“allergies alimentaires s'abstenir” 3 5 étoiles
Avis sur Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“allergies alimentaires s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine au dreams avec notre petite fille de 3 ans qui a une allergie aux arachides. Des le premier repas, nous l'avons signifié au chef et responsable. On est venu nous assurer que les plats dans le buffet étaient sans danger. Nous avons vite constaté que plusieurs plats en contenaient. Le personnel n'a pas pris la situation avec le sérieux qu'elle méritait, nous avons été très déçus. Nous avons fait préparer des plats spécialement pour notre fille mais nous n'avons jamais été en confiance. Nous avons fait d'autres voyages et nous n'avons pas eu de problèmes, les allergies étant prises très au sérieux. La route pour s'y rendre est peu ou pas entretenue ce qui complique les choses en cas d'urgence. Les voitures tentent de se rendre de peine et misère. Très long pour faire quelques kilomètres a peine.
Sinon, le site est d'une beauté exceptionnelle, les chambres sont spacieuses et la plage est belle à cet endroit. Beaucoup d'animation pour les enfants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GerenciaDRERC, General Manager's Assistant de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Appréciable Genevieve L

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour nous donner l'opportunité de servir à vous
Nous regrettons que la perception de notre fiabilité en service et la variété que nous offrons pour les personnes allergiques n'était pas la correcte car il est un aspect avec lequel nous travaillons chaque jour pour assurer la sécurité et la confiance de nos hôtes

je veux utiliser ce moment pour expliquer notre procédure pour ces cas :

• Avertissez-concierge de toutes les exigences de son alimentation et des boissons, parfois l'hôte peut solliciter parler au chef exécutif qui prend volontiers les informations importantes au sujet de votre allergie et si nécessaire il peut organiser des dîners durant la semaine
Merci nouvellement de vos commentaires, et je l'assure que votre information a été envoyée à la gestion des produits alimentaires et des boissons afin de vérifier que cette procédure s'applique

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné au Dreams RC début mars 2013 .
Ce fut un voyage inoubliable!
Plage magnifique. Tres belles piscines. Grosseur du site parfaite. Chambres très luxueuses et propres. Restauration excellente ( qualité, choix, service....)
Bref, nous en rêvons encore ; )

Nous y retournerions demain matin!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
GerenciaDRERC, Asistente de Gerencia General de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher utilisateur Trip Advisor

Merci pour nous choisir pour vos vacances en famille

Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons recevoir à nouveau dans un proche avenir

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons dans l'ensemble bien aime nos vacances au Dreams Riv. Maya. Le personnel de l'Hotel est vraiment sympathique (ns avons fait plus de 20 voyages dans le sud donc bonne base de comparaison). La nourriture etait tres bien dans l'ensemble (particulierement l'Italien). La plage est belle. Il manque a nitre avis de piscine ou d'espace, car tout est au centre et pas de piscine avec de la profondeur, ce qui est tres bien pour de petits enfants ( les notres ont 10 et 12). Il y a beaucoup, beaucoup de monde 500 chambres, nous avions un plunge pool ce qui a ete tres apprecie, idealement demande au bout competement pres de de la suite presidentielle...un peu plus privee. Malgre le nombre de gens et les NOMBREUX mariages, l'hotel garde un bon controle sur le bruit. Donc dans l'ensemble ns en gardons un bon souvenir et jugeons que ns en avons eu pour notre argent dans l'ensemble. Je n'y retournerais pas par-contre et essaierais autre endroit, le spa etait tres bien et vaut la peine d'etre essayé
Les points forts: Les restaurants a labccarte etaient excellents en particiluier l'italien, le personnel tres serviable, le prefrred club etait bien, la chambre etait bien avec plunge pool, bon service de chambre, hotel tres propre dans l'ensemble
Les points faibles: Pas assez de piscines pour la grosseur de l'etablissement, devrait y avoir une privee pour la section preferred, la plage est belle mais beaucoup d 'algues pendant notre passage possiblement a cause des vents, la climatisation de la chambetait ok sans plus

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GerenciaDRERC, General Manager´s Assistant de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher utilisateur Trip Advisor

Merci pour nous choisir pour vos vacances en famille

Cordialement
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous adorons cet hotel pour, son emplacement près de l'aéroport, la beauté de l'hôtel et de ses chambres, la nourriture ainsi que la plage. Depuis que nous avons découvert cet hotel à riviera maya, chaque fois que nous allons au Mexique, nous y retournons.

