“Beau desing et matériaux intéressants” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Beau desing et matériaux intéressants”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons effectué un séjour au Dreams de huit jours dans cet hôtel et notre arrivée s'est très bien passée, un accueil très sympathique au champagne, en deux phases : la réception pour l'enregistrement et l'accueil à un bureau avec une hôtesse pour la prise de connaissance de l'établissement et une offre de bons pour le spa et le vin à décompter du prix initial.

Nous sommes arrivés à la chambre, nous avions réservé une room deluxe ocean view, la chambre se situait au troisième étage au milieu du bâtiment de gauche en forme de L, vraiment rien à redire le lieu est très beau et la vue magnifique, les matériaux design et novateurs utilisés sont de très bonne facture avec beau marbre à l'aspect naturel et doux au toucher, la salle de bain avec un bain à bulles d'angle et sa spacieuse et confortable douche donnent un ensemble intéressant et chaleureux pour un hôtel très moderne.

Le lobby a une terrasse avec une vue panoramique sur la brousse ce qui est très agréable avec un mobilier en bois clair et foncé de différentes inspirations qui donnent une apparence d'une recherche bien étudiée.

Les restaurants sont bons et la décoration originale, un choix de plats divers de bonnes saveurs, les restaurants sont sans réservation sauf pour le Tepan yaki à réserver l'après midi.

Les zones piscines, avec son infinity pool et la plage sont regroupées et bien aménagées avec de beaux transats ainsi qu'un coin lounge avec de gros coussins, un bar de plage avec balançoire, en tout trois bars avec le pool bar et deux bons restaurants vue mer ouverts le midi à la carte pour les repas ainsi qu'un snak.

Deux jaccuzi en céramique dans les tons turquoise chauffés à bonne température et relaxant le soir pour une soirée étoilée. Zones architecturales coupées au cordeau, dessinées presque à la perfection.
La plage est très propre et se compose en trois parties, une partie centrale et de chaque côtés des palapas où un service de boissons est proposé toute le journée.

Passons maintenant au critiques constructives, commençons par le premier jour au restaurant mexicain où nous sommes arrivés, certes un peu tard, où à la fin du repas, les lumières se sont éteintes et il ne nous a pas été proposé la carte des desserts, nous sommes restés un peu sur notre faim.... Un autre point est le forcing sur les vins proposés à la carte, la commande de la carte des vins est prise systématiquement avant d'avoir présenté la carte des plats, ce qui ne se fait pas (on doit savoir d'abord ce que l'on mange), trop commercial à notre goût. Ceci dit les vins inclus dans la formule all in sont bons.

Les cocktails (très important dans un hôtel), réussis une fois sur deux environ (sauf aux restaurants) notamment à la plage et au lobby, alors certes toujours bien présentés mais pas bons du tout, pas dans nos attentes, ce que nous trouvons inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Il faut noter également que si vous laissez des pourboires, le service est beaucoup plus attentionné et rapide, c'est la chasse au tips, un peu trop malheureusement.

L'entrée pour la piscine du spa est payante (35$) sauf évidement si vous payez pour une prestation de votre choix et les prix sont élevés, même avec les coupons de réduction il vous faudra en régler une bonne partie.

Les prestations de cet hôtel sont étendues et complètes tendant vers le haut de gamme dans un complexe concentré avec la fameuse formule Luxury all inclusive défined où le pourboire est omniprésent et une certaine promiscuité.
Malgré l'offre de la formule de cet établissement où tout est compris, il se fait ressentir une atmosphère COMMERCIALE, c'est un peu dommage.

Nous vous recommandons quand même cet hôtel car il est confortable et de bonne facture mais à prendre en compte les petits points à savoir.

Bonnes vacances au Dreans

J et A

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous sommes un couple qui voyage 3 à 4 fois par année donc nous avons fait plusieurs Ressorts à Riviera Maya

Ces détails sont bassés sur notre vécu et nos critères d'un 5 étoiles puisque nous voyagons seulement dans des 5 étoiles j'avoue que nos critères sont assez élevées

Les bon côté :Ressort jolie et belle décoration ,staff gentils et acceuillants chambre assez grande pour deux personnes belle plage nouriturre bonne dans l'ensemble
Reception pour arrivée très vite et acceuillante ,nous sommes conduits rapidement à notre chambre qui à une superbe vue sur la mer

