“Excellent resort” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Sensatori Hotel, by Karisma

Azul Sensatori Hotel, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Sensatori Hotel, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Pour: Tres bel hotel, tres propre, staff tres respectueux et genereux. Tres bons restau, pleins de piscines.
Excellent pour les enfants et les bebes. Bemols: Belle plage mais mer peut invitante. Des concierges un peu trop vendeurs.
En resume : Un vrai 5 etoiles luxueux et chaleureux, le meilleur hotel a date. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2012

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjournons en couple du 29 janvier au 5 février au Azul Sensatori. Accueil avec un verre de champagne et serviette chaude pour se rafraîchir, personnel aux petits soins, la bouffe est excellente, le Chique (à réserver tôt) est un must avec ses 7 services et dégustation de vins ($). On a également très bien mangé aux autres resto à la carte et même au buffet. Les drinks sont excellents, champagne à volonté! Par contre, la plage n'est vraiment pas belle et beaucoup d'algues, ils passent la journée à la ramasser avec des tracteurs; on ne s'est pas baigné mais on a bien profité des lits de plage pour se détendre. Beaucoup de piscines et très belles, mais eau un peu froide. Belle animation pour ceux qui le désirent, mais rien d'achalant. Spectacles variés le soir. Location d'autos très abordables, ça vaut la peine! Très belles chambres, grand balcon avec divan. Bref, pour l'excellence de la bouffe, la beauté du resort et le confort des chambres, j'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Super service.
Super kids club! Vraiment, du jamais vu pour nous (enfants de 2 et 5 ans).
Belles piscines (mais eau très froide).
Belles chambres (mais beaucoup de mini fourmies un peu partout)
La plage est belle mais la mer..... on oublie! Pas de snorkeling possible devant l'hôtel...
Bon... côté bouffe, nous avons été déçus. Pour le Mexique, on s'attendait à mieux. Le +++ pour dîner : burgers au resto Zavaz. Sinon... pizza qui goûtent le brûlé au "Zocalo", et soupers très ordinaires à part le "Tapaz"... allez-y TÔT dans vos vacances pour y retourner (ils changent le menu aux 3 jours). Paraît que "Le Chique" est un must aussi (mais ne l'avons pas fait à cause des enfants... resto 18ans et +).
Enfin bref, nous pensions rebooquer pour l'an prochain, mais on va essayer autre chose.... Si je le conseille, oui (si vous avez des enfants!).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons fait un très beau voyage (26 jan-2 fév. 2012) avec les enfants (10 et 14 ans). Tout était parfait, la chambre (section famille) était très spacieuse et très propre, le service impeccable, demandez et vous recevrez! Serveurs à la piscine et à la plage, très agréable. Tous les restos sont excellents, la qualité des aliments est excellente, il y a seulement Le Chique que nous n'avons pas essayé. Nous sommes très bien reçus dans tous les restaurants et il y a un menu enfant à tous les restos. Tout est très propre et bien entretenu, le personnel est très accueillant, amical et professionnel. Le club pour enfants Azulitos est très beau et agréable, les enfants de tous les âges peuvent s'y amuser. Un seul bémol... la plage. Les amateurs de plage seront TRÈS déçu de la plage, on ne peut presque pas s'y baigner car il y a beaucoup de roches et petits coquillages brisés au fond... c'est un coin de plage protégé alors ils ne peuvent nettoyer le bord de la mer. Mais le reste était de toute beauté, ce qui nous a fait oublier ce petit inconvénient. Nous avons quand même profité du bord de mer en relaxant sur les lits de plage avec les enfants. Je vous recommande cet endroit, vous ferez un beau voyage et vous mangerez très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rougemont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous sommes allez au Sensatori du 10 au 17 janvier 2012, nous avons apprécié notre voyage, le site est trés beau et très bien entretenu. Le personnel est plus qu'accueillant, la nourriture excellente et de belles chambres spacieuses.
Nous avions demandé la section adulte mais ça ne vaut pas la peine. Cette section est à proximité de la section famille et de plus elle est située tout près du bar de la piscine ce qui occasionne beaucoup de bruit, les gens sont bruyants et la musique est forte.
Nous avons changé de chambre pour éviter cet incovenient, nous avons obtenu une chambre dans la suite premium au 4 ieme étage avec vue sur la mer pour 450$ de plus.
Cette chambre était magnifique, quoique nous n'avons pas eu d'eau chaude de la semaine , je peux vous dire que la douche était laborieuse.
Si vous êtes des voyageurs qui aimé la piscine vous serez comblé, mais encore là, l'eau est froide.
Si par contre vous êtes plutôt attiré vers la plage, vous allez être, comme nous, très très déçu. J'ai fait beaucoup de voyage dans le sud et je n'ai jamais vu autant d'algues dans la mer.
Le matin la marée laissait quelques pieds de ces algues et le petit tracteur qui les ramassait ne venait pas à bout de tout ramasser dans la journée. Nous avions donc un bruit continu de moteur de tracteur avec l'odeur d'essence en prime. C'est la première fois de tout mes voyages que je ne me baigne pas dans la mer, nous n'avons d'ailleurs vu personne s'y baigner.
En bref c'est un très bel hotel , bon service, bonne nourriture et une une plage vraiment très très décevante.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un endroit que j'ai vraiment apprécier, la proprete des chambres et du site en général était excellent, nous pouvions presque manger par-terre. La qualité des produits utiliser sur place nettement suppérieur que les autre hotel que je connaisse. la literie, les verre à la picine (pas de p'tit verre en plastique tout mou). Il y a un endroit "coffee shop" un bel endroit de détente (lecture, jeux de carte)avec des lits suspendus. Ont y trouve différante section: Famille, adulte et VIP, nous étions coté adulte, toute les sections étaient excellentes et bien approprié a chacun. La nouriture .... Nous avons très bien manger mais les resto à la carte ne nous ont pas emballer. Le Chic resto molécullaire, c'est spécial disons une aventure cullinaire, le resto Tapas une grande perte de tempsm le mexicain faut aimer, J'ai manger un osso-bucco a tomber par-terre au Steak house et un steak au resto de poisson que je salive encore. Le buffet c'était toujours bon mais manquait de variétés a mon avis.

