“gaspésiens” 4 5 étoiles
Avis sur Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Unidad 26, Mz. 20, Lote 1-1, SM. 3, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Gaspé
“gaspésiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné au Now Jade du 12 au 22 déc 2013, très bel hôtel,bel endroit, personnel charmant,J'ai beaucoup aimé qu'il n'y ait pas de contrôle de serviettes comme ailleurs. Aussi pas de système de réservations dans les restos à la carte qui, en passant, sont tous délicieux.
Les points à améliorer sont peut-être au buffet, plus de variétés, surtout pour le plat de résistance, et le grille- pain, changez-le ou mieux ajoutez-en un autre..Il y a aussi "internet" que j'ai dû débourser un "upgrade" et ça fonctionne pas très bien quand on paye un surplus de 250.$ et qu'on a de la difficulté à se connecter, c'est frustrant...Merci à Rafaël pour son aide.
Je retournerai quand même à cet endroit sans hésiter...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Dear Madam,

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un plaisir partager commentaires avec le personnel de service.

Plaisir de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et en particulier avec Rafael.

Nous attendons d'eux bientôt de retours dans notre hôtel.

Now Jade Riviera Cancún

• Suédois en premier
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné au Now Jade du 20 au 27 décembre avec nos 3 enfants.
L'hôtel est plutôt sympa,propre,accueillant.
Le restaurant principal de Buffet est très bon mais bruyant.
2 points très négatifs qu'il faut savoir avant de réserver cet hotel:
Les places matelas au bord de la piscine sont toutes réservées et donc payantes!!! Même si vous vous levez tot(5h30!)vous ne pourrez profitez des lits matelas car des affiches sont collées dessus"reserved". Un monsieur grassement payé à coup de pourboires par les clients américains fait le shérif tout au Long de la journée! C'est tout à fait inadmissible et totalement non indiqué ni par l'hôtel,ni par les Tours opérateurs!
Les différents restaurants dans lesquels vous pouvez soit disant manger ne sont en aucun cas réservables! Par conséquent,soit vous allez dîner à 17h30 pour être sûr d'avoir de la place car même à 21h30,on vous refuse l'accès! Trop tard! Par contre,moyennant gros pourboire...on vous trouve une place! Donc la encore,il faut payer pour réserver sa table! Du jamais vu! Certains clients arrivent à dîner tous les soirs dans un restaurant différent! Pour notre part,après avoir rouspété pendant une demie heure,on nous a trouvé une table au restaurant italien.
Vive les vacances...
Ces deux points ont vraiment gâché un séjour très cher. Nous retournerons au Mexique mais en aucun cas dans cet hôtel qui pourrait être parfait si le personnel n'était pas corrompu!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Monsieur

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 28 Nov. au 5 Déc. 2013. Le fait d'être proche de Puerto Morelos (environ 45 min. à pied par la plage) est un petit plus car ce petit village de pêcheur très tranquille nous sort du coté artificiel et trop luxueux de ces "resort", ce n'est pas la vraie vie dans le SUD... Bref, la qualité est au rendez-vous, du check-in au check-out tout s'est très bien déroulé. Le service a toujours été très courtois que ce soit au buffet, restaurant à la carte ou le service de chambre. Mentions spéciales à Francisco au bar de la plage durant la journée, j'ai eu de très belle conversation avec. Darius au même bar mais le soir est aussi dans une classe à part... Ecoutez son roulement de RRRRRRR très cool! Les deux seuls bémols sont la mer directement devant l'hôtel et la trop grande présence d'américains hautains et impolies. Je me sent toujours toujours un peu mal pour certain membre du staff qui ne reçoivent pas les grâces du grand homme blanc d'amérique, le staff qui s'occupe de la plage, ramassage de roches et d'algues( comme si c'était un job normal à plus de 30*C) et les jardiniers qui maintiennent les lieux dans un excellent état. A tout ceux qui se plaignent, ne sortez pas de chez vous, sérieusement....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci pour votre visite à Now Jade Riviera Cancun.