Les côtés à savoir avant de se rendre:à notre arrivé dans la chambre le couvre pied était taché de sang nous avons du téléphoné à la réception afin de faire changé le couvre pied et par la même ocassion la femme de ménage à aussi changé tout les draps et sa c'est fait dans 15 minutes le grand miroir dans la chambre était sale et n,a pas été nettoyé de la semaine mais pour le reste le ménage était fait chaque jour

Coco café : le meilleur café et le emilleur gâteau aux carottes mais servie dans une napkins pas d'assiette et pas d'ustensiles selon le staff c'est la politique de la compagnie .Pas digne d'un 5 étoiles manger un gâteau avec ses mains

Buffet : Très bon le matin et chaud beaucoup de choix pour tous ,midi et le soir sa se gâte pas beaucoup de chois et c'est froid recommande le buffet le matin .Si vous voulez de la crème pour votre café il faut le demandé et insisté puisque les serveurs doivent allé le cherché à la cuisine et sa ne semble pas toujours leurs plaire donc recommandons d'avoir la crème en premier et après votre café sinon par le temps qu'il vous l'apporte votre acfé est froid .

Sea Grill : Le matin pour déjeuné c'est un genre de buffet servie à la table je vous explique il vous apporte un café et un panier de roties et brioche ensuite une assiette de fruits et ensuite vous avez le choix entre des oeufs ou drêpes qui vous seront servis assurément très froides et vos roties appotré en premier seront congelés.Le midi par contre c'est vraiement à la carte et c'est Bon Le four pour pizza n'as pas fonctionné pendant notre séjour à chaque jour ils nous disait demain mais nous sommes partis et sa ne fonctionnait toujours pas

Bordeaux: Resto sans enfant suposément une couple voulait que leurs jeunes soupe avec eux enfants de 12 ans et 10 ans le maitre d'hotel à dit oui mais les clients qui attendait pour entré se sont un peu révoltés et ont dit au maitre d'hôtel qu'ils ne voulait pas d'enfants dans ce resto et d'aplliqué les règles sa fait un peu de grabuge le couple avec enfants à du sortir mécontents mais ce resto est fait pour relaxés sans enfants .La bouffe est vraiement bonne et délicieuse

Nous avions réservé un souper romantique dans la cave à vin qui est joile mais un peu froide donc je vous recommande un veste J'avais demandé des pétales de roses sur la table mais nous les avons pas eu petit détails pas respecté qui fait la différence à mes yeux Personnes ne nous avait dit que la cave à vin était pour plusieurs personnes en même temps .Mais finalement à notre grande surprise cette cave à vin contient 3 tables donc une de 10 personnes et deux de 2 personnes j'avoue que finalement nous avons été chanceux dans le sens qu'il n'avait personnes aux autres tables mais ce n'EST PAS MA PERCEPTION D'UN SOUPER ROMANTIQUE À 12 PERSONNES .Mais si sa vous convient et que vous êtes chanceux comme nous vous serez seule mais pas garantie la nouriturre provient du Bordeaux ou Potofino

Portofino: Jolie resto mais petit bouffe différente de cq ue nous connaisons mais je dirais sincèment bonne.Je vous recommande les tortelinis

Océana :nous l'avons essayé seulement le midi semblable au Sea Grill le midi c'est Bon le soir fermé 2 soirs une orage et une autre soir beaucoup trop venteux

Souper romantique sur la beach: vous devez payer aprox 150.00 us et dans l'ensemble c'est presque la même chose que dans les resto mais une chose le soir sur la beach c'est très venteux et très froid en février .

Le Spa :jolie rien de Wow juste jolie les massages sont formidales par contre mais ce que vous devez savoir avant d'y aller c'est que tout les massages se font dans des petites huttes à l'extérieur du spa et que en arrière des petites huttes il y à un chemin pour le transports des chariots pour nourritures et autres donc vous aller entendre probablement des chariots passés à plusieurs reprise sans compté la constructions qui se fait en avant du spa .Donc pas besoin de vous dire que le massage n'est pas très relaxant finalement

Médecin: Il ya à un médecin sur place comme mon marie avait une bonne grippe avant de partir nous avons été pour une consultation très professionelle l'attente aprox 1/2 heure puisqu'il avait deux clients avec enfants avant nous le coût de la consultation 106.00 US qui doit être payé en argent pas de carte de crédit prescriptions si besoins vous la remetté au concierge qui la commande devant vous et vous dit le montant immédiatemet et doit aussi être payé cash livraison en 30 minutes très bon service

Les enfants c'est incroyable beaucoup beaucoup sa crie sa court dans les passages sa claque les portes des 5:00 le matin dans les resto sa crie sa pleure du matin au soir
même chose à la plage les enfants font des crisses se jette à terre si vous cherché un endroit paisible ici c'est pas la place

Service concierge : Je dirait que c'est à revoir beaucoup de laqune et de manque de professionalisme pas soucieux des détails pas dirigé aux bon endroits pas d'info sur plusieurs personnes dans la cave à vin .

