“De tout pour tout le monde” 4 5 étoiles
Avis sur Now Sapphire Riviera Cancun

Now Sapphire Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Now Sapphire Riviera Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Super Manzana 11 Manzana 9 Lote 10, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Blainville
“De tout pour tout le monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjournez au Now Sapphire au début du mois d'août.

Le point fort est définitivement la propreté. Tout tout tout est toujours extrêmement propre, notre femme de chambre passait 3 fois par jours et chaque bâtiments, restaurants, piscines et plage était irréprochablement impeccable.

La nourriture. Le buffet (matin, midi et soir) est un bon buffet avec une belle diversité et qui se renouvelle un peu de jour en jour avec quelques choix santé.
Les restaurant à la carte sont satisfaisants.
Le méditerranéen (CIBU), excellent saumon
L'asiatique (LEMONGRASS), demander à être assis dans les tables du fond, ou le cuisinier vous fait un spectacle lors du souper
Le français (PARAMOUR), très chic et parfait pour les soupers en amoureux, très belle sélection de vin.
Le Bluewater Grill, sur le coté de la mer mais plus un buffet avec service
Le mexicain (FRESCO), très décevant, sélection de plat limité et le goût n'y est malheureusement pas.

Les vins maisons sont agréablement surprenant et les cocktails sont puissants (contrairement à beaucoup d'hôtels de formule tout inclus qui ne mettent presque rien!)

La plage est magnifique, le sable est fin et on peut faire de longue marche sans tomber sur des bouts rocailleux. Lorsqu'il y a beaucoup d'algues (suite à des orages), le personnel de l'hôtel est mobiliser afin de régler la situation.

Les piscines sont très grandes et suffises à la demande, beaucoup d'activité et de divertissement à la piscine. Pas très relaxant!

Pour ceux à qui la piscine est nécessaire et qui veulent relaxer, l'hôtel offre un "Club Preffered" qui donne accès à des réservations de chaise sur la plage (avec parasol), une piscine privée (avec lit et chaise). Le Club Preffered donne aussi accès à un autre restaurant déjeuner.

Il a suffisamment de chaise longue sur la plage.

Les chambres sont grandes, propres, confortables et munit d'une salle de bain moderne. Le mini bar est toujours plein.

Le service aux chambres (24h) est efficace.

Plusieurs activités sont organisées pendant la journée, la veille on reçoit à la chambre une liste des activités et de ce qui se passe dans l'hôtel.

Le Coco Café, était mon petit coup de coeur. Café latté, café glacé, espresso et petite bouchée en tout temps (dessert le soir)

De mon point de vue, l'organisation du mariage une fois sur place à été très agréable et la réception était vraiment magnifique (conseil pour des futurs mariés, engagez des photographes indépendant - Shenko Photographie que vous pouvez trouvez sur Facebook étaient merveilleux!)

Le spa est un bel atout du Now Sapphire. Nous avons reçu un massage suédois en couple sur le bord de la mer et masso étaient vraiment très bonnes. Des installations modernes et bien pensées. La journée du mariage nous avons aussi fait faire nos cheveux et maquillage et nous étions très satisfaites.

Beaucoup d'activités pour les enfants, soirées animées, discothèque

Astuce pour la chambre : Bloc 1 à 6, pour être plus prêt de la mer (vue sur la mer aussi). Nous étions au deuxième et nous ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'affectionne le luxe et le service hors pair. J'ai adoré cet endroit. Un excellent rapport qualité-prix. J'y suis allée seule pour décrocher,me reposer et me faire dorloter dans un confort parfait, sans stress ou tracas. À votre arrivée tout est mis en place pour vous donner votre suite rapidement.Un gros merci à Alex Flamenco qui agit rapidement avec le sourire. Merci aussi à Olivia Ridriguez au «front desk» qui m'a aidée à changer et choisir la chambre ou suite qui me conviendrait. J'avais la suite 526 dans le bloc 85. Je vous la recommande pour sa vue magnifique et sa proximité de la plage, son jacuzzi sur votre terrasse privée. Vous y trouverez 2 lits... si jamais vous êtes avec une ou une ami(e) ou en famille. Seulement les suites vue sur mer, ont les jacuzzis. Ce batiment est directement sur la plage. En moins de quelques pas, vous avez les pieds dans l'eau ! Il y a beaucoup de chaises et des km pour marcher sur la plage parfaite. Une section adulte avec sa piscine privée avec un supplément $. Mais, il y a possibilité de trouver son espace sans aller à cet endroit privé et débourser. La nourriture est excellente !! Sans réservation pour les restos. Je n'ai pas aimé le faux asiatique. Mais tous les autres sont exquis ! Merci à Victor au resto Steak House !! Un gentleman serviable, professionnel et courtois. La musique est très agréable et smooth et non locale.
Informez vous avant de réserver..... des congés locaux. Ils se peut que des autobus de mexicains et leur marmaille débarquent pour un jour ou deux.... et cela change toute la dogme !! Malheureusement: L'endroit est ouvert aux gens locaux. Ils sont arrivés la veille de mon départ.
Des enfants qui courent partout, font des bombes dans la piscine, lencent des roches et sont laissés sans surveillance. Le personnel ne semble pas y voir d'inconvénients........ bien dommage.

