“Superbe hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Sensatori Hotel, by Karisma

Azul Sensatori Hotel, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Sensatori Hotel, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
St-Jean-sur-Richelieu
“Superbe hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

1. Restorations

Tous les hôtels Azul (3x) et El Dorado (4x) sont de la même chaine hôtelière qui est Karisma. Se sont tous des hôtels de grand luxe avec différents thèmes. L’Azul Sensatori est sur le thème de « Gastronomie ». Avec 2 restos particuliers à ne pas manquer : Le Chique ainsi que le Topaz cuisine particulière donc très différente. Ensuite il y a 4 autres restos (Siena – cuisine italienne, Zocala – cuisine mexicaine, Zavaz – cuisine des caraïbes, Spoon – cuisine internationale).

Tous les restos peuvent être à la carte. Je m’explique, le Spoon possède un énorme buffet pour les trois repas par jour mais vous pouvez également demander un menu à la carte c’est donc à vous d’en décider. Ce même resto de 22:00 à 01:00 le matin vous offre des sandwichs, desserts ce genre de truc.

Pour déjeuner, il y a toujours le Spoon qui vous est offert (à la carte ou buffet), le Zocala (à la carte) et le Siena (à la carte).

Pour dîner, il y a le Siena (à la carte avec buffet salade), le Spoon (buffet et à la carte), Zocala (à la carte avec buffet salade).

Pour souper, le Zavaz, le Topaz et le Chique sont offert seulement à cette période. Le seul qui nécessite une réservation dans ces restos est Le Chique. Tous les autres n’en ont pas besoin (Super!) Les 3 autres restos sont ouverts également.

Vous trouverez également une cantine sur la plage appelé Beach BBQ.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

2. Bars

Il y a 3 bars dans les 3 piscines (type rivière) sur 4 piscines au total. Vous trouverez 1 piscine pour les enfants uniquement avec jeux, 1 piscine pour les suites swim-up avec 2 jacuzzis (dont 1 dans la chambre et un dans la descente pour la piscine) elle se trouve dans la section adulte et le bar se nomme le Wave swim-up. Les 2 autres piscines de type rivière sont superbes et possèdent 1 bar dans chaque. L’un s’appel Zocala swim-up deck & cantina et dans l’autre piscine e bar s’appel Zavaz swim-up bar. Il y a également 1 bar à la plage et 1 dans le bâtiment principal.

3. Hébergement

Les suites juniors avec jacuzzi sont fantastiques, elles sont grandes, modernes, propres et bien aménagés. De plus elles possèdent toutes une belle grande galerie (si à l’étage) avec un grand sofa et une table. Il y a plusieurs autres types de chambre mais je ne les aie pas vues. Moi j’avais à la chambre # 3416 elle était superbe. Le 3 veut dire bloc 3, le 4 veut dire 4e étage et le 16 veut dire le numéro de la chambre. Je vous dirais que les meilleur chambre dans le bloc 3 sont de 3416 à 3425 mais si vous le pouvez le 3420 et 3421 se sont les chambres les mieux placer pour y voir la mer et en plus elles possèdent tous les deux un de ces balcons. Tout simplement magnifique. Dans le haut du bloc 3 vous allez retrouver un sky deck ou vous pourrez prendre de magnifiques photos. C’est un endroit aussi où ils font des mariages aussi.

Je dois vous informez qu’il peut y a beaucoup d’enfants (c’était notre cas) à cet hôtel donc si vous en avez pas, il serait peut-être préférable de rester en hauteur car toutes les chambres au rez-de chaussé sont près des piscines alors les enfants véhiculent et aurez donc moins d’intimité.

Le bloc 4 est un bloc surtout pour les familles. Ce bloc est situé tout près du club pour enfants et ados et tout près de la piscine pour enfants également. Beau petit coin.

Le bloc 1 est la section Premium donc service supérieur avec tout ce que cela comporte. Pour ce qui est du bloc 2 c’est la section pour adulte.

4. Généralités / Services

Partout sur le site il est possible de se faire servir un verre ou autre sans se lever. Le service au chambre est disponible 24 / 24 sans frais. Donc il vous est possible de commander de la boisson, nourritures ou autres à toute heure à votre chambre.
Votre chambre est faite le matin et préparé pour la nuit. Le mini bar offre liqueur et bière. Cafetière à la chambre. Coffret de sureté, séchoir, planche et fer à repasser, belle grande douche en céramique, toilette isolé des lavabos.

