“Super vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Sensatori Hotel, by Karisma

Azul Sensatori Hotel, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Sensatori Hotel, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Super vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Mon mari et moi sommes allés au Sensatori Azul au mois d'août 2014. Nous avons été enchantés par le service courtois de tout le personnel. Nous avons eu la chance de connaître Rolando et Manuel qui étaient particulièrement amicaux. Tous les restaurants offrent des repas succulents et un service parfait. Le restaurant Le Chique...wow! Le buffet (Le Spoon) présente une grande variété de plats à tous les repas de la journée. L'hôtel est super propre et la chambre que nous avions (3724) était très spacieuse et bien entretenue. L'hôtel est agrémenté d'un très grand nombre de piscines, très occupées d'ailleurs. La plage est un peu décevante en raison des algues et de roches dans l'eau. On ne manque pas de chaises longues sur la plage. Par contre, plusieurs personnes laissent leurs serviettes pour garder leur place et la politique de ne pas les laisser plus qu'une heure, n'est pas respectée. Nous sommes revenus très satisfaits de notre voyage. Le site est magnifique!

Astuce pour la chambre : Pavillon 3, 4ième étage, chambre 3427.. Vue côté gauche sur la mer, côté droit sur la piscine. On a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Salaberry de Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tout d'abord dès l'arrivée, un Check-in très rapide. Le temps de manger et notre chambre était prête car nous sommes arrivés vers 14h30. Le bellboy est arrivé très rapidement et la chambre était parfaite. La nourriture est excellente. Un bon choix. Les piscines sont superbes et l'aire des piscines est très bien entretenue. La végétation est luxuriante. La plage est ok mais la mer pas belle. Difficile de s'y baigner, des crabes sortent des algues et peuvent vous prendre une petite bouchée de peau. Pas facile de faire du kayak, la mer n'est pas très profonde et lorsqu'il y a un peu de vent les vagues nous ramènent près des roches ou des rocailles. Le seul point très négatif à propos de l'hôtel est un service inexistant à la plage pour obtenir un kayak. Tous les préposés se lancent la balles et personne ne vient pour vous aider. La seule journée ou j'ai eu du service est la première journée. Il ramasse les trois dollars . Ensuite, j'ai dû attendre 1/2 heure avant que quelqu'un se pointe et à trois reprises, je me suis servi seule puisque personne n'est venu.
Le site est vraiment bien aménagé pour les familles. Wow quelles belles installations pour les enfants! Par contre, si vous êtes en couples, c'est très bien aussi. Je n'ai pas utilisé la piscine des adultes, elle est petite et si tu veux un drink, ça prend du temps, il y a des personnes qui ont un abonnement au bar... Le site est d'une propreté incroyable, pas de déchets nulle part, toutes les toilettes sont propres et fonctionnelles en tout temps. Les chambres sont bien faites et à des heures convenables. Un petit bémol pour le service dans les bars des piscines, souvent le barman est débordé personne ne vient l'aider. J'ai beaucoup aimé séjourné au Azul Sensatori.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes dans la section adulte, le niveau 4, vous aurez une belle vue des piscines et de la mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

De retour d'une petite semaine du 15 Juin au 22 juin 2014 avec la famille, 6 personnes et un BB.
Des notre arrivé, ce qui prime est la gentillesse autant de la réception que du personnel. service impeccable. c'était notre 33e voyage et je dirais un des 3 meilleurs. Hotel tres propre, service exceptionnel et attentionné. Ils écoutent nos requêtes avec attention et font tout pour nous satisfaire dans la mesure du possible. Les piscines sont tout autour des chambres et super grandes. Le buffet est tres bien mais peu élaboré. La plage est a déconseillé pour la baignade mais ceux qui aiment la marche, c'est bien. Hotel pas tres loin de l'aéroport, environs 30 a 40 minutes. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : etage superieur chambre 3302 excellent
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Excellent sur tous les points ! Nourriture , service , chambre , propreté et animation ! L'endroit est magnifique et pas trop loin de l'aéroport .... Seul point négatif : la plage et la mer , beaucoup d'algues même si c'est nettoyé quotidiennement .... Les piscines sont super par contre et le site est pas trop grand . Il y a beaucoup d'activités pour les jeunes enfants et surtout parfaitement adapté a leurs besoins et caprices :))

