“Tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
Offres de l'hôtel
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel tres agreable et personnel vraiment accueillant. Tres bon sejour surtout avec les deux animateurs Ivan et Andres. Tres bonne ambiance. Nous avons vraiment passé des vacances inoubliables à l'hotel OCT

• Séjour du décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une très belle semaine au Turquesa ! Je ne peux pas vraiment comparer parce que c'est mon premier tout-inclus mais bon... Restos excellent, belle plage un peu d'épinette dans l'eau mais ce n'était pas fatigant du tout ! Pool bar très bien , Road 66 les serveurs et le chef sont malade, on a souvent closé la place a 5:30 du matin ! On doit tipper pour avoir du Don Julio... Moins intéressant ! Nous étions là pour un mariage qui fut très très réussi !! J'ai vraiment aimé ma première expérience la-bas ! Le serveur Javier connait des beaux mots en français, demandez-lui ! Rien de négatif a dire ...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Habitués de voyager, mon conjoint et moi ne retournerons jamais à cet hôtel!!
Le Check in a pris 1 heure, et ce, à 23h, le Check out a pris 1 heure car il voulait nous charger des bouteilles de vin que nous n'avions pas prises...ATTENTION AU VOL PAR LE PERSONNEL DE L'HOTEL!
La nourriture est très ordinaire...toujours le même buffet pour le déjeuner, choix limités pour le lunch et les restaurants ferment sans préavis pour le souper. On ne peut pas faire de réservation donc attente d'environ 1 heure par soir!
Le service est ZÉRO...on doit demander la café, l'eau et tasser les assiettes qui s'empilent sur la table, et ce, malgré le pourboire généreux les premières journées. Mais quand tu te prépares à partir, les serveurs sont tout autour pour avoir leur pourboire...c'est vraiment non professionnel. À la fin, je n'en donnais plus de tip car j'étais agressée par leur attitude.
Il faut toujours gueuler pour avoir quelque chose, tel un départ tardif.
C'est une des premières fois que je dis ca mais je ne retournerai jamais à cet hotel et je ne le recommande pas aux gens pour qui le service attentionné est important. Ce n'est pas un 5 étoiles...si je compare à ce que j'ai connu, je leur attribue la note de 3,5.

Continuer vos recherches et n'aller pas au Océan Coral.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous sommes aller au ocean turquesa pour la semaine de relache
le site etais vraiment tres beau tout etais tres propre la nouriture etais quand meme assez bien beaucoup de choix tres belle hotel avec son grand hall d entree il y a 2 terrasse avec de beeu et confortable chaise et divant un magnifique petit cafe pour prendre un bon expresso le decor etais vraiment tres beau nous avont ete nous promener en ville fait de la tirolienne sauter dans une grotte a ciel ouvert et comme toujour nous avont fait de la plongee en apnee et c estai vraiment la plus belle plongee que nous avont fait nous avont vue des millier de poisson et tout ca a environ 5 pied de nous c etais magnifique moi c etais ma premiere fois a cette hotel et je donne la note de5 ETOILE le seul petit hic ce n est pas l hotel mais c est les mexicain je trouve qu il exgagere toujour il me prene pour un riche par ce que je suis en vacance j ai travailler toute l annee pour me payer ce voyage alors quand il essaie de me vendre un chandail a 30$ que je paye ici 10$ JE PENSE QUE C EST EXGAGERER quand il t enleve quasiment tes valise des main pour les transporter et qu il n est pas content de son tip ce n est pas ma faute je voulais les transporter moi meme mes valises et sourtout si tu prend le taxi arrenge toi pour avoir du change car eux il n en ont jamais moi c est mon troisieme voyage au mexique et je trouve qu il exgagere vraiment trop et meme si l hotel etais vraiment magnifique je suis tanee de ces mauvaise attitude des marchand et des commercant c est pour c est raison que je croit que je ne retournerai pas au mexique le prochain voyage sera surement au costa rica je vous redonne des nouvelles

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Andlau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