Nous étion près de Playa Del Carmen environ 20 mi, pour une soirée VIP dans les club donc le fameux Coco Bongo et nous sommes aussi allez une journée à Cosumel faire une excurtion en sous-marin (voir des commentaires sur ce) mais en un mot Fabuleux.

Les seuls point négatif, la compétence du personnels de la réception, vraiment pas fort et autre chose, il y a pour chaque batiments de chambres un concierge, a quoi servait t'il, ont se le demande encore!!! La plage: la plage où marcher, le quai, c'est superbe, une vision du paradis mais le fond de l'eau très rocailleux, pas d"eau bleu ou aqua, non, noir ont voyais même pas nos orteils.

J'ai été au spa de l'hôtel, c'était très bien mais a des prix pas d'allure, vraiment exagéré. C'était beau, de bon soins, personnels de qualité, à vous de voir, moi je ne retournerai pas au spa c'est certain.

Nous avons eu un excellent prix pour notre semaine et c'est parfait car a plein prix ça aurait été trop cher payer.

Astuce pour la chambre : Les chambre ont des bain à remous et ce fût grandement apprécier
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Sept-Iles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Janvier 2011, nouveau départ, nouvelle destination....le mexique...en partant nous avions des idées quasis négatives sur riviera maya...les gens nous disaient ca sent mauvais,la bouffe est pas bonne.... MAIS...quelle belle surprise, le Sensatori Azul est un site alliant la santé et le bien étre ...en entrant dans le hall une bonne odeur d'huile essentielle nous a effleuré l'odorat. et quel accueil...gens souriants, champagne et juste une petite signature pour conclure les formalités et go départ pour la chambre.... mais quelle chambre!!!!! de toute beauté, propre.fonctionnelle, moderne avec jaccuzzi dans chaque unité bref une chambre de luxe a prix abordable enfin !!
Les massages sont excellents, la nourriture saine et très variée, des resto a la carte délicieux
Bref je n'ai rien de négatif a redire sur cette hotel et je le conseille a tout ceux qui veulent aller relaxer

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Azul Sensatori Hotel, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Sensatori Hotel, by Karisma

Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°5 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Sensatori Hotel, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Sensatori Hotel, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensatori Azul
Azul Sensatori Hotel, By Karisma Riviera Maya, Mexique
Azul Sensatori Karisma Hotel
Azul Sensatori By Karisma Hotel
Azul Sensatori Hotel, By Karisma Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Sensatori Hotel, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.