“Ne mérite pas autant d étoile .” 3 5 étoiles
Avis sur Now Sapphire Riviera Cancun

Now Sapphire Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Now Sapphire Riviera Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Super Manzana 11 Manzana 9 Lote 10, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Ne mérite pas autant d étoile .”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous revenons de cet hôtel, est notre avis est mitigé . La plage est juste ok l eau est trouble il y a trop d algues, et le tracteur pour les enlever est trop présent. La première chambre était sympa en deluxe prefered tropical Kingston size propre mais les voisins américains ( si vous n aimez pas les états unies n y allez pas il n y a que de ça) étaient très bruyant et tout le temps bourrés d alcool donc toute la nuit à chanter hurle claquer les portes une horreur. On a demandé à changer de chambre suite à ces problèmes on nous refile une chambre avec un cafard gigantesque qu il a fallu faire dégager du service en moins , un verre plein de je c pas ce que c était à l intérieur et une cigarette écrase à l intérieur ... Bref dégueulasse... Aucune personne ne parle français aucun menu n est traduit et personne capable de le faire... Aucun service n est traduit ... Bref pas terrible! Gros point positif les mexicains sont magiques toujours la banane très serviable ... Et le coin prefered avec Sergio toujours au petit soin et un accès internet illimité. En résumé on ne remettra plus dans cet hôtel mais on retournera très bientôt au Mexique pour la beauté du pays et ses habitants.

• Séjour du janvier 2012

Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Cet hôtel est a 25 minutes de l'aéroport. Le site est beau, propre et petit. Tous les restaurants sont facilement accessibles. La qualité de la nourriture est moyenne. Il n'y a pas de fruit de mer dans le buffet ou les restaurants a la carte et il faut payer 26,00$ US pour une seule langouste.
La nourriture est froide la majeure partie du temps et le menus redondant. J'ai visité plusieurs 5 étoiles et le now sapphire est le plus décevant. Le buffet est très petit.

Pour ce qui est de la plage, elle est belle. La mer par contre est est pleine d'algue et l'eau est brouillée. Un tracteur passe plusieurs fois par jours pour ramasser les algues, mais il y en a toujours. L,eau est tellement brouillée qu'ont ne voie pas les méduses et mon mari s'est fait piquer comme plusieurs autres touristes pendant notre voyage.

Finalement, pour le prix que nous avons payé, je pense vraiment que nous aurions réussit a trouver mieux ailleurs au Mexique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
meyreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

je reviens de puerto morelos situe entre cancun et playa del carmen:c'est un endroit de reve:
le st tropez mexicain d'il y a 30ans.5km de sable blanc,recif coralien protege,2nde plus grande barriere de corail au monde ou les hotels de luxe s'y trouvent et le now sapphire est pour moi l'un des plus beaux hotels de la riviera maya:je les connais tous car j'ai beaucoup voyage
pour avoir une agence voyages:j'ai meme achete une maison a puerto morelos,tout pres ce cet hotel
je suis tres etonnee des critiques negatives que l'on porte sur cet hotel et des fausses declarations qui y sont faites sur ce site car pour exemple,les toilettes publics etaient tellement beaux et raffines que j'en ai pris une photo!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Tout d'abord cette hôtel est situé a 15 minutes de l'aéroport de Cancun, donc tout dépendemant du voyagiste avec lequel vous avez fait affaire une heure après avoir aterri a cacun vous ètes dans la piscine et bière a la main. L'hôtel étant situé sur un petit site, il y a l'avantage que tout soit situé a proximitée ( tout est toujour a moin de 5 minutes de marche ). Un autre avantage, tout les resto a la carte sont sans réservation donc a volontée, nous avons été dans cette hôtel sans jamais manger au buffet sauf pour le petit déjeuné. Le seul hic qui fait en sorte que je ne donne pas une cote de 5 a cette hôtel, c'est le manque de climatisation dans les resto. Côté plage c'est quand même propre, c'est dificile d'en juger car quand j'y suis allé la mer était agité et cela fesait en sort qu'il y avait beaucoups de débrit d'algue et autre déchets naturel de la mer, mais le personnel de l'hotel met tout en oeuvre pour garder la plage ''clean''.

Le personnel de l'hôtel est tout simplement extraordinaire, serviable, souriant et chaleureux.

