“Merveilleux séjour au Now Jade !” 5 5 étoiles
Avis sur Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Unidad 26, Mz. 20, Lote 1-1, SM. 3, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rouyn-Noranda, Canada
“Merveilleux séjour au Now Jade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous y avons séjourné du 23 au 30 juin 2013. Premièrement l'accueil au prefered club était très chaleureux et professionnel comme toujours. Pour avoir visité plusieurs catégorie de chambre, elles sont toutes très belles et surtout très grandes. Il y a beaucoup d'espace de rangement et le coin salon est très apprécié.

Si vous voyagez avec des enfants ne prenez pas le " prefered club" car les enfants ne sont pas permis à la piscine du prefered club. Vous devez marcher un peu pour vous rendre aux piscines pour tous. Mais si vous n'avez pas d'enfants prenez le prefered club car ça vaut vraiment la peine. Vous avez accès gratuitement à internet dans la chambre ou dans le lobby du prefered club, vous avez accès à un petit buffet garni selon l'heure et ce a toutes heures de la journée. Piscine réservé aux 18 ans et plus etc

La nourriture était très bien, nous avons bien mangé et ce a tous les restaurants de l'hôtel. La plage et la mer sont très belles et il y a amplement de transat pour tout le monde. De plus, vous avez acces a un nombre illimité de seviettes de plage. Le service de bar à la piscine est excellent ainsi qu'aux multiples restaurants. Le meilleur repas fut pris au restaurant japonais mais tous les autres étaient aussi très biens.

Les "frozen baley's" du coco cafe nous manque encore .... Cafe glacé avec baley's = délicieux !!!
Les piscine sont très grandes et vraiment très belles avec la vue sur la mer. De plus les lits intégrés dans la piscine ainsi que les matelas flottants font en sorte que vous ne voulez plus sortir de la piscine très bien chauffée soit dit en passant.

En résumé, pour une famille adepte du DREAMS RIVIERA CACUN, nous avons très aimé notre séjour a cet hotel. Le seul petit point négatif que j'ai remarqué c'est au niveau de l'entretien des salle de bain public ( surtout celles près des piscines et de la mer). La majorité des portes ne se barrent pas, les murs sont plus ou moins peinturé, la propreté est douteuse.

Point important à retenir, tenez vous et vos enfants loin de l'endroit où les motos marines se tiennent, il y a eu un grave accident lors de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
NowJadeRC, Social Media Coordinator de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher soleilQuebec,

Merci de partager avec la communauté des commentaires tripdavisor. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances récente.

Heureux de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel afin d'améliorer notre service.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

cordialement,

Coordonnatrice Médias Sociaux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné au Now Jade du 18 au 25 juillet 2013 avec un couple d'amis (de 25 et 32 ans). Nous avons tous ADORÉ notre expérience à cet hôtel. Comme je lisais les commentaires sur Internet quotidiennement, je craignais un peu certaines choses. Toutefois, une fois sur place, j'ai eu le coup de foudre. Mon conjoint et moi avons visité 6 autres Resorts avant celui-ci (3e au Mexique) et il figure dans le haut de la liste avec le Secret Huatulco (également de la chaîne AMResort). Voici en gros notre opinion :

- Chambre suite junior (de base) : incroyable ! Wow ! La plus grande chambre jusqu'à présent et intimité dans la salle de bain, double lavabo, douche spacieuse...

- Service incroyable : tout le personnel est souriant, attentionné, rapide et courtois. Un bravo tout spécial à Marcelo (concierge) qui a su rendre notre séjour encore plus agréable.

- Excellente nourriture (selon mon conjoint : supérieure au Secret Huatulco, où nous avons très bien mangé d'ailleurs). Pour diner : Casteways à la carte, le buffet, le resto mexicain à la carte(pas essayé toutefois) ainsi qu'un petit coin BBQ à la piscine pour adultes (Quiet pool) qui permet de manger à l'extérieur... on aime ça ! Resto à la carte en soirée illimités... Un wow particulier au Mercure (resto français) ainsi qu'au Cin-Cin où la déco est incroyable. Notre serveur préféré pour les repas du soir : Mario !!!

-Piscine et plage : pour tous les goûts, piscines infinie incroyables, matelas bleu disponibles sans frais, piscines toujours propres et idem pour la plage. Très peu de roches et visibles. En juillet : l'eau à la piscine comme à la mer est très chaude... Pour se rafraîchir, il faut faire tchin-tchin !!!

