“Malgré tout...” 4 5 étoiles
Avis sur Now Sapphire Riviera Cancun

Now Sapphire Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Now Sapphire Riviera Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Super Manzana 11 Manzana 9 Lote 10, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Montréal, Canada
“Malgré tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjournez au Now Sapphire au début du mois d'octobre. C'était notre seconde visite en 2 ans à cet endroit. Du côté positif, la plage est très belle, le personnel est courtois et très sympatique (notamment Erika et Marion), le service d'Ivan (plage), d'Irene et Carmen (hall) est impeccable, la diversité de la nourriture, les chambres du Club Preffered sont grandes, confortables et propres. Parmi les restaurants à la carte, une préférence pour le succulent saumon au CIBU (Méditerranéen) et pour le hibachi du Lemongrass (portions rétrécies depuis l'an passé). Le Bluewater Grill est bien, surtout parce que la terrasse est au bord de la mer et rend l'expérience très agréable. Du côté négatif, les services du spa sont trop dispendieux, les spectacles en soirée sont inégaux, les groupes de musique live sont correct (sans plus) et la musique du hall (quand il y en a) ressemble à ce que l'on entend dans les ascenseurs. Par ailleurs, le bar Eclipse est toujours vide... Alors pour faire la fête il faut sortir du resort car il est à mi-chemin entre Cancun et Playa del Carmen. Le chemin menant de l'autoroute à l'hôtel est par ailleurs dans un état pitoyable (il faut régler ça rapidement car c'est très désagréable). Le service reçu dépend du pourboire. Même si on laissait toujours un pourboire, certains serveurs (heureusement que quelques-uns) le prenaient pour acquis en nous servant et ne fournissaient ensuite plus la même prestation. Les vendeurs de souvenirs invités par l'hôtel sont trop désagréables et agressifs... Malgré cela, le Now Sapphire est l'endroit idéal pour relaxer et je le recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

2 653 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellentes vacances dans ce superbe hôtel, très bonnes activités à disposition, l'équipe est très sympas et toujours souriante! Big up à Miguel, Fredy, Luis, Marion, Marco.
L'hôtel et ses infrastructures sont toujours très propres, la chambres est très bien nettoyée plusieurs fois par jours! La nourritures est excellente! Je conseille!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres trop éloignées! Préférez les blocs 1,2,3,4
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous revenons du Now Sapphire pour une troisième fois...Pour nous c'est chez nous...Le service et l'attention de tout le personnel y est vraiment incroyable... 5 restos à la carte sans réservation,le bonheur...Les chambres sont super propres et vue sur mer est incroyable.Optez pour le club préférence...Ivan,le concierge de la plage est à votre service pour tout...Ca vaut vraiment la peine.Le site est super propre...les piscines et la plage est vraiment propre.Il n'y a aucune roches et le sable est super blanc...A pied jusqu'à Puerto Morelos, la plage et la mer est vraiment belle(45 min)Magasinage qui vaut la peine...Qualité des produits de restauration A1...Buffets du matin:vraiment complet, midi et soir; très varié,mais les restos à la carte sont incroyable...Asiatique;un côté tables de Tappenyaki et de l'autre, à la carte + sushi.Mexicain.Français.Méditerranéen et le fameux Steak House(tables sur la terrasse, le soir avec bruit des vagues et bâteau de croisière à l'horizon...c'est relaxant... Deux semaines pour nous c'est pas assez.Ca fait 3 années en ligne qu'on retourne au Now et c'est toujours dans nos projets pour Avril 2014...L'accueil et la réception, sous la supervision de M. Gérardo Pech est convivial et vous accueillent les bras ouverts N'hésitez pas à réserver cet hôtel, vous serez comblez...

Astuce pour la chambre : Club préférence vue mer bloc 1-2-3-4-5-6- sont les plus près de la mer et de tout...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjournez au Now Sapphire au début du mois d'août.

