Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage en fille” 3 5 étoiles
Avis sur Now Sapphire Riviera Cancun

Enregistrer Enregistré
Now Sapphire Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Now Sapphire Riviera Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Super Manzana 11 Manzana 9 Lote 10, Puerto Morelos 77580, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Mirabel, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Voyage en fille”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Grande chaine d'hôtel... chambre avec vue sur la mer si vous pouvez sinon toutes les chambres sont a proximité de tout moyennant une petite marche....piscine très belle... bouf moyenne.. très propre et service moyen... parfais pour un voyage entre fille ou en groupe... mais pour ma part je préfère les plus petite hôtel quand je voyage seul avec mon conjoint... j'aime bien quand le personnel se rappelle de nous !!! Plage moyenne beaucoup d'algues..

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher madame

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un plaisir partager commentaires avec le personnel de service.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Cordialement

Olivia Rodríguez
Coordinateur réseaux sociaux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 274
    857
    405
    145
    74
Consultez les avis pour
877
1180
47
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au Now Sapphire du 2 au 9 janvier 2014 et nous pouvons dire que cet hôtel est surclassé. Il est loin d'un 5 étoiles. D'abord, parlons de la route de 2 kilomètres pour se rendre à l'hôtel de l'autoroute. Ça prend une demi-heure à parcourir ces 2 kilomètres car la route est inondée et pleines de crevasses, de trous béants et ce depuis des mois. Il semble que le nouveau gouvernement n'ait pas mis ce chemin dans ses priorités. Les gens voyageant avec nous dans la mini-van pour se rendre à l'hôtel étaient découragés et nous demandaient quel hôtel nous avions choisi? On se disait que lorsqu'il verrait cet hôtel de 5 étoiles, ils feraient WOW, ça en valait la peine. Mais, surprise, un lobby tristounet, minuscule. Les tables et chaises ne sont pas bien entretenus. Les chaises sont tâchées et inconfortables. J'ai dû à plusieurs reprises nettoyer le siège avant de m'asseoir. Les fenêtres et portes des différents restaurants ou salles communes sont sales. Très peu d'employés sont là pour nettoyer. Les immeubles sont également mal entretenus (peinture levée, escalier non nettoyé). Bref, rien d'un vrai 5 étoiles. Cela était notre 5ème séjour à Riviera Maya, et notre première déception. Nous avons déjà logé au Ibérostar, au Grand Palladium, au Grand Bahia et au Grand Sunset Princess et tous ces hôtels étaient cotés 4.5 étoiles et je peux vous dire que c'était WOW à chaque fois et que nous aurions pu manger par terre tellement ils étaient propres. Pour ce qui est de la nourriture, c'était correcte sans plus et pas très variée. Le personnel est habituellement gentil. Enfin, cet hôtel est carrément surclassé. À éviter si vous désirez un 5 étoiles. Je peux vous dire qu'il est plus cher que les 4 autres hôtels mentionnés précédemment et qu'il ne se compare pas du tout à ceux-ci. Le meilleur rapport qualité-prix est sans contredit le Grand Sunset Princess. Pas très loin du Now Sapphire, il y a le Excellence Riviera Cancun, un 5 étoiles pour environ le même prix. Toutefois, il faut emprunter le même chemin inondé que pour le Now Sapphire. Nous avons passé la semaine à l'hôtel car nous n'avions pas le goût de perdre une heure à parcourir 4 kilomètres (aller-retour). Pour le retour, notre transporteur a perdu une roue sur ce chemin, conséquence, nous avons dû prendre un taxi in extremis afin de ne pas manquer notre vol.

Linda et Serge de Québec

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel car trop cher pour ce qu'il offre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Madame,

Tout d'abord merci pour votre temps pour écrire votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel.

Nous sommes desolées pour la mauvaise experience que vous avez eu. Les commentaires que vous avez faîts seront pris en compte que nous avons. Ses Commentaires seront portagés avec le comité d’exploitation.

Nous offrons des excuses pour la mauvaise qualité de la route qui en ce momento este u reparation, un peu retardé por les pluies.

Nous esperons que vous nous donnerez une seconde chance pour apprecier notre service et notre hotel.

Sincèrement,

Olivia Rodríguez
Coordinateur réseaux sociaux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je voyage depuis déjà 30 ans dont une dizaine de fois au Mexique et c'est la première fois que je suis extrêmement déçu. La nourriture est mauvaise et très salé. Notre chambre à l'arrivé était non adéquate pour le prix (côté jardin avec vue sur les poubelles). Nous avons dû débourser 600 $ de plus pour avoir une chambre adéquate. De plus, il aurait fallu débourser un autre 600 $ pour avoir une chaise et un parasol sur la plage qui était tous réservé aux membres privilège. Le personnel était très arrogant et n'était pas intéressé à donner du service. La plage était constamment recouverte d'algue et de déchets de tout genre (bouteilles de plastiques et de verre, condoms, etc.). La mer était également très sale à cet endroit. Il y avait environ 100 mètres d'algue dans le fond de l'eau avant d'avoir une mer plus belle. La nourriture était vraiment dégoutante et très salé. Toujours le même menu… Le SPA était un attrape touristique. Une pédicure coûte 79 $ US pour te faire seulement couper les ongles et te faire mettre une crème. Dans les différents bars, le service est pourri!! La route d'accès à l'hôtel était très mauvaise et inondée jusqu'à environ 2 pieds d'eau. Bien des taxis refusait d'y aller et ceux qui venait nous surfacturais. Cela nous a couté plusieurs centaines de dollars US pour aller à l'extérieur de l'hôtel. Extrême décevant comme endroit!!!! Si je pouvais, je demanderais un remboursement total.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur / Madame

