“Vacance de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Unidad 26, Mz. 20, Lote 1-1, SM. 3, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Petite-Riviere-Saint-Francois, Canada
“Vacance de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons renouvelé nos vœux de mariage 35 ans !
Du 15 avril au 22 avril 2013

Merveilleux, tout était au rendez-vous !
Fleurs, champagne, musique et la ministre et tout cela en français !

Le soleil, la plage.....et Rafael, qui s'est occupé de nous et en français !
Le personnel très accueillant et serviable !
Tout le monde sont gentil !
La plage, les vagues et la chaleur étaient parfaites.
La chambre spacieuse, vue mer et sur la marina, c'était tellement beau !
C 'est un hôtel très propre, paisible et spacieuse.
Je vous le recommande !
Nous allons y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Social Media Coordinator de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Mr & Mrs,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous au sujet de votre séjour à l'Now Jade Riviera Cancun. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre bel hôtel.

Heureux de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et surtout avec Rafael, qui sera heureux de savoir que votre séjour a été agréable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Olivia Rodríguez
Social Media Coordinator
Now Jade Riviera Cancun
info.nojrc@nowresorts.com

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Moi et 4 de mes amies de filles sommes aller a ce resort du 13 avril au 20 avril 2013. Nous avons eu beaucoup de plaisirs. Nous avons célébré nos 50ans, alors c'était un évenement très spécial. Les chambres étaient assez spacieuse, ont ne se pilaient pas sur les pieds, très confortable, belle vue sur la piscine et la mer, ont n'étaient dans la section adultes. Coté nourriture le buffet avait assez de choix, les restos assez de choix aussi, sans attente et pas besoin de réservation. La mer coté adulte beaucoup de roches et d'algues très désapointant.....La piscine un peu petite mais bien. Le personnel étaient super, très bon service, rapide, toujours avec le sourire, les concierges numéro 1 et pour terminer il y a une serveuse qui s'appele Asucena qui nous servaient à la piscine et à la mer, nous la félicitons BRAVO À TOI ASUCENA pour l'excellent service que tu nous a donner, UN GROS MERCI(GRACIAS SEGNORITA)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous rentrons ce jour et nous n'avons que de bons retours a faire sur cet hôtel
Un personnel plein d'attentions, toujours prêt a vous satisfaire et ce dans la minute sans pour attendre un pourboire de votre part
une restauration diverse et bonne.
je recommande si vous envisagé un voyage au mexique loin de l'image des hotels de Cancun

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bel hôtel. Une architecture ouverte qui sait jouer avec les zones ombragées et surtout les courants d'air pour nous rafraichir et nous sécher.

Les zones communes comme le grand hall, la zone piscine, le jardin central et la zone boutique sont propres, chics et agréables : marbre, art déco, serveurs à la plage, jeux de lumière, grands espaces où personne ne se marche sur les pieds. Les restos sont plus petits, mais il n’y a pratiquement pas d'attente. On y entre facilement. Toutefois, au-delà de 18h30, les groupes de 5 personnes et plus doivent attendre que des tables se libèrent. C'est-à-dire vers 22 heures.

Les zones privées, dont les chambres, sont plutôt ordinaires. La super salle de bain en marbre contraste drôlement par rapport au mobilier qui ne vaut pas 2.5 étoiles. Notez que le personnel vient épandre un liquide suspect sur les murs durant l'après-midi, et ce, à peu près aux trois jours. Fongicide? Pesticide? Touristicide? En tout cas, ça ne sent pas les roses. Heureusement, le mini bar est toujours plein. Bravo pour les nombreuses bouteilles d'eau. La chambre est quand même agréable. On y dort bien. L'air climatisé à 15 C°, c'est frisquet. Le service aux chambres est lent. Une heure et demie d'attente. Nous oublions les petits déjeuners au lit.

Les Québécois et les sud américains sont particulièrement appréciés dans cet hôtel. Pensez à donner du pourboire (1$ minimum aux restos, à la femme de chambre, aux serveurs du buffet, quelques fois aux barmaids). Dépenser un gros 30$ US. Durant votre semaine, soyez souriant et courtois, et vous aurez un service de roi. Notez qu'il n'est pas très malin de jouer les «conquistadors» ou les «gringos» en Riviera maya. D'ailleurs, vous noterez que la section réservée aux « clients privilèges» possède la partie la moins belle de la plage. La plage est agréable, mais des pierres peuvent vous déchirer les pieds quand la mer est basse. Toutefois, une large section est exempts de pierres. La plage n'est pas trop achalandée et des serveurs passent régulièrement.

