“Non !” 1 5 étoiles
Avis sur Posada Amor

Posada Amor a été ajouté à vos Favoris
Posada Amor
Ave. Javier Rojo Gomez | Super Manzana 1, Manzana 9, Lote 3, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
“Non !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons eu un très mauvais accueil à cet hôtel (rare, en un mois au Mexique !).
La gérante a bien compris que nous étions là pour une nuit (nous prenions un avion le lendemain matin), et prétextant qu'il ne restait qu'une chambre, nous a donné une chambre horriblement chaude, sans clim, et très spartiate, jouxtant la cuisine du restaurant, pour 450 pesos.

N'ayant que peu de temps pour chercher (il était déjà 20h), et cette pension étant la seule option petit budget conseillée par le routard et le lonely, nous avons accepté.

Nous nous sommes vite rendu compte que la chaleur était insupportable et ne baissait pas, le ventilo du plafond ne faisant que faire tourner la chaleur dans la chambre, l'air n'y entrant pas du tout.
La chasse d'eau était coincée (ne devait pas avoir servi depuis des mois, vu ce que nous avons trouvé quand nous l'avons ouverte !)
La douche équipée d'un simple jet, pas de pommeau.
Les lits à ressorts étaient très durs (que des ressorts, sans réel rembourrage).
Serviettes rêches à souhait (peeling offert).

Après une demi heure dans cette chambre, je me suis rendue à la réception où j'ai eu tout d'abord un accueil très cynique d'un jeune homme.
On m'a ensuite proposé un autre ventilo (certes très puissant) mais qui faisait juste tourner plus vite l'air chaud...
Devant ma protestation aux vues du prix (cette chambre ne vaut pas plus de 200 pesos, pour 450 pesos, on peut se loger dans de bons établissements !), on nous a changé de chambre (ah, en fait une autre était soudainement libre !). Un second jeune homme est venu à notre rescousse et était lui très gentil et compréhensif (vu à 22h le soir, et le lendemain arrivant au boulot à 6h...pour quel salaire...?).

Cette seconde chambre avait la clim mais restait d'un niveau d'équipement très très moyen, déco 100% récup (ex. couvre lit au nom d'un autre hôtel...), pas de pression à la douche, et le sol était très sale.

Bref, on a eu le sentiment - pour la première fois de notre voyage d'un mois - de s'être fait escroquer par des gens qui ne cherchent que le profit au dépend des clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

var
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

bar de nuit cole aux chambres, meme proprio
drap plus petit que le lit
manque d'entretien

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Morelos

Vous connaissez Posada Amor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada Amor

Adresse : Ave. Javier Rojo Gomez | Super Manzana 1, Manzana 9, Lote 3, Puerto Morelos 77580, Mexique
Parking gratuit Restaurant
Classé n°10 sur 17 chambres d'hôtes à Puerto Morelos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Amor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Amor Puerto Morelos
Posada Amor Riviera Maya, Mexique
Posada Amor Hotel Puerto Morelos
Amor Posada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Amor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.