Toutes les installations extérieures et intérieures sont propres et entretenu. La nourriture est excellente. J’ai absolument rien à redire pour moi tout était parfait.

Par contre, les gens à qui j’ai parlé me disaient qu’à chaque soir dans les couloirs c’était bruyant! En ce qui me concerne, moi j’ai rien entendu.

Il y a eu beaucoup de mariage durant la semaine. Pour moi pas de problème et pour d’autre ça peut l’être. J’ai même servi de témoin pour un couple venu seul avec leur enfant alors c’était bien amusant.

Pour aller aux étages supérieurs vous pouvez soient prendre l’ascenseur ou l’escalier.

Divers activités sur le site tant en soirée que durant la journée à vous de décider.

5. Plage

Le sable devant l’hôtel est nettoyé de ses algues 2 fois par jour. Super propre. La plage comme on nous l’avait dit possède beaucoup de coraux mais il est possible de marcher un petit peu vers le nord (Cancun) et le tour est joué. L’eau est calme le sable est d’un beige très clair à parfois blanc (style cuba).

En plus des coraux il y a beaucoup d’algues un peu plus loin du bord de la plage mais ce n’est pas partout. Face à l’hôtel sur la plage vous allez à gauche et vous allez trouver l’hôtel Secrets Silversand que vous pourrez aller visiter car nous et ils n’ont pas de bracelets alors rien ne vous identifient. Si vous partez vers la droite, vous allez trouver un hôtel / Condos à vendre le Peninsula au bout de cet immeuble la plage est vraiment très belle. J’y suis allée de baigner pas de problème super beau. Si vous continuer à marcher un peu plus loin vous allez rencontrer l’hôtel naturiste DESIRE. Y a une pancarte qui dit plage prive mais ne vous en faite pas si vous voulez passer à travers pas de problème car la plage est public alors moi j’y suis passé 2 fois et les gardiens y était et pas de problème mais certes n’allez pas faire un tour sur le site car là on va vous remarquez car nous on est vêtu! Lol

La plage est continu alors vous pouvez marcher des kilomètres et ce tant que vous le voulez. Bonne promenade.

6. Commentaires

En ce qui me concerne, je suis très satisfaite et tout ce que je vous ai écrit sont au meilleur de mon vécu et je vous le conseil fortement si tout ce que je vous ai écrit vous convient.

Mon point négatif est que je n’étais jamais allée à un petit complexe hôtelier de 450 chambres sur un environnement tricoté serré. Pour d’autres, ça peut sembler géniale car pas besoin de marcher longtemps tout est à proximité (plage, restos, piscines, etc.) Moi j’adore marcher donc plus le site est gros plus j’adore alors ce fût mon point le plus négatif mais très viable.

J’espère que ce résumé aura su vous plaire.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Mercedes

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

En novembre 2010, avec un grand groupe, nous sommes restés à ce complexe hôtelier à l'occasion d'un mariage.
J'ai trouvé que le complexe hôtelier était impeccable.
La plage en elle-même était agréable et propre.
Un tracteur passait régulièrement le long de la plage pour la nettoyer, ce qu'on apprécie vraiment lorsqu'on va se promener le long de la plage et qu'on voit combien certaines plages des autres complexes étaient sales.
J'ai trouvé que la nourriture du complexe hôtelier était excellente ... Mes préférés étaient le Spoon, où j'ai pu manger de délicieuses crêpes et omelettes tous les jours pour le petit-déjeuner, et le barbecue sur la plage pour le déjeuner ... Et en plus, le service de chambre était incroyable !
Le seul restaurant qui ne m'a pas particulièrement impressionné était Le Chique.
J'ai trouvé qu'il ne méritait vraiment pas ce matraquage publicitaire.
La nourriture était intéressante (mais pas toujours positivement), mais un repas nous a pris 3,5 heures du début à la fin.
Cela aurait été beaucoup mieux si nous n'avions pas eu à attendre 20 minutes entre chaque plat... cela vaut peut-être la peine de l'essayer si ça ne vous dérange pas de perdre 3,5 heures de vos vacances, mais je n'y retournerai certainement pas une 2ème fois ...
Les piscines du complexe étaient super, et le spectacle était très amusant.
On a joué tous les jours au volley-ball sur la plage et le soir il y avait beaucoup de choses à faire : que ce soit un spectacle au complexe hôtelier ou une sortie à Cancun ... Au complexe hôtelier, tous les soirs, il y avait un spectacle ou un thème différent et un soir en particulier nous avons eu un thème Michael Jackson.
Nous sommes tombés sur ce gars de Calgary complètement hilarant qui a été le clou du spectacle ... la foule l'adoré.
Je recommande ce complexe hôtelier sans hésiter et je suis sûr que j'y reviendrai un jour.
Http://www.youtube.com/watch?v=s1fVeAC5aoE

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Oui... il y a autre chose à dire outre que PARFAIT ! Merveilleux !

