“Que du bonheur !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Casitas Kinsol

et 1 autre site !
Casitas Kinsol a été ajouté à vos Favoris
Casitas Kinsol
Avenida Joaquim Zetina Gazca, Lote 18 | Manzana 6 Colonia Zetina Gazca, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
“Que du bonheur !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un vrai coin de "pampa", la casita participe activement au "dépaysement" et au côté "immersion" que nous recherchions. Christine et Alain offrent un accueil...cosmopolite ,avec une réelle connaissance de leur environnement, et c'est un plus évident !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Les casitas sont tout simplement impeccables! Elles sont équipées d'une cuisine, d'outils de cuisine, d'un frigo et d'une salle de bain. Arrivée de l'aéroport de Cancun le soir (20 h), j'ai pris un bus ( ADO) qui m'a laissée tout près de Kinsol. Un lieu très propre, paisible et super accueillant. Le propriétaire est très sympathique et vraiment serviable. J'ai été enchantée! J'y suis restée deux jours, mais y serait restée beaucoup plus longtemps si j'avais eu le temps.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

En plein milieu de la Colonia, Casitas Kinsol est un havre de paix ..., ombragé et accueillant. Un endroit à découvrir si vous voulez appréhender le "vrai" visage du Mexique et découvrir de bons endroits très représentatifs (dont les restaurants ...).
Comptez sur Alain pour vous donner toutes informations nécessaires !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Vacances paisibles dans un cadre verdoyant... c'est tout à fait ça! La vie à Casitas Kinsol est simple et ressourçante. Nous avons passé une semaine inoubliable, tout est à la portée : petite fruiterie à deux pas et savoureux petit déjeuner chez Mercedes à trois pas! Je ne voudrais pas passer sous silence la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes :

Alain et Christine, vous avez fait de notre séjour sur la Riviera Maya une expérience originale et remplie de chaleur humaine. Si nous retournons dans votre beau coin de pays, soyez assurés que nous passerons chez vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cette maison est charmante et les hôtes très accueillants. La cabane était très belle et pleine de charme. La localisation dans la colonie est idéale pour aller à la rencontre des locaux. Puerto Morelos est une charmante ville, dont la partie balnéaire est parfaite pour se détendre et se baigner avec les poissons.

Astuce pour la chambre : La Room 4 avec sa mezzanine est très agréable. Le petit balcon sur la rue est propice à la contempla...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un lieu magnifique, au centre de Puerto Morelos !!!
Service de qualité, des chambres de toutes tailles, très propres; les sympathiques Christine et Alain vous accueillent avec le sourire.
Nous avons passé un moment parfait, nous avons eu la chambre February : tout confort, avec lit queen, salle de bain agréable, ventilateur, coffre nous avions également à disposition la WIFI.

Les propriétaires sont aux petit soins : nous avions émis le souhait d'avoir des "massages Maya", Alain s'est empressé de nous réserver une séance pour le soir même : fort agréable...
Un très bonne adresse;

Petit hic : c'est un peu difficile à trouver;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Petite escapade en juillet 2011 avec mes 2 garçons de 10 et 13 ans.
En sortant de l'aéroport de Cancun, à droite, les bus ADO vous amènent à Puerto Morelos en 20 minutes, pour pas cher (moitié prix pour les enfants).
Dans un village calme, à quelques pas du taxi colectivo qui nous emmène à la plage pour quelques pesos (en 10 minutes), une petite oasis très agréable, une jungle fleurie et paisible, idéals pour une escapade loin des sentiers battus. Un hamac nous attendait sur la terrasse.
Personnel amical et serviable, polyglotte, prêt à nous recommander des escapades (cenotes, plages, snorkeling, pyramides, etc).
Au coin de la rue, un petit marché local pour s'approvisionner en fruits, légumes, etc. Avec la cuisinette dans certaines chambres, on économise encore plus.
Comme la 'turista' nous a malheureusement visités, la patronne s'est empressée de nous commander de la nourriture auprès d'un petit resto. Réconfortant !
En soirée, promenades dans le village, ambiance locale dépaysante.
Si vous désirez rester loin des ghettos de touristes et goûter à la saveur locale tout en gardant un confort et une tranquillité rassurants, c'est la place !

Astuce pour la chambre : Une casita avec climatisation est recommandée l'été. Mais toutes les chambres ont des ventilate...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casitas Kinsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casitas Kinsol

Adresse: Avenida Joaquim Zetina Gazca, Lote 18 | Manzana 6 Colonia Zetina Gazca, Puerto Morelos 77580, Mexique
N° 8 sur 26 hébergements spéciaux à Puerto Morelos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casitas Kinsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casitas Kinsol Riviera Maya, Mexique
Casitas Kinsol Hotel Puerto Morelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casitas Kinsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.