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont une vue océan
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai était très déçu ,depuis le premier jours , la chambre , la plage , très mauvais service , je ne recommande pas cette hôtel.par contre un avis positif sur les restaurants et le mini club pour enfants .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Mon mari et moi revenons tout juste d'une semaine à l'hôtel. Wow! Quelle belle découverte! Site enchanteur, hôtel très propre, bien décoré, odeur agréable en tout lieu (odeur huiles essentielles dans le lobby), végétation magnifique et très bien entretenue et surtout personnel extrèmement sympatique et souriant. Un vrai 5 étoiles. Un paradis! De nombreuses petites attentions tout au cours du séjour et ce, du check in au départ. Donc côté service à la clientèle: tout simplement parfait.
Chambres: très confortables et nous sommes plutôt difficiles côté sommeil. Nous étions dans la section adulte (2414 super!), et pour cette section, toutes les chambres ont vue sur mer. A recommander ++ si vous n'avez pas d'enfant car la zone la plus tranquille. Jacuzzi dans toutes les chambres. Robe de chambre, service à la chambre 24/24, grande douche,etc. Balcon individuel avec sèche linge et divan. Si période de pluies, mon 1er choix irait pour le 3ème étage car au 2ème et 4ème étage, les balcons ont un toit ajouré qui permet l'entrée de pluie ce qui n'est pas le cas pour le 3ème étage. Nous étions au 4ème et ce fut parfait (mais pas de pluie). Habituellement j'évite le 1er étage car crainte de moustiques mais les portes sont isolées au sol et je pense sincèrement que nous n'aurions eu aucun problème à cet effet au 1er.
Concierge à chaque bâtiment, pour la section adulte Xavier et Santiago vraiment très gentils et très attentionnés.
Hôtel par ailleurs impeccable, même dans les toilettes publiques à la piscine! Nous avions l'impression d'être les seuls à les utiliser car parfaitement nettoyées en tout temps.
Nourriture: pour ma part, la meilleure cuisine dans le sud jusqu'à présent. Variété ++. 1 restaurant style buffet où il est même possible d'avoir un service à la carte (Spoon) et 4 restos à la carte (italien, mexicain, tapas, Caraïbéen) en plus du restaurant gastronomique Le Chique. Tous les restaurants sont vraiment excellents. Je ne pourrais en préférer un à l'exception du Chique, qui est un must. Vraiment très belle expérience de cuisine moléculaire. Étant client Sunwing, nous avions droit à un 7 services inclus (bouchées) et c'est ce que nous avons pris (je crois que pour les autres la norme est un 4 services mais à confirmer). Un 14 services était aussi disponible moyennant des frais supplémentaires. Nous avons choisi l'accord vin-mets à $55.00 et wow, vraiment bon!
Nous avons apprécié le fait de n'avoir pas à réserver nos restaurants à la carte, seulement le Chique. Pas d'attente.
Bar Mojito: musique latine, décor tendance, excellents mojitos!
Belle salle de divertissement, film chaque PM pour ceux qui le désirent. Je ne peux me prononcer sur les spectacles car nous n'y assistons jamais par contre hôtel très tranquille. A éviter si votre but est de faire la fiesta.
Spa: très beau décor, massage excellent
tennis en terre battue, bien entretenu. Tir à l'arc aussi disponible.
Yoga et pilates sur la plage le matin pour ceux que ça pourrait intéresser.
Piscines: très belles et bien entretenues. Comme nous avons pris un upgrade dans la section Premium, nous avons eu droit à un service exceptionnel de la part du personnel (Sauda (pas certaine de son nom), Amado et Luis). Serviettes froides pour se rafraîchir, Brume evian, petites bouchées santé, bouteilles d'eau, etc etc
Plage belle mais seule déception: la mer. Très difficile de s'y baigner à cause du fond rocailleux donc souliers d'eau absolument nécessaires. Aussi, pour ceux qui aiment aller à Playa Del Carmen, assez éloigné donc taxi d'envion $45.00 par segment mais par contre assez près de l'aéroport (env 25 min).
Nous n'avions pas d'enfant mais hôtel qui semble vraiment génial pour les enfants (matériel disponible, aménagement, etc)
Je recommande donc sans aucune hésitation, à moins que la mer soit votre principale attraction. Idéal pour familles, mariage, couples

Astuce pour la chambre : chambres section adulte plus tranquilles, 3ème étage protégé de la pluie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjournez a cet hôtel du 5 au 15 mars 2014...
En mettant le pieds hors de l'autobus, nous avons été accueillis comme une reine et un roi... Tout le personnel a été plus qu'aimable avec nous tout au long du séjour.
L'hôtel était plein, et cela ne paraissait jamais
Les restos sont tries bien, le restaurant LE CHIQUE, est une belle expérience durant le séjour. Nous avons essayé tous les restaurants, et le seul qui était ordinaire, le ZAVAZ (Carribeans). Tous les autres nous avons très bien manges.
La chambre extraordinaire, le service aux chambres aussi.
Nous avons aussi été au SPA deux fois, et tout était extraordinaire

LE seul BEMOL... les palapas sont rapidement réservée,, mais nous avons toujours eu des chaises de disponible,e t celles-ci ne sont pas cordées les unes sur les autres...

Nous retournerons assurément a cet hôtel dans un avenir très raproché.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azul Sensatori Hotel, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Sensatori Hotel, by Karisma

Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°5 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Sensatori Hotel, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Sensatori Hotel, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensatori Azul
Azul Sensatori Hotel, By Karisma Riviera Maya, Mexique
Azul Sensatori Karisma Hotel
Azul Sensatori By Karisma Hotel
Azul Sensatori Hotel, By Karisma Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Sensatori Hotel, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.