“Y-a-t-il un gérant dans cet hôtel?” 3 5 étoiles
Avis sur Now Sapphire Riviera Cancun

Now Sapphire Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Now Sapphire Riviera Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Super Manzana 11 Manzana 9 Lote 10, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 24 hôtels à Puerto Morelos
Montréal, Canada
“Y-a-t-il un gérant dans cet hôtel?”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions 7 membres de la famille ( incluant 2 enfants, 3ans et 20 mois) à séjourner à cet hôtel du 28 décembre au 4 janvier et avons mentionné en arrivant que nous étions des clients fidèles car nous en étions à notre 7e séjour dans des hôtels NOW ou Dreams, Nous sommes donc en mesure de commenter en fonction de nos autres séjours.
Cet hôtel est loin d'un 5 étoiles: dommage, car la plage et le lay-out de l'hôtel sont magnifiques mais la qualité du service et de la nourriture est très déficiente
.Dès notre arrivée, on nous apprend que nous avons une réservation pour 1 seule chambre alors que nous avions bien en main des confirmations pour 2 chambres Preferred Club avec vue sur mer. Pas d'explication mais on nous dit qu'on essaie de nous trouver une 2e chambre mais que cela peut prendre beaucoup de temps. Comme il est déjà 1h30 et que personne n'a lunché on se débrouille pour trouver seuls le buffet principal, personne n'ayant offert de venir nous y conduire (étant Preferred on se serait attendu à une meilleure qualité de service) : la qualité de la nourriture était vraiment très décevante, beaucoup de fritures, seuls les légumes étaient croustillants. De retour au Preferred Lounge 1 heure plus tard, on nous dit qu'une seule chambre est prête et que la 2e devrait prendre encore 1 autre heure: on s'entasse donc tous les 7 dans cette chambre pour mettre nos maillots, prendre des bouteilles d'eau ou de jus et aller sur la plage, et ni eau ni jus dans le frigo, seulement de la bière..Comme il fait 28 degrés dans la chambre, nous partons la climatisation pour constater qu'elle est défectueuse: appel à la réception du Preferred pour signaler les 2 problèmes. Au retour à 5 heures la 2e chambre en enfin prête, notre frigo a été approvisionné mais la climatisation ne fonctionne toujours pas: le nettoyage des conduits n'a rien donné et il faut changer tout l'appareil ce qui ne sera fait que le lendemain, pas dormi beaucoup à 28 degrés et dans une chambre sentant l'humidité et le renfermé. Nous n'avons jamais eu d'excuse pour tous ces inconvénients, alors que pour des inconvénients beaucoup moins graves que ceux-là, nous avions eu droit dans d'autres NOW à une bouteille de Champagne, des fruits et du gateau à notre chambre.
Mais nous n'étions pas au bout de nos désagréments: quelques jours plus tard, alors que le bébé de 20 mois fait sa sieste et que les parents sont sur le balcon, on entre dans la chambre sans avertissement préalable et on commence à vaporiser un produit contre les insectes! Dans d'autres hôtels, on informait la veille et on avait le choix d'accepter ou de refuser cette vaporisation, ici aucune information préalable rien sur cette opération!
Pour ce qui est de la nourriture, le meilleur restaurant est le Lemon Grass: le Teppanyaki est un des meilleurs mangé et le menu à la carte est également excellent. Le Mexicain vaut également la peine, mais oubliez le Français et le Market Place ( gros buffet). Le Méditerranéen semblait bon d'après les commentaires entendus, mais nous l'avons raté:l'ayant réservé pour notre dernier soir, nous n'avons su que le matin même qu'il il était fermé : là encore, ce serait bien de savoir d'avance, comme cela se fait ailleurs, quel est le soir de fermeture de chaque restaurant pour planifier nos repas quand on est là que 7 soirs. La formule " pas besoin de réservation " pour les restaurants, c'est bien, mais à moins de vous présenter à l'ouverture, attendez-vous à avoir de 1h1/2 à 2 heures d'attente!
À moins d'un changement radical dans la gérance de cet hôtel, nous ne le recommandons certainement pas, Par contre ayant eu d'excellentes expériences dans d'autres NOW, nous irons en mars au NOW Jade et espérons ne pas être déçus..