SUPER HOTEL ,magnifique,acceuil sympa à la reception,chambre très propre vue sur mer et piscine et cerise sur le gateau, inoubliable personne très gentille toujours le sourire SANDRA du guest service, qui nous a bien aidé , on a essayé tous les restos pour nous le préfèré le japonais,j,ai bien aimé les hôtesses qui nous plaçait aux restos ,nous avons ramené que des bons souvenirs du MEXIQUE

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
lagny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Habitués à l'Hôtel Ocean Sand & Blue de Punta Cana (Rep. Dom.), nous voulions essayer l'hôtel Ocean Coral & Turquesa de Cancun (Mexique) cette année.
Il y a plusieurs restaurants à la carte pour le dîner :
Le restaurant Route 66 était un des nos restaurants préférés à Punta Cana, mais nous avons été déçus par celui de Turquesa. Il ressemble à un restaurant fast-food quelconque plutôt qu'à un restaurant à la carte américain.
Il y a deux restaurants italiens, un à l'intérieur et un en terrasse. Les plats proposés ne sont pas identiques. Celui à l'intérieur offre un service assez rapide et efficace. Les plats sont bons. Les serveurs sont polis et sympas. L'autre à l'extérieur offre des plats élaborés devant vous, ce qui est très sympa. Mais il faut savoir (et accepter) que le service est très lent. Nous avons adoré les deux.
Le restaurant grillade (Villa Marina) à côté de la piscine offre des plats copieux. La qualité du service varie selon le personnel. Attention aux oiseaux qui viennent picorer dans vos assiettes !
Les plats du restaurant mexicain sont corrects, mais sans plus.
Le restaurant asiatique offre un show-cooking. Il faut demander à être assis à l'un des 4 comptoirs (mais cela est interdit pour les familles avec enfants). C'est amusant. Le chef fait la cuisine asiatique devant vous, et le spectacle en jonglant avec les ustensiles, en mettant le feu, etc. La cuisine est correcte.
Nous n'avons pas essayé le restaurant Blue Moon ("adult only" + dress code de soirée), car nous étions avec notre fils de 15 ans.
Attention, on ne peut pas réserver un horaire pour le diner dans ses restaurants, sauf à être client "Privilège". En général, vers 19h30, il y a beaucoup de liste d'attente aux restaurants !
Tous les restaurants ne sont pas ouverts tous les jours.

Le niveau du lobby de l'hôtel est surélevé et la terrasse, qui fait le tour du vaste lobby, offre une vue panoramique magnifique sur la mer. Au lobby, à l'intérieur, ainsi qu'à l'extérieur, il y a beaucoup de fauteuils et de canapés, où on peut passer des heures en contemplant la vue magnifique, avec éventuellement un verre de café ou un cocktail. Nous aimions passer l'après-midi tranquillement à l'intérieur du lobby avec un livre et un café, quand le soleil tapait à l'extérieur.

Nous avons été au spa, pour un massage complet de 80 minutes. La piscine du spa, avec jacuzzi, sauna, hammam, douche froide, etc. est très bien. Ca vaut le coup, surtout si vous pouvez bénéficier d'une promotion pour le tarif.

En résumé, c'est un bon hôtel au personnel poli et travailleur. Il y a des infrastructures pour les familles avec des jeunes enfants également.
Dommage qu'il n'y ait pas de salle de bowling, de billard, de table de hockey, etc. comme on en trouve au Ocean Blue de Punta Cana. Ce qui nous permettrait à passer un après-midi à l'intérieur quand il fait trop chaud, où de s'amuser un peu après le dîner.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres des bâtiments juste à côté du théâtre, car il y a du bruit !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très Belle place. J'ai que des bons commentaires a dire sur cette endroit. Le décor était magnifique, la chambre était très jolie et propre. Nous avons super bien manger tout au long de nos vacances et avons eu du bon service. L'animation était génial. J'ai adoré surtout Ivan pour son énergie débordante, son humour et sa facilité de nous intégrer dans toute les activités . On se sentait toujours alaise à faire quoi que se soit avec lui. Les spectacles le soir était super! Il y avait des très belles chorégraphie. Il y avait toujours de quoi à faire pour tout les goûts . J'y retournerai certain!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 2 764 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Turquesa Hotel
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Turquesa H10 Hotels
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.