“Superbe vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580 , Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Superbe vacances”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes aller passer 1 semaine en vacances et ce fut très bien. La nourriture est excellente, le personnel très courtois, hotel très propre, plein d'activités intéressantes.... Superbe ambiance pour relaxer et se reposer.

Le seul point négatif qui n'en est pas réellement un, c'est qu'après 3 ou 4 jours de repos... On commence à "virer en rond"...

Séjour du mai 2014

2 623 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

suite a notre sejour dans la periode de mi mai;;;;;a deconseiller vivement pour ceux qui cherche UN PEU de repos......tout est priorite au mariage (8 en 13 jours) bruit musique a fond restaurant monopolise bar ferme et quitter la plage a 5h....
IMPOSSIBLE d e dormir tellement le bruit est omnipresent entre groupe d americain en bande venu pour bcp pour les mariages et se saoule la gueule tt la journee.....bar pris d assault qucun reglement de calme chacun fait comme il veut et la y a des champions.....quant enfin la musique s arrette (j usque trois sonno en meme temp:un mariage a l interieur d un resto un sur la plage et sonno entre les deux pour.....manger!!!!!!!si incroyable
vu le prix la cote sur trip advisor INCROYABLE de recevoir une cote pareille
nous avons ete aussi deçu:aucun ne parle francais et aucun effort ;au contraire il parlent tres vite un anglais americain incomprehensible...et rient..une exeption a IVETTE qui etais des plus gentille serviable a la reception vip(oui il faut prendre vip sinon c est pire).....pourtant tres bel hotel belle chambre bon resto belle plage mais quel bordel!!!!!!! tout sans dessus dessous avec tt ces mariages at aucun reglement !!!sa a gache nos vacances heureusement ns avons rencontre un couples de francais avec qui la 2 em semaines noss avons pu parler français et echanger nos avis qui evidement se croisent!!! bonjour thiery et caro qui ne manquerons pas de mettre un avis sur tripadvisor!
je pensais vivre un reve helas;;;;crampes les 4 derniers jour ....horrible

les glacon sot surement du robinet! sinon choix et a volonte la c est plus que parfait
si c est pour vous reposer n y allez pas!si c est pour les activite y en a pas....si c est pour sortir de l hotel:vous et loin de tout!90dollars aller retour playa del carmen.....l hotel n a pas de style ou didentite a mon avis TRES mal gerer....avis de belges! j en suis a mon 20em vol a l etranger.....j ai de la comparaison!si vs avez deja reserver souhaitez de pas avoir trop de dejante et que la nuit il travaille pas comme des sot en dessous de votre fenetre!
voila j ai tout dit

Astuce pour la chambre : cote rue sinon sono a gogo
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GerenciaDRERC, Assistant to the General Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chere Vanhecke p,

Salutations des Dreams Riviera Cancun!

Premièrement je voudrais vous remercier au nom de tout l'équipe à Dreams Riviera le temps consacré à partagé vos impressions avec nous sur TripAdvisor.

Nous sommes conscients de l'importance de tous les commentaires de nos clients, même s’ils soient positifs ou nous indiquent nos domaines d'opportunité.

Nous sommes désolés d'entendre que les célébrations de mariage à notre Resort et le manque de personnel francophone on eu un impact négatif sur votre séjour. Auparavant, nous vous offrons nos excuses.

Nous espérons à un certain moment, vous pouvez changer votre avis sur notre Resort et décidez de retourner, lorsque on peu vous démontrer la qualité de nos services.

St-Colomban
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Avons séjourner du 8 au 15 mai grand choix de resto nourriture excellente, service impeccable aucune deservation rdquise première pour nous dans un hotel familiale nous sommes habitués dans des 5 ☆adultes mais voulions quand meme l esayer vu que sur le site il y avait une piscine pour adultes ce n est pas respecté du tout et en plus aucun cigare lounge donc on peux avoir des fumeurs un peu partout dégueulasse et en plus trop de mariage 3 a 4 par jour et on a vu a la disco des jsunes enfants c ext trop famille pour nous.Est ce que je recommanderais cet hotel ca depend a qui pour les familles oui mais pas pour les adultes.Le site est tres beau belle plage avec des algues un peu loin de Playa del Carmen en taxi prévoyez 100$ aller retour.Devrait faire respecter la piscine pour Adultes mettre le reglement bien en vue et aussi interdire le cigare sur le site.

Astuce pour la chambre : Ceux qui sont preferred club ont meilleure emplacements que tout les autres.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GerenciaDRERC, Assistant to the General Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher frederic13,

Nous avons été ravies de vous accueillir à l’Hôtel Dreams Riviera Cancun Resort & Spa.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les soucis que vous avez rencontrés a cause de notre concept famille.