Le nigt life pas extrat : film enfants le soir près de la piscine chanteur dans à la reception chaque soir pas extrat non plus show un seul qui vaut la peine mexicain

Je recommande cette endroit seulement aux couples avec enfants puisque rien de romantique et pas un endroit paisible pour les couples

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Je reviens tout juste du riviera Cancun. Je ne suis pas super satisfait. Pourtant les commentaires que j'avais vu sur tripadvisor me disait que tout était ok dans l'ensemble. J'avais lu aussi ceux de monarc.ca, un super site canadien de commentaires d'hôtels et les commentaires qui s'y trouvaient correspondent exactement à ce que j'ai vécu.
Dans l'ensemble, un bon hôtel mais les activités pour la famille sont inéxistantes. Vous ne vous tromperez pas en allant à cet hôtel mais pour le prix c'est quand même un peu cher. Pour un québécois, la bouffe n'est pas à la hauteur

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous revenons du dreams Riviera Cancun et nous n'avons que de bon commentaires pour cet hotel.Pour commencer , l'hotel est vraiment très beau. En commencant par le lobby, les chambres, les restaurants .....tout est vraiment tres beau ,tres propre et moderne...La piscine (infinity pool et vraiment tres belle et a une bonne temperature)
Le services est excellent.Il y a beaucoup d'employé sur le site , des serveurs autour de la piscine et a la plage toujours prêt a vous apporter un bon drink.....et c'est même possible de se faire servir votre dinner directement sur la plage....Si vous avez une petite fringale , et que vous êtes sur la plage ou la piscine, vous pouvez demander au serveur de vous apporter un cocktail de crevettes ou des nachos, que vous pourrez deguster en regardant l'ocean.....
Le service au chambre est egalement rapide (env.30min.max)....
Un gros avantage de cet hotel est que vous n'avez pas besoin de faire de reservation aux restaurants a la carte......chaque soir ,il y a un minimum de 4 restos a la carte ouvert en plus du buffet.Vous pouvez vous y presenter sans reservation.Pour notre part, nous avons jamais attendu pour entrer dans le restaurant, si il y avait de l'attente , nous allions voir pour un autre restauant qui avait de la place tout de suite.....Si il y a de l'attente ,on vous remet un pager , qui sonnera lorsqu'une table se liberera.
Les resto a la carte sont tous excellent et les dessert sont sublime!Nous n'Avons pratiquement pas manger de buffet de la semaine , car au diner ,le retaurant au bord de la mer offre le dinner a la carte..donc c'Est une bonne formule , et en plus aucun bracelet n'est necessaire a cet hotel...
Les chambres sont de bonne dimension ,très belle..Nous avions la Plunge pool.LEs enfants ont adoré et l'on beaucoup utilisé.Pour notre part , on trouvait l'eau un peu froide.Et pratiquement personne ne se baigne dans les plunges pool.mais je trouve quand même que ça vaut la peine de payer un petit extra pour avoir la plunge pool.

pour ce qui est de la plage, c'etait quand même bien....il est sûre qu'il y a un peu d'algues et de roches au fond de l'eau,mais ce n'est vraiment pas dramatique.Le sable est blanc, l'eau est d'un beau bleu et on s'est beaucoup baigné durant notre sejour. j'ai 2 enfants et ils ont passé beaucoup de temps dans la mer.On peut egalement faire de longue marche sur la plage.Donc je n'ai pas été déçu de la plage.

