“Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Now Sapphire Riviera Cancun

Now Sapphire Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Now Sapphire Riviera Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Super Manzana 11 Manzana 9 Lote 10, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°12 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Roberval, Canada
“Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai eu la chance d'être hébergé dans 2 hôtels différents lors de mon dernier voyage au Mexique. Voici le premier:
Hôtel à 25 minutes de l'aéroport.
Accueil souriant de la part du personnel (conmtrairement à ce qui est mentionné dans plusieurs critiques).
Cocktail de bienvenue.
Très grandes chambres, très propres (même en dessous du lit).
Petit site de 14 bâtiments.
Internet sans fil haute vitesse disponible dans les bâtiments 1,2,3,4,5,6,12,13 et 14.
Problème avec l'air climatisé dans la chambre, la température toujours à 24 degrés celcius.
Pas d'air climatisé au buffet.
Hôtel rempli à pleine capacité durant la semaine de relâche donc très peu de chaises disponibles.
Allez-y sans hésiter!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Mont-Tremblant, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Wow, wow et re-wow!
Quel endroit merveilleux!
J'y suis allé du 18 au 25 février et quelle beau séjour j'ai passé au Now Sapphire Riviera Cancun. L'endroit est super beau, très bien entretenu.
Le service est incroyable, s'en est même presque malaisant!
Beau choix de restaurants a la carte selon nos préférences, pas besoin de réservation. Sur l'heure de pointe au souper, il peut y avoir de l'attente mais ils vous donnent des pagets. Vous pouvez relaxer au lobby ou encore aller voir les spectables présentés dans le théâtre en attendant. Et si vous n'avez vraiment pas envie d'attendre, il y a toujours le buffet qui offrent une belle variété a chaque jours. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant, meme a la dernière journée on ne s'en lasse pas. Le service aux bars est normalement rapide et courtois. Les chambres sont impeccables et au goût du jour. La piscine est très belle également. Le personnel fait même des tournées a la piscine et a la plage si vous n'avez pas envie de quitter votre chaise longue. C'est vrai que la mer a cet endroit a beaucoup d'algues et que l'eau est brouillée, mais n'oublions pas que ce sont la des éléments naturels de la nature que nous ne pouvons controler. La plage est entretenue par le personnel ce qui en fait une plage propre a tout moment. Le resort est également bien situé quant a moi, car il est a proximité de Cancun, Playa del Carmen, Tulum, Xcaret, si vous avez envie d'aller explorer les alentours. Très près de l'aéroport également. J'ai eu peur avant de partir en lisant les mauvais commentaires de l'endroit et a ce jour, apres y avoir été faire mes propres constatations, je peux vous assurer que c'est un endroit tout a fait magnifique et que je le recommande a tous sans aucunes hésitations!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Nous revenons de cet hôtel, est notre avis est mitigé . La plage est juste ok l eau est trouble il y a trop d algues, et le tracteur pour les enlever est trop présent. La première chambre était sympa en deluxe prefered tropical Kingston size propre mais les voisins américains ( si vous n aimez pas les états unies n y allez pas il n y a que de ça) étaient très bruyant et tout le temps bourrés d alcool donc toute la nuit à chanter hurle claquer les portes une horreur. On a demandé à changer de chambre suite à ces problèmes on nous refile une chambre avec un cafard gigantesque qu il a fallu faire dégager du service en moins , un verre plein de je c pas ce que c était à l intérieur et une cigarette écrase à l intérieur ... Bref dégueulasse... Aucune personne ne parle français aucun menu n est traduit et personne capable de le faire... Aucun service n est traduit ... Bref pas terrible! Gros point positif les mexicains sont magiques toujours la banane très serviable ... Et le coin prefered avec Sergio toujours au petit soin et un accès internet illimité. En résumé on ne remettra plus dans cet hôtel mais on retournera très bientôt au Mexique pour la beauté du pays et ses habitants.

