“un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Unidad 26, Mz. 20, Lote 1-1, SM. 3, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mont Laurier, Canada
“un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

semaine merveilleuse, personnel ultra attentionné, service de drink a la plage très rapide et surtout extrêmement courtois. la nourriture plus qu'excellente sauf pour le buffet le soir... aucun service et la bouffe laissait vraiment a désirer.. nous sommes allés juste une fois et ce fut assez.. aucune réservation pour les restos a la carte mais il faut arriver de bonne heure.. mais je le redis, nourriture plus que parfaite et cela pour tous les endroits a la carte wow!! Nous avons été très satisfait!! côté propreté, c'es5t passable pour plusieurs endroits.. mais pour la chambre ce fut parfait! a conseiller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordonnatrice Médias Sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions pour nous ecribe sur votre séjour dans notre Hôtel. Tous les commentaires sont partagés avec le personnel pour corriger et améliorer notre service.

Cela a été un plaisir de vous avoir et nous espérons que dans un proche avenir, nous pouvons vous donner le plus chaleureux des accueils.

Coordonnatrice Médias Sociaux

Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné au Now Jade du 4 au 14 janvier 2014. De manière générale, nous avons énormément apprécié l'endroit et nous avons passé 10 jours merveilleux.
Avant toute chose, mention spéciale au crew composé de Juan Carlos (hombre), Orlando, Marco, Manuel, Itzel, David, Giovanni, et le dernier dont je ne me rappelle plus le nom! Ils sont géniaux, très aimables! De nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée.
Les restaurants: tous délicieux (mis à part peut-être le Tamarindo, mais ça c'est le goût et les couleurs de chacun). Petit bémol: le temps d'attente parfois très long pour pouvoir manger.
Les piscines sont très belles et les serveurs du bar et ceux qui tournent sont disponibles en tout temps.

Les points à améliorer sont:
La plage: se dire que l'on est en face de la Mer des Caraïbes et voir autant d'algues sur la plage ne donne pas envie de s'y baigner. D'ailleurs, en 10 jours, nous ne nous sommes pas baignés beaucoup de fois.
La situation de l'hôtel: à la limite, ça pourrait ne pas déranger. Mais l'hôtel, qui est pile entre Cancùn et Playa del Carmen (les deux endroits dans lesquels on aimerait aller se promener en cas de mauvais temps), ne propose pas de navette ni pour l'une ni pour l'autre ville. Donc payer 90 dollars de taxi pour un aller-retour à Playa del Carmen, c'est gênant. Du coup, avant de s'y rendre, vous y réfléchissez à deux fois.

Quoi qu'il en soit, nous conseillons cet hôtel pour sa beauté et son personnel! Si vous cherchez un endroit où vous aimeriez vous relaxer, c'est dans celui-là qu'il faut y aller!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Juan Carlos, Orlando, Marco, Manuel, Itzel, David, Giovanni et le reste de l'équipe d'animation se feront un plaisir de lire vos commentaires.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons été au Now Jade pour la première fois en décembre....cet hotel nous a été vendu comme un 5 étoiles alors que c'est loin d'être le cas. J'ai voyagé une dizaine de fois dans le sud dans des 4 1/2 étoiles et 5 et je vous jure que ce n'est pas digne d'un 5 étoiles.
On nous reçoit à l'arrivée en nous disant que c'est un hotel de 2 ans...je le fais répéter pour être certaine d'avoir bien compris car ma mère y est allée il y a plusieurs années...il me répète que l'hôtel a 2 ans...
On se rend à la chambre....ouffffff...déception, chambre pas propre, bain cerné brun, la porte de la toilette vitrée toute sale, éviers sales, murs sales, poussiere partout, chambre sommes toute ordinaire pour un 5 étoiles. On se plaint au desk et on nous change de chambre mais c'est du pareil au même.
Nous apprenons en jasant avec du personnel que la bâtisse a plusieurs années et que le terrain est loué et l'hôtel a simplement changé de nom...d'où la bâtisse qui a environ une dizaine d'années.
Le gros problème de cet hotel est la propreté...nous avons vu des verres et des canettes trainer le long des trottoirs serpentant l'hôtel pendant les 3 jours que nous y avons séjourné...les matelas sur le bord de la piscine plein de moisissures noires...des feuilles jonchent les allées et ne sont pas ramassés...la pire affaire....du sang de menstruation sur le rebord du support à papier de toilette dans les toilettes au bord de la plage et ce pendant 3 jours....
Côté nourriture, nous avons mangé dans des restaurants tous les soirs et c'était très bon.Pas besoin de réservation mais si on arrive autour de 19h il peut y avoir de l'attente...
La plage quant a elle n'est pas très belle, beaucoup d'algues non ramassées et des vagues très fortes.
On s'est plaint au représentant de west jet, très gentil en passant, il n'est pas surprit de notre plainte et dit que nous ne sommes pas les seuls a se plaindre cette journée la...3 autres couples aussi...il a réussit à nous changer d'hôtel...j'ai demande le dreams riviera cancun ou j'étais allée l'an dernier et ça c'est un vrai 5 étoiles et même 6 étoiles.....nous avons du payer un supplément mais ça valait la peine
Notre voyage s'est très bien terminé.
Je vais joindre des photos de cela sur le site.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci pour Compatir vos commentaires avec nous sur Trip Advisor. Nous regrettons que votre séjour’ était pas comme prévu et vous présenter nos excuses.