Le point fort est définitivement la propreté. Tout tout tout est toujours extrêmement propre, notre femme de chambre passait 3 fois par jours et chaque bâtiments, restaurants, piscines et plage était irréprochablement impeccable.

La nourriture. Le buffet (matin, midi et soir) est un bon buffet avec une belle diversité et qui se renouvelle un peu de jour en jour avec quelques choix santé.
Les restaurant à la carte sont satisfaisants.
Le méditerranéen (CIBU), excellent saumon
L'asiatique (LEMONGRASS), demander à être assis dans les tables du fond, ou le cuisinier vous fait un spectacle lors du souper
Le français (PARAMOUR), très chic et parfait pour les soupers en amoureux, très belle sélection de vin.
Le Bluewater Grill, sur le coté de la mer mais plus un buffet avec service
Le mexicain (FRESCO), très décevant, sélection de plat limité et le goût n'y est malheureusement pas.

Les vins maisons sont agréablement surprenant et les cocktails sont puissants (contrairement à beaucoup d'hôtels de formule tout inclus qui ne mettent presque rien!)

La plage est magnifique, le sable est fin et on peut faire de longue marche sans tomber sur des bouts rocailleux. Lorsqu'il y a beaucoup d'algues (suite à des orages), le personnel de l'hôtel est mobiliser afin de régler la situation.

Les piscines sont très grandes et suffises à la demande, beaucoup d'activité et de divertissement à la piscine. Pas très relaxant!

Pour ceux à qui la piscine est nécessaire et qui veulent relaxer, l'hôtel offre un "Club Preffered" qui donne accès à des réservations de chaise sur la plage (avec parasol), une piscine privée (avec lit et chaise). Le Club Preffered donne aussi accès à un autre restaurant déjeuner.

Il a suffisamment de chaise longue sur la plage.

Les chambres sont grandes, propres, confortables et munit d'une salle de bain moderne. Le mini bar est toujours plein.

Le service aux chambres (24h) est efficace.

Plusieurs activités sont organisées pendant la journée, la veille on reçoit à la chambre une liste des activités et de ce qui se passe dans l'hôtel.

Le Coco Café, était mon petit coup de coeur. Café latté, café glacé, espresso et petite bouchée en tout temps (dessert le soir)

De mon point de vue, l'organisation du mariage une fois sur place à été très agréable et la réception était vraiment magnifique (conseil pour des futurs mariés, engagez des photographes indépendant - Shenko Photographie que vous pouvez trouvez sur Facebook étaient merveilleux!)

Le spa est un bel atout du Now Sapphire. Nous avons reçu un massage suédois en couple sur le bord de la mer et masso étaient vraiment très bonnes. Des installations modernes et bien pensées. La journée du mariage nous avons aussi fait faire nos cheveux et maquillage et nous étions très satisfaites.

Beaucoup d'activités pour les enfants, soirées animées, discothèque

Astuce pour la chambre : Bloc 1 à 6, pour être plus prêt de la mer (vue sur la mer aussi). Nous étions au deuxième et nous ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'affectionne le luxe et le service hors pair. J'ai adoré cet endroit. Un excellent rapport qualité-prix. J'y suis allée seule pour décrocher,me reposer et me faire dorloter dans un confort parfait, sans stress ou tracas. À votre arrivée tout est mis en place pour vous donner votre suite rapidement.Un gros merci à Alex Flamenco qui agit rapidement avec le sourire. Merci aussi à Olivia Ridriguez au «front desk» qui m'a aidée à changer et choisir la chambre ou suite qui me conviendrait. J'avais la suite 526 dans le bloc 85. Je vous la recommande pour sa vue magnifique et sa proximité de la plage, son jacuzzi sur votre terrasse privée. Vous y trouverez 2 lits... si jamais vous êtes avec une ou une ami(e) ou en famille. Seulement les suites vue sur mer, ont les jacuzzis. Ce batiment est directement sur la plage. En moins de quelques pas, vous avez les pieds dans l'eau ! Il y a beaucoup de chaises et des km pour marcher sur la plage parfaite. Une section adulte avec sa piscine privée avec un supplément $. Mais, il y a possibilité de trouver son espace sans aller à cet endroit privé et débourser. La nourriture est excellente !! Sans réservation pour les restos. Je n'ai pas aimé le faux asiatique. Mais tous les autres sont exquis ! Merci à Victor au resto Steak House !! Un gentleman serviable, professionnel et courtois. La musique est très agréable et smooth et non locale.
Informez vous avant de réserver..... des congés locaux. Ils se peut que des autobus de mexicains et leur marmaille débarquent pour un jour ou deux.... et cela change toute la dogme !! Malheureusement: L'endroit est ouvert aux gens locaux. Ils sont arrivés la veille de mon départ.
Des enfants qui courent partout, font des bombes dans la piscine, lencent des roches et sont laissés sans surveillance. Le personnel ne semble pas y voir d'inconvénients........ bien dommage.