Nous faisons toujours le maximum pour que nos clients se sentent bien et qu'ils puissent profiter de leur chambre le plus tôt possible.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

L'adjoint au directeur général
St-Damase
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18 mai 2014 en couple. La nourriture, le service en général, la propreté ainsi que le service aux chambres sont irréprochables. Aucun bracelets et réservations requises aux différents restaurants, ce qui est très appréciable, de plus les heures d' ouvertures de ceux-ci répondent aux besoins de tous. Toutefois, si le but de votre séjour en couple est le repos, ma suggestion serait de réserver un "resort" pour adultes seulement. Il y a plusieurs mariages par jour, ce qui provoque des groupes en fête et tard le soir, du criage à vous empêcher de dormir convenablement, apportez vos bouchons. Ensuite, vous voulez prendre un jaccuzzi tranquillement car ils sont réservés aux adultes, détrompez vous, ce n'est pas le cas. Bref, c'est un endroit idéal pour les familles et enfants. J'aurais apprécié un appel de courtoisie pour nous demander si tout était convenable, mais au lieu, on nous invite à déjeuner avec un empoyé pendant 90 minutes, pour promouvoir le service " prefered club" ou vous devez débourser un montant supplémentaire pour avoir un " upgrade" de chambre ou autres. Nous avons refuser cette visite. Bref, la plage est bien entretenue, mais à cause de la préparation des mariages en fin de journée, on vous dérange tôt en après- midi, on installe tables, chaises etc.. et nous avons dû changer de place à quelques reprises, cela est très dérangeant. La mer est remplie d'algues, toutefois, un tracteur ramasse régulièrement les residus sur le sable. Nous sommes amateurs d'eau cristaline mais ce n'est pas le cas. Pour terminer, apportez-vous du chasse moustiques et aspergez vous à tout les soirs, conseil d'amis. Sommetoute, nous donnons une cote moyenne pour un voyage en couple bien entendu. En famille c'est génial. Merci

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GerenciaDRERC, Assistant to the General Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Sylvie B,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Dreams Riviera Cancun.

Je tiens à vous présenter nos excuses pour les soucis que vous avez rencontrés a cause du bruit et des groupes en fête. Je vous remercie malgré ces imperfections de votre confiance et espère avoir de la chance et que vous projetiez de nous rendre visite à nouveau lors d'un prochain passage en Riviera Maya. Cela nous donnera l'occasion de vous démontrer notre capacité à réagir et adapter notre produit en fonction des commentaires que nos clients prennent la peine de nous adresser.

Très cordialement,
L'adjoint au directeur général
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passe dix jours absolument merveilleux dans cet Hôtel grandiose.
Tout le personnel extrêmement courtois, très serviable, toujours souriant.
Un grand choix de restaurants, nourriture exquise. Nous avons adore les buffets.
C'est l'endroit idéal pour les jeunes familles, tout est très bien organisé, jeux, plusieurs piscines
bien surveillées, les enfants sont en parfaite sécurité. Pour les familles qui veulent passer une vacances tranquille et voir leurs enfants heureux, c'est l'endroit idéal.
Des 8 heure du matin les activités commencent et se terminent le soir vers 21 heure 30.
C'était très joyeux avec tous ces enfants....
Les chambres très propres, spacieuses, agréables, confortables. De beaux jardins, et un complexe très vaste de sorte que nous sommes très a l'aise partout.
Nous avons très hâte d'y retourner.
Liliane Ferland
30 Place du Soleil
Ile des Sœurs,
Montréal, Quebec

Astuce pour la chambre : Room with a sea view
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GerenciaDRERC, Public Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher liliane f:

Merci pour nous choisir pour vos vacances en famille

Cordialement
Dreams Riviera Cancun
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ma mère, ma grand-mère et moi sommes parties à cet hôtel pour mes 18 ans et on a tous eu beaucoup de plaisir. La plage est magnifique et il y a des serveurs qui s'y promènent. Le site est très beau. C'est un peu bruyant à la piscine, mais les enfants ne sont pas à la même place que les adultes. Il y a plein d'activités tous les jours comme du spining le matin, du volley-ball, du soccer, de la danse, du poker... Le Coco café est génial, surtout pour le cappuccino du matin!! Il y a des petits fruits, du yogourt et plein de nourriture parfaite avant le déjeuner et pour un snack! Le resto que j'ai préféré est sans aucun doute le Bordeau. Le service est impécable et la nourriture est tout simplement formidable! Les GO et le personnel sont SUPER GENTILS!! Je retiens particulièrement Aleandro, Emanuel et qui sont plein d'énergie. Bien sur, je ne peux pas passer à côté de Marco, un vendeur vraiment trop trippant et souriant du Coco Bongo qui est sur le site et qui aide pour les activités. Pour finir, Antonio au bar du lobee offre un excellent service. Tout est super beau, super bon et la grosseur du site est parfaite. Je recommande sans aucun doute cet hôtel. Le seul point négatif est pour le réseau Wi-Fi qui ne rentre pas toujours bien et pour l'espace de rangement assez limitée dans les chambres. Mais, les lits sont confortables et ce n'est pas bruyant le matin. Mon expérience générale a été vraiment positive. Si j'ai la chance d'y retourner, j'y retourne! Camilla

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GerenciaDRERC, Public Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Dear CamilleBedard:

Cher utilisateur Trip Advisor.
Merci pour nous choisir pour vos vacances en famille.
Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Dreams Riviera Cancun
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et n'avons aucun reproche à faire; le personnel est très agréable de contact ; les 9 restaurants sont suffisamment variés pour que ça ne soit pas répétitif ; l'hôtel est bien tenu ; les chambres faites régulièrement ; la plage est agréable petit bémol quand même avec les algues un peu trop présentes sur la plage et dans l'eau à mon gout ; les bars sont suffisamment nombreux;

A conseiller !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la mer c'est plus sympa !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GerenciaDRERC, Guest Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Gérard L:

IMerci pour nous choisir pour vos vacances en famille

Cordialement

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Adresse : Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580 , Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°7 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Maya
Dreams Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.