Nous allons partager vos commentaires précieux avec les gestionnaires de domaines, parce que nous savons que c'est la seule façon que nous pouvons améliorer nos d'opportunitées.

Nous espérons que vous nous donnerez une second chance et supprimer la mauvoise experience que vous avez eue avec votre séjour.

Olivia Rodriguez
Gaspé
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné au Now Jade du 12 au 22 déc 2013, très bel hôtel,bel endroit, personnel charmant,J'ai beaucoup aimé qu'il n'y ait pas de contrôle de serviettes comme ailleurs. Aussi pas de système de réservations dans les restos à la carte qui, en passant, sont tous délicieux.
Les points à améliorer sont peut-être au buffet, plus de variétés, surtout pour le plat de résistance, et le grille- pain, changez-le ou mieux ajoutez-en un autre..Il y a aussi "internet" que j'ai dû débourser un "upgrade" et ça fonctionne pas très bien quand on paye un surplus de 250.$ et qu'on a de la difficulté à se connecter, c'est frustrant...Merci à Rafaël pour son aide.
Je retournerai quand même à cet endroit sans hésiter...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Dear Madam,

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un plaisir partager commentaires avec le personnel de service.

Plaisir de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et en particulier avec Rafael.

Nous attendons d'eux bientôt de retours dans notre hôtel.

Now Jade Riviera Cancún
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné au Now Jade du 20 au 27 décembre avec nos 3 enfants.
L'hôtel est plutôt sympa,propre,accueillant.
Le restaurant principal de Buffet est très bon mais bruyant.
2 points très négatifs qu'il faut savoir avant de réserver cet hotel:
Les places matelas au bord de la piscine sont toutes réservées et donc payantes!!! Même si vous vous levez tot(5h30!)vous ne pourrez profitez des lits matelas car des affiches sont collées dessus"reserved". Un monsieur grassement payé à coup de pourboires par les clients américains fait le shérif tout au Long de la journée! C'est tout à fait inadmissible et totalement non indiqué ni par l'hôtel,ni par les Tours opérateurs!
Les différents restaurants dans lesquels vous pouvez soit disant manger ne sont en aucun cas réservables! Par conséquent,soit vous allez dîner à 17h30 pour être sûr d'avoir de la place car même à 21h30,on vous refuse l'accès! Trop tard! Par contre,moyennant gros pourboire...on vous trouve une place! Donc la encore,il faut payer pour réserver sa table! Du jamais vu! Certains clients arrivent à dîner tous les soirs dans un restaurant différent! Pour notre part,après avoir rouspété pendant une demie heure,on nous a trouvé une table au restaurant italien.
Vive les vacances...
Ces deux points ont vraiment gâché un séjour très cher. Nous retournerons au Mexique mais en aucun cas dans cet hôtel qui pourrait être parfait si le personnel n'était pas corrompu!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Monsieur

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 28 Nov. au 5 Déc. 2013. Le fait d'être proche de Puerto Morelos (environ 45 min. à pied par la plage) est un petit plus car ce petit village de pêcheur très tranquille nous sort du coté artificiel et trop luxueux de ces "resort", ce n'est pas la vraie vie dans le SUD... Bref, la qualité est au rendez-vous, du check-in au check-out tout s'est très bien déroulé. Le service a toujours été très courtois que ce soit au buffet, restaurant à la carte ou le service de chambre. Mentions spéciales à Francisco au bar de la plage durant la journée, j'ai eu de très belle conversation avec. Darius au même bar mais le soir est aussi dans une classe à part... Ecoutez son roulement de RRRRRRR très cool! Les deux seuls bémols sont la mer directement devant l'hôtel et la trop grande présence d'américains hautains et impolies. Je me sent toujours toujours un peu mal pour certain membre du staff qui ne reçoivent pas les grâces du grand homme blanc d'amérique, le staff qui s'occupe de la plage, ramassage de roches et d'algues( comme si c'était un job normal à plus de 30*C) et les jardiniers qui maintiennent les lieux dans un excellent état. A tout ceux qui se plaignent, ne sortez pas de chez vous, sérieusement....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci pour votre visite à Now Jade Riviera Cancun.

Il a été un plaisir d'avoir et nous donne plus de plaisir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Plaisir de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et en particulier avec Francisco et Darius.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Sincères salutations.

Olivia Rodriguez
Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous arrivons de 2 semaines à l'hotel Now Jade, très bel hotel mais beaucoup de bémol...
De belles grandes piscines, de belles chambres suite junior, service dans les restaurants très bien et bonne bouffe.La mer beaucou beaucoup de roches. Belle plage
Nous nous sommes faits piqués par je ne sais quoi et ça surtout dans les restaurants et autour de la pisicine quand nous prenions les lits avec matelas..Dans le sable c'était beaucoup moins pire..Les chaises de plage n'étaient pas dutout confortable, Internet très très cher.
Le service des chambres n'étaient pas très fort non plus, elles étaient faites vers 4 hres et ils passaient rapidement...Cela doit faire 12 ans que nous allons dans le coin de Canacun et Riviera Maya et nous avons toujours été très satisfait et jamais de piqûres,

Astuce pour la chambre : Chambre 4415 et 4416 très bien avec vue sur mer salle bain avec bain tourbillon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Monsieur

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un palisir partager commentaires avec le personnel de service.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Coordinateur réseaux sociaux

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°9 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Riviera Cancun Luxury Resort
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique
Nh Hotels Puerto Morelos
Nh Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.