“Quand on a été satisfait a une place on la garde!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Now Sapphire Riviera Cancun

Now Sapphire Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Now Sapphire Riviera Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Super Manzana 11 Manzana 9 Lote 10, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°11 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Montréal, Canada
“Quand on a été satisfait a une place on la garde!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Now Sapphire JE LE RECOMMANDE PAS... Coté un 5* No WAY!!!! un 3* a Cuba...Le Resto Francais le meilleur...Le buffet de tres bas game et Quoi dire de l'air climatisé innexistante dans aucun resto ni toilette public...La plage, beaucoup d'algues et gelli fish....La piscine a + 100 degres... Une chance le soleil etais la... J'ai été decu, Nous avion fais le Now Jade l'été passé.... Ca c'est du luxe. Le princesse aussi,c'est un gros resort sauf que c'est la cosh!!! quand t'a connu des 5* qui en vos 8* c'est merveilleux mais quand tu fais un 5* qui en vos un 3* c'est décevant....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

St-Léonard d'Aston
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bonjour nous avons sejourné deux semaines à cet hotel (du 8 au 22 juillet)
Nous avons apprécié être dans un petit resort car tous les services sont proche, la piscine est à deux pas . La nourriture est bonne surtout aux restau à la carte. Nous avons apprécié surtout le CIBU. Merci à Victor pour le service impeccable et les petites attentions.Très agréable aussi les souper au bord de la mer au Bluewater grill . Si vous avez des coupons rabais pour le vin, ne les utilisez pas pour le vin maison en bouteille car le coupon de 10$ applicable sur la bouteille de 22$ (plus taxe) ne vous coutera rien si vous le prenez au verre et en passant avec un petit pourboire les serveurs viennent remplir à volonté sans que vous le demandiez.Concernant internet,il y a un forfait à la semaine à 80 us$ si comme nous,vous n`etes pas dans la section preferred. Avec des enfants, il n`y a pas vraiment avantage à se classer preferred car il n`ont pas accès au lounge et à la piscine privée. Les enfants ne sont pas non plus admis au restau francais qui parait-il est très bien. Dans l`ensemble,nous avons fait un très beau voyage meme si la plage nous a un peu décu. IL Y a eu des jours ou l`eau était presque clair et d`autres ou elle était plus brouillée mais sans grosse vague.Attention aux jelly fish,on ne les voit pas et cela pique et chauffe ensuite mais la plupart du temps cette sensation disparait en peu de temps. La piscine est très belle et très grande.Nous avons apprécié que les spectacles soient tot soit la plupart du temps à 20h ,cela permet aux enfants d`y assister. Nous avons particulièrent apprécié le show Michael Jackson , la ressemblance avec le personnage y était. Le personnel est très courtois et souriant . La force de cet hotel est la qualité du service et la propreté des lieux. Dans les chambres,les serviettes sont apporté 2 fois par jour ,les matelas sont très confortables. Bref,notre séjour fut très agréable et nous avons apprécié toutes les petites attentions du personnel à notre égard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Deuxième voyage à Puerto Morelos (nous aimons cette plage), la dernière fois à l'hôtel juste à côté (L'ocean Coral et Turquesa) et si nous avions à choisir, nous reprendrions le Turquesa plutôt que Now. Nous étions une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants. Nous n'étions pas "club privilège", ce qui nous obligeait à nous lever avant 7 heures le matin pour réserver des places sur la plage. J'ai compté et plus du tiers des palapas sont réservés pour le club privilège. Sinon, il en reste 44 (si je me souviens bien) pour le reste de l'hôtel (plus de 500 chambres)... avec des enfants, il est hors de question de se mettre au gros soleil, donc, ce n'est vraiment pas l'idéal.
Le site est magnifique. Il y a deux piscines. Une minuscule, à peine plus grande que celle que vous pouvez avoir à la maison et une très grande et magnifique qui longe une bonne partie du bâtiment principal. Le problème avec cette dernière est cependant qu'elle comporte aussi un bar, si bien qu'à partir de 14h. PM, il devient indécent et probablement non hygiénique de s'y baigner avec des enfants... Les adultes qui fréquentent le bar n'ont aucun savoir-vivre et vous devez donc vous replier sur la très petite piscine. Vivement moins intéressant qu'au Turquesa qui comportait 4 piscines dont une pour les enfants, ce qui faisait que nous n'avions pas ce problème.
