“OPTION PRIVILEGE INDISPENSABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Lens, France
“OPTION PRIVILEGE INDISPENSABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de séjourner une semaine à l'océan turquesa OPTION PRIVILEGE et avons passé une superbe semaine.
Petit problème au niveau des chambres ( odeur d'humidité et jaccuzi pas de première génération, c'est plutôt une baignoire)
A côté de cela nous avons eu un personnel vraiment très dévoué, aux petits soins, essayant toujours vous faire plaisir
Vous ne manquez de rien, pas besoin de demander, on anticipe vos désirs
Le restaurant à la carte réservé aux clients privilèges ( matin, midi ,soir ) une pure merveille avec des mets raffinés et un dressage à l'assiette parfait .

Plage privée, avec des matelas confortables, on vous amène les boissons.
BREF on vous CHOUCHOUTE

L'option privilège vous donne énormément d'avantages
N'hésitez surtout pas à la prendre

Astuce pour la chambre : Chambres privilège
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Venise-en-Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

buffet très bien, mais impossible de réserver les restos sauf si" client privilège", et en plus , tenue de soirée exigée. Plage très moyenne mais propre . Le "fan " de la salle de bain ne fonctionnait pas, alors chambre super humide, avons avisé 2 fois à la réception et n'ont pas réparé, meubles usés et courantés, même dans de lobby . À 220.00 par jour, on s'attendait à mieux. Le personnel est très courtois . Bonne animation. Le ménage est très bien fait à tous les jours, très propre.
Situé assez loin de toutes les excursions .
Je suis habituée à Cuba donc je m'attentais à bien mieux.

Astuce pour la chambre : Payez vous le club Privilège ($$$) sinon c'est assez ordinaire dans la section Turquesa
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Resort super propre ! la bouffe extra ! les bonne drink , j ai passer la plus belle semaine de toutes mes vacances !j avais la room 15402 avec balcon ! au 4 ième étage belle vue sur la piscine et la mer ! le monde super gentils , et Ont pense retourner la semaine du 20 de Mars avec toutes la familles :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel choisi à cause de sa taille humaine et d'un spécial de l'agent de voyages. Chambres spacieuses avec certains petits problèmes de logistique : clés qui ne fonctionnaient pas, frigo non rempli pendant 5 pours de suite malgré nos demandes, débit d'eau dans la chambre jamais constant...
Le gros plus : la qualité, l'abondance et la variété de la nourriture, que ce soit aux buffets ou dans les restaurants à la carte. Les resto italien et mexicain sont surtout à noter 5 étoiles grâce à de l'excellente nourriture et le service offert tant par les gérants que par le personnel.
La mer n'est pas très belle (algues et plusieurs déchets) mais la plage est magnifique et bien entretenue.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une bonne vue sur la mer mais choisir les édifices en bas de 17 rapproche de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

On a choisi cet hôtel parce qu il est à taille humaine et que l on peut se déplacer à pieds pour aller aux restaurants,a la plage,...... Sans petits trains.
L hôtel est très joli,les juniors suites sont grandes ,plus de 60 m2,c est trės propre et bien entretenu.
la nourriture est variée au restaurant principal et vous avez aussi les restos à thème oû on ne réserve pas mais oû il y a des listes d attente (?),privilégiez le service de 21 h toujours de la place.
la plage n est pas immense en largeur ,mais suffisante pour y bronzer ou lire a l ombre.
Merci à Griselda la "camarrera" du Lobby pour son accueil et son sourire.
L hôtel est vraiment bien,très fréquenté par les américains du nord ,mais pas de russes,ouf.petit moins ,pour infos,personne ne parle français ,mais bon on est au mexique,donc espagnol ou anglais obligatoire,ou langage des gestes !!nous cela ne nous a pas dérangés .
Excursions à faire :
EK BALAM et la cénote souterraine en rappel(alltournative)
COBA et la cénote ouverte avec Cobamayanvillage( bonjour et merci à Pauline de la part des fans d ARTHURO,elle comprendra )
Partir à Puerto Morellos à pied le long de la plage ( 1 h de marche) on a préféré le taxi ,20$ ,faire les quelques magasins de souvenirs, manger au resto en terrasse qui donne sur la plage ( à droite en regardant la mer) et se faire ramener en bateau à l hôtel ,25$, il faut demander sur la jetée .
Voilà,c était vraiment 10 jours super,on reviendra au Mexique des que possible !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gargenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

A l'exception de quelques menus détails tels qu'un réseau wifi aléatoire, et une clientèle majoritairement américaine, séjour au top!!! Les chambres (même standard) sont spacieuses, les salles de bain immenses et l'hôtel très beau (et très très bien entretenu!)
Les spectacles en soirée sont vraiment bien (attention essentiellement centrés sur la danse) avec une mention spéciale pour "around the world" (prestation spectaculaire!!! Et c'est une danseuse qui vous le dit!)
L'équipe d'animation est géniale (parler espagnol est un plus ceci dit car il ne s'agit pas d'un hôtel avec équipe francophone) je pense notamment à Kleybert, Oscar, Rodrigo, Itza, Kandy (et tous ceux que j'oublie mes excuses!) qui animent parfaitement le club toute la journée avec des activités drôles et sportives. La présence également de Dany nous a permis de découvrir le Coco Bongo Playa Del Carmen (à faire!!!!) puisqu' un guichet se situe à côté de la piscine
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent visiter cette partie du Yucatán (excursions à faire: Chichen Itza et Tulum!!!)

• Séjour du février 2014
Victoriaville
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Notre réfrigérateur n'a pas été rempli depuis 5 jours malgré plusieurs plaintes, des excuses et des promesses formelles. C'est kafkaen. Et nous ne sommes pas du genre difficile.
Le ménage laisse aussi à désirer: on ne va pas au delà de nos besoins, il faut toujours demander...
Pour la nourriture, rien à redire, c'est parfait!
Bref, on dirait que n'est pas à l'écoute de ses clients...

Séjour du février 2014

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 | Predio Maria Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 1 880 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, Booking.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Turquesa Hotel
Ocean Turquesa H10 Hotels
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.