- Animation : équipe du tonnerre à l'image de celle du Secrets. Merci particulier à Orlando, Jessica, Eduardo et Johnny. Zumba tous les jours lors de mon séjour tout près de la piscine, soit dans l'action ! Plusieurs crazy games en PM et autres activités tout au long de la journée (aquaforme, pilates, yoga, tennis pro, volleyball, pétanque, kayak, dégustation de vins avec un sommelier sur la bord de la piscine, cours de création de cocktails, fabrication de sushi, de guacamole, parade de mode de maillots et vêtements, etc.), live music au lobby en soirée, etc. Vraiment, de tout pour tous les goûts. Discothèque propre et agréable en soirée et piste de danse avec DJ. L'équipe d'animation vous propose également une tournée à Cancun pour visiter d'un à trois bars (environ 65$, transport, alcool à volonté et cover charge inclus).

Seul bémol : un des serveurs à la piscine s'est montré désagréable avec l'un d'entre nous et ne voulait pas le servir les 4 verres commandés. Il lui a dit de demander aux filles de venir se chercher leur verre toute seule... Il y en a partout et il y en aura toujours également des gens qui ont une mauvaise journée ! À noter qu'en 3 jours, nous avions déjà donné plus de 40$ en pourboire à ce même serveur... Nous avons dépensé nos dollars ailleurs après ! De plus, il est vrai pour l'histoire des verres plus ou moins bien lavés à la piscine... Louche un peu cette affaire-là de trempage et Hop un nouveau drink pour quelqu'un d'autre.

À mon avis, ce Resort répond toutefois GRANDEMENT à nos attentes. Nous y retournerions, quoique nous aimons davantage découvrir de nouveaux hotels à chacune de nos visites. Excellent pour les familles en passant...
Now Jade : WATATOW-NOW !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Socia Media Coordinator de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Roxysexy11,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour à Now Jade Riviera Cancun et surtout sommes comblés que l'établissement et le personnel du aient répondu à vos attentes. Vos avis sont toujours très utiles et importants pour l'ensemble des équipes .

Avec goût nous partagerons les commentaires avec Jessica, Orlando, Eduardo, Marcelo et Johnny.

Notre volonté à vous servir au quotidien dans les meilleures conditions de prestations et de convivialité sont les pilliers de l'ambiance espéré et générée au quotidien dans notre établissement .

Au plaisir de vous recevoir ,

Cordialement

Coordonnatrice Médias Sociaux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Emmanuel, Nathalie et Victor. FRANCE. Nous avons passé 12 jours pour la seconde fois dans ce magnifique hôtel (avril 2012 et avril 2013) et avons encore envie d'y retourner !!! Le service est génial, piscines et plage top avec transats et serviettes à volonté et toujours disponibles. Les restaurants sont super et la nourriture excellente. Les chambres spacieuses, très propres (l'ensemble de l'hôtel est impeccablement tenu). Le côté "preferred" est génial, avec une mention toute particulière pour RAFAEL LARA qui est tout simplement adorable, disponible, souriant et très accueillant (il parle français , ce qui est fort agréable). Nous y retournerons sans aucune hésitation !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
NowJadeRC, Social Media Coordinator de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Mr & Mrs

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous au sujet de votre séjour à l'Now Jade Riviera Cancun. Cela a été un plaisir d'avoir sur sa deuxième visite. Nous espérons accueillir une troisième fois bientôt.

Rafael sera heureux de savoir que votre séjour a été agréable.

Sincères salutations.

Social Media Coordinator
Petite-Riviere-Saint-Francois, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons renouvelé nos vœux de mariage 35 ans !
Du 15 avril au 22 avril 2013

Merveilleux, tout était au rendez-vous !
Fleurs, champagne, musique et la ministre et tout cela en français !

Le soleil, la plage.....et Rafael, qui s'est occupé de nous et en français !
Le personnel très accueillant et serviable !
Tout le monde sont gentil !
La plage, les vagues et la chaleur étaient parfaites.
La chambre spacieuse, vue mer et sur la marina, c'était tellement beau !
C 'est un hôtel très propre, paisible et spacieuse.
Je vous le recommande !
Nous allons y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr & Mrs,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous au sujet de votre séjour à l'Now Jade Riviera Cancun. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre bel hôtel.

