“Site parfait pour la famille” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Sensatori Hotel, by Karisma

Azul Sensatori Hotel, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Sensatori Hotel, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Prevost
“Site parfait pour la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

En aucune occasion j;ai pense que voyager avec la famille pouvait etre facille,

service incroyable, attentionne et individuel.

je le recommende a toute les jeunes familles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Blainville, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Quelle chance nous avons eu. Nous étions supposés visiter le Grand Riviera Sunset, toutefois, il y eu une explosion qui causa morts et dommages, ce en décembre 2010. Notre grossiste de voyage nous a alors offert de changer d'hôtel et le Sensatori faisait parti des choix offerts. Quelle découverte.
Il s'agit d'un hôtel top 5 étoiles. Le site n,est pas trop grand. La qualité et le service très personalisés et remplis d'attention. Nous avons mangé comme des rois. La qualité des aliments offerts WOW...et les goûts étaient recherchés. Mon Partenaire est un très bon cuisinier et ne cessait de commenter positivement les repas.
Nous avions une chambre 3ième étage vue indirecte sur la mer. De toute beauté. Ma belle-fille était dans une chambre swim out, la plus belle qui donnait vue sur la piscine qui menait à la mer....
Concernant la plage, comme presque partout au Mexique, il est nécéssaire de porter des souliers d'eau pour y entrer. Toutefois, à peine à 5 minutes de marche vers la gauche sur une plage déserte, le sable est parfait pour une baignade pieds nus.
Au restaurant du petit déjeuner, nous avons reçu un service royale par Luis, Angeles et Sergio. Trois personnes formidables qui ofrrent services et courtoisies sans difficultés. Bravo tout spécial à Sergio qui eu une promotion lors de notre passage. Elle est sûrement très bien méritée.
Alors nous nous reverrons certainement, Sensatori Azul.......
Bon voyage

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons fait un super beau voyage, la chambre était très propre, Le staff souriant, aimable, courtois. Nous avons été avisée avant notre départ qu'il avait beaucoup d'algues-roches, donc a notre arrivée nous avons été agréablement surpris de l'état de la plage! Beau sable, et belle longueur pour marcher. La bouffe, très bien le buffet du déjeuner est a notre avis super, saumon fumé, crêpes, omelettes... Pour le reste, c'était très bien aussi, peut-être pas l'expérience culinaire de notre vie! Mais bon personne n'a été malade, et au retour la balance indiquait un gain!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Je reviens de cet hôtel et nous avons vraiment été déçu de la qualité de la nourrture. On nous avait dit qu'avec les hotels Karisma, nous étions conviés à de la gastronomie.
Vraiment, ce ne fut pas le cas. Pour les déjeûners, on y trouvait notre compte. Mais pour le reste, tout au plus un 3 et demi 4. Une nourriture parfaite pour des jeunes enfants. Mais rien de très élaboré et de très raffinée.Pour ce qui em est de leur restaurant "Le chique", c'est vraiment une vraie joke. Une cuisine molliculaire disent-ils. Mon conjoint a été malade toute la nuit. Nous avions l'impression de jouer au jeu des yeux bandés comme lorsque nous étions petits. "Deviner à quoi ça goûte."
Par contre, le personnel est vraiment gentil et aux petits soins avec nous. Les chambres sont très propres. Pour nos besoins, la plage nous a satisfait. Nous ne pouvions s'y baigner mais nous pouvions faire notre jogging sur des km.
Je n'y retournerai pas. Le complexe n'en vaut vraiment pas le prix. J'en ai profité pour visiter les hôtels environnants et le Secret Silversand est nettement supérieur de l'extérieur et donne sur une belle partie de la plage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

nous sommes allés mon conjoint moi et mon fils de 4ans a cet hotel en septembre 2010. Vraiment des l 'arrivée nous avons ete conquis par le decor contemporain de l'hotel , tout est neuf et de bon gout. Les chambres sont spacieuses et bien placés dans des edifices de 4 etages . l'insonorisation laisse a desire si vous tombés sur une chambre communicantes, on entends tout . Nous avons specifies se probleme au lobby et avons ete upgrader en chambre familiale, qui a été plus que merveilleux.
La nourriture est très bonne dans les buffets et les restaurants , meme si le choix de ces derniers sont restreints. Étant des amateurs de vin , nous avons ete conquis par la qualite servis dans cet hotel.
Mon fils a adore sa piscine mais n'avons pas essayez le kids club qui semblait toutefois tres bien et peu envahi.
Pour ceux qui recherche les plages de cuba , il est mportant de savoir que la riviera maya n'est pas comparable mais on trouve toujours un endroit ou les roches sont absentes et la baignade plaisante , bref nous marchions 2 petites minutes vers la gauche et l'entrée dans l'eau été parfaite.
Pour les lits a la plage , effectivement premier lever premier servis , les gens laisse les serviettes et arrives quelques heures plus tard donc deja vers 6hrs30 le matin ils etaient reservés. Mais bon toujours de la place a la piscine et le site est relativement petit donc tout est a proximité.
Petit dispositif de cafe latte au centre du resort , belle salle d'entrainement , spectacle varié le soir, pas trop d'animation le jour qui tape sur les nerfs, service medicale numero 1 (meme meilleur qu'ici ). En gros mon fils ne veux plus allés ailleurs , et nous avons adorés ce resort , il est parmis nos top #1 ayant fait beaucoup de voyage mexique et république ( secrets silversands, valentin imperial, gran bahia ambar et esmeralda , barcelo bavaro maya, gran paladium white sand. )
Pour ceux qui ce sentent a l 'aise , nous prenons toujours un taxi de l'aéroport à l'hotel ce qui fait que le check in se fait tres rapidement et lorsque l'autobus arrivent avec les autres passagers du meme vol , nous sommes deja en maillot en train de prendre notre vino sur la terrasse exterieur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Wentworth Nord, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