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour nous ecribe sur votre séjour dans notre Hôtel. Tous les commentaires sont partagés avec le personnel pour corriger et améliorer notre service.

Cela a été un plaisir de vous avoir et nous espérons que dans un proche avenir, nous pouvons vous donner le plus chaleureux des accueils.

Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Selon moi l'hôtel a trop d'étoile les chambres sont propre un peut vieux . Pour ce qui es de la nourriture pas vraiment bonne le japonais laisse à désirer. Il attendre le pourboire sinon le service est ordinaire je m'attendais à plus car j'ai fait le now jade lui était selon mes attentes . Même le lobby es pas propre beaucoup d'enfants cri sur le bord de la piscine pour moi ce n'est pas le meilleur il vaut un 4 étoiles si on compare avec le secrets le Valentin même le riu palace penninsula. Même un soir au Resto a la carte on avait du plâtre sur la table le maître du resto la bien vue qu'on ce demander ces quoi sur le table es dans l'assiette il n'a rien fait pas d'excuse rien dommage. Le seul point positif pas de réservation pour les Resto. Il peut être très bien pour certain pour moi non peut êtres que mes attente était trop,grande après le now jade à vous de faire votre idée.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien étage supérieur de préférence
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NowSapphireRC, Social Media Coordinator de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur / Chere Madam,

Merci de partager vos commentaires sur Tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un plaisir partager commentaires avec le personnel de service.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Nous avons pris ce voyage par le billet de VOYAGE PRIVE.

HOTEL:
Magnifique hôtel! Très arboré, bâtiments de 2 étages, toujours propre, personnel souriant, grandes chambres confortables, belle piscine, belle plage.
Nous avons essentiellement mangé au Market Place (buffet), car les autres restaurants que nous avons testé (japonais, français et méditerranéens) n'étaient pas de notre goût! Malheureusement ces restaurants sont très loin de ressembler à de la gastronomie française ou japonaise!
Nous avons profité de soins au Spa, très agréable et très joli décor.
Nous avons passé de très belles vacances mais le bémol à ne pas négliger est qu'il faut ABSOLUMENT parler soit anglais soit espagnol, car aucun interlocuteur français! Toutes les animations sont proposées uniquement dans ces deux langues. C'est un hôtel fait pour les américains (qui constituent au moins 90% de la clientèle), et malheureusement en dehors de leur pays ils sont assez peu respectueux (quand ils rentrent dans leur chambre en pleine nuit la discrétion n'est pas de mise c'est le moins que l'on puisse dire!).

VISITE/EXCURSIONS:
Le lendemain de notre arrivée nous avons eu rdv à la réception de l'hôtel avec Sylvia (voyage privé) venu spécialement pour les touristes français, afin de nous proposer des excursions. Nous en avons sélectionné 3: TULUM/COBA , XCARET et enfin ISLA MUJERES(avec option pour voir se baigner avec les dauphins). Toutes 3 nous ont enchanté!!! Le parc d'XCARET est vraiment magnifique et tout le monde y trouve son compte, plusieurs spectacles: les hommes oiseaux, spectacle de chevaux...et surtout un spectacle grandiose le soir! à faire!!!
Un jour de temps incertain, nous avons pris un taxi pour visiter la ville de PUERTO MORELOS (où se situe l'hôtel). Le centre est vraiment tout petit mais typique, vous trouverez tout ce qu'il faut pour vos achats de souvenirs. N'hésitez à sortir des grandes rues, les gens sont très accueillants.

Notre voyage nous laisse un bon souvenir, mais la barrière de la langue fait que nous n'avons pas pu profiter de tous les services...Très dommage pour le prix payé!
Si nous avions su que personne ne parlait français dans l’hôtel, nous ne l'aurions pas choisi. Voyage privé ne nous avait pas prévenu, donc pensez à poser la question avant votre réservation!

