“Voyage fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Unidad 26, Mz. 20, Lote 1-1, SM. 3, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Voyage fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous y étions du 24 au 31 mars 2014. Rien à dire sur cet emplacement. Personnel très courtois et très gentils et surtout, toujours souriant. Ma première expérience dans le sud. Rien à dire non plus pour la bouffe. Et les restos à la carte...ouf !! J'y retournerais demain si je m'écoutais. Bref ! WOW WOW et WOW. Le seul point négatif que j'ai à dire va surtout aux voyageurs. Dan un tout compris il y a un buffet et ça ne veut pas dire de remplir les assiettes. Maudit qu'il y a des gens qui aiment le gaspillage. Incroyable...
Merci pour votre accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Dans l'attente de vous revoir à Now Jade Riviera Cancun!,

Sincère salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

OMG! C'étais suuuper!
J'y suis allez avec une amie pour une semaine et nous n'aurions pas pu demander mieux.

Premièrement l'hotel est d'une propreté incroyable et les chambres sont immenses et magnifiques.
Les spectacles sont de très haut calibre et sont fort divertissant.
Pour ce qui est de la nourriture... Parfait. Il n'y a pas besoin de réserver pour les restaurants à la carte alors on peut y aller tous les soirs et ils sont exceptionnel! Le buffet est extrêment varié et le casse-croute change de menu pendant la semaine.
Le personnel quand à lui est innoubliable, d'une gentilesse que l'on rencontre rarement.
Pour la plage elle est magnifique et nettoyée tous les jours.
Pour les piscines il y en a une plus tranquille et l'autre ou il y a de l'animation si vous souhaitez faire un peu plus le party.
Parlant d'animation l'équipe d'annimation était complètement incroyable. Ils ont fait en sorte que notre séjour soit completement incroyable. Plus particulièrement Iztel, Juan et Manuel.
Il y a des activitées différentes à tous les jours comme des BBQ sur la plage ou un casino d'un soir ou l'on peut gagner des prix.
Je n'ai jamais passé d'aussi belles vacances dans le sud et j'en était à ma quatrième expérience.

Bref si vous lisez des commentaires négatifs sur cet hotel croyez moi ils sagit là de vieux chialeux qui ne sont jamais satisfaits.

....................................................................................................................................................

OMG it was amazing!

Have been there for a week with a friend and we had a wonderfull week

Fist, the hotel in absolutly cleen and the room are spacefull ans quiet.
The shows are of the highest caliber and are very entertaining.
The food was Perfect . There is no need to book for a la carte restaurants so we can every nights and they are amazing! The buffet is extremely varied and snack menu changes during the week.
The staff was unforgettable , a kindness that is rarely encountered .
To the beach it is beautiful and cleaned every day .
For pools, there is a quieter, the other or there is animation if you want to party a little more .
Speaking animation team annimation was completely amazing. They made sure our stay was completely amazing. Especially Iztel ,Juan and Manuel .
There are different activities every day like BBQ on the beach or a casino one night where you can win prizes.
I 've never had such beautiful holiday in the south and I was in my fourth experience.

In short, if you read negative reviews about this hotel I'm sure there old whiners who are never satisfied .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Nous sommes ravis que le sur classement vous ait fait plaisir et vous ait permis de profiter d’autant mieux de votre escapade.

Itzel, Juan, Manuel et le reste de l'équipe d'animation se feront un plaisir de lire vos commentaires.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

pas le 1er 5 étoiles,du 10 au 17 mars ,très beau séjour,suite ,changer de chambre pour vu mer,avec supplément,bon restos,employés gentils,Rogué m'a embrassé avant de partir et demandé si nous revenons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : chambre 1323 et 1322
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Madame /Monsieur

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor compatir.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Lachine mtl
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai réservé a votre hôtel pour ma lune de miel au mois de septembre 2014 ! Je lis et j'entends que des bons commentaire au sujet de ce site , belle plage , grosse piscine bon restaurant ! Toujours en bien . J'ai vraiment hâte de m'y rendre et d'en profiter !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Madame,

Ce sera un plaisir de vous avoir bientôt en Septembre pour profiter de votre lune de miel dans notre Hôtel.

