“Vacances 21 au31 juillet 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   SM 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 Predio Maria Irene | Municipio Benito Juarez, Puerto Morelos 77511 , Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Québec (ville), Canada
“Vacances 21 au31 juillet 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bel hôtel, très propre et excellent service. Les restaurants sont bien situés, tous prêts les uns des autres. Durant mes 10 jours, je n'avais pas l'impression de manger toujours au même endroit. Excellent petit café (genre Tim Horton), avec cafés chauds et cafés glacés, possibilité de manger un petit quelque chose avant le souper. Toujours de la place sur la plage, alors pas besoin de se lever à 5h00 pour aller réserver sa chaise. Beaucoup de place aux piscines mais moi je v'y allais pas. Très grand lobby avec de belles grandes terrasses, excellentes pour les soirées chaudes, il y a beaucoup de vent.
Attention: pour une chambre avec vue sur la mer, vous devez être au troisième car il y a beaucoup de vegetation.
Concernant la mer, durant nos 10 jours, elle a été belle la moitié du temps, le reste avec quelques branchages de la mer (ce problème ne relève pas de la direction de l'hôtel). Un traceur passait environ 8 à 10 fois par jours pour ramasser les déchets de mer.
Il est important à savoir que cet hôtel est à 5 km de la rue principale, donc plus difficile d'aller prendre le collectivo au bout de la rue de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez (si possible) le troisième étage, car il y a beaucoup de végétation, alors la vue sera meil...

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé quelques jours au OC&T en juillet. L'hôtel est très beau, le personnel est sympathique et accueillant! Le nombre d'employés est plus restreint que dans d'autres resorts et ça peut paraître un peu dans le délai pour obtenir des services.

Les plus.
La nourriture est fraîche, les restos en général sont "corrects".
Le Buffet du déjeuner est délicieux mais redondant.
Pour une belle expérience culinaire, choisissez le Blue Moon: Chapeau! au chef Nelson Mendez: le canard et le bœuf sont exquis. Merci au charmant serveur Luis Cime qui à été très dévoué pour que notre soirée dans ce resto soit des plus agréable!

Les dîners à thème en plein air sont bien pensés!
Le latté de chez Mike's coffee shop est un des meilleur que j'ai bu au Mexique.
Les chambres sont propres et bien décorées. Nous étions dans le building 5.

Les moins:
Malheureusement les piscines sont bruyantes et la plage pas très belle...l'eau est brouillée et bourrée d'algues et de papiers (peut-être est-ce le temps de l'année) .Le sable est doux mais il y a beaucoup de mégots de cigarettes.
Le catamaran est payant.
Expérience satisfaisante mais avons déjà eu mieux à Riviera Maya

