“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Québec (ville), Canada
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 10 jours dans la section privilège. Tout a été tout simplement parfait.... le service, la nourriture et surtout les privilèges. Je peux vous assurer que le coût suplémentaire vaut vraiment la peine. Le restaurant réservé à la section privilège sert des petit-déjeuners à la carte et des tapas sur l'heure du midi fait que l' on ne peut pas se tanner du buffet... sur les 10 jours, nous avons fait 5 repas de buffet. Les employés sont souriants et tres serviables. C'est notre destination pour les prochaines années, nous y amènerons nos amis aussi. Merci à Theresa et Francisco de la section réservée. Ils ont rendus notre séjour des plus agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes aller dans cet hôtel début décembre 2013 accueil chaleureux , très belle chambre au gout du jour . pour se qui ai de la nourriture c étais super .Au buffet beaucoup de choix .

bon spectacle le soir en un mots je recommande cet hôtel pour se qui ai de nous on vas y retourner a coup sur.

le point fort de cet hôtel vous êtes proche de tout resto et mer le complexe nais pas trop grand

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CHIBOUGAMAU
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Chambre 8304. Hotel super propre mais si je ferme l air climatise vient une odeur d égout et parfois quand je prend ma douche odeur d oeuf pourri le seul point négatif de cette hotel. Personnel tres sympatique

Séjour du janvier 2014
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous arrivons tout juste du Ocean Turquesa et nous avons apprécié notre séjour.

L'hôtel est en général très bien entretenu, nous avions une chambre standard et comme dans plusieurs hôtels du genre, dû à l'occupation presque permanente des chambres, il manquait un peu de maintenance surtout sur la robinetterie. Notre chambre était au rez-de-chaussée et en plus de la climatisation, nous avions un déshumificateur que je devais vider 3 fois par jour (j'enlevais environ 30 litres d'eau par jour) une chance que nous avions cet équipement car la région est très humide.
De très belles piscines bien entretenues, de belles installations, un lobby grandiose et de très belles terrasses.
Le personnel était très courtois et aimable, nous étions très bien servis, aucune reproche sur ce point.
Pour les repas, bonne variation de jour en jour au buffet et les 3 restaurants à la carte que nous avons essayé étaient tous très bien.
Les 2 points négatifs que je retiens sont les suivants;
1- la plage, il y avait beaucoup d'algues et de déchets (contenants de plastique), malgré le fait qu'ils ont l'équipement pour nettoyer la plage et qu'ils l'utilisaient en permanence, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas la technique pour l'utiliser à 100% de sa capacité et ils reste toujours des débris dans le sable.
2- la route pour se rendre à l'hôtel entre la route principale qui relie Cancun vers Tulum (la 307), ce n'est pas une route mais bien un sentier à travers un parc national, nous sommes arrivés et repartis en pleine averse et croyez-moi c'était toute une expédition, nous n'étions pas certains si l'autobus ne se reverserait pas ou si nous ne serions pas obligés d'aller la pousser pour sortir de la boue. Ce n'est pas très pratique pour ceux qui veulent sortir du resort pour des excursions ou autres visites extérieures.

