“La douceur de vivre...” 5 5 étoiles
Avis sur Casitas Kinsol

Casitas Kinsol a été ajouté à vos Favoris
Casitas Kinsol
Avenida Joaquim Zetina Gazca, Lote 18 | Manzana 6 Colonia Zetina Gazca, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“La douceur de vivre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Quel plaisir de découvrir ce beau lieu et ses très attachants hôtes, Christina et Alain, sans parler de la Tatie qui me reste dans le coeur (moi qui déteste habituellement les Chihuahua!), et des 2 autres festifs chiens des lieux qui nous accueillaient toujours avec joie.

À chaque jour, Doris nettoyait notre chambre, alors que nous ne nous attendions pas à tant de service. Pedro qui timidement nous souriait en s'acquittant de ses tâches d'entretien, Alain qui était toujours disponible pour répondre à nos multiples questions et rigoler avec nous, et Christina... c'est comme si je retrouvais ma soeur de coeur... Vous étiez plus qu'accueillant, plus que chaleureux. Vous êtres vrais, quoi!

Charme, authenticité, créativité, dépaysement, originalité, relaxant, paisible, sympathique, généreux. Les lieux sont imprégnés de l'engagement des proprios. Merci encore Christina et Alain. Câlinez la Tatie pour moi, d'ici à ce que l'on revienne vous visiter!

Nadine et Martial

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Beaucoup de charmes et d'authenticité à Casitas kinsol!
En effet les chambres sont disposées dans une grande cour parsemée de bananiers et d'autres pousses tropicales!
Chaque chambre est bien décorée avec soin et attention! N'hésitez pas à réserver la maison maya, elle est fabuleuse!
Les propriétaires sont charmants et surtout de bons conseils ! Ce couple est vraiment à l écoute de ses hôtes et chercher à vous donner les meilleurs plans pour agrémenter votre séjour.
La plage est accessible par les collectivos ou en taxi.
Non loin vous pourrez aller au parc "croco cun", ainsi qu' au cenote.

• Séjour du novembre 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

En descendant de l'avion après 10 heures de vol, quel bonheur de se retrouver à Casitas Kinsol !
le lieu est entouré de verdure donc dans une faicheur relative avec un agencement tout à fait original mais nénamoins authentique;
l'accueil est particulierement chaleureux et alain n'hésite pas à vous faire partager ses "bons plans" ; à retenir le petit déj lui aussi authentique ... à gauche en sortant, premiére à droite ... et les spécialité méxicaines sont là !
Une seule ombre au tableau, la qualité de la literie qui laisse à désirer mais pour quelques nuits ... on s'y fait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Moi et ma soeur sommes tout juste revenues de notre semaine à Puerto Morelos. Mais quel séjour! Las Casitas Kinsol est vraiment un endroit différent et sympathique. Nous avions une super belle chambre avec cuisinette, entourée de verdure et de soleil. Disons que c'est très différent du style resort 5 étoiles, mais je n'ai pas été déçue. Situé dans la partie plus locale du village: La Colonia, c'était un endroit parfait pour explorer la Riviera Maya. Et sans parler de nos hôtes, qui ont été très gentils de nous reccommander pleins d'endroits et qui ont répondus à toutes nos questions! Merci Alain et Christine!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bremerhaven, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Beaucoup d'espace. Malgré la chaleur des tropiques, tout le site de l'hôtel était frais grâce à l'aménagement que les propriétaires ont fait avec la végétation. Le meilleur rapport qualité/prix pour voyageur un peu bohème à l'écoute de la nature, mais qui veut passer un moment plus douillet que dans une tente ou un hôtel jeunesse avec dortoir. Le centre et les plages de Puerto Morelos sont facilement accessibles par transport collectif. La chambre avait un réfrigérateur, un évier et un peu de vaisselle pour s'organiser soi-même des repas ou collations qui ne nécessitaient pas de cuisson. À l'extérieur de la chambre, il y a plusieurs espaces pour s'assoir et profiter de l'ambiance. Que ce soit pour une nuit ou plusieurs, l'endroit en vaut la peine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

J'ai passé une semaine entière à Casitas Kinsol dans la dépaysante et magnifique chambre n°4 et j'y retournerai sans hésitation ! La guest house se situe dans la colonia de Puerto Morellos à 3 km de la plage (5 mn et 5 pesos en collectivo). Casitas Kinsol est au coeur d'un village authentique, encore préservée du tourisme de masse. Alain et Christine, mes hôtes sont deux personnes adorables, généreuses en précieux conseils. La guest House est magnifiquement décoré, au coeur d'une végétation luxuriante et son prix est hyper attractif comparé à ceux pratiqués à Playa ou Tulum ! De Puerto Morelos vous pouvez rayonner dans tous le Quintanno Roo grace aux services de bus, sans avoir besoin de refaire votre sac à dos tous les 3 jours...bref c'est le bonheur !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Très bon rapport qualité-prix
Acceuil chaleureux
Grande disponibilité

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casitas Kinsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casitas Kinsol

Adresse: Avenida Joaquim Zetina Gazca, Lote 18 | Manzana 6 Colonia Zetina Gazca, Puerto Morelos 77580, Mexique
N° 9 sur 26 hébergements spéciaux à Puerto Morelos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casitas Kinsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casitas Kinsol Riviera Maya, Mexique
Casitas Kinsol Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casitas Kinsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.