Sérrieusement vous pouvez choisir cette hôtel sans vous casser la tête vous ne serrez pas déçu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Now Sapphire JE LE RECOMMANDE PAS... Coté un 5* No WAY!!!! un 3* a Cuba...Le Resto Francais le meilleur...Le buffet de tres bas game et Quoi dire de l'air climatisé innexistante dans aucun resto ni toilette public...La plage, beaucoup d'algues et gelli fish....La piscine a + 100 degres... Une chance le soleil etais la... J'ai été decu, Nous avion fais le Now Jade l'été passé.... Ca c'est du luxe. Le princesse aussi,c'est un gros resort sauf que c'est la cosh!!! quand t'a connu des 5* qui en vos 8* c'est merveilleux mais quand tu fais un 5* qui en vos un 3* c'est décevant....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St-Léonard d'Aston
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bonjour nous avons sejourné deux semaines à cet hotel (du 8 au 22 juillet)
Nous avons apprécié être dans un petit resort car tous les services sont proche, la piscine est à deux pas . La nourriture est bonne surtout aux restau à la carte. Nous avons apprécié surtout le CIBU. Merci à Victor pour le service impeccable et les petites attentions.Très agréable aussi les souper au bord de la mer au Bluewater grill . Si vous avez des coupons rabais pour le vin, ne les utilisez pas pour le vin maison en bouteille car le coupon de 10$ applicable sur la bouteille de 22$ (plus taxe) ne vous coutera rien si vous le prenez au verre et en passant avec un petit pourboire les serveurs viennent remplir à volonté sans que vous le demandiez.Concernant internet,il y a un forfait à la semaine à 80 us$ si comme nous,vous n`etes pas dans la section preferred. Avec des enfants, il n`y a pas vraiment avantage à se classer preferred car il n`ont pas accès au lounge et à la piscine privée. Les enfants ne sont pas non plus admis au restau francais qui parait-il est très bien. Dans l`ensemble,nous avons fait un très beau voyage meme si la plage nous a un peu décu. IL Y a eu des jours ou l`eau était presque clair et d`autres ou elle était plus brouillée mais sans grosse vague.Attention aux jelly fish,on ne les voit pas et cela pique et chauffe ensuite mais la plupart du temps cette sensation disparait en peu de temps. La piscine est très belle et très grande.Nous avons apprécié que les spectacles soient tot soit la plupart du temps à 20h ,cela permet aux enfants d`y assister. Nous avons particulièrent apprécié le show Michael Jackson , la ressemblance avec le personnage y était. Le personnel est très courtois et souriant . La force de cet hotel est la qualité du service et la propreté des lieux. Dans les chambres,les serviettes sont apporté 2 fois par jour ,les matelas sont très confortables. Bref,notre séjour fut très agréable et nous avons apprécié toutes les petites attentions du personnel à notre égard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Deuxième voyage à Puerto Morelos (nous aimons cette plage), la dernière fois à l'hôtel juste à côté (L'ocean Coral et Turquesa) et si nous avions à choisir, nous reprendrions le Turquesa plutôt que Now. Nous étions une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants. Nous n'étions pas "club privilège", ce qui nous obligeait à nous lever avant 7 heures le matin pour réserver des places sur la plage. J'ai compté et plus du tiers des palapas sont réservés pour le club privilège. Sinon, il en reste 44 (si je me souviens bien) pour le reste de l'hôtel (plus de 500 chambres)... avec des enfants, il est hors de question de se mettre au gros soleil, donc, ce n'est vraiment pas l'idéal.
Le site est magnifique. Il y a deux piscines. Une minuscule, à peine plus grande que celle que vous pouvez avoir à la maison et une très grande et magnifique qui longe une bonne partie du bâtiment principal. Le problème avec cette dernière est cependant qu'elle comporte aussi un bar, si bien qu'à partir de 14h. PM, il devient indécent et probablement non hygiénique de s'y baigner avec des enfants... Les adultes qui fréquentent le bar n'ont aucun savoir-vivre et vous devez donc vous replier sur la très petite piscine. Vivement moins intéressant qu'au Turquesa qui comportait 4 piscines dont une pour les enfants, ce qui faisait que nous n'avions pas ce problème.
Le club pour enfants aussi n'est pas adéquat pour les enfants qui ne parlent ni anglais ni espagnol. Les parents ne peuvent rester, même comme traducteurs, si bien que le club leur est dans les faits interdits d'accès et avec lui, les structures de jeux )le club pour enfant est clôturé). Encore là, c'est la première fois que nous vivons ce problème.
Il y a plusieurs restaurants sur le site. Nous les avons tous essayés, sauf celui spécifiquement interdits aux enfants. Aucune réservation mais nous n'avons jamais eu de problèmes à nous trouver un endroit pour manger, sauf le midi où la terrasse extérieure est rapidement prise d'assaut. À part le japonais qui était moyen, le reste de la nourriture était très bonne. Par contre, la description ne correspond pas toujours à ce qui est inscrit au menu et même d'un jour à l'autre le plat peut différer...
L'intérieur du buffet est vraiment trop petit. Préparez-vous à une course à obstacles et à ce que vos enfants se fassent bousculer à plusieurs reprises.
La chambre était propre et d'une bonne grandeur. Quant aux spectacles, ils étaient d'une bonne qualité en général et surtout la plupart du temps pas trop tard afin que toute la famille puisse y assister. Un bon point.
Finalement nous avons apprécié notre voyage mais il reste encore du chemin à faire que cet hôtel devienne un véritable hôtel familial.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort &...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 4 808 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 7 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 3 660 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Golf & Spa Resort
Moon Palace Golf & Spa Resort
N° 18 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 14 055 avis

Vous connaissez Now Sapphire Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Sapphire Riviera Cancun

N°9 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Sapphire Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Sapphire Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Sapphire Riviera Cancun Puerto Morelos
Paradisus Riviera Maya
Paradisus Riviera Cancun Hotel
Paradisus Riviera Cancun Resort
Paradisus Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Sapphire Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.