En résumé, nous avons bien aimé notre séjour mais nous pourrons trouver un hôtel du même calibre situé sur une plus belle plage et avec un accès plus facile, nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs doivent être moins humides.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vaudreuil-Dorion, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous voyageons de 3 à 5 fois par année toujours dans des 5* . Notre seule intention : vous informer dans le but de faire un beau voyage de bonne qualité.
Coté positif ; l'ensemble du personnel courtois et agréable . Un bel Hôtel . Longue plage
agréable à marcher
Coté négatif : Le chemin pour se rendre à l`Hôtel est pire qu'un Safari en Afrique.
Dans l`ensemble la qualité de la nourriture est décevante pas plus que 3 *
Demander le vin inclus en bouteille nous avons constaté que le vin servis en
carafe nous semble réduit avec de l'eau ceci confirmé par 2 serveurs.
Dans la chambre(belle Suite) nettoyages déficients tel les verres a vin pas
nettoyés, savons et shampoings manquants, le service de soir à la chambre 2
soirs sur 7, les taies d'oreillers et lits peu confortables .Pour finir le ventilateur
(une seule vitesse et le climatiseur sont bruyants) .
Au Club Prévilège,le personnel à la réception (trois personnes rencontrées) n'est
pas affable.Seulement deux écrans internet.
Partout l'accès au Wi-Fi très difficile.
Conclusions : Un beau gros Complexe Hotêllier avec peux de qualités, à grosse production avec
un bon personnel souvent débordé qui n'a pas le temps d'offrir un service 5*.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
AUXERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Arrivée sur Cancun par XL AIRWAYS , le vol le plus éprouvant de ma longue vie de voyageur. Un appareil vieille génération, plateau repas de « basse cantine » accompagné d’ eau plate, café ou thé. Toute autre option est payante, y compris les écouteurs à 3 Euros ( !) (remplacés avantageusement par ceux de votre Iphone) pour tenter de suivre au loin, au plafond, un film divertissant, entassé, compressé, dans un siège défoncé, épaule contre épaule avec votre voisin de galère. On touche là la limite du supportable en matière de low cost long courrier !
Arrivée à l’ OCEAN CORAL ET TURQUESA après un passage sur une voie d’accès défoncée comme jamais. Le check in est rapide et efficace. Très bel établissement de plus de 500 chambres, si harmonieusement reparties qu’on ne s’en rend pas compte. La chambre vue sur mer est immense, agréablement décorée, très propre et fonctionnelle. Le ménage sera impeccable.
Soyons fair play et parlons immédiatement de ce qui fâche parce qu’au final ce resort se révèlera être un très bel établissement aux atouts gâchés ponctuellement par des fautes de management inadmissibles :
- Le restaurant VILLA MARINA est le seul qui propose à sa carte presque 50% des plats avec des suppléments de l’ordre de 40 Dollars. Malgré cela, ce sera le seul restaurant où nous dînerons sur une nappe honteusement tachée, servis par un serveur obséquieux et désagréable qui «oubliera » de nous desservir. Ce sera donc dessert self service avec l’assiette du plat principal en bordure de table… Inadmissible !
- Le check out se révèle être la dernière étape d’un service impeccable. Au delà tout devient compliqué et désagréable. Vous n’êtes déjà plus le client privilégié puisque «partant ». Obtenir une pièce pour se changer et prendre une douche si votre avion est en soirée devient le parcours du combattant. Il nous a fallu revenir à trois reprises au comptoir d’accueil pour finalement obtenir la clé de la 11101 qui se révèlera être une chambre dite de « courtoisie » : Sol couvert d’eau et de serviettes usagées, trempées, pas de serviettes sèches, état lamentable, pas de ménage ni davantage de suivi. Donc pas de douche !
Le personnel du lobby, (décoration un peu désuète et sans grande recherche) manifestement stressé par une direction à la main de fer acquiesce aux réclamations mais n’agit pas, impuissant semble t il face à cette situation. Inadmissible et stupide d’oublier qu’un client heureux est un futur revenant. Il semble régner à la réception un climat de tension palpable dés la présence d’un «responsable». Étrange et pas très discret…
- Passons sur les buffets du midi et du soir qui constituent un tentative maladroite de recyclage des non consommés des repas précédents. Salades improbables, associations étonnantes. A éviter ! La salle du «Casa del Mar » mérite un relooking express tant elle dénote à coté de la salle « Honney moon » qui est réellement superbe.
Soyons également objectif, ce resort a d’immenses qualités qui font qu’il mérite sans problème son excellent classement parmi les meilleurs établissements du secteur.
Le personnel est remarquable de gentillesse, les repas servis dans ses différents restaurants sont parfaitement maîtrisés et de qualité (sauf en cas d’affluence où le service devient « express » - Le Rittratto d’Italia en est l’illustration où nous avons dîné sur des charbons en 45 mn)
Le site, les piscines sont parfaitement entretenus, d’une grande propreté. Les bars servent des boissons à votre goût (alcools internationaux compris) et l’animation très au point, sans jamais être envahissante. Un grand bravo pour la qualité des spectacles du soir dignes de professionnels.
La plage n’est pas la plus jolie de la région mais elle est entretenue et propre. Vous êtes à 45 minutes à pied par la plage de PUERTO MORELOS, agréable petit village où vous trouverez des prestations maritimes plus accessibles qu’à l’hôtel. Par ailleurs, promenade très agréable qui vous fera économiser 400 Pesos aller-retour en taxi au départ de l’hôtel. Tarifs très élevés pour les taxis : CANCUN moins de 20 km : 900 Pesos aller-retour. Une fortune, mais des tarifs alignés sur tous les hôtels semble t il.
Nous avons donc passé une superbe semaine dans cet établissement fort recommandable tant pour ses prestations au dessus de la moyenne, la qualité de la literie que pour son site magnifiquement entretenu.
Petite interrogation concernant les chambres « haut de gamme » équipées d’un jacuzzi vieille génération, directement sur le balcon à la vue des promeneurs et des baigneurs. Cette absence d’intimité justifie t elle un surclassement sûrement non négligeable ? Doute ! Nous nous sommes réjouis de n’avoir pas opté pour cette prestation sans intérêt.
Petite surprise : Le restaurant de la piscine « La petite crêperie » comme son nom ne l’indique pas sert des hamburgers et aucune crêpe !
Enfin, un grand merci à Wilberth barman de la piscine pour sa «classe» et sa gentillesse.
Parlons piscine : quelques degrés de plus seraient bienvenus...
Allez petit conclusion ! Très bel établissement que nous avons presque préféré au SILVER SAND juste à coté, réservé un an plus tôt, pour son coté plus décontracté et des prestations d’un autre genre mais de grande qualité.
Un petit mot si la « direction » nous lit : Ne stressez pas le personnel, le client le voit ! N’oubliez pas qu’un check out n’est pas un au revoir définitif donc demeurez zen avec le client qui a rendu sa clef. Changez les cartes d’accès aux chambres qui sont usées, limées, effacées. (moi qui collectionne les cartes des hôtels du monde, je n’ai pas pu conserver la mienne malgré son piteux état, parce la réceptionniste était terrorisée à l’idée de me la donner… « Son chef était à coté »…)
Petits profits (une carte magnétique ! ), petites tracasseries le dernier jour, à la dernière heure (pas de douche), gros stress parmi certains personnels, ma note sera donc à regret 4 sur 5 parce que comme dans un excellent dîner j’ai terminé par un dessert qui était amer et c’est malheureusement ce dont je me souviens le plus.. Vous savez, la fameuse dernière impression, celle qui efface tout le reste, même le plus parfait….Très très dommage.