Toutes les questions que vous pourriez avoir s'il vous plaît contactez-nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est un hôtel que je recommande vraiment ! Nous y étions du 10 au 17 mars 2014. Propre, bonne nourriture, le personnel très courtois et attentionné. Pas de réservations pour les restos à la carte, une fois j'ai dû attendre 10 min et une autre 20 mais dans le resto français très petit, un détail... je n'aime pas réserver plusieurs jours à l'avance ni l'heure ni l'endroit. Les restos sont excellents. La chambre, bon service et le lit extrêmement confortable. La plage, très belle malgré des roches mais il y a une section où on peut se baigner sans roche ou presque. La piscine, wow, il y a une section avec vue sur la mer et très très grande, que demander de mieux. Je partageais mon temps entre plage et piscine ou presque et jamais déçue. La piscine, de l'animation, très varié comme activités. Le bémol, les touristes qui "gardent" leur chaise de piscine et de plage et qui n'apparaissent pas avant 11-12h, mais je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau pour ma part. Il y a également une autre piscine dans la section "preferred" tranquille pas d'animation. Le café Internet, excellente idée d'avoir du café et viennoises le matin et des desserts par la suite, café bien sûr. C'est le premier qui ouvre le matin dès 6h. Le bar de la plage, le soir, avec Darius le très attentionné et gentil barman, je me suis bien amusée. Bien sûr cela dépend des personnes présentes mais lui s'occupe de vous, que vous soyez en groupe ou seul et que ce soit très achanlandé ou pas. en résumé de mes 15 voyages dont plusieurs dans des 5 étoiles (ailleurs qu'au Mexique) c'est le mieux à date. J'y retournerai certainement ! et je le recommande. Nous étions 2 couples. Les seuls points négatifs c'est que nous n'avions pas notre chambre à l'arrivée mais nous sommes arrivés à 13h alors... et que nos cartes moi et mon accompagnateur ont cessées de fonctionner 2 fois, mais service très rapide pour rétablir le tout, on m'a même dit que je pouvais appeler de l'ascenseur de la bâtisse si cela ne fonctionnait pas, bon service, un détail ce petit pépin quand on est en vacances. Nous avons fait une excursion Tulum et nager avec les tortues. Faut savoir que nous avons passé 1h15 dans la mer, alors ceux que c'est la première fois, ça peut être plus difficile pas de bateau qui nous attends proche on part de la plage et on est dans la mer. Super belle plongée en apnée, j'ai adoré.
Je recommande cet hôtel à tous !!!

Astuce pour la chambre : J'étais au 3e étage et c'était parfait, dans le bloc 5. Oui je voyais la mer de mon balcon m...
Cher Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire a quel point vous avez apprécié votre séjour. Et sommes ravis d'avoir contribué à la bonne réussite de votre escapade.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous. Nous transmis votre commentaire à Darius qui a été touchée et vous remercie pour cette délicate attention.

Nous voulons donner à nouveau merci pour le partage de votre expérience de notre hôtel. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

Bien à vous,

Saint Michel des Saints, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Superbe hotel, d'une propreté irréprochable. Autant dans les chambres, qu'aux toilettes de la plage. Restaurants à la carte illimités, et pas besoin de réservation. Serveur qui vient à votre chaise à la plage et à la piscine. Équipe d'animation très motivée, mais ne vous agace pas si vous n'êtes pas intéressés. Manuel parle français, et tous les autres sont très attentionnés!
Restaurants de haute gastronomie, s'il n'y a pas de place au restaurant, il vous laisse un teleavertisseur pour vous avertir que votre place est prête. Serveurs désireux de vous faire découvrir une belle expérience gastronomique. Nous n'avons pas croisé d'employés qui semblait "blasé", tous le monde est très courtois et souriants.
Belles chambres climatisées, grandes Salle-de-bain,et très propres.
Seul bémol... internet est cher (77$ pour la semaine)
Je recommande cet endroit sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Ce sont toutes des suites juniors, donc belles chambres. Salle-de-bain entièrement vitrées, donc s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nos laisser un commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu, que vous avez trouvé cela très bien.

Manuel est heureux d'avoir mentionné, grâce à son nom

Au plaisir de vous resservir très prochainement.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Lorsque je lis les critiques, je me demande toujours comment les gens peuvent ils dénigrer un tel RESORT. Impeccable!!!!
La bouffe est surprenante...Les employés toujours souriants à part Blanco à la réception du buffet...Le gérant du buffet, un gentleman...Raphael à la réception a compris comment rendre un client heureux...Ricardo a l'accueil toujours souriant....Se préoccupe de la satisfaction des clients...
Les chambres tout à fait correct....
Les piscines tres propres et le boy pool ainsi que les serveurs sont à votre merci....La plage excessivement belle....De la farine en guise de sable...On nous a upgradé au club préférence...Internet gratuit et un super lounge parfait pour l'apéro et les déjeuners....
Je fais parfois 3 voyages par année et uniquement dans des 5 étoiles...Jamais j'en ai autant reçu....
Même le vin maison est appréciable...Boisson internationale
Nathalie Aubin
Chambre 6301

Astuce pour la chambre : Je conseille de vous offrir le club préférence...quoique séjour tropical est tout à fait correct...
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un fabuleux commentaire. Rafael et Ricardo ont été très excités d'être mentionnés par leur nom.

Au plaisir de vous resservir très prochainement.

Cordialement

Now Jade Riviera Cancun

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°9 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Riviera Cancun Luxury Resort
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique
Nh Hotels Puerto Morelos
Nh Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.