Nous apprécions le temps qu'il vous a fallu pour écrire vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.

Nous sommes desolées pour la mauvaise experience que vous avez eu. Les commentaires que vous avez faîts seront pris en compte que nous avons. Ses Commentaires seront portagés avec le comité d’exploitation.

Nous offrons des excuses pour la mauvaise qualité de la route qui en ce momento este u reparation, un peu retardé por les pluies.

Nous esperons que vous nous donnerez une seconde chance pour apprecier notre service et notre hotel.

Cordialement,

Olivia Rodríguez
Coordinateur réseaux sociaux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sept Iles, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné du 30/12/2013 au 6/1/2014 en famille.
N'allez jamais à cet hôtel pour le jour de l'An...désastreux !
Nous voyageons depuis xx années durant cette même période et c'est la première fois que nous sommes traités comme des pauvres.

Côtés négatifs :
Même si l'hôtel était over-booké, c'est anormal d'avoir à débourser 100$ par couple pour avoir droit à un repas (dit spécial) du jour de l'An avec spectacle. Le buffet était fermé ce soir là et les restos à la carte (juste 2 ouverts) étaient débordés...
Nous avons donc réussi à manger le repas "spécial" vers 22h30 sans avoir droit à aucun breuvage à part un verre d'eau. Quel beau jour de l'An...
Le buffet est vraiment TRÈS ordinaire. Le grill n'offre pas de grillades !?! Le mexicain n'est pas bon, service très long et décor très laid.
Le Paramour (français) est délicieux et le japonais est bon mais la ventilation est déficiente.
Ce site n'offre pas la distinction d'un 5* car il n'est pas du tout luxueux et le service, à part d'être preferred club et encore, laisse à désirer.
La route vers l'hôtel est dans un état lamentable et avec la pluie c'est loin de s'améliorer.
La plage est pas terrible car beaucoup d'algues. En plus, ils passent le tracteur à 9h30 le matin pendant que les gens relaxent sur la plage...

Côtés positifs :
Comptoir à café nommé Coco Café offrant des boissons chaudes et froides, sandwichs, muffins, biscuits... jusqu'à 22h.
Restaurant-terrasse avec vue sur la plage. Par contre, les oiseaux sont désagréables car voraces.
Chambres, hôtel et site propres. Grande piscine. Très bons spectacles le soir mais présentés un peu tôt si on tient compte que les restos à la carte sont rarement disponibles avant 20h.
L'équipe d'animation est très bien et le personnel à la réception est gentils.

Autre :
Aucun bar chic aménagé pour prendre un verre en toute tranquillité le soir.
Cet hôtel mérite d'être rénové surtout au niveau du lobby et des bars.
Les soins au spa sont hors de prix, vraiment exagérés et inaccessibles financièrement parlant.

En conclusion, je n'y retournerai pas et j'éviterai les hôtels à moins de 25 minutes de l'aéroport.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame

Merci de partager vos commentaires avec nous sur Trip Advisor. Tous les commentaires reçus de nos clients sont la bienvenue, afin que nous puissions améliorer nos domaines d'opportunité.

Nous vous remercions de vos commentaires sur l'équipe d'animation, Coco Café et femmes de chambres.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un avenir proche et regagner votre confiance dans notre service.

Sincèrement,

Olivia Rodríguez
Coordinateur réseaux sociaux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un hôtel de grand standing très spacieux .
Un service de qualité et personnel de grande disponibilité.
Plusieurs restaurant varies , a la fois local et exotique .
Le tout compris est confortable
Un dépaysement total .
De super parc d attraction a proximité .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun.

