“Excellent service, trop bruyant !” 3 5 étoiles
Avis sur Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
St-Damase
“Excellent service, trop bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18 mai 2014 en couple. La nourriture, le service en général, la propreté ainsi que le service aux chambres sont irréprochables. Aucun bracelets et réservations requises aux différents restaurants, ce qui est très appréciable, de plus les heures d' ouvertures de ceux-ci répondent aux besoins de tous. Toutefois, si le but de votre séjour en couple est le repos, ma suggestion serait de réserver un "resort" pour adultes seulement. Il y a plusieurs mariages par jour, ce qui provoque des groupes en fête et tard le soir, du criage à vous empêcher de dormir convenablement, apportez vos bouchons. Ensuite, vous voulez prendre un jaccuzzi tranquillement car ils sont réservés aux adultes, détrompez vous, ce n'est pas le cas. Bref, c'est un endroit idéal pour les familles et enfants. J'aurais apprécié un appel de courtoisie pour nous demander si tout était convenable, mais au lieu, on nous invite à déjeuner avec un empoyé pendant 90 minutes, pour promouvoir le service " prefered club" ou vous devez débourser un montant supplémentaire pour avoir un " upgrade" de chambre ou autres. Nous avons refuser cette visite. Bref, la plage est bien entretenue, mais à cause de la préparation des mariages en fin de journée, on vous dérange tôt en après- midi, on installe tables, chaises etc.. et nous avons dû changer de place à quelques reprises, cela est très dérangeant. La mer est remplie d'algues, toutefois, un tracteur ramasse régulièrement les residus sur le sable. Nous sommes amateurs d'eau cristaline mais ce n'est pas le cas. Pour terminer, apportez-vous du chasse moustiques et aspergez vous à tout les soirs, conseil d'amis. Sommetoute, nous donnons une cote moyenne pour un voyage en couple bien entendu. En famille c'est génial. Merci

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GerenciaDRERC, Assistant to the General Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Sylvie B,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Dreams Riviera Cancun.

Je tiens à vous présenter nos excuses pour les soucis que vous avez rencontrés a cause du bruit et des groupes en fête. Je vous remercie malgré ces imperfections de votre confiance et espère avoir de la chance et que vous projetiez de nous rendre visite à nouveau lors d'un prochain passage en Riviera Maya. Cela nous donnera l'occasion de vous démontrer notre capacité à réagir et adapter notre produit en fonction des commentaires que nos clients prennent la peine de nous adresser.

Très cordialement,
L'adjoint au directeur général

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passe dix jours absolument merveilleux dans cet Hôtel grandiose.
Tout le personnel extrêmement courtois, très serviable, toujours souriant.
Un grand choix de restaurants, nourriture exquise. Nous avons adore les buffets.
C'est l'endroit idéal pour les jeunes familles, tout est très bien organisé, jeux, plusieurs piscines
bien surveillées, les enfants sont en parfaite sécurité. Pour les familles qui veulent passer une vacances tranquille et voir leurs enfants heureux, c'est l'endroit idéal.
Des 8 heure du matin les activités commencent et se terminent le soir vers 21 heure 30.
C'était très joyeux avec tous ces enfants....
Les chambres très propres, spacieuses, agréables, confortables. De beaux jardins, et un complexe très vaste de sorte que nous sommes très a l'aise partout.
Nous avons très hâte d'y retourner.
Liliane Ferland
30 Place du Soleil
Ile des Sœurs,
Montréal, Quebec

Astuce pour la chambre : Room with a sea view
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GerenciaDRERC, Public Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher liliane f:

Merci pour nous choisir pour vos vacances en famille

Dreams Riviera Cancun
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ma mère, ma grand-mère et moi sommes parties à cet hôtel pour mes 18 ans et on a tous eu beaucoup de plaisir. La plage est magnifique et il y a des serveurs qui s'y promènent. Le site est très beau. C'est un peu bruyant à la piscine, mais les enfants ne sont pas à la même place que les adultes. Il y a plein d'activités tous les jours comme du spining le matin, du volley-ball, du soccer, de la danse, du poker... Le Coco café est génial, surtout pour le cappuccino du matin!! Il y a des petits fruits, du yogourt et plein de nourriture parfaite avant le déjeuner et pour un snack! Le resto que j'ai préféré est sans aucun doute le Bordeau. Le service est impécable et la nourriture est tout simplement formidable! Les GO et le personnel sont SUPER GENTILS!! Je retiens particulièrement Aleandro, Emanuel et qui sont plein d'énergie. Bien sur, je ne peux pas passer à côté de Marco, un vendeur vraiment trop trippant et souriant du Coco Bongo qui est sur le site et qui aide pour les activités. Pour finir, Antonio au bar du lobee offre un excellent service. Tout est super beau, super bon et la grosseur du site est parfaite. Je recommande sans aucun doute cet hôtel. Le seul point négatif est pour le réseau Wi-Fi qui ne rentre pas toujours bien et pour l'espace de rangement assez limitée dans les chambres. Mais, les lits sont confortables et ce n'est pas bruyant le matin. Mon expérience générale a été vraiment positive. Si j'ai la chance d'y retourner, j'y retourne! Camilla