Je pourrais écrire 10 pages pour parler de cet hotel simplement merveilleux...

Une endroit à la fois sobre, élégant avec beaucoup de class. Mais d'où tire t-il cela. De son désign italien recherché, ou encore de la très grande qualité de son personnel. Personnellement, je dirais l'ensemble. C'est un endroit merveilleux ou le service est la première chose que l'on nous offre, et ce... avec un énorme sourire. Je n'ai trouver aucun employé qui n'était pas souriant, et serviable.

Les chambres sont à la fois élégant, grande, bien consus, et surtout d'une propreté exceptionnelle. Oui, j'étais dans la section premium, oui nous avions de petit extra comme le choix d'aromate pour l'aromat thérapie, mais qu'a cela ne tienne... le service est constant et ce partout sur le site.

Les repas... tous parfait, tous à la hauteur de mes attentes, sinon plus. Et de ce coté la, je suis relativement très critique, étant du métier. Je n'ai jamais vue deux fois la même chose au menu, toujours très chaud, toujours servi à la rapidité souhaitez. Et pour les ultras pressées... Y a toujours le comptoir buffet du restaurant principal. En ne parlera pas du "Le chique" un restaurant gourmet, ou l'on commence à nous fesant visité la cuisine. L'accord met-vin qui y est proposé... est parfait et vaut le léger supplément demandé. En passant... il est rare de voir dans un ressort... d'avoir le choix à chaque repas entre le sauvignon et le chardonay, ou encore le choix entre le merlo, le cabernet sauvignon, le pinot noir et le Tempranillo... pense-y il y en a pour tous les gouts, et se sans extra !

j'ai deja séjourné au Valentin Impérial, au Royal Hiddeway... et pour pomal plus chers, j'en ai pas eux vraiment plus !

Le seul petit point négatif... mais comment dire personnellement, ca me touche pas trop, et je vie très bien avec... Il y a quand meme beaucoup d'algue dans la mer... Sur le bord il les ramasses... même trop souvent, mais c'est quand même la!

Je recommande cette hotel à tous, célibataire, en couple, en famille... et même pour les nouveaux marriers. En passant les mariages y sont superbe. Et il y en à... 3-4 par jours !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
tremblant
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Le sensatori est l'hotel voisin du secret silversands ( pour ceux qui connaisse ) il a été batis il y a 2 ans , donc décor très moderne ornée de couleur brun chocolat-turquoise-kaki , ce qui en fait un hotel très beau et très chic. Nous sommes habitués au hotel 5 étoiles ( secrets silversands , valentin imperial , Bahia ambar , grand palladium et barcelo ) cet hotel en est vraiment un , les jardins sont sublimes , les piscines aussi , la plage n'est pas celle de punta cana mais lorsque vous allez à riviera maya c'est comme ça partout donc il faut le savoir avant de partir. Animation durant le jour et le soir mais sans être trop , pour notre part nous étions là pour relaxer et n'avons pas été déranger par les animations. Mon fils de 4 ans a adoré sa piscine avec ses jeux d'eau et la , le kids club ma semblé très bien mais nous avons garder notre petit gars avec nous pour profiter des vacances. Des jeux sur la plage pour les enfants et tout les équipements necessaire au bébé , chaise haute , bassinette , nourriture en purée et des jouets dans les restaurants pour qu'ils puissent s'amuser si vous avez oublié d'apporter des distractions.
La nourriture est très bonne et les resto aussi mais j'aime bien lorsque le complexe a 6-7 restaurants celui-ci en a 4 pour la famille et un adulte donc on fait les mêmes plusieurs fois car ils sont aussi dans les choix du midi. Le vin est très bon , de l'espagne 3 sortes de rouges et 2 blancs . Les drinks sont préparés dans des blenders et mixer devant vous , il s'occupe aussi de faire des smotthies pour les enfants.
Les chambres sont parfaites quoique que ceux communicantes ont entends tout de l'autre coté , et lorsque je dis tout , ces tout ( honey mooners ) . J'ai demandé un changement de chambre car le tout me dérangeait et j'ai été up grader en chambre familiale , qui fut parfait. La vue du 3 et 4 étages est belle de n'importe quel bloc. J'ai du consulté un docteur sur place et le service fut excellent avec des prix très correct et si besoin d'autres choses durant les vacances pas besoin de payer encore la consultation. Chaque bloc a son concierge et le service aux chambres est très éfficace et rapide. Beau gym , bien équipé . Coin centrale pour cappucino le matin , en manchine mais très bon, et coin creme glacée l'après-midi.
Le sensatori est vraiment un hotel qui pronne le service-propreté-bien etre des vacanciers j'y retournerais sans hésiter et conseillerais cet hotel a tout mes amis

