“Séjour très agréable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
DRANCY
“Séjour très agréable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons séjourné avec mon mari et ma fille d'un an dans cet hôtel du 18 au 23 février 2013 pour la 2ème fois. L'accès à l'hôtel se fait par une route très difficile après la sortie de l'autoroute. Nous avions loué une voiture pour pouvoir sortir de l'hôtel quand on le voulais sinon très compliqué...

Un complexe très bien entretenu, le personnel s'affaire toute la journée, ils sont souriant et très serviable. La plage et les 3 piscines sont top ! le grand pataugeoire a beaucoup plus à notre fille. Toutes les boissons vous sont servis sur votre chaise longue ou à chercher au bar et même dans la piscine. Un peu après midi, des serveurs vous propose des amuses-gueules salés DELICIEUX au bord des piscine. De quoi vraiment vous sentir en vacances.

Côté nourriture : beaucoup de choix au petite déjeuner, le World café (buffet) offre une grande variété de plats avec certains soirs des thèmes particuliers et les restaurants (chinois, italien, spécialité poisson et mexicain) sont parfait. Bémol : nous n'avons pas pu accéder au restaurant français Le bordeaux parce nous avions un enfant de moins de 13 ans :-(

La chambre : spacieuse équipée d'un mini bar rempli chaque jour, d'une douche et d'une grande baignoire à remous. Nous avions également une piscine privée sur notre terrasse mais beaucoup trop froide pour en profiter pleinement.
Nous avons eu la surprise le 1er jour au retour de la plage de découvrir une bouteille de champagne avec du raisins et des fraises pour nous remercier d'être revu à l'hôtel. Une très belle attention !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

St-Hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous revenons du Dreams Riviera Cancun et de tous les hôtels où je suis allée autant au Mexique qu'à Punta Cana, c'est la première fois que je suis malade (tourista) toute la semaine. Cela a débuté la première nuit de mon arrivée et a duré toute la semaine (crampes intestinales). Mon constat est que cela doit provenir soit des cubes de glace qu'ils mettent dans la boisson, soit de la malpropeté de la coutellerie ou bien la nourriture en tant que tel. Mon mari a eu également des problèmes intestinaux et en questionnant une autre personne, elle m'a également dit qu'elle avait eu des crampes d'estomac. Bref, je ne tenais pas à faire de commentaires négatifs sur l'hôtel mais je crois que c'est important de le mentionner car cela gâche carrément les vacances. Pour le reste, l'hôtel est très propre, la chambre avec vue sur la mer, la plage magnifique. Petit bémol: les chambres ne sont pas insonoriées - nous entendons tout ce qui se passe. Demander une chambre au 5e étage (le dernier) pour ne pas avoir du bruit au-dessus de votre tête. Également, l'hôtel est situé très loin de l'autoroute principale (impossible de marcher), ce qui fait qu'il est très difficile de prendre un collectivo à partir de l'autoroute pour aller soit à Cancun soit à Playa del Carmen. Le taxi est vraiment trop cher : 45$ US aller seulement. Donc, nous sommes restés à l'hôtel toute la semaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
seraing (belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

nous sommes partis du 29 janvier au 9 février dans ce resort comme c'était pour un anniversaire de mariage nous avons pris une chambre préféred club donc accueil séparé vue sur mer même du lit jacuzzi intérieure et extérieure wifi gratuit dans la chambre,...
le resort en lui même est superbe, bien entretenu, belle piscine ou l'on vous sert à boire, il faut savoir que ce resort est composé de +- 85% d'américains,10% de canadiens et québécois et 5% d'autres nationalités, le problèmes c'est que le américains sont très bruyant aussi bien au restaurant, que dans les couloirs ainsi que la nuit dans les jardins( cela ne les gênent pas de sauter dans la piscine à 2h du matin) comme apparemment il n'y a pas de garde( la journée si vous vous balader sur la plage on vous demande votre nom et votre numéro de chambre pour rentré, la nuit il n'y a aucun contrôle) il font ce qu'il veulent
Les restaurants
le buffet est quelconque bien achalander le matin, le soir bien qu'il y ai pas mal de sorte c'est souvent la même chose qui revient
Le mexicain ne ressemble à rien d'un mexicain à part la musique, les plats sont fadent et dès que vous avez terminés un plat le suivant arrivent directement
le Français et l'italien sont très bien et comme il n'y a pas de limite par semaine au temps aller
à ceux là
le chinois nous ne l'avons pas tester
divertissement
il y a un salle de sport assez petite mais très bien équipé, il y a des spectacles tout les soir mais qui reviennent chaque semaine
les chambres sont de bonnes qualités et très propres, n'oublier pas les adaptateurs pour les prises et regardé sur vos appareils si ils supportent le 110 volts
voilà j'espère vous avoir aider si vous avez des questions n'hésiter pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

