Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un rêve familial” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580 , Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Sherbrooke, Canada
1 avis
“Un rêve familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hotel très très propre, récent, personnel courtois et très respectueux. Endroit facilitant (pas besoin de réservation pour les repas, pas de bracelet, pas besoin de gérer les serviettes de plage). Serveurs très présents aux piscines, très belle plage. Complexe intime et très familial, tout est à proximité. Grande chambre, beau concept. Le seul bémol vient de la réception de l hôtel: beaucoup d attente, certains préfèrent se baisser la tête plutôt que de venir nous servir. Très froid comme accueil, surtout pour le grand Carlos pour qui c était très difficile de répondre à nos petites questions. On est vite redirigé vers les vendeurs d appartement plutôt que de nous donner le code du Wifi. Le gérant de la réception quant à lui est d une efficacité remarquable, poli et très courtois.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDRERC, Guest Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Juliette2001:

IMerci pour nous choisir pour vos vacances en famille
Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons recevoir à nouveau dans un proche avenir

Cordialement

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 586 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 427
    708
    270
    101
    80
Consultez les avis pour
1198
867
15
41
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours 3 nuits dans cet hotel en février 2014
A notre arrivée on nous proposé un surclassement en chambre vue mer avec jacuzzi sur la terrasse. Les chambres sont très confortables (même si la literie était un peu molle à mon goût mais bon j'aime plutôt les lits fermes). La salle d'eau avec grande douche et baignoire à jets est très appréciable. Le jacuzzi sur la terrasse c'est plus pour le fun.
Concernant les chambres on nous a expliqué que les vues mer sont plus éloignées de la mer que les vues mer avec jacuzzi, les fenêtres sont en oblique ce qui permet de voir la mer depuis votre lit mais pour faire face à la mer il faudra alors réserver une des suites. Attention à l'exposition de votre chambre, nous donnions sur la façade nord du complexe donc peut de soleil pour nous (la plage est orientée nord est)
L'hotel n'avait pas un taux de fréquentation élevé pour notre plus grand bonheur, mais bon cela n'empêche que les lits de plage et les meilleurs transats étaient pris d'assaut dès le matin... Ce détail ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour. En cas de haute fréquentation la solution piscine individuelle peut s'avérer être un vrai plus.
Dans cet hotel vous trouverez tout un tas de petites attentions plus que plaisantes
- Serviette de plage à disposition
- Les boissons proposées sont de qualité et de marque
- Nous avons pu manger dans leurs restaurants à la carte midi et soir (Italien, japonais, grill en bord de piscine, poisson en bord de plage, français, mexicain) Il existe aussi un restaurant avec buffet.
- Avec notre upgrade nous avons pu nous rendre au Salon "Prefered Club" ce qui peut s'avérer utile si le complexe est bondé, il s'agit d'un espace privilégié pour manger, boire l'apéro ...
- Nous avons bien aimé aussi le Coco Café qui vous sert de 7h à 23h cafés et smoothies en tous genres
- Le room service est bien agréable et fonctionne H24
- Le personnel enfin était très serviable

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDRERC, Guest Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Lilie B:

IMerci pour nous choisir pour vos vacances en famille
Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons recevoir à nouveau dans un proche avenir

Cordialement

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons sejourne au Dreams Riviera Cancun R.et S. Pour la 3 ieme fois avec 2 enfants de 13 mois et 5 ans. Comme les fois precedentes, tout etait parfait, a l'exception d'une journee de mauvais temps!! Le nombre de serviettes illimitees, la possibilite de manger au restaurant de son choix sans reservation, aucun bracelet et la bonne biere en cannette rendent mes vacances super agreable! L'hotel est amenage sur un petit site, ce qui pourrait ne pas convenir a ceux qui veulent marcher sur le resort, mais avec un jeune bebe qui ne marche pas, c'est genial! Pour ceux qui voudrait marcher ou courir....la plage est tres longue et elle permet d'aller visiter Puerto Morelos! Nous voyageons avec une petite fille de 5 ans allergique aux Oeufs, Produits Laitiers et arachides! Tout le personnel prenait bien soin de lui preparer des plats specialement pour elle qu'elle a adorait....Je n'ai eu aucune crainte de reaction allergique contrairement aux craintes regulieres que je peux avoir au Quebec! Club Explorateur pour les enfants: ma fille de 5 ans a adore! Elle y est aller quelques heures durant la semaine et elle s'est fait beaucoup d'amis de partout dans le monde! merci special a Orlando au restaurant de la piscine, Dulce au club explorateur, a Adrian au buffet (excellent en passant) et au personnel du Cafe qui nous a prepare le lait du bebe et de bons cafes! J'y retournerais une 4 ieme fois!

Astuce pour la chambre : Pres de l'ocean et loin du Lobby si vous voulez vous coucher tot!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDRERC, Guest Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Sands72:

Merci pour nous choisir pour vos vacances en famille
Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons recevoir à nouveau dans un proche avenir

Cordialement

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chateauguay
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bonjour!
Je suis allé passé 7 jours à ce complexe la semaine dernière.
Je suis TRÈS difficile à contenter ayant voyagé dans de beaux hôtels.
Je faisais parti du club Préférence chambre 1510.