Mais en temps normal : Clientèle Européenne majoritairement. Quelques Canadiens et Américains. Calmes et civilisés.

TRUC: Écrivez à l'hotel avant votre départ et demandez vos préférences...vous même.

Astuce pour la chambre : Étages supérieure, vue mer. Bloc 85 ou 86
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons adorer ce paradis!
Première visite au Mexique après plusieurs voyages à Cuba et en République Dominicaine!
La nourriture que ce soit au buffet au resto Français et Mexicain ( les seul que nous avons fait) étaient bien au delà de nos attentes!
Le service très courtois et attentionné!
La chambre avec jaccuzzi sur le balcon... à couper le souffle!!! WOW!!!
LA plage superbement bien entretenu mais la mer... beaucoup d'algues pour entrer !
Les soirée `thème avec les repas dans la salle de spectacle climatisé A ne pas manquer!
Petit café Mexicain... y faut l'essayer!
Nous y retounerions sans hésitation!!!
P.S. Malgré toute la gentillesse et la courtoisie de ce personnel très attentionné... notre coeur reste accro à Cuba!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un complexe de 500 chambres envahis d'américains et de canadiens habitués à venir au Mexique pour célébrer leur mariage et profiter du soleil.

Réservé sur un site de voyage en ligne, première surprise on nous propose d'entrée le surclassement. Petite déception en changeant de chambre on avait compris qu'un jacuzzi était sur la terrasse avec vue mer, finalement pas de jacuzzi et pas de vue mer, en revanche piscine privatisée pour une vingtaine de personnes avec lits balinais, Wi-fi gratuite (mais pas dans la chambre, uniquement en salon privé et dans le hall de l'hôtel....), accès au salon privée surclimatisé (attention au coup de froid un vrai frigo) et au petit déjeuner privé. Malgré tout le surclassement est intérressant notamment pour la piscine interdite aux enfants et beaucoup moins bruyante (hormis la voix des américaines !!). La piscine "classique" est bercée par les hurlement de la sono....

Autre très important point à noter, l'hôtel est loin de tout, obligation de prendre un transport pour sortir et les taxis à 40 dollars américains pour un transport à Cancun vous prennent pour des pigeons. La location d'une voiture reste le moyen le plus intéressant. Bref si vous souhaitez bouger compter 100 dollars américians par jour pour la location (dégressif selon le nopmbre de jours). Une agence de location Avis est dans l'hôtel.

Les excursions sont vendues hors de prix à l'hôtel, en moyenne le tarif pratiqué en dollars américains est sur place le tarif en pesos mexicain, soit 17 fois le prix.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Notre deuxième visite à cet hôtel avril 2013. Malgré le fait que nous avions spécifié que nous voulions être près de la plage, notre demande n’a pas été respectée.

Pour ce qui est de la propreté de l’hôtel : toujours impeccable. Les restaurants sont tous excellents quoi que plus d’attente qu’en décembre. Le personnel nous reconnaissait, ce qui est très bien compte tenu du nombre de gens qu’ils rencontrent.

Nous trouvons qu’il manque de service au Lobby lors du 5 à 7.

Pour ce qui est des excursions, pas très bien servi, manque d’informations.
Côté température soleil soleil et soleil!

Nous tenons à remercier le Dre Elena Garcia Reyes pour son extrême gentillesse et son professionnalisme.
Mon conjoint est allé faire de l’apnée devant l’hôtel près des vieux quais et à sa dernière sortie il s’est fait piquer par un poisson qui était vénéneux. Mais au moment ou c’est arrivé, nous ne savions pas de quel poissons il s’agissait. (Poissons lion) très dangereux je vous conseil d’aller voir sur internet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Il s'agit de notre 2e séjour à cet hôtel. Il est toujours aussi bien. La nourriture est excellente. Le service est plus que parfait. Le site est toujours très bien entretenu. Les chambres sont très grandes et propres. Les lits sont confortables.

Les restaurants à la carte sont bons. Le japonais est, de loin, le pire. Les sushis sont collants et sans goût. Le grill japonais est manque de saveur, sauf pour le sel. Il y en a tellement que c'est trop. Tous les chefs sont pareils. Ils font des tours avec la salière mais pendant qu'ils cognent dessus ou la font tourner, elle continue de couler dans la nourriture. Ajoutez à cela, pratiquement 1 tasse de sauce soya et vous n'aurez pas assez des 4 bouteilles d'eau dans votre mini-bar!! Au Blue-grill, essayez le ceviche le midi. Ouf !

À tous les restaurants et partout dans l'hôtel, le service est parfait. Oui, il faut donner du pourboire ce qui semble déranger bien des gens. Qu'est-ce que c'est de donner 2-3 dollars à quelqu'un qui nous sert toute la soirée avec le sourire et toujours très rapidement? De retour à la maison, on donne 1 dollar à un gars qui nous débouche une bière qu'il prend derrière lui et on trouve ça normal mais dans le Sud quand on a payé 1000-1500$ pour l'avion, 7 nuits à l'hôtel, tous les repas, l'alcool à volonté, le service autour de la piscine, sur la plage, etc, on trouve inacceptable de donner du pourboire ?!?!?! Bizarre. En tout cas, les employés offrent un service A1 même aux "gratteux". Le soir au Lobby bar, Cecilia est la meilleure, toujours souriante.