Les enfants ont adoré le kids club.ils sont tres bien organisé.Ils nous donne un pager ou cas ou les enfants demande a nous voir.Mes les enfants s'amuse tellement .Il ,y a un mur d'escalade en forme de pyramide,que les efants peuvent escalader,mais ce que les enfants ont preferé ,c'Est le camping sur la plage.Le jeudi soir ,ils organisent une activité pour les enfants.Ils mettent une tente sur la plage, et un monsieur avec son tam tam raconte des histoires amusante aux enfants.Par la suite ,ils installent un buffet sur la plage pour les enfants seulement.Ils s'occupent de faire souper les enfants sur la plage et mettre un film pour terminer la soirée avec du pop corn.Les enfants sont tous installé sur les chaises longues de la plages a écouter le film.Ils ont adoré ce moment qui est exclusif a l'hotel Dream.c'Est vraiment special. Et pour les amateurs de Football, le lundi c'est le monday night football.Ils installes la grosse ecran sur la plage et projete un match de football, un petit buffet est egalement installé et le bar est juste a coté.Ce sont des petites attentions qui fait que cet hotel est particulière.

Je vous conseille a tous fortement cet hotel.jpour les familles ,mais egalement les couples sans enfants!'Aifait plusieurs 5 etoiles , et cet hotel est vraiment a la hauter.Je suis surprise lorsque je lis des commentaires des gens qui sont déçu,je crois que parfois les gens s'efforce de trouver des côtés negatifs...pour ce qui est des commentaires des gens qui disent que c'Est bruyant, c'Est faux.Je n'ai jamais remarqué que c'etait bruyant.Et ceux qui disent que c'Est bondé d'Enfant, en fait il est vrai que c'est un hotel familiale,mais je n'ai jamais été derangé par les enfants sur le complexe, et il n'y a pas t'en d'enfants non plu....ceux que ça leur deplaise, il existe pour vous des complexes adultes seulement .....specialement pour vous!

J'y retournerais sans hésither, tout etait parfait , aucun point negatifs ....tout ce qu'ils vous faut , et même plus ,pour passez de belles vacances! complexe de bonne dimensions, excellent services, bonne bouffe, et de toute beauté!

J'ai adoré!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Plage: sable fin blanc, vagues en continue, eau parfois brouillée, présence d'herbes et algues, agréable pour la marche. La plage aux extrimités était tranquille, donc un bon refuge à l'activité se déroulant sur le site. Le service y était aussi excellent.

Chambres : très confortables, joliement décorées, téléviseur avec écran plat et multiples chaines télé disponibles, mini-bar, robes de chambres, ...mais pas insonorisés du tout et certaines très mal situées (attention chambre avec vue tropicale à éviter à tout prix: chantier de construction, rue passante, chiens qui aboient,...). Les chariots de service roulants qui sont poussés par le personnel mènent un train d'enfer sur les allées latérales extérieures (chaque côté). Disons qu'à 5h30 ou plus de 23h00, ce ne sont pas des conditions favorables pour des vacances reposantes.

Hotel: le Dreams est plûtot familial. Malgré que l'on indique que les jaccuzzis sont pour les 16 ans et plus, ces règles ne sont pas appliquées. Le jaccuzzi était grouillant d'enfants lors de notre visite. Puisque la propriété a une superficie limitée, on peut avoir l'impression d'être un peu les uns sur les autres comparativement à d'autres resorts. Il faut se lever tôt pour avoir sa place à la plage. Comme trop souvent, certains abusent en dispersant serviettes et effets personnels sur les chaises et n'y passent que quelques heures alors que les places sont monopolisées pour la journée.

Restaurants: en règle générale, très bons et variés

Service: Excellent! Tout le personnel de l'hotel a été bien sympatique

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Nous avons voyagé du 21 au 28 novembre 2009 avec deux couples d'amis (sans enfant) et notre fille de 2 ans. Selon nos critères et exigences personnels, nous avons trouvé que cet Hôtel tout inclus était parfait.

Les points forts :
Aucune réservation nécessaire au restaurant à la carte.
Excellente nourriture.
Dispose d'un restaurant tout près de la plage pour les trois repas de la journée.
Serviettes de plage disponibles sur les chaises tous les matins.
Assez de chaises pour tous à la piscine.
Température de l'eau de la piscine très confortable.
Service aux chaises à la piscine et service à la chambre excellent.
Personnel courtois.
À proximité de l'aéroport.
Choix infini de boissons alcoolisées et non alcoolisées.
Complexe à dimension humaine.
Propreté des lieux.
Chambres standards fabuleuses.

Les points moins appréciés :
l'eau de la mer est trouble et présence de beaucoup d'algues. Par contre, le sable à la plage est doux et confortable pour les pieds.
Parfois, le personnel semble débordé et le service est un peu long (midi).

En résumé, je recommande cet hôtel sans hésitation. Si la présence d'enfants vous incommode, attention cet hôtel est très familiale.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°7 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Dreams Riviera Maya
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.