“wowwwwww” 5 5 étoiles
Avis sur Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Unidad 26, Mz. 20, Lote 1-1, SM. 3, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal, Quebec, Canada
“wowwwwww”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Quel hotel :-)))
Nous sommes allé en mars dernier et wow ...
Nous voyageons beaucoup et celui ci était vraiment l'un des plus beau que nous avons visité.
Je vous le recommande.
Service, propreté, site, activités, grosseur, ect A1

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire Cinque étoiles sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au nom de toute l’équipe je vous remercie de votre charmant commentaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

ET oui, pour la 4 IIème fois au Now Jade.
Service hors pair.
Nous avons été séduit dès la première fois
Rafael Lara nous a reçu les bras ouverts....
Nous ne sommes pas bilingue, et Rafael était toujours là pour nous assister et
combler nos moindres désirs.

La chambre luxueuse & la nourriture excellente !
La plage merveilleuse ! Plus de 3 kilomètres à marcher sur le sable blanc...

Et nous y retournerons encore....

Astuce pour la chambre : Vue mer, excellent !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons fait de multiples séjours à riviera maya, mais nous retournons toujours au Now Jade!
La nourriture est excellente, fraîcheur, goût, variété. La page est propre l'eau est claire, Le personnel est courtois et souriant. Les chambres sont spacieuses et confortables.

Coup de cœur:
Le Prefered club,
La piscine infinie avec vue sur la mer,
Le restaurant français "le Mercure",
Les déjeuneurs à l'extérieur au buffet,
Le spectacle de feu du samedi soir,
Les drinks de Francisco au Mix Bar,
Le service et le dévouement de Rafael Lara (et ses gentils collègues) qui est aux petits soins avec nous, surtout lorsque ma mère de 89 ans nous accompagne ;)

Astuce pour la chambre : 4ieme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor sur votre récente visite à notre Hôtel. Il nous fait plaisir savoir qui nous a visité plusieurs fois et que leur séjour a été agréable.

Heureux de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et surtout avec Rafael et Francisco.

Nous espérons avoir de nombreuses fois dans Now Jade Riviera Cancun.

Sincères salutations.

Social Media Coordinator
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons adoré ce voyage.Très belle place.La plage est super belle,la mer est claire avec de belles grosses vagues.Le personnel est très avenant et serviable.Les restaurants à la cartre sont excellents ainsi que le buffet.Le restaurant le Grill n'est ouvert que le jeudi.Les chambres sont très grandes et super propres.En plus,elles sont faites deux fois par jour.Le frigo est toujours plein.Pas besoin de se lever au aurore pour réserver un palapas.Le vin est excellent.Bref,ce fut une semaine magnifique et nous répèterons l'expérience dans un avenir rapproché.Merci à tout le personnel!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 2 et nous étions proche de tout ,surtout endroit très tranquille.Chambre 23...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Dear Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.