Heureux de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et surtout avec Rafael, qui sera heureux de savoir que votre séjour a été agréable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Social Media Coordinator
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Moi et 4 de mes amies de filles sommes aller a ce resort du 13 avril au 20 avril 2013. Nous avons eu beaucoup de plaisirs. Nous avons célébré nos 50ans, alors c'était un évenement très spécial. Les chambres étaient assez spacieuse, ont ne se pilaient pas sur les pieds, très confortable, belle vue sur la piscine et la mer, ont n'étaient dans la section adultes. Coté nourriture le buffet avait assez de choix, les restos assez de choix aussi, sans attente et pas besoin de réservation. La mer coté adulte beaucoup de roches et d'algues très désapointant.....La piscine un peu petite mais bien. Le personnel étaient super, très bon service, rapide, toujours avec le sourire, les concierges numéro 1 et pour terminer il y a une serveuse qui s'appele Asucena qui nous servaient à la piscine et à la mer, nous la félicitons BRAVO À TOI ASUCENA pour l'excellent service que tu nous a donner, UN GROS MERCI(GRACIAS SEGNORITA)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous rentrons ce jour et nous n'avons que de bons retours a faire sur cet hôtel
Un personnel plein d'attentions, toujours prêt a vous satisfaire et ce dans la minute sans pour attendre un pourboire de votre part
une restauration diverse et bonne.
je recommande si vous envisagé un voyage au mexique loin de l'image des hotels de Cancun

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bel hôtel. Une architecture ouverte qui sait jouer avec les zones ombragées et surtout les courants d'air pour nous rafraichir et nous sécher.

Les zones communes comme le grand hall, la zone piscine, le jardin central et la zone boutique sont propres, chics et agréables : marbre, art déco, serveurs à la plage, jeux de lumière, grands espaces où personne ne se marche sur les pieds. Les restos sont plus petits, mais il n’y a pratiquement pas d'attente. On y entre facilement. Toutefois, au-delà de 18h30, les groupes de 5 personnes et plus doivent attendre que des tables se libèrent. C'est-à-dire vers 22 heures.

Les zones privées, dont les chambres, sont plutôt ordinaires. La super salle de bain en marbre contraste drôlement par rapport au mobilier qui ne vaut pas 2.5 étoiles. Notez que le personnel vient épandre un liquide suspect sur les murs durant l'après-midi, et ce, à peu près aux trois jours. Fongicide? Pesticide? Touristicide? En tout cas, ça ne sent pas les roses. Heureusement, le mini bar est toujours plein. Bravo pour les nombreuses bouteilles d'eau. La chambre est quand même agréable. On y dort bien. L'air climatisé à 15 C°, c'est frisquet. Le service aux chambres est lent. Une heure et demie d'attente. Nous oublions les petits déjeuners au lit.

Les Québécois et les sud américains sont particulièrement appréciés dans cet hôtel. Pensez à donner du pourboire (1$ minimum aux restos, à la femme de chambre, aux serveurs du buffet, quelques fois aux barmaids). Dépenser un gros 30$ US. Durant votre semaine, soyez souriant et courtois, et vous aurez un service de roi. Notez qu'il n'est pas très malin de jouer les «conquistadors» ou les «gringos» en Riviera maya. D'ailleurs, vous noterez que la section réservée aux « clients privilèges» possède la partie la moins belle de la plage. La plage est agréable, mais des pierres peuvent vous déchirer les pieds quand la mer est basse. Toutefois, une large section est exempts de pierres. La plage n'est pas trop achalandée et des serveurs passent régulièrement.

L'animation est médiocre. Entre le monsieur muscle qui compte bruyamment la mesure dans la piscine, le peintre triste qui réalise des oeuvres odorantes à l'aérosol, la dizaine de vendeurs surexcités, les souvenirs dispendieux et le groupe pseudorock qui pseudo joue... On repassera. La salle de spectacle présente des trucs ordinaires. Heureusement, l'alcool est bon. D'ailleurs, je n'avais jamais vu autant de bonshommes ivres morts de tous les «resorts» que j'ai fais. Les voir déambuler parmi les jeunes enfants est assez étranges. La discothèque est trop petite, trop bruyante et trop vide. Tout se passe au Lobby et dans le jardin. Ambiance calme et musique de salon agrémentée de flûte de pan.

Wi-fi gratuit inexistant et couteux. En plus, il ne fonctionne pas toujours au cours de la journée, surtout l'après-midi. Bon dans le Lobby, médiocre sur la plage et m^wmw dans plusieurs chambres !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°9 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Nh Riviera Cancun Luxury Resort
Now Jade Riviera Maya
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique
Nh Hotels Puerto Morelos
Nh Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.