“Décevant!” 2 5 étoiles
Avis sur Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Unidad 26, Mz. 20, Lote 1-1, SM. 3, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le Grand Riviera Princess étant "surbooké" nous avons étés transférés à cet hôtel (même si nos réservations avaient étés faites en septembre!). Ayant lu de bons commentaires au sujet du Now Jade, nos attentes étaient élevées. Quelle déception! Dès notre arrivée nous avons dû attendre plus d'une heure trente pour passer au Check-In. L'employé qui nous a reçu était bête et peu accueillant. Une fois arrivé à notre chambre "Ocean View" autre déception: la chambre avait une vue sur un chantier de construction et ses 50 toilettes chimiques... Dès 6h30, c'est l'arrivée des travailleurs en autobus (plusieurs autobus!), 7h30 début du bruit. Impossible de dormir et impossible d'utiliser le balcon. Après s'être plaint nous avons eu une vraie chambre avec vue sur océan... 2 jours plus tard! Ensuite parlons de l'accueil du personnel... Les hôtesses du buffet, toute l'équipe du restaurant Italien, serveuse au Japonais: tous des airs bêtes et service ordinaire~médiocre. Pas de réservations pour les restaurants, j'ai pas aimé. Beaucoup d'attente... Aussi, impossible d'avoir un parasol ou même une chaise après 8h00 et plus de serviettes disponibles après 10h00. Je devais me lever à 6h30 pour avoir une place à l'ombre avec des chaises longues en bonne condition (la majorité des chaises longues à la plage sont finies et devraient êtres jetées). La localisation de cet hôtel est un gros point faible. Situé en plein milieu de nulle part, il vous faudra un bon 35~40 minutes de taxi pour vous rendre à Cancun ou Playa Del Carmen et ce pour la somme de 45$. Impossible de prendre le "collectivo" puisque l'hôtel est situé à plus de 6km de l'autoroute et aucun arrêt n'est à proximité. L'animation n'étant pas la force de l'hôtel, pas le choix de sortir sur Playa Del Carmen pour danser un peu. Ok, il y a une discothèque, mais le DJ ne se présente pas tous les soirs... La qualité des spiritueux aux bars est médiocre. C'est toujours le plus "cheep" disponible. Pour un hôtel Mexicain leurs choix de Tequila faisait pitié: Jose Cuervo Especial, El Jimador Blanco et 100 anejo. Tous disponible pour moins de 125 pesos (12$) la bouteille au Wal-Mart du coin. C'est honteux. Malgré la construction récente de cet hôtel la température de l'eau dans la douche ne cesse de changer. Attention aux brûlures! Avis aux amateurs de bacon pour le déjeuner: soyez patient... Le bac est toujours vide. Notre groupe et plusieurs autres personnes avec qui nous avons discuté ont tous été malades durant le séjour malgré le fait de n'avoir bu que de l'eau en bouteille. Quelque chose cloche à cet hôtel... Les thermostats dans les chambres ne servent à rien: on ajuste à 23deg C, mais ça baisse toujours à 19.5~20. Bref on gèle dans les chambres. Seule façon de s'en sortir est d'éteindre complètement... Et d'avoir trop chaud! À l'exception des restaurants Français et Méditerranéen il n'y a aucun code vestimentaire. Ne vous surprenez pas d'aller manger à la carte avec du monde en gougounnes, maillot de bain fluo et camisole.

LES +:
- Belle plage
- Restaurants Français (Mercure) et Méditerranéen (Cin-Cin) excellents et irréprochables
- Le show de style "Japanese Steak House" au restaurant Japonais
- Grandes chambres et superbe salle de bain
- Propreté générale
- L'équipe de Best Day Travel

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Now Jade soit du 23 au 30 mars 2013. Nous avons adoré l’endroit. C’est propre, les gens sont super gentils et fait rare dans le sud, les chambres ne sentent pas du tout l’humidité. L’air est bon et frais. Mon mari souffre d’asthme et il s’y connait en qualité d’air. Au Now Jade il a très bien respiré.

La nourriture était excellente. J’ai déjà vu des buffets plus élaborés, mais ce qu’il y avait était bon. Les desserts sont vraiment diversifiés et caloriques… Il y a beaucoup de végétation autour du site et tout est très bien entretenu.

La plage devant le site pour adultes seulement n’est pas très belle. Il y a des roches, mais devant l’autre site celui pour les familles le sable est beau et on peut marcher longtemps. Il y aura éventuellement un autre resort voisin, car une construction va bon train.

Nous avons mangé aux restaurants à la carte français, italiens et japonais. Expériences gustatives merveilleuses s’il en est surtout au français.

Nous avons beaucoup aimé le principe de libre-service pour les serviettes. Pas de tatillonnage avec les cartes. On a besoin de serviette on va en chercher.

Nous recommandons cet hôtel si vous voulez vous reposer, bien manger, et évoluer dans un bel environnement luxuriant.