8 jours passés dans cet hôtel et que du bonheur ....l'hôtel est superbe très propre et très bien entretenu. Avions surclassé notre chambre vue mer pour une "preferred club vue mer " et cela en valait vraiment la peine (vue imprenable sur la mer , proximité de la plage très pratique, le service en chambre est efficace ,chaque demande est prise en compte rapidement ..)les boissons offertes dans tout le complexe sont de bonne qualité et pour les restaurants ,cela dépend des goûts de chacun ! Avons trouvé le français très raffiné ( Attention pas d'enfants autorisés ...) le mexicain avec ambiance et nourriture très sympa, l'italien et l asiatique décevant ,quant au buffet ,il offre une bonne variété mais la salle se prête plus à un déjeuner qu'un diner ..prévoir un petit gilet car la climatisation est très forte dans tous les restos .La plage est nettoyée chaque matin et présente un aménagement très agréable. Un serveur passe régulièrement pour vous offrir une boisson et ce qui nous a le plus épaté( par rapport aux autres all inclusive déjà fait )c est que TOUT le personnel est vraiment GENTIL et ce ,sans avoir à sortir un billet ,du coup nous, qui sommes contre ce principe ,pour la première fois avions envie d'en donner à tout le monde !!La clientèle est majoritairement américaine et canadienne ,très peu de français.Nous recommandons cet hôtel sans hésitations !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Parthenay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel de très bonne qualité et dont la prestation all inclusive n'est pas usurpée (boissons à volonté hors alcool aux repas, coffre, nourriture hors repas, réfrigérateur remplie tous les jours, friandises dans les chambres. Plusieurs restaurants (barbecue, poissons, asiatique, mexicains, italiens) raffinés (notamment le petit déjeuner...)
Personnel gentil et très accueillant, chambre spacieuse et complète (douche, baignoire à jets, lecteur DVD,...). Bon, c'est vrai qu'à cause d'une erreur de réservation, on a eu droit à la wi-fi gratuite et deux chambres vue mer avec une seconde baignoire sur le balcon... Mais quand même. Vraiment à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Dreams.Que du positif tout était parfait et beaucoup plus que la normale en tout point.J`y suis allé du 13 au 23 décembre2012.Hotel tres propre ,nourriture tres bonne tres bon buffet et que dire des restaux tous tres bon.Le kid club tres bien organisé pour les enfants.Beaucoup de plaisir assuré au Dreams un endroit unique.Merci au Dreams Riviera Cancun Resort and Spa,service hors pair merci a tout le bon personelled de l endroit.Hotel tres recommender de ma part.A L AN PROCHAIN ASSURÉ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons adoré notre voyage au Dreams!!!
I-Nourriture toujours fraiche et excellente. Meilleurs restos selon nous: 1- ilalien(portofino) 2-Tailandais(le nom m'échappe) 3- sea food gril pour diner( de tout sauf des fruit de mer....) Nous n'avons pas tout essayer les restos car nous avons opté pour nos coups de coeur!!!
II- L'emplacement, notre chambre et tous les salles de bain du site étaient d'une propreté exemplaire.
III- Belle température chaude mais très venteux... la pluie est venu 2 nuits seulement !!!
IV- La plage de sable blanc était nettoyer tout les matins pour enlever les algues

Voyager plus souvent, j'y retournerai a coup sur !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°7 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Maya
Dreams Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.