“Super terrase avec vue sur la mer !” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   SM 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 Predio Maria Irene | Municipio Benito Juarez, Puerto Morelos 77511 , Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
lagny
“Super terrase avec vue sur la mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Habitués à l'Hôtel Ocean Sand & Blue de Punta Cana (Rep. Dom.), nous voulions essayer l'hôtel Ocean Coral & Turquesa de Cancun (Mexique) cette année.
Il y a plusieurs restaurants à la carte pour le dîner :
Le restaurant Route 66 était un des nos restaurants préférés à Punta Cana, mais nous avons été déçus par celui de Turquesa. Il ressemble à un restaurant fast-food quelconque plutôt qu'à un restaurant à la carte américain.
Il y a deux restaurants italiens, un à l'intérieur et un en terrasse. Les plats proposés ne sont pas identiques. Celui à l'intérieur offre un service assez rapide et efficace. Les plats sont bons. Les serveurs sont polis et sympas. L'autre à l'extérieur offre des plats élaborés devant vous, ce qui est très sympa. Mais il faut savoir (et accepter) que le service est très lent. Nous avons adoré les deux.
Le restaurant grillade (Villa Marina) à côté de la piscine offre des plats copieux. La qualité du service varie selon le personnel. Attention aux oiseaux qui viennent picorer dans vos assiettes !
Les plats du restaurant mexicain sont corrects, mais sans plus.
Le restaurant asiatique offre un show-cooking. Il faut demander à être assis à l'un des 4 comptoirs (mais cela est interdit pour les familles avec enfants). C'est amusant. Le chef fait la cuisine asiatique devant vous, et le spectacle en jonglant avec les ustensiles, en mettant le feu, etc. La cuisine est correcte.
Nous n'avons pas essayé le restaurant Blue Moon ("adult only" + dress code de soirée), car nous étions avec notre fils de 15 ans.
Attention, on ne peut pas réserver un horaire pour le diner dans ses restaurants, sauf à être client "Privilège". En général, vers 19h30, il y a beaucoup de liste d'attente aux restaurants !
Tous les restaurants ne sont pas ouverts tous les jours.

Le niveau du lobby de l'hôtel est surélevé et la terrasse, qui fait le tour du vaste lobby, offre une vue panoramique magnifique sur la mer. Au lobby, à l'intérieur, ainsi qu'à l'extérieur, il y a beaucoup de fauteuils et de canapés, où on peut passer des heures en contemplant la vue magnifique, avec éventuellement un verre de café ou un cocktail. Nous aimions passer l'après-midi tranquillement à l'intérieur du lobby avec un livre et un café, quand le soleil tapait à l'extérieur.

Nous avons été au spa, pour un massage complet de 80 minutes. La piscine du spa, avec jacuzzi, sauna, hammam, douche froide, etc. est très bien. Ca vaut le coup, surtout si vous pouvez bénéficier d'une promotion pour le tarif.

En résumé, c'est un bon hôtel au personnel poli et travailleur. Il y a des infrastructures pour les familles avec des jeunes enfants également.
Dommage qu'il n'y ait pas de salle de bowling, de billard, de table de hockey, etc. comme on en trouve au Ocean Blue de Punta Cana. Ce qui nous permettrait à passer un après-midi à l'intérieur quand il fait trop chaud, où de s'amuser un peu après le dîner.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres des bâtiments juste à côté du théâtre, car il y a du bruit !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 799 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1976
  • Suédois en premier
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très Belle place. J'ai que des bons commentaires a dire sur cette endroit. Le décor était magnifique, la chambre était très jolie et propre. Nous avons super bien manger tout au long de nos vacances et avons eu du bon service. L'animation était génial. J'ai adoré surtout Ivan pour son énergie débordante, son humour et sa facilité de nous intégrer dans toute les activités . On se sentait toujours alaise à faire quoi que se soit avec lui. Les spectacles le soir était super! Il y avait des très belles chorégraphie. Il y avait toujours de quoi à faire pour tout les goûts . J'y retournerai certain!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Digne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Bon complexe hôtelier mais éloigné du centre... Dommage qu'il y ait des algues sur la plage et que l'eau ne soit pas turquoise comme on pourrait s'y attendre!!! La restauration est correcte, le personnel agréable. Les excursions sont relativement coûteuses.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions une suite jr de luxe ocean vue privilege vue mer et piscine privilege les chambres sont très jolies j'ai été accueilli par Alex notre concierge qui a pri soin de nous comme jamais il s'est occupé de garder ma chambre la dernière journée avec des frais minimes 10.00 de l'heure et a fait changer mes clefs pendant ce temps nous étions à la plage et profitions des quelques heures de notre dernière journée c'est une perle ce monsieur.francesco plage privilège s'est occupé de réservé notre palapa pendant 10 jours toujours le même lui avons donné 45.00 pour ne pas se lever le matin ça vaut la peine il y a aussi juanita pour les drinks à la plage super gentille . Il y a un salon vip pour le privilège comme je n'ai jamais vu avec terrasse donnant sur la mer vous pouvez vous fier sur moi je ne voyage qu'en privilège une moyenne de trois voyages de janvier à mars .
Les restos. Super bon pour le mexique et ce qui est très important pour moi la propreté impeccable
Nous avons demandé à notre concierge une bouteille de vin blanc livré à notre chambre aux deux jours sans aucun problème nous l'avions sur glace avec deux verres naturellement il ne faut pas oublier le pourboire à votre concierge 20.00 pour 10 jours .
Le seul petit problème le vin blanc dans les restos. Pas bon nous avons payé une moyenne par bouteille de 34.00 par soir chargé à votre chambre il paraît que le rouge non plus n'est pas bon.
Pour moi c'est un détail si il y'a seulement cela .
Il faut faire attention moi je parle du privilège si vous ne l'êtes pas prenez en considération uniquement les restos. J'ai réservé un massage 50 minutes pour 88.00 la dame était fantastique .
Enfin nous y retournerons c'est certain .........

Astuce pour la chambre : Block 7 au deuxième côté piscine privilège
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

vraiment une belle place mais nous avons plus profité de la piscine que de la plage.. qui n'était pas la plus belle que j'ai vue. La nourriture, rien a redire.. quoi que je ne sois pas vraiment difficile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous étions un groupe de dix et avons fait un très beau séjour. Seul bémol la baignade à la plage l'eau avec beaucoup d'algues. On y mange très bien et le personnel est très accueillant, mais notre préférée ITZA une jolie petite G.O. Très dynamique.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

10 jours de rêve dans un cadre et une ambiance parfaite pour un séjour magique.
Par quoi commencer ?
Un hôtel très très bien entretenu, un personnel dévoué et très souriant, un vaste choix de restauration, 4 grandes piscines, une belle plage, tout ça sans jamais subir la grandeur du site.
Un peu éloigné des commerces ou des principales activités de la région; tout cela reste néanmoins accessible en taxi ou collectivo pour des frais raisonnables et un peu de patience. A le mérite de préserver une ambiance plus "cosy" que les immenses complexes de Playa del Carmen par exemple.
Un mix très bien pensé pour un séjour en amoureux

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Coral & Turquesa

Adresse : SM 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 Predio Maria Irene | Municipio Benito Juarez, Puerto Morelos 77511 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Promovacances, HotelsClick, ebookers.fr, Promovacances, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Turquesa H10 Hotels
Ocean Coral And Turquesa
H10 Ocean Turquesa
Ocean Turquesa Hotel
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.