“Excellent séjour au now jade riviera” 5 5 étoiles
Avis sur Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Unidad 26, Mz. 20, Lote 1-1, SM. 3, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
LE LUC
“Excellent séjour au now jade riviera”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses et magnifique, parfaitement nettoyé tous les jours. Le service en général est génial (room service), restaurants de qualité le soir (italien, mexicain, et thai) on y mange super bien. Luxe et qualité de nourriture sont au rendez vous. Le restaurant mexicain est très bon, l'italien délicieux et le restaurant le SPICE est tout simplement GENIAL, le chef cuisine devant vous pendant toute la durée du repas, cela fait une animation sympa et en plus c'est délicieux. Concernant l'équipe d'animation, elle est excellente et toujours présente. Fou rire au rendez vous. On ne s'ennuie jamais. Enfin si vous avez besoin de quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. Lors de notre séjour, nous avons rencontré RAFAEL qui parle très bien français et il a pu répondre à toutes nos demandes (médecins, médicaments, fonctionnement de l'hôtel, restaurant, demande particulières etc..) Il a vraiment participé au fait que l'on passe un séjour merveilleux. Je ne sais pas comment on aurait fait sans lui car c'est le seul à parler français. En tout cas il est super sympa, toujours la pour nous servir, et très disponible. Pour finir, petit point négatif concernant la plage dont nous n'avons pas pu profiter car elle est plein de cailloux tout le long.. il faut aller se baigner 100m a droite de l'hôtel pour ne pas se blesser. En tout cas l'hôtel est tellement génial que vous en oublier se désagrément..

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au preffered club si vous pouvez car vous aurez droit à un service encore plu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociau de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Rafael sera très heureux de savoir que vous avez contribué à un excellent séjour à Now Jade Riviera Cancun.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous étions à notre 2e voyages à cette hôtel,tout a été très bien.Pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte cela est un gros avantage pas de perte de temps.La plage est très belle car ils ont enlever les cailloux.Deux piscines en bordure de mer.Nous aimons prendre un bon café alors il y a le coco café. Tout le personnel est gentil.Si vous avez un besoin demander Rafael Lara il parle très bien français ,il est très efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci de votre deuxième visite à notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Rafael se fera un plaisir de lire vos commentaires.

Nous espérons que très bientôt nous rendre visite.

belfaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

on s'y sent super bien, tout est mis en oeuvre pour que notre séjour soit agréable. Chaque employé de l'hôtel y contribue: du jardinier au serveur ,personnel de nettoyage.... un vrai plaisir de les croiser dès le matin. Super équipe d'animation qui propose tout le temps mais n'insiste jamais.Ils ont tous un énergie d'enfer . On ne peut pas s'ennuyer,et si on ne participe pas on s'amuse à les regarder. Merveilleux souvenirs de notre 2èm séjour au Now Jade et 14 jours de bien-être.Merci!!!

Cher Monsieur,

Merci beaucoup de votre visite à notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que votre séjour disfurtó et est très heureux avec le personnel de service. Plaisir de partager vos commentaires avec eux.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est juste extrahordinaire !!
Le service est excellent , très poli est gentil .. En particulier Martin Jésus et Jhovany pour le buffet Carnival, et Jésus, Oscar, Quillermo, Israël, Francisco, Manuel, Miguel pour les bars !!
Un petit négatif au niveau de l accueil de la part du chef du restaurant mercure .
Une vrai ambiance de vacances ! Je remercie tout les animateurs en particulier Juan Manuel et Orlondo .
Je conseil cet hôtel a tout type de voyage : famille , Noce, entre amis.
Au bout de la deuxième fois on fait partit de la famille !! ;-) grand merci et a très vite promis ! <3

• Séjour du octobre 2013
Cher Monsieur

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Partager volontiers avec le personnel en. Martin Jésus, Jésus Jhovany, Oscar, Quillermo, Israël, Francisco Manuel, Miguel, Juan Manuel et Orlondo seront ravis de savoir que contribué à votre séjour encore plus agréable.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Cordialement

Belfaux, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes venu en 2012 et revenu en 2013 dans cet hotel.
Animation encore meilleure avec une belle équipe comme (Juan, Manuel et tout les autres)
Service excellent dans tout les restaurants , en particulier à la discothèque de notre ami Oscar.
Toutefois deception par rapport à l'acceuil au restaurant français.
Parfait et magnifique !!
Bref cet hotel on ne peut que l aimer !
Conseil d'y aller de la part de la famille OTTET

Cher Monsieur

Merci pour le partage de la belle photo de notre plage.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous repartons demain de cet hôtel. Merci à l'équipe d'animation qui nous a fait passer 12 jours super. Merci itzel, Manuel pour vos efforts en français , Orlando geo, Juan et David.
Très bel hôtel ' les restos sont excellents, les soirées très sympas , les serveurs adorables. Seul bémol à notre arrivée hôtel complet on a du aller dormir ailleurs le 1er soir! Et le lendemain une chambre avec 2 lits pour notre lune de miel :( mais après avoir râle un peu superbe chambre , accès VIP et massages offerts pour nous 2 ( attention mon mari s'est fait un torticolis car massage trop fort ). Le room service inclus 24/24h. Bref un peu de négatif mais surtout du positif. Allez y sans souci mais sachez que vous êtes loin des sites touristiques. Et apprenez l'anglais ou l'espagnol car pas de français la bas :)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes allés au Now Jade du 13 au 20 octobre. Nous étions 6 membres d'une même famille (17-23-47-47-74-76), cet hôtel offre des activités pour tous les goûts et les âges.

Points forts :
- l'équipe d'animation. Plus particulièrement Manuel et Orlando. Des activités pour tous les goûts. Du bingo au kayak de mer, stretching, concours de bar et plus encore.
- la beauté des bars, surtout celui en bord de mer Le Mix ouvert jusqu'à minuit. Excellent service de Darius.
- Les restaurants à la carte. EXTRAORDINAIRE. Ambiance différente dans chacun des restaurants. Filet mignon disponible dans tous les restaurants aussi bon à l'un qu'à l'autre. Pas besoin de réservation
- La mer. Une des plus belle mer du Mexique sur 20 ans de voyage à raison de 2 fois par année.
- Chaise longue et petites huttes très accessible. De l'ombre facile à trouver. Serviettes toujours disponibles.
- Air climatisé. Partout dans tous les sites, pas trop chaud et pas trop froid. Température idéal partout
- décors de rêve, peu importe l'endroit.
-chambre propre et extraordinaire.

Points à améliorer:
- manque de verres au bord de la piscine et de la plage. Lavage et rinçage des verres ce fait trop rapidement, donc pas bien désinfectés. Verre jetable parfois même réutiliser. Emmener sa propre tasse peu être une option à envisager.
- restaurant buffet : mal placé et manque de diversité. Bacon seulement sur demande.

Bonne vacances à tous. Excellent choix qualité/prix entre 1200 et 1500$.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°9 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Nh Riviera Cancun Luxury Resort
Now Jade Riviera Maya
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique
Nh Hotels Puerto Morelos
Nh Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.