Cordialement,

Olivia Rodríguez
Coordinateur réseaux sociaux
Now Sapphire Riviera Cancun
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

8 jours, 7 nuits. Chambre standard au 3 ième étages mais malheureusement avec une vue sur les arbres. Le service au chambre très bien et la nourriture très bien. Ils viennent le soir ouvrir le lit et sinon seulement voir si tout va bien. La plage avait beaucoup d'algue mais pour cause du mauvais temps qu'il y a eu avant. Le buffet le matin j'ai bien aimé, un service A1 et les travailleurs joyeux tout le temps. Le soir pleins d'activités diverses. Un band pratiquement différent chaque soirs avec des serveuses super souriante aussi. Après pour les fêtards il y a l'éclipse, une discothèque avec toujours de la bonne musique jusqu'a 1 du matin. Après il y a toujours la plage ou il y a des gens (ce qui ce passe au Mexique reste au Mexique ;)). Les choix de restaurants le soir très bien aussi mais je n'ai pas pu essayer l'italien et c'est le seul que je n'ai pas pu essayer. La place est très propre et l’ambiance festive. Je voulais finir par la piscine, ou il y a toujours de la bonne musique sans parler des activités (zumba, gym dans la piscine, jeu diverse....même du bingo!). L'équipe d'animation sont toujours présent et amuse les vieux comme les plus jeunes. Un énorme merci justement a Miguel, Ahmed, Francisco,Armin et d'autres encore....MERCI! (et spécialement a Miguel pour ma chanson ,nous avoir fait rire et m'avoir encourager a faire plus d'activité que rester a bronzer).

Donc bref les plans de journées; déjeuner, piscine ou plage, activités, dîner, piscine ou plage avec drink, activité, soleil, ce préparer, souper, fiesta, fiesta et siesta...et on recommence.

Astuce pour la chambre : Sauf si on veut upgrader* et demander explicitement vue sur mer aucune chambre n'est situé pour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Miguel Ahmed, Francisco, Armin et le reste de l'équipe d'animation se feront un plaisir de lire vos commentaires.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun.

Cordialement,

Olivia Rodríguez
Coordinateur réseaux sociaux
Now Sapphire Riviera Cancun
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour commencer dans l’ensemble c’était correct sans plus. Le site est beau, plutôt classique, toit en paille comme l’aéroport de Punta Cana en République Dominicaine, planché de marbre, assez Zen comme atmosphère. Le site est propre bien entretenue, les chambres sont propres. Le personnel est courtois rien à redire comme plusieurs hôtel de bonne qualité soit 4* et + j’imagine.
Là où les choses n’ont pas été selon mes goûts, la gestion des restaurants combinés avec le spectacle de soir. Je m’explique, chaque soir il y avait 1 ou 2 restaurants fermés, puisqu’ils sont sans réservation, ce que j’aime soit dit en passant, et bien si l’on arrive vers 19h pour un restaurant vous risquez de vous retrouver sur la liste d’attente. Le spectacle le soir début 20h15-20h30 alors vous vous retrouvez à terminer de manger lorsque le spectacle se termine pratiquement s’il n’est pas terminer. Je trouve que c’est une mauvaise gestion. Pour ce qui est de la nourriture les restaurants sont corrects dans l’ensemble. J’ai bien aimé l’asiatique (Lemongrass) et le français (Paramour) comme plusieurs personnes dans leurs critiques. À l’asiatique le spectacle hibachi, le spectacle où fait à manger devant vous sur une plaque, vaut la peine, prenez Angel il est excellent une personne me l’a recommandée et je n’ai pas été déçu. Je n’ai pas fait le Mexicain et le Méditerranéen. Il y a le Bluewater Grill qui est bien, il y a une terrasse que je trouve génial, par contre lorsqu’il y a beaucoup de vent et bien pas besoin de vous dire que…. Le buffet pas terrible pour être honnête comme Michel L l’a dit qui est chef de restaurant et français, donc reconnue pour leur côté culinaire mais râleur aussi alors je me disais que peut-être il exagérait un peu ou qu’il était trop pointilleux et bien non. Le buffet peu de choix le midi on s’entend car pour ce qui est du matin dur de manquer le bâteau….Les choix n’étaient pas terrible et j’ai pris une fois des pâtes du genre Kraft diner vous savez les pâtes au fromage orange fondu et bien ça n’avait pas de goût, il faut le faire. Si je vais y retourner, très très peu de chance. J’ai fait un séjour de 10 jours alors pas besoin de vous dire que 10 jours avec un buffet pareil…
Par contre j’y ai rencontrez des gens intéressant. C’est plus un endroit soit pour les familles, les gens qui recherche la tranquillité en quelque sorte, pas une place pour faire la fiesta donc pas trop pour le jeunes adultes. La taille du site est bien. Je suis allé au site juste à côté Excellence WOW que dire de plus, il faut que j’y aille à cet hôtel…

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un palisir partager commentaires avec le personnel de service.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Cordialement

Olivia Rodríguez
Coordinateur réseaux sociaux
Now Sapphire Riviera Cancun
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Now Sapphire Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Now Sapphire Riviera Cancun

Adresse : Super Manzana 11 Manzana 9 Lote 10, Puerto Morelos 77580, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Puerto Morelos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°11 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 338 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Sapphire Riviera Cancun 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Sapphire Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Now Sapphire Riviera Cancun Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique
Now Sapphire Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Paradisus Puerto Morelos
Paradisus Hotel Puerto Morelos
Paradisus Riviera Maya
Paradisus Riviera Cancun Hotel
Paradisus Riviera Cancun Resort
Paradisus Cancun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Sapphire Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.