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

C'est un hôtel 5* qui a vraiment du charme.
Tous des suites avec jacuzzi dans chaque chambre.
On est servi comme si nous étions des princes ou encore des princesses.
Les six restaurants inclus dans le forfait sont sublimes, de la haute gastronomie !!
Il y a un petit gym.
Un film sur la plage tous les soirs, quelle expérience que d'écouter un film au son des vagues. Très spécial.
Les spectacles sont de haute qualité et changent chaque soir.
Le seul hic à cet hôtel est la plage. Devant l'hôtel, il y a du corail dans l'eau et sur la plage.
Il faut marcher une dizaine de minutes pour apercevoir une plage paradisiaque avec l'eau turquoise et son fond de sable blanc.
Un hôtel à visiter sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Cet hôtel est calme et reposant et dispose de plusieurs restaurants à la carte dont le Chique qui offre une expérience culinaire hors du commun. La section adulte offre une vue superbe sur les piscines, les jardins avec la mer en toile de fond.
La plage permet de longues marches mais il est vrai que le fond marin est peu agréable. Il suffit de marcher quelques centaines de mètres vers son cousin l'hôtel Azul pour y trouver un fond marin plus baignable et une plage surveillée.
Le sourire et les salutations quotidiennes du personnel de l'hôtel nous a séduit. Nous avons aussi été agréablement surpris par leur intérêt à connaître les touristes et à apprendre le français. La présence d'un concierge affecté à chaque unité d'hébergement facilite une adaptation rapide à l'endroit.
Finalement les chambres sont très grandes, très propres et la décoration moderne de l'hôtel change du traditionnel décor mexicain.
Nous n'avons pas été surpris par des frais supplémentaires non annoncés.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Séjour du 24 au 31 mars 2010. Nous avons adoré le site , d'une propreté impressionannte, très grande chambre avec bain tourbillon très propre ( demander de faire la chambre le matin car des fois ce fait après 5h) Voir votre concierge car service de conciergerie par building très bien car pas besoin de se déplacer à la réception .
Piscines: très bien entretenu , plusieurs piscines selon le building , possibilité de swim up avec surplus. Il y a 4 piscines dont une réservée pour adultes avec ''Bali Bed'' super !
Restaurants: Bien par contre le resto italien est le meilleur après le Chique (sur réservation seulement ) ça vaux la peine cuisine très impressionante. Ambiance un peu froide mais le décor est sublime. Pour les autres restaurants c,est très bon mais pas assez de spécialité tel fruits de mer. Il y a une section famille très bien organisé, ils ont leur propre piscine avec tous les jeux sur place et section arcade pour le soir ce qui fait que nous n'avons pas l'impresion d'en avoir beaucoup sur le site. Les gens se lève töt et se couche töt.. Très bel endroit pour calme , repos et soleil. Un petit hic : la plage pas très belle, beaucoup de roches et algues, il faut se déplacer vers la gauche et marcher 5 minutes et vous trouverez une belle plage pour se baigner. En résumé cet hötel est plus un 41/2 qu'un 5 à cause de la plage.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Azul Sensatori Hotel, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Sensatori Hotel, by Karisma

Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°6 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Sensatori Hotel, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Sensatori Hotel, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensatori Azul
Azul Sensatori By Karisma Hotel
Azul Sensatori Karisma Hotel
Azul Sensatori Hotel, By Karisma Riviera Maya, Mexique
Azul Sensatori Hotel, By Karisma Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Sensatori Hotel, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.