nous étions au sensatori du 29 janvier au 5 fév.2011, tout a été fantastique a part la plage bien sur, nous étions 5, mon mari mon fils ma belle-fille et frédérique agée de 1an et demi. premier voyage en tant que grand parents avec notre petite fille. notre vol de retour était de nuit départ de l hotel a 1h du matin. ce que je déplore c est qu ils n ont pas voulu nous laisser une chambre d hospitalité a part que pour 1h de 5 a 6h le check out s est fait a midi et nous devions donc se trimbaler a droite a gauche jusqu a 1h du matin avec le bébé. nous avons offert de payer pour une chambre jusqu a notre départ mais le commis de la réception nous a dit c est 514$ nous avons refusé trop cher et il a descendu son prix a 300.$ nous avons refusé. apres souper on a couché le bébé sur un lit de piscine.je suis allée voir le concierge M. MIGUEL ORAMAS que je remercie et il nous a donné une chambre de 8h pm a 1ham. merci MIGUEL de toute la famille!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Après avoir lu les commentaires sur ce site, je dois vous avouer que nous sommes parti à destination du Sensatori Azul un peu à reculons... Il faut dire que nous n'avions pas choisi cet hotel au départ, on nous a transférés suite à ce qui s'est passé au Grand Riviera Princess.

Tout d'abord, il est vrai que le Sensatori n'est pas un hotel pour faire la fiesta mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ne se passe rien non plus... une équipe de GEO très sympatique et dynamique s'occupe d'organiser des activités sur la plage (soccer, volleyball, jeux dans la piscine...) et d'animer des spectacles tous les soirs jusqu'à 11hrs. De plus, le Mojito bar et le bar sportif sont ouverts jusqu'à 1hrs et même parfois plus tard lors des soirées discothèque. On nous a expliqué que la philosophie de l'hotel était de ne pas obliger les gens à participer aux activités mais plutôt de laisser libre choix aux clients de faire ce qui leur plait. Vous serez donc assurés de ne pas vous faire harceler pour monter sur scene ou participer à des activités à cet hotel.

Les restaurants sont excellent... notamment le Chique où vous devrez faire une réservation 2 jours à l'avance si vous voulez avoir une place. Un petit conseil... il est préférable de se procurer l'horaire des restaurants dès votre arrivée.

Il est vrai que la plage n'est pas la plus belle que j'ai vu mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est médiocre. Oui il y a beaucoup de corail mais si vous avez des souliers d'eau, aucun problème pour aller se baigner. En plus, vous pouvez nager très loin car la mer est très calme et le fond n'est pas du tout profond. Mon conjoint a vu de très beaux poissons en allant nager au large.

C'est un hotel très familial mais nous n'avons jamais été dérangés par les enfants donc tout est très bien organisé. Le personnel est formidable avec les enfants et l'hotel fourni des jouets dans chaque restaurants afin d'occuper les tous-petits. De plus, il y a un club pour les enfants qui comporte plusieurs activités et un petit parc d'eau très bien aménagé. Une destination parfaite pour aller avec des enfants même des bébés en bas âge.

Et que dire du service à la clientèle... je n'avais jamais eu autant d'attention! On nous a téléphoné tous les jours pour nous demander comment était nos excursions, notre repas à tel restaurant, pour valider si nous avions besoin de quelque chose. Il est vrai que nous avons vécu un petit incident au départ (la porte patio se barrait automatiquement donc nous nous sommes embarrés sur le balcon au 4ème étage... mais tout a été bien qui fini bien et ca nous fait une petite anecdote rigolote à raconter) ce qui a probablement inciter le personnel à nous traiter aux petits oignons mais quand même je ne me serais pas attendu à autant... Les concierges sont vraiment très sympatiques et ils sont disponibles pour nous peut importe ce que nous avons comme besoin. Le service dans les restaurants et les bars est impeccable!

Pour terminer, l'hotel est chique, très beau et propre (je suis une personne très difficile sur ce point et je confirme tout est impeccable). Il est vrai que si vous chercher à faire le party tous les soirs jusqu'à 4 hrs du matin ce n'est peut-être pas un hotel pour vous mais si vous êtes comme nous, des gens qui désirent aller prendre du soleil, faire un ou deux excursions, bien manger, relaxer, profiter de vos vacances et faire un peu la fête mais pas trop et bien allez-y car c'est un excellent choix! Bon voyage!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azul Sensatori Hotel, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Sensatori Hotel, by Karisma

Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°6 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Sensatori Hotel, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Sensatori Hotel, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensatori Azul
Azul Sensatori Hotel, By Karisma Riviera Maya, Mexique
Azul Sensatori Karisma Hotel
Azul Sensatori By Karisma Hotel
Azul Sensatori Hotel, By Karisma Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Sensatori Hotel, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.