La seul petit point négatif est au niveau de la grandeur des chambre, on manque un peu d'espace et de rangement pour les vêtements mais pour tout le reste c'est génial!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

L'hôtel est de bonne taille chambre d'une propreté exemplaire nourriture excellente service attentionné peut être plus pour les famille que pour les couples. Les drinks autour de la piscine servi avec le sourire pas besoin de réservation au resto nous y retournerons sans hésiter oublié les commentaire de gens trop exigent qui pense qu'il n'en ont jamais assez

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

points positifs: l'architecture et la décoration du lobby et des restaurants sont très réussies. l'ensemble est harmonieux. l’hôtel mise sur le service même si celui ci n'est pas toujours effectué avec le sourire (surtout à la réception)

Les buffets semblent au premier abord limités et peu renouvelés mais je dois reconnaitre qu'il y avait quotidiennement des plats de qualité. la viande de bœuf était notamment excellente. Les différents restaurants à la carte sont agréables

Le mini club est accueillant, facile d’accès, pratique et mon fils de 6 ans ne voulait plus le quitter ( en grande partie à cause des jeux vidéos).

points négatifs: ce ressort est assez petit et les infrastructures sont minimalistes ( pas de terrain de sport, de tennis de mini golf ou de piscines aménagées pour les enfants, pas d'avantage de salle de spectacle ou de nightclub). Situé à mi chemin de CANCUN et PLAYA del CARMEN il faut compter au minimum 90 dollars de taxi aller retour pour sortir de l’hôtel.

Au prétexte d'une décoration "branchée" de la chambre, la salle de bain est intégrée à l'espace couchage ce qui place la baignoire et les lavabos dans l’entrée et rend la chambre très peu pratique. Les placards sont beaucoup trop petits et ne permettent même pas d'y ranger une valise et il est quasiment impossible d'ajouter un lit d'enfant, detail extrêmement désagréable, les WC sont séparés par une porte vitrée partiellement transparente ce qui exclut toute intimité.

La piscine est à mon sens ratée car l'accumulation des transats qui l'entourent donne une impression de foule compacte et de densité de population.

Les animations sont souvent maladroites ( buffet organisé autour de la piscine par temps venteux, orchestres trop bruyants, spectacles en plein air dans le passage du lobby).

Le spa est hors de prix en dépit des bons de réduction.Même le sauna ou le hammam sont payants.

En dépit du "all inclusive" il y a différentes catégories de chambre et de service ce qui donne le sentiment désagréable à ceux qui n'en bénéficient pas d'être des clients de seconde classe.

L'absence de libre service de boisson, le contrôle à l'entrée des restaurants et l'obligation de solliciter le placement dans les restaurants et le service des boissons à table peu finir par être agaçant.
En revanche l'absence de toute limite dans l’accès au serviettes de plage entraine des comportements de gaspillage et des "réservations" abusives de transats.
L'impression globale est donc mitigée et je ne suis pas sure d'avoir envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

15 jours dans ce paradis fin novembre/début décembre.
Chambre en marbre parfaite
Vous trouverez toujours de la disponibilité dans les restaurants à thème d'une qualité et d'un service irréprochable, certain sont quelque fois sur réservation.
Superbe piscine ainsi que le hall d'accueil
Promenade sur la plage à perte de vue sans la foule
Parfait pour se reposer. Si vous voulez bouger, n'hésitez pas à louer une voiture à Puerto-Morellos (Europcar) ils viennent vous chercher et les tarifs sont dérisoires par rapport à l’hôtel.
Le seul problème de l’hôtel est qu'ils ne parlent un mot de Français, donc avoir des notions d'anglais ou espagnol est préférable. Pour le reste, rien a redire, tout est parfait : c'est l'une des 2 meilleures adresses que nous ayons faites

Astuce pour la chambre : Pas trop près du lounge, car bruyant mais uniquement jusqu’à 23h
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort &...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 4 920 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Golf & Spa Resort
Moon Palace Golf & Spa Resort
N° 21 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 14 360 avis

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Maya
Dreams Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.