L'animation est médiocre. Entre le monsieur muscle qui compte bruyamment la mesure dans la piscine, le peintre triste qui réalise des oeuvres odorantes à l'aérosol, la dizaine de vendeurs surexcités, les souvenirs dispendieux et le groupe pseudorock qui pseudo joue... On repassera. La salle de spectacle présente des trucs ordinaires. Heureusement, l'alcool est bon. D'ailleurs, je n'avais jamais vu autant de bonshommes ivres morts de tous les «resorts» que j'ai fais. Les voir déambuler parmi les jeunes enfants est assez étranges. La discothèque est trop petite, trop bruyante et trop vide. Tout se passe au Lobby et dans le jardin. Ambiance calme et musique de salon agrémentée de flûte de pan.

Wi-fi gratuit inexistant et couteux. En plus, il ne fonctionne pas toujours au cours de la journée, surtout l'après-midi. Bon dans le Lobby, médiocre sur la plage et m^wmw dans plusieurs chambres !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

On a eu une chambre dans le building 3 vue tropicale pour commencer... Vue sur une swamp, odeur terrible, usine d'épuration qui fait du bruit 24h/24... Le lendemain, on a demandé à changer de chambre, service souriant, rapide, impeccable, on a eu une chambre mieux située.

La bouffe, les drinks, le personnel, le gym, la chambre, le service (aux chambres aussi), tout était exceptionnel. En plus, pas de p'tit môzusse de bracelet! :)

Le buffet était si bon qu'on hésitait à aller dans les restos à la carte. Beaucoup de variété, de découvertes, de la bouffe végé et sans gluten... Wow!

Les restos à la carte: pas de réservations, allez-y au feeling! le mexicain et l'italien étaient un peu ordinaires (mais bons quand même), mais les autres étaient délicieux.

Le personnel était tellement gentil avec nous et très serviable, on voyait qu'ils faisaient pas leur job pour les pourboires. :)

Resort familial, donc après le souper, reste plus qu'à aller dormir. Pas d'ambiance nocturne, à 22h tout est terminé. L'hôtel est situé très loin de la route, pour sortir en ville, ça coûte très cher. Le collectivo est très loin, et c'est 90$ aller/retour en taxi pour aller à Playa Del Carmen, donc prenez le transport avec votre représentant, c'est 40$ pour deux aller/retour.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la vue tropicale des buildings 1, 2 ou 3, il y a des constructions ou l'usine d...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cet hotel est une véritable usine .

accès internet payant!

soins spa hors de prix!

les chambres sont confortables, mais très bruyantes, vous avez l'impression de vivre avec vos voisins pour peu qu'ils soient peu discrets ce qui est souvent le cas car l'hôtel est bombé d'americains, peu respectueux des autres.

pour les restaurants, la nourriture est limite. `
de plus si vous voulez manger dans le restaurant de votre choix, il faut etre aux portes du restaurant a l'ouverture cad 17H30 , sinon, vous n'aurez pas de place et serez contraints d'aller manger au grand restau face a la plage qui est sous forme de buffet et où les plats ne sont pas terribles.

Asbestos
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Notre arrivée à 11 h à l'hôtel on nous avise que notre chambre sera prête seulement à 14 h, quelle déception surtout qu'on est debout depuis 2 h 30 le matin.... il fait chaud et nous avons hâte d'être sur la plage pour nous reposer, nous sommes allés prendre une bouchée et de retour il nous avise que notre chambre sera prête à 15 h on dort dans l'entrée principale quand on a notre chambre c'est le bout de la m.... on avait demandé vu sur océan et là on a la vu dans du feuillage.... je retourne à la récpetion et là on a m'avise qu'on pourra changer de chambre seulement le lendemain alors on ne défait pas nos valises pour notre 1ière journée,le lendemain on nous a changé pourle complexe 1 côté piscine et vu sur la mer et là nos vacances ont débutés, la plage est belle c'est tranquille et c'est ça qu'on voulait, pas besoin de réservation pour les soupers par contre on doit se lever pour réserver nos chaises sur la plage. Le vin blanc est correct, ds certains restaurants il y a des vins à la carte mais nous avons apporté notre vin. Le restaurant français et le Tchinchin moyen mais les autres sont vraiment bons. On a demandé des queues de homard (pas sur la carte un supplément de 30$ mais il y a un morceau de boeuf avec donc mon chum était bien content) bcp de piscines et de belles pisicines. Il y un café internet, vraiment un délice (café latté). C'est très bryant par contre dans les chambres on entend les portes claquées et les gens qui entrent tard.... n'oubliez pas vos bouchons ça peut aider.....

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 9 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 4 007 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 7 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 3 722 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa
Ocean Coral & Turquesa
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 7 976 avis

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°10 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Riviera Cancun Luxury Resort
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique
Nh Hotels Puerto Morelos
Nh Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.