Il a été un plaisir d'avoir et nous donne plus de plaisir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Plaisir de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et en particulier avec Francisco et Darius.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Olivia Rodriguez
Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous arrivons de 2 semaines à l'hotel Now Jade, très bel hotel mais beaucoup de bémol...
De belles grandes piscines, de belles chambres suite junior, service dans les restaurants très bien et bonne bouffe.La mer beaucou beaucoup de roches. Belle plage
Nous nous sommes faits piqués par je ne sais quoi et ça surtout dans les restaurants et autour de la pisicine quand nous prenions les lits avec matelas..Dans le sable c'était beaucoup moins pire..Les chaises de plage n'étaient pas dutout confortable, Internet très très cher.
Le service des chambres n'étaient pas très fort non plus, elles étaient faites vers 4 hres et ils passaient rapidement...Cela doit faire 12 ans que nous allons dans le coin de Canacun et Riviera Maya et nous avons toujours été très satisfait et jamais de piqûres,

Astuce pour la chambre : Chambre 4415 et 4416 très bien avec vue sur mer salle bain avec bain tourbillon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Monsieur

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un palisir partager commentaires avec le personnel de service.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Notre premier séjour au Now Jade est un très bon souvenir ! Nous avons été coupé du stress et de nos petits tracas quotidiens pendant plus d'une semaine. Nous sommes revenus reposés et détendus grace au confort offert par cet hotel et toutes les attentions et la gentillesse du personnel. Le all inclusive est tout simplement exceptionnel : des plats de qualité, des thèmes journaliers au buffet, une diversité et qualité des mets ainsi que de très bons restaurants proposés au sein de l'hotel. Il y a aussi plusieurs bars et un service directement sur la plage (n'oubliez pas de penser aux pourboires !). La piscine est très agréable avec sa vue sur la mer turquoise. Nous nous sommes meme essayés au jet ski à un prix très raisonnable.Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons également pu nous rendre à Xcaret et Xplor, deux parcs d'attraction-découverte que nous recommandons absolument !! L'hotel est un peu excentré mais grâce à la super organisation et la ponctualité des tous operators, vous pourrez vous laisser conduire vers d'autres lieux à découvrir. Nous vous conseillons cet hotel les yeux fermés, tout est parfait !

Astuce pour la chambre : Un hotel est en construction du coté tropical vue, mais n'hésitez pas à demander à changer de ch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

LE LUC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses et magnifique, parfaitement nettoyé tous les jours. Le service en général est génial (room service), restaurants de qualité le soir (italien, mexicain, et thai) on y mange super bien. Luxe et qualité de nourriture sont au rendez vous. Le restaurant mexicain est très bon, l'italien délicieux et le restaurant le SPICE est tout simplement GENIAL, le chef cuisine devant vous pendant toute la durée du repas, cela fait une animation sympa et en plus c'est délicieux. Concernant l'équipe d'animation, elle est excellente et toujours présente. Fou rire au rendez vous. On ne s'ennuie jamais. Enfin si vous avez besoin de quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. Lors de notre séjour, nous avons rencontré RAFAEL qui parle très bien français et il a pu répondre à toutes nos demandes (médecins, médicaments, fonctionnement de l'hôtel, restaurant, demande particulières etc..) Il a vraiment participé au fait que l'on passe un séjour merveilleux. Je ne sais pas comment on aurait fait sans lui car c'est le seul à parler français. En tout cas il est super sympa, toujours la pour nous servir, et très disponible. Pour finir, petit point négatif concernant la plage dont nous n'avons pas pu profiter car elle est plein de cailloux tout le long.. il faut aller se baigner 100m a droite de l'hôtel pour ne pas se blesser. En tout cas l'hôtel est tellement génial que vous en oublier se désagrément..

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au preffered club si vous pouvez car vous aurez droit à un service encore plu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociau de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Rafael sera très heureux de savoir que vous avez contribué à un excellent séjour à Now Jade Riviera Cancun.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

Shawinigan Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous étions à notre 2e voyages à cette hôtel,tout a été très bien.Pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte cela est un gros avantage pas de perte de temps.La plage est très belle car ils ont enlever les cailloux.Deux piscines en bordure de mer.Nous aimons prendre un bon café alors il y a le coco café. Tout le personnel est gentil.Si vous avez un besoin demander Rafael Lara il parle très bien français ,il est très efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci de votre deuxième visite à notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Rafael se fera un plaisir de lire vos commentaires.

Nous espérons que très bientôt nous rendre visite.

Now Jade Riviera Cancun

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°9 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Nh Riviera Cancun Luxury Resort
Now Jade Riviera Maya
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique
Nh Hotels Puerto Morelos
Nh Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.