C’est toujours un immense plaisir de voir nos clients revenir et d’avoir à nouveau des commentaires positifs car cela signifie que nous arrivons à maintenir un qualité de service et de prestations, ce qui nous satisfait amplement.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allé du 24 au 30 mars 2014.
La nourriture : Trres tres bon, tout était bon. Autant dans les restos a la carte qu'au buffet. Voici nos préférés pour les restos a la carte( sans réservation) Le restos asiatique -suberbe, faut pas oublié le dessert une boule de pate frite avec creme glacé a l'intérieur hmm, l'italien - tout simplement délicieux et le restos francais- Oh la la sont super de bon filet mignon. Faut pas manquer ca. J'ai bien aimé aussi le ptit café internet- le café est super bon en plus il y a des petites gateries (patisserie, biscuit,sandwich, pretzel comme a NewYork, les ''ice cafe''...). Tout les serveurs et personnels sont gentils et sympathique. Ah oui, faut pas j'oublie pour les vins... c'est correct(enfin pour moi). Le seul bémol- la musique dans les restos...ca ils ne l'ont pas
La chambre : Wow, wow, wow une belle grande chambre, un ptit salon, grrrande salle de bain(bain tourbillon, grande douche, en tous les cas sais bien pensé). La dame de chambre passe en fin de journée pour de redonné des serviettes si nécessaire et l'horaire du lendemain.
Propreté : C'est pas compliqué c'est propre partout.
Plage : J'en est vu des plus belle, c'est peut-etre le coté négatif, un coté c'est des roches avec des alques. Et non elle n'est pas sale en passant se sont des alques pour ceux que ne save pas faire la différence, ce ne sont pas des poubelles. Mais a l'autre extrémité elle est belle.
La piscine : Suberbe piscine avec une bonne animation et bonne musique et des bonne chaise ou genres de divan. Il y a une section qui est plus tranquille. Les enfants ne sont pas admis et il n'y a pas de musique. L'autre section c'est la ou il y a l'animation. Le coté négatif - c'est tres déplaisant mais les gens vont réserver les chaises tres tot le matin. Un matin je me suis lever a 6hrs pour aller réserver car un moment donner on s'écoeure de pas avoir de place ds la section animation, eh bien elles étaient déja tous réserver. Ben la oh diable cet section on se placait a la plage ou dans la section tranquille et on venait faire notre tour.
Les excursions : Elles sont chers. N'oublier pas d'aller faire un tour au ''Coco-Bongo'' a Playa del Carmen. C'est un bar-spectacle. Nous avons bien aimé. L'hotel offre le transport et place vip avec boisson inclus(70$). Moi je vous conseille cela car juste le transport pour allé/retour c'est 90$us plus l'entrer la-bas et pas de place VIP. C'est toujours full a craquer mais il y a beaucoup de sécurité et c'est propre. Nous avons été aussi faire un tour a playa del carmen sur la 5ieme avenue-une rue piétone avec plein de boutique et d'animation-c'etait super.
L'emplacement : c'est loin du chemin principale, situé pres d'un port de peche, il faut simplement passer au travers de marécage ou il y a plein de crocidile mais c'est un détail...;)
Mon résumé....je la recommande c'est sur

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Napierville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous revenons du Now Jade, y étions du 26 mars au 2 avril. Resort magnifique, plage et vague à en faire rêver jusqu'à notre retour. Tout était parfait. Le personnel est très courtois et sympathique... N'oubliez pas d'aller voir Alvaro... Le spécialiste des drink ! Et quoi dire de monsieur le sommelier ... Les vins mexicains sont à découvrir. Nous avons beaucoup aimé notre passage et comptons y retourner en novembre. La météo était au rendez-vous... 15 min de pluie en 8 jours... Sublime.

Formule tout inclu impressionnante... Restaurants très beaux et très bons.... Ne pas oubliez d'aller au Mercure et au Capers. Le buffet... Excellent. On mange très bien... Un endroit pour relaxer et bien manger. Nous avons adoré !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Dear Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant et espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Sincères salutations,

info.nojrc@nowresorts.com
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous y étions du 24 au 31 mars 2014. Rien à dire sur cet emplacement. Personnel très courtois et très gentils et surtout, toujours souriant. Ma première expérience dans le sud. Rien à dire non plus pour la bouffe. Et les restos à la carte...ouf !! J'y retournerais demain si je m'écoutais. Bref ! WOW WOW et WOW. Le seul point négatif que j'ai à dire va surtout aux voyageurs. Dan un tout compris il y a un buffet et ça ne veut pas dire de remplir les assiettes. Maudit qu'il y a des gens qui aiment le gaspillage. Incroyable...
Merci pour votre accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Dans l'attente de vous revoir à Now Jade Riviera Cancun!,

Sincère salutations,

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 9 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 4 012 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 7 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 3 720 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa
Ocean Coral & Turquesa
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 7 979 avis

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°10 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°10 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Riviera Cancun Luxury Resort
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique
Nh Hotels Puerto Morelos
Nh Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.