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GerenciaDRERC, Public Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Dear CamilleBedard:

Cher utilisateur Trip Advisor.
Merci pour nous choisir pour vos vacances en famille.
Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Dreams Riviera Cancun
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et n'avons aucun reproche à faire; le personnel est très agréable de contact ; les 9 restaurants sont suffisamment variés pour que ça ne soit pas répétitif ; l'hôtel est bien tenu ; les chambres faites régulièrement ; la plage est agréable petit bémol quand même avec les algues un peu trop présentes sur la plage et dans l'eau à mon gout ; les bars sont suffisamment nombreux;

A conseiller !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la mer c'est plus sympa !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GerenciaDRERC, Guest Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Gérard L:

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hotel très très propre, récent, personnel courtois et très respectueux. Endroit facilitant (pas besoin de réservation pour les repas, pas de bracelet, pas besoin de gérer les serviettes de plage). Serveurs très présents aux piscines, très belle plage. Complexe intime et très familial, tout est à proximité. Grande chambre, beau concept. Le seul bémol vient de la réception de l hôtel: beaucoup d attente, certains préfèrent se baisser la tête plutôt que de venir nous servir. Très froid comme accueil, surtout pour le grand Carlos pour qui c était très difficile de répondre à nos petites questions. On est vite redirigé vers les vendeurs d appartement plutôt que de nous donner le code du Wifi. Le gérant de la réception quant à lui est d une efficacité remarquable, poli et très courtois.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Juliette2001:

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours 3 nuits dans cet hotel en février 2014
A notre arrivée on nous proposé un surclassement en chambre vue mer avec jacuzzi sur la terrasse. Les chambres sont très confortables (même si la literie était un peu molle à mon goût mais bon j'aime plutôt les lits fermes). La salle d'eau avec grande douche et baignoire à jets est très appréciable. Le jacuzzi sur la terrasse c'est plus pour le fun.
Concernant les chambres on nous a expliqué que les vues mer sont plus éloignées de la mer que les vues mer avec jacuzzi, les fenêtres sont en oblique ce qui permet de voir la mer depuis votre lit mais pour faire face à la mer il faudra alors réserver une des suites. Attention à l'exposition de votre chambre, nous donnions sur la façade nord du complexe donc peut de soleil pour nous (la plage est orientée nord est)
L'hotel n'avait pas un taux de fréquentation élevé pour notre plus grand bonheur, mais bon cela n'empêche que les lits de plage et les meilleurs transats étaient pris d'assaut dès le matin... Ce détail ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour. En cas de haute fréquentation la solution piscine individuelle peut s'avérer être un vrai plus.
Dans cet hotel vous trouverez tout un tas de petites attentions plus que plaisantes
- Serviette de plage à disposition
- Les boissons proposées sont de qualité et de marque
- Nous avons pu manger dans leurs restaurants à la carte midi et soir (Italien, japonais, grill en bord de piscine, poisson en bord de plage, français, mexicain) Il existe aussi un restaurant avec buffet.
- Avec notre upgrade nous avons pu nous rendre au Salon "Prefered Club" ce qui peut s'avérer utile si le complexe est bondé, il s'agit d'un espace privilégié pour manger, boire l'apéro ...
- Nous avons bien aimé aussi le Coco Café qui vous sert de 7h à 23h cafés et smoothies en tous genres
- Le room service est bien agréable et fonctionne H24
- Le personnel enfin était très serviable

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Lilie B:

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons sejourne au Dreams Riviera Cancun R.et S. Pour la 3 ieme fois avec 2 enfants de 13 mois et 5 ans. Comme les fois precedentes, tout etait parfait, a l'exception d'une journee de mauvais temps!! Le nombre de serviettes illimitees, la possibilite de manger au restaurant de son choix sans reservation, aucun bracelet et la bonne biere en cannette rendent mes vacances super agreable! L'hotel est amenage sur un petit site, ce qui pourrait ne pas convenir a ceux qui veulent marcher sur le resort, mais avec un jeune bebe qui ne marche pas, c'est genial! Pour ceux qui voudrait marcher ou courir....la plage est tres longue et elle permet d'aller visiter Puerto Morelos! Nous voyageons avec une petite fille de 5 ans allergique aux Oeufs, Produits Laitiers et arachides! Tout le personnel prenait bien soin de lui preparer des plats specialement pour elle qu'elle a adorait....Je n'ai eu aucune crainte de reaction allergique contrairement aux craintes regulieres que je peux avoir au Quebec! Club Explorateur pour les enfants: ma fille de 5 ans a adore! Elle y est aller quelques heures durant la semaine et elle s'est fait beaucoup d'amis de partout dans le monde! merci special a Orlando au restaurant de la piscine, Dulce au club explorateur, a Adrian au buffet (excellent en passant) et au personnel du Cafe qui nous a prepare le lait du bebe et de bons cafes! J'y retournerais une 4 ieme fois!

Astuce pour la chambre : Pres de l'ocean et loin du Lobby si vous voulez vous coucher tot!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Sands72:

Merci pour nous choisir pour vos vacances en famille

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°7 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Maya
Dreams Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.