Astuce pour la chambre : Nous étions en bordure avec l'hôtel voisin, bruit des moteurs de leur clim en continu et le mati...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
NowSapphireRC, Coordinateur des réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Now Sapphire Riviera Cancun.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Merci pour vos commentaires, je les partagerais avec le comité d’operation pour vous donner un meilleur service done le futur.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir rapidement à Now Sapphire Riviera Cancun et restons à votre entière disposition.

Olivia Rodriguez
Coordinateur des réseaux sociaux
Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous y avons célébré notre anniversaire de mariage. Nous avons apprécié le confort de la chambre, la beauté des lieux et le service impeccable du personnel.

La cuisine est difne de mention, particulièrement le restaurant "français".
'Nous tenons à souligner le travail d'hôtesse de Paula au restaurant "buffet". Elle était d'une gentillesse exceptionnelle et tenait bien son rôle "capitaine".

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le complexe 6, à environ 200 pieds de la mer.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
NowSapphireRC, Coordinateur des réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Monsieur,

Nous apprécions que vous ayez choisi notre hôtel pour fêter leur anniversaire de mariage.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et se fera un plaisir de partager vos commentaires avec le personnel des opérations en particulier Paula.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre paradis!

Coordinateur des réseaux sociaux
Now sapphire Riviera Cancun
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Situé entre Cancun et Playa Del Carmen. le Now Sapphire offre de belles chambres confortables avec minibar à volonté. La végétation est exquise avec les petits sentiers très sécuritaires. Tous les restos sont concentres ce qui rends le tout plus facile. Pas de réservations, premier venu, premier servi. Un excellent choix, je recommande fortement le resto japonais c’est tout un spectacle. Le buffet du mini est moins attrayant en fait de choix, par-contre il y a le BBQ près de la piscine. Un petit bémol pour la plage, il y avait beaucoup d'algues en septembre 2014 et il y a un tracteur qui nettoie tous les jours. Peut-être que c'est diffèrent durant la haute saison. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Les blocs 1 a 6 sont directement sur la plage,
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
NowSapphireRC, Coordinateur des Médias Sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun.

Coordinateur des Médias Sociaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Super belle plage mais la couleur de l'eau n'était pas super. Excellent service, nourriture de très bonne qualité. Les géos étaient incroyable. Pour relaxer ou avoir du plaisir un 5 étoiles très plaisant à 30 minutes de l'aéroport de Cancun et du centre ville de Playa del Carmen

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations. L'équipe du Now Sapphire Riviera Cancun.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Je suis allée au mois d'Octobre. Cela a été un voyage au delà de mes attentes. La nourriture est tout simplement génial, les chambres sont très propres et les gens qui y travaillent sont tout simplement parfait. Que demander de mieux pour un voyage de détente! La plage offre un climat de tranquillité et de calme tandis que à la piscine le plaisir est toujours au rendez vous grâce à l'équipe hors pair du Now. L'ensemble des garçons et de Marion ont fait que l'ambiance était de loin PARFAITE. L'équipe qui s'occupe des activités étaient toujours de bonne humeur et très motivé. Ils ont fait de mon voyage un voyage mémorable. Merci à la gang du Now entertainment !! Si vous voulez avoir du plaisir sans aucun doute dans un espace de luxe et de chic, le now Sapphire est exactement ce dont vous avez besoin. Je le conseille à tous et ce sera ma prochaine destination voyage. Si vous voulez continuez le plaisir n'hésitez pas à vous rendre au COCO BONGO soirée mémorable inoubliable.

Astuce pour la chambre : Je crois que de la façon que l'hôtel est disposé toutes les chambres offrent une belle vue et so...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Now Sapphire Riviera Cancun

Vous connaissez Now Sapphire Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Sapphire Riviera Cancun

N°11 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°11 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Sapphire Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Sapphire Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Sapphire Riviera Cancun Puerto Morelos
Paradisus Riviera Maya
Paradisus Riviera Cancun Hotel
Paradisus Riviera Cancun Resort
Paradisus Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Sapphire Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.