“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   SM 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 Predio Maria Irene | Municipio Benito Juarez, Puerto Morelos 77511 , Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette hotel est tres bien, avec un tres bon service, tres propres, restaurants bien décorés. mais un peu loin des grandes villes( tulum, playa del carmen, canxun). Par contre les excursions proposés par l'agence de voyage au départ de l'hotel sont tres bien ;)

• Séjour du septembre 2013

5 744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1953
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

S'il n'y a rien a dire sur l'infrastructure hôtelière, l'accueil et le relationnel client en est tout autre.
Aucun effort pour parler français et les invités ne sont pas les bienvenus !
Vous êtes obligés de prendre un day pass (coût 60 dollars / pers) même si vous arrivez à 16 h celui ci étant valable jusqu'a 17 h
Nos invités ont été considérés et surveillés comme des intrus et éjectes à 17h . Inadmissible !
Complexe très américanisé
manque d'authenticité en général sur cette côte

• Séjour du août 2013
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Vacance en famille du 18 au 25 aout 2013 parfaite!!! Hotel située a 20 minutes seulement de l'aéroport de Cancun, un plus en partant quand nous voyageons avec des enfants!!! Chambre super propre frigo tres bien rempli, serviettes de bain débarbouillettes produits de bain toujours remplis. Tres bon service autant au buffet qu aux restos à la carte. La bouf était excellente!!!!! Faite le détour tout les soirs au Mikes café!!! Vous ne serez pas décu! Dessert et café haute gamme vous attends! Excellent service au bar de la piscine (section Daisy Club) pour enfants . Service de bar a la plage..... quoi demander de mieux! En gros nous recommandons cette hotel autant pour des vacances en famille qu an couple. La configuration de cette hotel, tous face a la mer est tout simplement merveilleuse! Nous y retournerions sans hésiter. Nous avos visitez 3 hotels a la riviera maya : Grand Sunset Princesse, L'Excellence (qui porte tres bien son nom) et L'Ocean Turquesa. Que de félicitation pour cette endroit!

Astuce pour la chambre : Elle sont toutes bien situées mais prenez la peine de demander le deuxieme ou le troisieme étages po...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

vacances en famille de 5 !!!! Hotel très bien en général .
- Le service au repas des buffets est très ordinaire (très long avant d'avoir nos breuvages, même un matin je n'ai pas eu de café avant d'avoir terminer mon déjeuner) , toutefois au restaurants à la carte le service était excellent. Le restaurant japonais était pour moi le meilleur!!!
-Les chambres étaient très bien et propre.
- Hôtel prés de l'aéroport , toutefois très loin de la route principale , ce qui amène le cout d'une visite a playa del Carmen très élevé
- la nourriture était bien , mais pas exceptionnelle !!
- Nous n'avons pas fait usure du spa!
- L'équipe d'animation était EXTRAORDINAIRE !!!! les jeux les spectacles de soirées très très bien!!!!! Une très belle équipe!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe séjour en juillet 2012
Tout est super : Les chambres spacieuses, propres, trés bien équipés.
4 piscines extérieures, grande plage, un vaste choix de restaurants avec une cuisine excelente
Magnifique complexe hôtelier, rien a dire !
Seul petit bémol : Beaucoup d'algues dans la mer et sur la plage , ainsi que les prix des excursions nouvelles frontiéres sont chéres... Mais cela vaut le détour !!
A refaire avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres priviléges sont mieux équipées
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé 2 semaines du 9 au 23 aout en couple dans la partie privilège de l hôtel et nous ne le regrettons pas. Nous avons vraiment passés de très bonnes vacances tout était parfait de notre accueil le soir de notre arrivée à notre départ, un personnel très attentionné particulièrement les employés du "FUSION" ou nous avons pris l essentiel de nos repas.Un merci aussi à CARLOS qui faisait l effort de nous parler en français car il faut dire que la clientèle est à 95% américaine. Chambre spacieuse 6206 nettoyée tous les jours en toute discrétion, mini bar approvisionne également tous les jours,possibilité de profiter d un jacuzzi sur la terrasse.Pour les restaurants il faut absolument tester le "SENSEI" le cuisinier vous en mettra plein la vue.Belle plage avec il est vraie un peu d algues mais qui nous ont pas empêchés de nous baigner tous les jours. Au niveau excursion nous sommes allés à EK BALAM ou nous avons passe une bonne journée avec notre guide québecois MARTIN. Nous avons fais une autre sortie intitulée PARADISE ISLANDE ou nous avons visité 2 iles l ILE CONTOY à voir absolument (snorkeling et paysages magnifiques) et l ILE MUJERES qui n a aucun interet.
Pour en revenir à l hôtel nous voyageons régulièrement et c est une de nos meilleures expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Fort de mon expérience dans les hotels H-10, j'ai répété l'aventure cette année mais en famille cette fois-çi. C,est donc au Coral et Tuquesa que mon choix s'est posé . Encore une fois, je n'ai pas été déçu. Bonne bouffe, belles chambres et personnel sympatique. La façon dont l'hotel est construite est parfaite pour tout genre de voyage. Avec les enfants, nous passions beaucoup de temps à la piscine près du Club pour les enfants .. relax avec un bar et restaurants à proximité. Il y a 4 piscines pouvant répondres aux différents besoins et attentes (enfants, animation familiale, party et une plus relax pour les autres..).L'animation est super!Ayant le forfait privilège, nous avions un jaccuzi et douche sur notre balcon et accès au resto fusion.. les déjeuners y sont super! Merçi très particulier à Rafael qui a su répondre à toutes nos demandes rapidement (les enfants ont déjà commencés à demander quand nous retournons voir Rafael..). Il y a même une piste construite autour de l'hotel pour combler le courreur en moi..Bref, encore un voyage de rêve!!! Seul bémol, l'hotel est loin des sites à visiter.. donc, il faut prévoir plus de temps pour s'y rendre.. mais c'est un détail quand on mets les points positifs dans la balance!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième et troisième étages sont à prioriser si vous voulez une vue sur la mer et n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Coral & Turquesa

Adresse : SM 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 Predio Maria Irene | Municipio Benito Juarez, Puerto Morelos 77511 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookIt.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Amex, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Turquesa H10 Hotels
Ocean Coral And Turquesa
H10 Ocean Turquesa
Ocean Turquesa Hotel
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.