Le club pour enfants aussi n'est pas adéquat pour les enfants qui ne parlent ni anglais ni espagnol. Les parents ne peuvent rester, même comme traducteurs, si bien que le club leur est dans les faits interdits d'accès et avec lui, les structures de jeux )le club pour enfant est clôturé). Encore là, c'est la première fois que nous vivons ce problème.
Il y a plusieurs restaurants sur le site. Nous les avons tous essayés, sauf celui spécifiquement interdits aux enfants. Aucune réservation mais nous n'avons jamais eu de problèmes à nous trouver un endroit pour manger, sauf le midi où la terrasse extérieure est rapidement prise d'assaut. À part le japonais qui était moyen, le reste de la nourriture était très bonne. Par contre, la description ne correspond pas toujours à ce qui est inscrit au menu et même d'un jour à l'autre le plat peut différer...
L'intérieur du buffet est vraiment trop petit. Préparez-vous à une course à obstacles et à ce que vos enfants se fassent bousculer à plusieurs reprises.
La chambre était propre et d'une bonne grandeur. Quant aux spectacles, ils étaient d'une bonne qualité en général et surtout la plupart du temps pas trop tard afin que toute la famille puisse y assister. Un bon point.
Finalement nous avons apprécié notre voyage mais il reste encore du chemin à faire que cet hôtel devienne un véritable hôtel familial.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Depuis maintenant 20 ans que je voyage et c'est la première fois vraiment que je suis aussi déçu d'un hotel. J'étais déjà venu à cet hotel voilà maintenant 7 ans, c'était le paradisius, rien à voir maintenant avec le Now Saphhire. Je me croyais dans un 3 étoiles à Cuba. De plus, nous nous étions inscrits dans club preffered. Pas grande différence sauf être prêt de la plage et avoir une petite piscine privée. Aucun poisson, du poulet et des pâtes voilà le résumé du buffet le midi en passant seulement un restaurant ouvert plus un petit grill. Ce n'est pas un cinq étoiles et loin de là. Le prix versus ce que cet hotel offre n'est pas comparable. Je suis très déçue de ce voyage en famille ou nous misions plaisir et bouffe. Les spectacles sont à 8 h 00 alors si vous êtes entrain de souper désolé plus rien ne se passe après 9 h 00. Le pire est certainement la bouffe. Si vous voulez manger une langouste et bien sortez 26$ par personne et 40 $ pour une bouteille de vin et le pire c'est qu'elles ne sont pas fameuses. Désolé mais c'est certainement pas un endroit à conseiller pour personne. Même pour ceux ou celles que c'est leur premier voyage, vous n'aurez pas un bon aperçu de ce qu'est un vrai 5 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous sommes allés au Now Sapphire Riviera Cancun du 11 au 25 avril 2011. Le site est tout simplement éblouissant. Les arbres qui sont tous à maturité font de ce site un havre de quiétude et de sérénité.
Tout d'abord la nourriture. Que ce soit au buffet ou dans les restaurants à la carte (qui sont illimités), la qualité, la présentation et les saveurs des plats sont tout simplement exquis. Et que dire du service!!! Au buffet, nous remercions sincèrement JOSE et ISMAËL pour leur dévouement à notre égard. Se sont des perles rares. Leur bonne humeur et leur professionnalisme sont remarquables. Ce sont sans contredis nos préférés. Pour ce qui est du Français, c'est Carlos qu'il faut aller voir. Rien n'est trop compliqué pour nous satisfaire. Que ce soit au buffet ou encore au snack (où il donne un coup de main à l'un ou l'autre à l'occasion), c'est l'homme de la situation. Pour le Méditéranéen, aller voir Raphaël, un vrai gentleman. Le professionnalisme à son summum. Au Japonnais, c'est Kenny le cuisinier pour le show. Vraiment impressionnant! Pour le service, Jorge, un jeune serveur d'une simplicité et d'une joie de vivre communicative. Un merci très sincère à Abelnardo et son gérant pour l'excellent service leur dévouement et leur attention toute particulière pour nous rassurer concernant une allergie aux noix d'une copine. Ils venaient s'enquérir de nous et vérifier que tout était à notre goût et si tout allait bien. Grâce à eux, notre amie a pu assister au show du cuisinier et en déguster le résultat.