MAIS......

Drôle de 5 étoiles qui permet aux gens de faire remplir 2 grosses tasses de vin au bar (équivalent à 1 litre de vin) mais qui refuse de vous livrer une bouteille de vin maison à la chambre. Vous devez payer pour des vins à la carte. Impossible vous vous faire livrer du vin blanc, rouge ou mousseux à la chambre à moins d'être preffered. C'est vraiment irritant dans un hôtel qui se prétend 5 étoiles et 4 diamants AAA!!!!!! Remplissez vous des verres au bar quitte à gaspiller mais ils ne vous amèneront jamais de vin à la chambre. Même les 5 étoiles cubains amènent du vin à la chambre sur demande !!

Dans cette hôtel, vous êtes dans un 5 étoiles si vous êtes "Preferred" sinon vous n'êtes pas aussi important et donc dans un 4 1/2 étoiles. Le NOW vous fait la même chose avec internet. Preffered internet fourni. Wifi inclus. Plus ordinateurs et imprimantes dans le Lounge Preffered. Pas choisi le preffered, l'hôtel vous fourni le wifi et les ordinateurs fixes pour un raisonnable 16$ par jour!!!!!!!!!!!! Je pense qu'ils ont oublié de regarder qu'on est rendu en 2013. Internet payant??? McDonald's et Starbucks donnent l'internet gratuit dans leurs commerces sans aucun achat !!!!!! Now annonce sur son site l'internet gratuit via une application pour téléphones intelligents mais en attendant on vous charge la totale. Que le wifi soit payant est ridicule mais ça pourrait être considéré comme du luxe. Par contre que les 3 ordinateurs fixes de l'hôtel soient payants est vraiment mauvais. Nous n'allons pas sur internet en vacances par contre, pour faire le pré-enregistrement avec la compagnie aérienne 24 heures avant le départ, nous devons y aller et imprimer nos cartes d'embarquement (avec Westjet et Aircanada vous sauvez un temps fou à l'aéroport en faisant cela). Le problème: internet est payant et c'est 1 dollar par feuille imprimée!?!? 5 étoiles, 4 diamants ????? Je ne pense pas.

Ne vous attendez pas non plus à un meilleur traitement ou à des avantages (comme dans tous les autres 5 étoiles) parce que vous revenez pour la deuxième, troisième ou quatrième fois. L'hôtel ne garde aucune trace de ses anciens clients.

La plage est très belle et un tracteur avec une machine à ramasser les algues passe constamment pour faire le nettoyage.

La grande force de cet hôtel est vraiment le service de ses employés. Ils sont vraiment tous très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
République tchèque
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes restés 12 nuits. Au debut les serveurs se precipitaient pour nous servir, ils etaient meme assez collants. La plus part de temps on allait au buffet- le soir les autres restaurants etait souvent complets ou pas bons. Il nous fallait juste servir la boison et preparer la table. Mais quelle surprise! Au bout de quelques jours sans qu´on leur laisse des pourboirs on ne nous servait plus...ou on nous faisait attendre alors que les Americains qui laissé les pourboirs a chaque repas etaient servis de suite.. Vu le "all inclusive", on avait pas changé de USD et on avait que des billets de 50€. Je me suis dit, on fait comme d´habitude - on laisse les pourboires a la fin de notre sejour a ceux qui le meritait...
Le comble - massage. Dans la valeur du voyage nous avions eu un voucher de 40USD pour le massage. On le savait pas qu´il faut le recuperer et le presenter - agence nous a rien dit donc on pensait qu´on nous deduira la valeur a la fin. Mon ami pour me faire plaisir pour mon anniversaire nous a pris un massage a deux de 50min. a 259USD. C´etait agreable, mais sans plus de la part du personnel. Nous n´avons donc pas laissé du pourboire. On nous a fait signe un recu en espagnol ou la somme total correspondait au prix du massage. Donc on l´a signé. Lors du check out on nous a pas enleve les 40USD en nous disant qu´on a deja eu la reduction sur place...
En les forcant de faire les verifications - le centre de massage a mis les 40USD en pourboire. Alors qu´on ne leur a rien dit et surtout on ne comprenais pas le recu qui etait tout en espagnol.
On a passé 1h au check out et on nous considerait comme des [--]... Un etablissement a eviter!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort &...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 4 808 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 7 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 3 660 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Golf & Spa Resort
Moon Palace Golf & Spa Resort
N° 18 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 14 050 avis

Vous connaissez Now Sapphire Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Sapphire Riviera Cancun

N°9 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°9 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Sapphire Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Sapphire Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Sapphire Riviera Cancun Puerto Morelos
Paradisus Riviera Maya
Paradisus Riviera Cancun Hotel
Paradisus Riviera Cancun Resort
Paradisus Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Sapphire Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.