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous souhaitez un service et un hôtel 5 étoiles, évitez cet hôtel. Les seules choses positives sont les quatre piscines qui sont vraiment incroyables et relaxantes, vous avez toujours de la place sur un transat pour une des piscines, la plage est également très agréable malgré les algues et les restaurants sont tous géniaux ! Les restaurants sont vraiment de qualités en particulier le restaurant asiatique et restaurant le romantique. Le service dans tous les restaurants est vraiment à la hauteur mais c'est tout. Les infrastructures sont vraiment plaisantes.
Cependant, le reste du personnel laisse plus qu'a désiré ! Le lobby est très beau mais les coussins qui y sont sont plus que sales.
N'allez pas au Mike's Coffee et ne croyez pas leur carte. Nous avons pris deux cafés, un avec du caramel fondu et un autre avec de la crème fouettée et de la poudre de cacao. Aucun ingrédient dans les deux, juste deux cafés ordinaire avec du lait... Après réclamations au bar, on a essayé de m'expliquer, car l'anglais n'est pas leur fort, pour aucune personne du personnel, qu'ils n'avaient en fait aucun des ingrédients qui figurent sur la carte !! N'attendez surtout pas d'eux qu'ils vous le disent avant la commande, ce serait trop demander de ce "5*". Aucune autre prestation ou excuse n'a été présentée à l'égard de cette carte mensongère. Le housekeeping dans cet hôtel est digne d'une auberge ! Dès notre arrivée dans la chambre, la porte de la douche était détachée sur le coin supérieur, ce qui laisse penser que personne de check les chambres avant l'arrivée des clients, pour un "5*", bravo ! Les draps et coussins puaient constamment, notre draps était déchiré, la poussière s'amasse ainsi que la moisissure (qui n'était pas là à notre arrivée donc l'excuse du pays tropical ne tient pas, ils savent l'enlever !! ). N'attendez jamais aucune excuse de la part de personne, ils ne connaissent pas dans ce "5 *". Un verni de ma copine a disparu après leur passage.... C'est de la faute de personne évidement, mettez vos vernis dans le coffre-fort aussi !!! La maintenance est a changé également. Que de problème d'électricité. Des infiltrations d'eau dans la lampe de la douche, une journée entière pour fixé le problème et des appels à répétition, la lampe de notre chambre clignotait pendant la nuit, après avoir appelé deux fois, la maintenance arrive et la seule chose que la personne a "su me dire ou essayer de ma faire comprendre" était d'enlever la lampe MOI-MEME et lui donner !!!!!! Monsieur était trop petit et sans échelle donc leur solution, dans ce "5*", est que le client fasse leur travail à leur place. L'air conditionné allait cependant très bien et doit fonctionner constamment (instruction de l'hôtel), malgré le bruit qu'elle fait. La réception ne comprend rien à l'anglais, j'ai demander pour voir leur GM et lui faire part de mon mécontentement, on m'a demandé si c'était pour un check-in !!! Ils n'ont que des phrases toutes faites. Un jour, la chambre à coté de nous était très bruyante, enfants qui pleurent, gens qui crient. On a appelé 3x (!!!) la réception pour signaler le problème, aucun changement. Des gens de la maintenance et housekeeping étaient là, je leur demande ce qu'il se passe étant donné qu'il est quasi minuit et qu'on aimerait dormir, aucune réponse, ils nous regardent et partent dans la chambre. La maintenance commence à travailler de la chambre ( 23h- minuit) à coup de marteau !!!! J'ai demandé pour changer de chambre étant donné que je me levais à 4h pour aller à Chichen Itza le lendemain, on m'a répondu impossible car on est complet. Je suis allé lui montrer moi-même devant son nez (Manuel de la reception) que plusieurs chambres étaient encore disponible sur Booking.com. Il ne comprenait rien et me sortait sa même phrase, disant qu'ils sont complets. Encore une fois, n'attendez aucune excuse pour tout ça de leur part !!!!!! Service 5 étoiles !!!! Le guest service s'est défendu disant qu'il s'agissait " de business". Je lui ai répondu que vendre des chambres qu'ils n'ont pas ne s'appelle pas faire du business ! Leur management laisse autant à désiré que le service client. A notre arrivé, on nous signale qu'un king size n'est pas disponible, ce qui est normale étant donné que ce n'est jamais garanti. Cependant, je demande et on me propose très gentillement si mettre les deux lits côte à côte est une solution, je réponds que oui et on me confirme que ce sera fait. J'attends toujours... J'ai du changer les lits moi-même et le jour d'après, le housekeeping a afin fait le lit tel un grand lit. On ne retournera jamais dans cet hôtel même si ,encore une fois, toutes les facilités de l'hôtel (piscine, restaurants) sont vraiment géniales ! Le seul membre du personnel qui sort du lot est Yoshi, (Guest service) qui est le seul à comprendre l'anglais et qui nous a proposé une réservation dans le restaurant asiatique dans la section Privilège. Cependant, aucun suivi du vol et des plaintes n'a été fait de sa part. Bref, cet hôtel devrait enlever une de ses étoiles et repenser son service !

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre en étage élevé. Nous en avions une au rez-de-chaussé, il faisait noi...
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Positif:
Piscines avec différentes clientèles
Buffet et déjeuner
Mikes le coffee shop
Lobby avec plein d'endroits où on peut relaxer

Négatif et détails:
Seaweed et algues = plage vraiment ordinaire
Un mauvais mix entre une clientèle sans et avec enfants ; C'est toujours compliqué aux restos le soir alors qu'ils pourraient avoir des divisions pour ces deux clientèles
Le staff blasé surtout les gars de baggages au check-out
Les ascenseurs en panne (pas "stroller-friendly)
Les numéros des bâtiments qui ne sont pas faciles à assimiler
Le système de rondelles qui vibrent pour les restos à la carte
Le fait qu'un couple avec enfant (qui dort dans sa poussette) ne puisse pas aller au resto italien
Les salades aux buffets (drôles de sélection)

PS.: Surtout il faut évitez l'ile des femmes et le bateau Samba où l'on fait du "Snorkling" avec une veste de sauvetage à 30 pieds du fond... Une belle attrape touriste.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très belle hôtel ! Très bon service, l'animation est d'une excellence tel que j'ai n'est rien a dire ! Super bien manger! La plage n'est pas la plus belle par conte il y a peu herbe dans l'eau mais sinon très belle hôtel !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Maromme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

alles a cet hotel du 4 au 14 mai 2014 arrives a 12h apres plus de 15h de depart pour s entendre dire que notrn chambre ne serait prete qu a 15h.....super , hotel correct mais pas 5 etoiles clim se mettant en route toute la nuit pb humidite ds la chambre du coup eau roulant par terre j ai chuté s la chambre j ai du etre operee d urgence sur Cancun l hotel n a rien vouoir sur sa responsabilité meme refuse qu on telephone a notre assurance.....sejour gaché .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Hotel tres agreable et personnel vraiment accueillant. Tres bon sejour surtout avec les deux animateurs Ivan et Andres. Tres bonne ambiance. Nous avons vraiment passé des vacances inoubliables à l'hotel OCT

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Coral & Turquesa

Adresse : SM 12, Mza 15, Lote 1-02, 103 Predio Maria Irene | Municipio Benito Juarez, Puerto Morelos 77511 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Booking.com, Promovacances, HotelsClick, Promovacances, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos
Ocean Turquesa H10 Hotels
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos
Ocean Turquesa Hotel
H10 Ocean Turquesa
Ocean Coral And Turquesa
Ocean Coral & Turquesa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Coral & Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.