“Dépaysement complet à deux pas de Cancun” 5 5 étoiles
Avis sur Jolie Jungle

Jolie Jungle a été ajouté à vos Favoris
Jolie Jungle
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Ruta de los Cenotes Km 26.5, Puerto Morelos 77540, Mexique   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
France
“Dépaysement complet à deux pas de Cancun”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Authentique eco village en pleine forêt , très bon accueil de la gérante du site , cabanas confortable et authentique , véritable impression de vivre au milieu de la forêt maya . Piscine agréable ,resto bar sympathique ,cuisine simple et maison , une étape authentique pour aborder le monde maya.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Magnifique petit hôtel en pleine jungle qui permet à chacun de s'éloigner des villes trop bruyantes et de mieux connaître le Mexique et sa nature. Super accueil des propriétaires qui nous ont donné pleins de bons conseils et super bien accueillis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Quel magnifique week end à Jolie Jungle! A seulement 45 minutes au sud de Cancun, accessible par une superbe route (route des cenotes) au milieu de la jungle, Jolie Jungle nous a permis une escapade en famille hors des sentiers battus. Les bungalows et suites sont étonnamment confortables, tout a été pensé pour un séjour sans faille. L'infrastructure est de qualité, la restauration également (notamment les crêpes de Bernard!). On peut y faire pleins d'activités: piscine cristalline creusée dans la roche, temazcal (sauna maya), vélos à disposition pour de belles promenades, decouverte de la faune locale, ping-pong, pétanque. A proximité: de très belles cenotes à découvrir pour se rafraîchir et Puerto Morelos et sa très belle plage à 25 minutes. Parfait pour le dépaysement sans faire des centaines de kilomètres avec en prime un accueil chaleureux réservé par Bernard et sa famille !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un endroit magnifique, hors du temps, loin des foules de Playa del Carmen, où on est accueilli comme des amis. Encore merci à Bernard et sa délicieuse famille de m'avoir fait retrouver l'ambiance du Yucatan d'avant le tourisme galopant ... N'hésitez pas à passer quelques nuits dans les bungalows confortables nichés dans la verdure, à lézarder au bord de la magnifique piscine, se balader au milieu de la jungle en vélo ou à pied et à goûter la cuisine délicieuse, concoctée à la demande.
Mes grands enfants ont adoré et moi... j'ai juste envie d'y retourner le plus rapidement possible!

Petit clin d'oeil des Hauts de Seine...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Au milieu de la jungle, un vrai havre de paix ou le chant des oiseaux vous réveille le matin... ou Dino, Nédda, Anais, Paul, Roberto et tout le staff sont aux petits soins pour vous à chaque instant!
Si vous aimez la nature, si vous êtes sensibilisé à la protection de notre planète, à un modèle d'hôtel qui respecte enfin l'environnement, alors vous ferez un excellent choix...
Ce petit paradis sur terre est envoutant et vous laisse une emprunte indélébile...

Astuce pour la chambre : Les bungalows nous plongent dans l'habitat traditionnel
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Quand on arrive à Jolie Jungle, on est non seulement charmé par le site enchanteur, mais on est également séduit par cette belle famille qui nous accueille. Chacun, à leur façon, s'efforce de rendre notre séjour dès plus agréable et des plus confortable. Que vous ayez affaire à Dino, Anaïs, Néda, Paul ou Roberto, vous apprécierez à coup sûr leur amabilité. Bien sûr, être dans la jungle signifie qu'on n'est pas à côté du village ou de la mer, mais malgré tout, la route qui nous y conduit est facilement accessible. Je conseille donc de louer une voiture pour simplifier vos déplacements. Car, pour ceux qui aiment la nature et un service personnalisé, cet endroit est tout désigné. Si vous avez faim, on vous concocte un repas spécialement pour vous, rien à voir avec les buffets des hôtels tout inclus:)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un séjour à Jolie Jungle est inoubliable. Il y a des moments magiques comme par exemple le début du jour où la forêt, nimbée dans une légère brume, exhale des odeurs inconnues;
L'accueil est très chaleureux, les bungalows agréables et bien équipés et la cuisine excellente.
Bref, une expérience à ne pas manquer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jolie Jungle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolie Jungle

Adresse: Ruta de los Cenotes Km 26.5, Puerto Morelos 77540, Mexique
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 26 hébergements spéciaux à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jolie Jungle 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolie Jungle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolie Jungle Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolie Jungle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.