Bathurst, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Notre vacance au Now Jade a été Merveilleuse. Le service est d'une qualité supérieure, le personnel fait tout pour vous faire plaîsir.La nourriture est excellente, les chambres sont spacieuses. L'hôtel est situé à environ 20 minutes de l'aéroport, ce qui est vraiment agréable après 4 hres de vol.La plage est très belle, l'eau était très chaude, vraiment agréable à se baigner. Notre serveur Francisco (au bar de la plage) était toujours de bonne humeur et aimait nous servir notre bière(Budweiser).Je recommande fortement cet hôtel.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous sommes revenus de vacances mercredi et nous avons passé une semaine très agréable à votre hôtel. La propreté des chambres nous a vraiment surpris, nettoyage à tous les jours ainsi que le remplissage du frigo, la nourriture que ce soit le matin ou le midi ainsi que vos restos à la carte le soir qui soit dit en passant sont excellents, le sourire des employés(ées) la plage bien entretenue par des gens travaillants pour le confort des touristes et on peut y marcher facilement une bonne heure. L' intérieur du lobby est très bien aussi mais par contre ça prendrait peut-être un peu d'ambiance le soir que ce soit un saxophoniste pour faire relaxer davantage en prenant un verre ou plus...
Depuis notre arrivée nous avons déjà fait l'éloge de votre hôtel et ce qui ne gâte rien, l'aéroport de Cancun est très proche à peine 25 minutes. Il y a aussi un point sur lequel vous devriez être encore plus exigeant c'est l'habillement le soir pour les restos à la carte, surtout les hommes et vous garderez ainsi une belle clientèle,la casquette n'a pas sa place dans ces restos.

Astuce pour la chambre : nous étions au bloc 3 et nous avons très bien dormis.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé près de puerto morelos, petit port encore unpeu préservé de la foule et loin des grands centres hôteliers . Les chambres sont spacieuses et les salles de bain de très bon niveau . Globalement, les restaurants sont agréables et la nourriture bonne . Une des deux piscine est calme et agréable ( nous étions hors vacances scolaires .) l autre,est animée,pour ceux que ça intéresse . Par,contre, toutes les chambres ne se valent pas et celles,que nous avons réservées avec nos amis par VOYAGE PRIVÉ étaient parmi,les plus mal placées, sans vue pour certaines dans des couloirs très très très bruyants d autant qu il ya beaucoup,d americains qui parlent very noisy et les autres face à un énorme hôtel en construction à côté, alors que la fiche de présentation de V.P precisait : "tropical view " ..... Enfin à la réservation on vous fait cadeau de 200$USD de bons pour alcool et,Spa . En fait , ce sont des bons de réduction de 10 à 40 $ USD non cumulables,sur un même service, qui,peuvent ètre utilisés pour du vin de la carte, ou un soin de Spa, mais vu les prix pratiqués vous n'aurez certainement pas l occasion de les utiliser .

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ST JACQUES SUR DARNETAL
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous revenons ce matin d'une semaine de séjour au Now Jade Riviera. Nous avions réservé le vol-transferts-hôtel par voyage privé. Nous avions choisi une chambre vue tropicale mais nous avons pris finalement moyennant un supplément de 40 dollars par nuit une chambre vue mer et piscine. Nous ne l'avons pas regretté, elle était superbe (n° 1420). Elle comporte un SDB avec balnéo vue mer. Dans cet hôtel le tout inclus l'est vraiment ; boissons, en-cas, room-service, mini-bar...Le personnel est aimable, toujours souriant. L'animation est soft ce qui nous allait tout à fait. Tout est très propre. C'est très agréable de dîner chaque soir dans un vrai restaurant à la déco raffinée et proposant des mets variés et bien cuisinés. La plage est belle, on peut s'y baigner sans problème en faisant attention à éviter quelques roches de ci de là lorsqu'il y a des vagues (ce qui fut le cas pour nous presque toute la semaine). On peut aussi y faire de belles promenades ; attention aux coups de soleil même par temps couvert !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous partions au NOW JADE sans aucun à priori, ni négatif, ni positif. Nous avions lu beaucoup d'avis qui nous laissaient quelque peu perplexes quant à la plage, sa taille, les rochers etc...
Ce séjour a été UNE MERVEILLE, un magnifique hôtel près du charmant petit village de Puerto Morelos, à l'écart du bruit. Les chambres sont grandes, propres, rien à redire. Le ménage est fait, les serviettes sont changées plusieurs fois par jour dans les chambres, lors du ménage et le soir.
Un service room service 24h/24h tout inclus, du jamais vu.
La qualité et variété de nourriture absolument gargantuesque, tout est frais, et les plats sont renouvelés toutes les demi-heures aux buffets. Nous n'avions jamais aussi bien mangé et pourtant nous étions des habitués des 4 tridents Club Med. Les restaurant à la carte sont délicieux, repas gastronomiques assurés. La qualité est là.
Service de plage et piscine impeccable, des serviettes à votre disposition, ne vous chargez donc pas dans vos bagages.
La piscine est très grande, rien à voir avec certains hôtels.
LA PLAGE : je ne comprends pas les avis que nous avons pu lire... La plage est grande, large, sable blanc, on dirait de la farine. Peu d'algues et quand il y en a (pourtant je déteste cela) elles sont ramassées et enlevées de la plage le matin tôt. Il y a qques rochers à certains endroits, notamment au niveau de l'accès adultes only mais la plage est tellement grande qu'il y a des mètres de plage sans rochers. Nous avions acheté des chaussures de plage avant de partir et nous n'avons pas eu besoin de les utiliser.
Le personnel est aimable.
Nous ne regrettons vraiment pas le choix du NOW JADE, au calme, loin de la foule de CANCUN car en allant visiter CANCUN, aucun charme, tous les hôtels se touchent, les plages font la largeur de votre hôtel, cela fait industrie touristique.
Si nous devions revenir dans la région, c'est au NOW JADE que nous reviendrons sans aucune hésitation !!!

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 9 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 4 012 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 7 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 3 721 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa
Ocean Coral & Turquesa
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 7 976 avis

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°10 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Riviera Cancun Luxury Resort
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique
Nh Hotels Puerto Morelos
Nh Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.