Astuce pour la chambre : Évitez de payer une chambre avec Jacuzzi (vieux modèle), sauf si vous voulez barboter à la vue de to...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné a cet hotel du 1er au 8 dec 2013. Nous sommes un couple dans la vingtaine et nous avons trouvé l'animation très bien et le personnel tres courtois! Très bel hôtel, la structure, plusieurs bons restos a la carte sans reservations ce qui est super,bonne bouffe en général. Chambres rien a dire très belles. Les 2 gros points faibles de l'hôtel sont la plage, qui est pleins d'algues et très opaque, presque impossible de se baigner..et hôtel assez éloigné de la ville, ecrit 17 km de l'aeroport de cancun mais ca prit 50 min se rendre tellement les routes sont maganées, le chauffeur roulait 20 km tout le long. Donc plus s'est éloigné plus les activités coûtent cher et oublie le taxi c'est aussi cher meme si tu négocies...
Malgré ces 2 points la en general j'ai trouvé l'hôtel tres bien je le recommanderais mais pas pour les amateurs de plage comme moi.. quand je retournerai au mexique j'irai plus proche de la ville soit playa del carmen ou cancun. A ne pas manquer c'est le coco bongo a playa del carmen. Cest un club de danse avec pleins de spectacles du style cirque du soleil cest vraiment spectaculaire et ca vaut le deplacement. Lady's night le mercredi ;) J'ai adoré!!! bref beau voyage mais prochaine fois un hotel directement dans la ville

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Turquesa Hotel
Ocean Turquesa H10 Hotels
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.