“Décevant, malgré de bonnes prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Desire Resort & Spa

Desire Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Desire Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Carretera Cancun-Puerto Morelos Km 27.5 SM 12 | Mza 41, Lote 1, Fracc. 2, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
“Décevant, malgré de bonnes prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

1 semaine en Aout 2013. Nous étions le seul couple de Français et 99% d'américains. Cet hôtel n'est pas proposé dans la bonne catégorie. Oubliez le côté libertin, ce n'est qu'un hôtel "naturiste", même le soir à la discothèque il ne se passe rien. Hormis cela, le cadre est très agréable et surtout le personnel est aux petits soins et très poli. Les 2 restaurants italien et asiatiques sont parfaits. Les spectacles le soir sont très sympa. Par contre la discothèque diffuse les mêmes musiques tous les soirs malgré le thème de chaque soirée, la musique du thème dure en moyenne 20 minutes! Pour ce type d'hôtel, on peut trouver moins cher et moins loin!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté "jardin", c'est moins bruyant et très agréable pour aller so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Que dire sinon que c'est toujours notre hotel préféré au monde : service parfait, nourriture de qualité, mousse party "exellente", chambres venant d'etre refaites, le top du top ! Nous avons déjà réservé pour juin 2014 c'est tout dire....
Hotel visité en juin 2013.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous ne pensions pas que ça existait! Nous avons été trés agréablement surpris, une très bonne ambiance de jour comme de nuit, tout est permis rien n'est imposé, tout le monde s'amuse selon son envie, le personnel est extrèmement gentil et serviable. Notre chambre était un peu bruyante car elle se situait juste en dessous du jaccuzi qui fonctionne jusqu'à 3h00 du matin et petit problème le décalage horaire de 7h nous oblige à se coucher avant la fin de la soirée. Mais nous avons passé de super vacances. A refaire certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

On se demande parfois si on devrais. He oui on y retourne pour le nouvel an.A cet endroit cela peut etre oui.seulement si on le veux.Au DESIRE tout peut arriver`;et en tout respect .C'est un endroit romantique . unique en son genre.On n'y vient pas chercher du marbre et la luxure mais plutôt les rencontres.
Les reveurs dervaient s'abstenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant la semaine du 26 mai et nous avons adoré notre séjour!
Tous les commentaires sur le personnel qui y travaille sont vrais: chaleureux, serviables et toujours souriants.
Nous avons rencontré des gens vraiment sympathiques tout au long de la semaine.

Si vous êtes un couple ouvert et prêt à vivre des expériences inoubliables, cet endroit est tout simplement génial!

• Séjour du mai 2012
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé 2 jours pour voir avant d'y aller une semaine. Nous avions vraiment hâte d'y être... Ce qui est dommage c'est qu'on est tombé sur une semaine de personne assez vieux mais surtout qui ne font pas attention à leur aspect physique... en plus, ils sont fiers de se promener nus comme ça! Ouf!! De diner et de voir des gens nus autour du buffet (snackbar de la piscine) ça m'écoeure! Je pense qu'il est important de joindre un groupe de personne qui par internet organise des semaines avec des gens de même genre... Ceci étant dit, l'endroit est vraiment bien, les soirées vraiment hot!! J'arrive de Temptation de Los Cabos (qui devient un Desire) et le monde était vraiment bien... je suis sûr que si nous avions eu la même clientèle mon commentaire serait différent!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

nous venons de terminer notre cinquième séjour dans cet hôtel. Vous allez trouver notre avis subjectif...pourtant comment ne pas se montrer une nouvelle fois très satisfaits de ce voyage! l'établissement est toujours aussi parfait, même s'il est bien sur réservé aux couples naturistes, libertins pour une partie. Tout est possible en ce lieu, rien n'est obligatoire. Le personnel est EXCEPTIONNEL de par sa gentillesse , sa disponibilité, sa compétence. L'ambiance y est toujours aussi conviviale, par moment très sexy, notamment au jacuzzi et à la discothèque.
Autre excellente nouvelle, la très prochaine ouverture d'une nouvelle structure DESIRE PEARL à quelques kilomètres de celui - ci. L'établissement est pratiquement neuf, très bien implanté, à quelques hectomètres du village mexicain de PORTO MORELOS. La plage est superbe, la piscine sera plus grande encore...
A n'en pas douter un plus pour cet établissement. Le seul bémol pour nous français, c'est justement qu'il n'y a pas assez de couples de notre pays. Dommage, même si c'est vrai que c'est loin...
Mais les Américains font de sacrés efforts pour nous comprendre...la langue est surtout un handicap pour les activités et les animations. Mais à part cela tout est fait et bien fait pour que nous soyons à l'aise là bas.
A l'année prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres les plus calmes sont côté terrain de tennis.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Temptation Resort Spa Cancun
N° 8 sur 82 à Cancún
4.0 5 étoiles 3 773 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa
Ocean Coral & Turquesa
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 7 831 avis

Vous connaissez Desire Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desire Resort & Spa

Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos Km 27.5 SM 12 | Mza 41, Lote 1, Fracc. 2, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 5 sur 25 hébergements spéciaux à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desire Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desire Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desire Resort Cancun
Desire Resort And Spa
Desire Resort Spa
Desire Riviera Maya
Desire Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desire Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.