Pour....Personnel ultra poli et souriant
Chambre avec vue sur la mer à couper le souffle.
Bouffe extra dans TOUS LES RESTOS.
Plage nettoyé tous les jours, sable blanc fin propice au longue marche.
Bars partout et waiter qui n'attendent pas après leur tip contrairement à Cuba et Rép. D
Endroit moderne et très bien entretenu.

Contre....Méfiez vous des pitch de vente de Time share
Pas de bureau dans les chambres, donc tout doit entrer dans le garde-robe ou rester
dans la valise.
Mer avec algues...pas de roche cependant.

Ne pas se fier au chemin donnant à l'entrée, car ça fait dur!!!
Un coup dans le complexe, la magie commence!

Ils ont même installé des écrans géants sur la plage pour le Super Bowl.
Ici , le client est roi.
Tous est mis en oeuvre pour votre confort.
UN DES BEAUX COMPLEXE QUE J'AI VISITÉ....BRAVO!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, prenez les chambre avec Vue sur la mer au lieu de face à la mer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDRERC, Guest Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher dtdpChateauguay:

Merci pour nous choisir pour vos vacances en famille
Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons recevoir à nouveau dans un proche avenir

Cordialement

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montélimar, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour de 12 nuits dans cet hôtel sans aucune fausse note ! Nous avons été ravis par l'accueil, l'ambiance, l'animation, la nourriture variée ! Durant notre séjour avec notre petite fille de 18 mois tout a été mis en oeuvre par le personnel pour que nous nous sentions bien et que nous manquions de rien !
les chambres sont magnifiques, toujours très propres, le room service est impeccable, les cocktails nous sont servis toute la journée sans avoir même besoin de se déplacer !
La plage est très belle et nous pouvons même aller à puerto Morelos à pied en longeant la plage. on me manque de rien au Dreams (les serviettes de plage sont mises à notre disposition, nombreuses chaises longues et parasols, programme du lendemain déposé tous les soirs dans les chambres)... en un mot : tout était parfait ! Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDRERC, Guest Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduction
Dear Soukeina7:

Thank you for taking the time to write this wonderful review, it is a pleasure for us to receive this great comments since we can assure guests are having a pleasant stay at our resort and are receiving the service and attentions they deserve.

We hope to have you back in a near future.

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sion, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Cadre idyllique, complexe de standing, chambre charmante, restaurants à la carte (!) variés (thaï, mexicain, français, italien et divers grills en front de mer) et délicieux, service souriant et de qualité, le Dreams Riviera Cancun a largement dépassé mes attentes d'un hôtel all inclusive!
Nous y retournerons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Notre chambre (2523) donnait sur l'extérieur du bâtiment (donc pas sur les piscines, etc.) et c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDRERC, Guest Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Kathetphil:

Merci pour nous choisir pour vos vacances en famille
Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons recevoir à nouveau dans un proche avenir

Cordialement

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine au dreams avec notre petite fille de 3 ans qui a une allergie aux arachides. Des le premier repas, nous l'avons signifié au chef et responsable. On est venu nous assurer que les plats dans le buffet étaient sans danger. Nous avons vite constaté que plusieurs plats en contenaient. Le personnel n'a pas pris la situation avec le sérieux qu'elle méritait, nous avons été très déçus. Nous avons fait préparer des plats spécialement pour notre fille mais nous n'avons jamais été en confiance. Nous avons fait d'autres voyages et nous n'avons pas eu de problèmes, les allergies étant prises très au sérieux. La route pour s'y rendre est peu ou pas entretenue ce qui complique les choses en cas d'urgence. Les voitures tentent de se rendre de peine et misère. Très long pour faire quelques kilomètres a peine.
Sinon, le site est d'une beauté exceptionnelle, les chambres sont spacieuses et la plage est belle à cet endroit. Beaucoup d'animation pour les enfants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaDRERC, General Manager's Assistant de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Appréciable Genevieve L

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour nous donner l'opportunité de servir à vous
Nous regrettons que la perception de notre fiabilité en service et la variété que nous offrons pour les personnes allergiques n'était pas la correcte car il est un aspect avec lequel nous travaillons chaque jour pour assurer la sécurité et la confiance de nos hôtes

je veux utiliser ce moment pour expliquer notre procédure pour ces cas :

• Avertissez-concierge de toutes les exigences de son alimentation et des boissons, parfois l'hôte peut solliciter parler au chef exécutif qui prend volontiers les informations importantes au sujet de votre allergie et si nécessaire il peut organiser des dîners durant la semaine
Merci nouvellement de vos commentaires, et je l'assure que votre information a été envoyée à la gestion des produits alimentaires et des boissons afin de vérifier que cette procédure s'applique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Adresse : Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580 , Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Puerto Morelos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°7 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 190 € - 540 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookIt.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, Travelocity, Despegar.com, Amex, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dreams Riviera Maya
Dreams Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.