Mais en temps normal : Clientèle Européenne majoritairement. Quelques Canadiens et Américains. Calmes et civilisés.

TRUC: Écrivez à l'hotel avant votre départ et demandez vos préférences...vous même.

Astuce pour la chambre : Étages supérieure, vue mer. Bloc 85 ou 86
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons adorer ce paradis!
Première visite au Mexique après plusieurs voyages à Cuba et en République Dominicaine!
La nourriture que ce soit au buffet au resto Français et Mexicain ( les seul que nous avons fait) étaient bien au delà de nos attentes!
Le service très courtois et attentionné!
La chambre avec jaccuzzi sur le balcon... à couper le souffle!!! WOW!!!
LA plage superbement bien entretenu mais la mer... beaucoup d'algues pour entrer !
Les soirée `thème avec les repas dans la salle de spectacle climatisé A ne pas manquer!
Petit café Mexicain... y faut l'essayer!
Nous y retounerions sans hésitation!!!
P.S. Malgré toute la gentillesse et la courtoisie de ce personnel très attentionné... notre coeur reste accro à Cuba!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un complexe de 500 chambres envahis d'américains et de canadiens habitués à venir au Mexique pour célébrer leur mariage et profiter du soleil.

Réservé sur un site de voyage en ligne, première surprise on nous propose d'entrée le surclassement. Petite déception en changeant de chambre on avait compris qu'un jacuzzi était sur la terrasse avec vue mer, finalement pas de jacuzzi et pas de vue mer, en revanche piscine privatisée pour une vingtaine de personnes avec lits balinais, Wi-fi gratuite (mais pas dans la chambre, uniquement en salon privé et dans le hall de l'hôtel....), accès au salon privée surclimatisé (attention au coup de froid un vrai frigo) et au petit déjeuner privé. Malgré tout le surclassement est intérressant notamment pour la piscine interdite aux enfants et beaucoup moins bruyante (hormis la voix des américaines !!). La piscine "classique" est bercée par les hurlement de la sono....

Autre très important point à noter, l'hôtel est loin de tout, obligation de prendre un transport pour sortir et les taxis à 40 dollars américains pour un transport à Cancun vous prennent pour des pigeons. La location d'une voiture reste le moyen le plus intéressant. Bref si vous souhaitez bouger compter 100 dollars américians par jour pour la location (dégressif selon le nopmbre de jours). Une agence de location Avis est dans l'hôtel.

Les excursions sont vendues hors de prix à l'hôtel, en moyenne le tarif pratiqué en dollars américains est sur place le tarif en pesos mexicain, soit 17 fois le prix.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Now Sapphire Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Now Sapphire Riviera Cancun

N°11 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°13 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Sapphire Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Sapphire Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Sapphire Riviera Cancun Puerto Morelos
Paradisus Riviera Maya
Paradisus Riviera Cancun Hotel
Paradisus Riviera Cancun Resort
Paradisus Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Sapphire Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.