“Perle Rare” 5 5 étoiles
Avis sur Jolie Jungle

Jolie Jungle a été ajouté à vos Favoris
Jolie Jungle
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Ruta de los Cenotes Km 26.5, Puerto Morelos 77540, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Perle Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

En tant qu'agent de voyages et venue découvrir le Mexique avec des amis, je souhaitais partager mon avis sur cet hôtel unique en soi-
Un hôtel comme on aimerait en voir davantage partout dans le Monde, qui allie éco-tourisme responsable et grande humanité-Cette perle rare est un havre de paix où on se sent en total harmonie avec la nature, car tout est fait ici pour la préserver-De nombreuses infrastructures comme restaurant, piscine, temazcal.... nous offrent une beauté tant pour les yeux que que pour le coeur car on apprécie le fait que tout soit recyclé et réellement préserver-Les chambres sont spacieuses, très propres et magnifiques aussi bien dans la décoration que dans leurs petits plus que vous découvrirez si vous venez ici :-)bénéficiant toutes d une terrasse privée-N'oublions pas non plus l'accueil très chaleureux des 'Maitres des lieux' Dino et sa femme qui ont su nous ouvrir leur porte et surtout leur coeur dès notre arrivée et ce durant tout notre séjour ....ainsi que Eric..Tous 3 de magnifiques personnes-..Merci à vous pour ces magiques moments partagés en votre belle compagnie qui resteront gravés dans nos coeurs -
Amoureux de la nature , vous vous sentirez ici comme chez vous!!! Et serez accueillis comme des rois !!!
Encore un grand merci a vous pour cette magnifique découverte!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

un accueille tres conviviable, un rapport qualité prix excellent... vous recherchez la serenitude dans un endroit unique ...c'est tous simplement le lieu ideal pour passé des moments inoubliables.. Un grand remerciment à DINO et à ERiC qui sont des personne tres attachante et que j' aimerai revoir pour revivre de grand moment. Merci à tous et à bientot

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cancún, México
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Venus pour assister a une cérémonie de Temazcal (hutte de purification pré-hispanique par sudation et plantes aromatiques ) [--], nous sommes restes tellement le coin et les hôtes étaient parfaits !

Un accueil extra , les propriétaires franco(et)mexicains sont amoureux de leur lieu , de l énergie magique qui s en émane et le font partager !!! Un lieu en pleine jungle vraiment beau et zen , cabanons-palapas de qualité (tres propre)avec literies extra , nous avons dormi comme des bébés , bercés par les sons de la nature ... Quel plaisir ! la décoration pleine de petits détails de qualité et de récupération... (aucun arbre n a ete coupés...ils ont recupéré les arbres tombes et fait un travail sensationnel)
Un endroit pour les amoureux de la nature , en recherche de bien etre ... parfait pour se ressourcer , decouvrir les beautes naturelles ...
On est tombés amoureux du lieu et nous y retournerons... (nous vivons a Cancun)
fin de semaine parfaite , merci pour l accueil et tout le meilleur pour votre projet qui ne mérites que de fonctionner ! A découvrir vraiment !
j en ai encore plein les yeux , et le sourire aux lèvres ! 8 )

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bourg la reine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

au cours de la jungle maya, l'hotel se compose de jolies pallapas (habitations mayas de type cabanes) à 30km de la mer et sur la route des cénotes; un peu éloigné des restaurants

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Jolie Jungle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolie Jungle

Adresse: Ruta de los Cenotes Km 26.5, Puerto Morelos 77540, Mexique
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 26 hébergements spéciaux à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jolie Jungle 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolie Jungle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolie Jungle Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolie Jungle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.