• Séjour du janvier 2012
Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Cet hôtel est a 25 minutes de l'aéroport. Le site est beau, propre et petit. Tous les restaurants sont facilement accessibles. La qualité de la nourriture est moyenne. Il n'y a pas de fruit de mer dans le buffet ou les restaurants a la carte et il faut payer 26,00$ US pour une seule langouste.
La nourriture est froide la majeure partie du temps et le menus redondant. J'ai visité plusieurs 5 étoiles et le now sapphire est le plus décevant. Le buffet est très petit.

Pour ce qui est de la plage, elle est belle. La mer par contre est est pleine d'algue et l'eau est brouillée. Un tracteur passe plusieurs fois par jours pour ramasser les algues, mais il y en a toujours. L,eau est tellement brouillée qu'ont ne voie pas les méduses et mon mari s'est fait piquer comme plusieurs autres touristes pendant notre voyage.

Finalement, pour le prix que nous avons payé, je pense vraiment que nous aurions réussit a trouver mieux ailleurs au Mexique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
meyreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

je reviens de puerto morelos situe entre cancun et playa del carmen:c'est un endroit de reve:
le st tropez mexicain d'il y a 30ans.5km de sable blanc,recif coralien protege,2nde plus grande barriere de corail au monde ou les hotels de luxe s'y trouvent et le now sapphire est pour moi l'un des plus beaux hotels de la riviera maya:je les connais tous car j'ai beaucoup voyage
pour avoir une agence voyages:j'ai meme achete une maison a puerto morelos,tout pres ce cet hotel
je suis tres etonnee des critiques negatives que l'on porte sur cet hotel et des fausses declarations qui y sont faites sur ce site car pour exemple,les toilettes publics etaient tellement beaux et raffines que j'en ai pris une photo!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Tout d'abord cette hôtel est situé a 15 minutes de l'aéroport de Cancun, donc tout dépendemant du voyagiste avec lequel vous avez fait affaire une heure après avoir aterri a cacun vous ètes dans la piscine et bière a la main. L'hôtel étant situé sur un petit site, il y a l'avantage que tout soit situé a proximitée ( tout est toujour a moin de 5 minutes de marche ). Un autre avantage, tout les resto a la carte sont sans réservation donc a volontée, nous avons été dans cette hôtel sans jamais manger au buffet sauf pour le petit déjeuné. Le seul hic qui fait en sorte que je ne donne pas une cote de 5 a cette hôtel, c'est le manque de climatisation dans les resto. Côté plage c'est quand même propre, c'est dificile d'en juger car quand j'y suis allé la mer était agité et cela fesait en sort qu'il y avait beaucoups de débrit d'algue et autre déchets naturel de la mer, mais le personnel de l'hotel met tout en oeuvre pour garder la plage ''clean''.

Le personnel de l'hôtel est tout simplement extraordinaire, serviable, souriant et chaleureux.

Sérrieusement vous pouvez choisir cette hôtel sans vous casser la tête vous ne serrez pas déçu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Now Sapphire JE LE RECOMMANDE PAS... Coté un 5* No WAY!!!! un 3* a Cuba...Le Resto Francais le meilleur...Le buffet de tres bas game et Quoi dire de l'air climatisé innexistante dans aucun resto ni toilette public...La plage, beaucoup d'algues et gelli fish....La piscine a + 100 degres... Une chance le soleil etais la... J'ai été decu, Nous avion fais le Now Jade l'été passé.... Ca c'est du luxe. Le princesse aussi,c'est un gros resort sauf que c'est la cosh!!! quand t'a connu des 5* qui en vos 8* c'est merveilleux mais quand tu fais un 5* qui en vos un 3* c'est décevant....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Now Sapphire Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Sapphire Riviera Cancun

N°11 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Sapphire Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Sapphire Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Sapphire Riviera Cancun Puerto Morelos
Paradisus Riviera Maya
Paradisus Riviera Cancun Hotel
Paradisus Riviera Cancun Resort
Paradisus Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Sapphire Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.