Pour ce qui est du lobby, il est magnifique. Nous avons été servis par Irène, un petit bout de femme que nous avions affectueusement surnommée Wonderwoman. Elle s'est «fendue en quatre» pour nous accommoder, et a fait de notre séjour une pure merveille.
Voici ce qui selon nous fait de ce resort un établissement 5*++. Pas de bracelet encombrant, aucune limites de serviettes de plage. Au lieu de verres en plastique jetables, les drinks nous sont servis dans différents verres en plastique rigide pour la plage et la piscine et en verre pour le lobby. De plus quand vous demandez «una agua por favor», ce n'est pas un verre que l'on vous remet, mais bien une bouteille d'eau 500ml à l'éffigie de l'hôtel. Les spectables magnifiques, les animateurs dynamiques et sympathiques, les restos à la carte illimités et sans réservation, les diverses activités organisées, la qualité du service, la beauté de la plage, font de ce resort le meilleur choix tant pour les amoureux que pour les familles.
Un petit message pour les Québécois, continuer à donner du pourboire aux serveurs, barmans, femmes de chambre, etc. Ils vous le rendront au centuple en vous donnant un service hors du commun et vous en seront très reconnaissant. Pour ce qui est des autres nationalités, forcez-vous un peu. Si vous avez les moyens de vous payer un séjour comme celui-ci, cve n'est vraiment rien de donner 1$ par-ci, par-là. Nous aiderons donc tous ces gens super sympathiques et dévoués à améliorer leur qualité de vie.
Encore un gros merci à toute l'équipe du Now Sapphire qui ont fait de notre séjour une seconde lune de miel. JOSÉ, ISMAËL, IRÈNE, Carlos, Raphaël, Jorge, Abelnardo, Angel(au Mexicain) et Damien (à la plage). MUCHAS GRACIAS!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Tout simplement magnifique....
Après un circuit de 10 jours, nous avions choisi une extension à l'hôtel Ocean Turquesa qui n'avait plus de place pour nous loger (...). ll nous a alors été proposé l'hôtel voisin à savoir le "Now" et nous n'avons pas regretté!
Etant donné la situation, nous pouvions passer la journée dans l'un ou dans l'autre nous avons donc pu comparer et apprécier le "Now".
Le seul reproche concernerait la nourriture que j'ai trouvée vraiment moyenne!! Nous allions donc prendre nos repas à l'Ocean où le choix et la qualité des aliments étaient vraiment meilleurs sans hésitation!!
Cette plage est vraiment magnifique: sable blanc et eau turquoise... Par contre il y a des algues mais qui sont régulièrement enlevées par un petit tracteur et qui ne nous ont pas gênés.
A la plage, il y avait assez de transats pour tous sans avoir à réserver à l'aube!! Par contre j'ai eu l'impression que c'était différent à la piscine car lorsque nous allions au petit déj, il y avait déjà des serviettes posées sur les transats...
Il y avait une personne qui passait à la plage demander si on souhaite boire quelque chose et qui nous servait, très agréable.
Notre chambre était magnifique et spacieuse, à exactement 32 petits pas du sable blanc ;-)), le rêve...
Service de chambre impeccable et discret, prêt à rendre service. Petites bouteilles d'eau chaque jour, c'est agréable.
L'infrastructure est magnifique, propre et fleurie...
Que dire d'autre? Allez-y ;-))
Le seul bémol concerne donc les repas sinon je recommande à 100%

• Séjour du avril 2011
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

très bon hotel pour rendre un séjour agréable.Notre chambre ( une suite junior) se situait à 10 m de la plage de sable fin(nettoyée tous les jours).Le service hotelier impeccable .Les restaurants de qualité.Nous avions le choix entre 5 sortes de restauration .Le personnel était très aimable et prévenant.Excellent séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Now Sapphire Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Sapphire Riviera Cancun

N°11 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°11 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Sapphire Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Sapphire Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Sapphire Riviera Cancun Puerto Morelos
Paradisus Riviera Maya
Paradisus Riviera Cancun Hotel
Paradisus Riviera Cancun Resort
Paradisus Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Sapphire Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.