contre il y a un gros défaut: la plage. Impossible de se baigner, la mer est pleine de larves de jellyfish qui piquent à répétition et d'algues, sans compter les déchets qui flottent sur la surface, un peu comme si de l'eau sale et viciée s'y déversait tout près... Pour avoir été sur la Riviera Maya à plusieurs reprises, je peux dire que ce n'est pas la mer habituelle que l'on retrouve dans ce coin du Mexique. Étant des amateurs de plage et nos enfants aussi, nous avons été extrêmement déçus d'avoir passé la semaine dans la piscine. Pour cette unique raison nous ne retournerons pas à cet endroit.

Nous avions une suite master privilege (numéro 17311), la chambre était immense et bien située. Étant clients privilèges nous avions accès à la réservation illimitée aux restaurants et à plusieurs autres petites attentions dont l'Internet gratuit dans la chambre. Pour avoir eu récemment le surclassement "Premium" dans un hôtel de la chaîne Barcelo, nous avons été déçus de ne pas avoir accès à de meilleures bouteilles de vin dans les restaurants comme au Barcelo (les bouteilles avec une étoile étaient gratuites pour les clients Premium). Au Ocean Coral nous devions payer un extra d'environ 50$ US par bouteille ce qui est non négligeable dans un budget.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marcinelle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Pour commencer, je souhaite remercier Rafael Collazo (voir photo) du Privilètge Club pour sa gentillesse, ses attentions et son professionnalisme!!

Situation: endroit très calme, loin de l'affluence de Playa del Carmen ou Cancun; à conseiller pour les amateurs de paix! L'emplacement de la plage pour les clients Privilège est très bien tenu et le service y est excellent. Dommage qu'il y ait tant d'algues sur la plage....

Chambre: parfaite si vous choisissez une chambre du Privilège. En ce qui concerne l'entretien, nous avons dû nous plaindre à plusieurs reprises. Minibar non rempli régulièrement, poussières dans la chambre, déshumidificateur non vidé = 2 x une inondation dans la chambre. Cendrier sur la terrasse non vidé,.....

Restaurants: la cuisine y est délicieuse et très variée (surtout au restaurant Privilège; le restaurant Japonais est aussi très sympa).

Animations : gros point noir de l'hôtel, il n'y a rien le soir au bar, pas d'orchestre, pas de piano bar, rien.....Nous regrettons qu'il n'y ait pas d'animation sur la plage ou au restaurant Privilège le soir !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Chrysostome, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés au Mexique en Décembre 2012 pour le mariage de mes parents et c'était tout simplement merveilleux. Si vous voulez vous marier au Mexique, allez dans ce hôtel ! C'est un paradis <3 Je le recommande a toutes les familles du monde ! La nourriture était délicieuse, le service très amical même que quelques employés apprenaient des mots français ! C'était super drole ! J'y retournerais surement un jour !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alejandro F, Director de Relaciones Públicas de Ocean Coral & Turquesa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher 11nous11,
Merci d'avoir partagé vos commentaire à propos de notre hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre visite et que vous avez eu beaucoup de plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
Au plaisir!

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 1 884 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Turquesa Hotel
Ocean Turquesa H10 Hotels
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.